Les discussions

Estimation de prix

Bonsoir ! Je compte vendre mon ordinateur ( Tour ) mais ne ne sais pas exactement à combien la vendre ! Le contenu : Intel Core i5-4440 3.10GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[question] cartouche sur une autre 3ds?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer une cartouche de jeu sur une autre console 3DS? Exemple: J'ai une cartouche d'animal crossi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Help-Gaming

Minecraft sans java

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir , si il est possible de lancé un executable necessitant java , sur un pc ne disposant pas de celui-ci ? Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
j

Manette ps3 neuve qui ne vibre pas

Bonjour, je viens d'acheter une manette de ps3 dualshock 3 qui est neuve sur amazon j'ai commencer a jouer avec et je me suis rendu conte qu'elle ne v...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Liberty et vice city limousine

Bonjour, je voudré savoir comment avoir une limousine sur liberty city story , vice city story sur psp pour information je suis a 20% sur les d...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
rre

Bonne config?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bonne config qui tourne tranquilou sur bcp de jeux mais surtout ou je n'ai pas besoin de tout changer dans 2 ans( j...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
totocrantelle

Convaincre ses parents

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 12 ans et demi, 17.5 de moyenne, accro au PC et aux jeux vidéos, et mes parents refusent que je joue à des jeu...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Redstoner26

Objet flotant

Bonjour, Pour un jeu,je cherche un objet capable de flotter sur l'eau et qui soit mobile.Pourriez vous m'aider?Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
docsteph

Acheter a dubai

Bonjour, je vais bientot a Dubai, est ce que si j'achete des jeux de xbox one la bas, ils fonctionneront chez moi ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Chris 94

Retrouver une map supprimer

Bonjour, je jouais a minecraft télécharger a partir de ascentia quand mon ordinateur a planté. Alors, j'ai du retélécharger minecraft et toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
MisterPom

Le bon server minecraft pc

Bonjour, je voudrais savoir quel serveur il est mieux de jouer sur minecraft PC (Mac) Server en ligne et map svp merci. Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
MisterPom

Bon casque micro pour ps4

Bonjour, Alors voilà je recherche des recommandations pour un casque-micro pour ma PS4, de préférence sans-fil, et mis à part le "gold" ou "silver"...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Jouer a tekken sur pc gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a un jeu de tekken sur pc gratuitement, comment faire ? Merci beaucoup, a plus

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
younes12

Probleme de steam

Bonjour ,steam maffiche ca quand jachete un jeu : Votre méthode de paiement ne correspond pas au pays du magasin. Le panier a été converti et le monta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a ouvrir dirt 3

Bonjour a tous , J ai récemment télécharger Dirt 3 sur pc , je l ai installer , tous c est bien passé , sauf que quand je veu l ouvrir , j ai un mess...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jufa09

Ma carte prepayée ne marche pas...

Bonjour, y'a pas longtemps j'ai eu un problème. J'ai activée ma carte prepayée (de 50 euros) jusque la tout a bien fonctionner, mon code a bien été pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Jojo-italia

Gta5

quelle la code d'instalatiuon de gta5

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kongologyslain

Problème de langue avec sid meier's pirates!

Bonjour tout le monde, Je vient de télécharger et installer le jeu fameux de 2004 : Sid Meier's pirates! Le problème c'est que le jeu affiche des...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
AbdouMec

Ovni san andreas ps2

Bonjour, où voit-on les ovni dans se jeu ou un code pour en avoir un svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
vador49

Gta iv episode from liberty city pc

 Résolu

Bonjour, A l'époque j'avais acheter Grand Theft Auto IV puis mon pc le fessai tourner tous ce régler bien etc.. Puis la j'ai racheté un ordi plus pu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luffy569

Problème connexion écran pc a ps3

Bonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujet qu'il parle de ce problème mais après en avoir lu beaucoup je ne trouve pas la solution à mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LuckyBoubou

Sims 3 besoin d'une connexion internet

 Résolu

Bonjour tous le monde, mon cousin a acheter les sims 3 et il les a installer sur son ordi, installation niquel, il clique sur l'icone du bureau la pe...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
la simsette

Gta iv se ferme apret le chargement

voila il y a pas longtemp le jeu ne se lancer pas mais la j'ai reussi a le lancer mais des que je suis a l'ecrant de chargement apret metre connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
bobarfilde

Développer un système économique

Bonjour à tous chers internautes, Bonjour chers Minecraftiens, Je vais essayer de vous expliquer très simplement l'objet de ma question: En Sep...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Axonico

Le plugin prison-rank-up ne marche pas

Bonjour, je suis le fondateur un des fondateurs du serveur FL prison et quand les joueurs font /rankup sa affiche sa : An internal error ccurred whi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Trainoudu38

Cherche ordinateur récent pour sims 3

Bonjour, je cherche un ordinateur assez cool à moins de 500 euros pouvant aisément supporter les sims 3 ainsi qu'une dizaine d'extensions. Je me pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
willydu96

Probleme carte graphique

Bonjour J'ai mon frere qui a un tres bon pc de gamer et du jour au le demain la carte graphique a lacher et donc il en a rachter une nouvelle ( une g...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Taylock

Sims

Bonjour, Comment construire une entreprise sur le plan de la ville? Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PlumBob

Faire un bb avec la faucheuse sims 3

Bonjour, j'essaye désespérément d'arriver a faire un bébé avec la faucheuse. Le problème est que quand je la fais venir (quand je me fais mourir et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PlumBob

Problème de contrôle sur need for speed monst wanted pc

Bonjour, J ai un problème avec Need for speed monst wanted pc Quand je démarre le jeux , j ai l intro , je commence a conduire avec l aston martin...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jufa09

Problème avec java7 pour minecraft

Bonjour à tous ! Cela va bientôt faire 2 ans que je joue à Minecraft ascentia, et j'ai depuis quelques mois un problème récurrent : quand je lance le...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
luckydu43

Pour les sims 3 saison

Bonjour, j'arrive a mettre des éclairage de noël en cliquant sur la maison, mais je ne trouve pas de sapin de noël comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lespyramides

Clignotements blancs lors du jeu

Bonjour, Alors voilà, je pense que vous connaissez mon problème, mais je n'ai pas trouvé non plus de sujets où les raisons de ce clignotement sont l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bushizo

Problème fps csgo/css

Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un problème de fps sur csgo depuis un certains temps, avant en low quality je le faisais tourner à 120 fps co...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Marcus22

Id de jeu

Bonjour, comment trouver un ID de jeu pokemon version blanche

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
amadeo77

Hp pavilion dv 1000

 Résolu

Je veut acheter le jeu de simulation Euros Trucks Simulator gold editions et je ne sais pas si sa vas faire buge l'ordi ou si sa seras bon reponder mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
FeLynX

Bigfishgames.com

Bonjour, j'ai suprimer mes jeux du cite bigfishgames dans le mois de janvier 2015 et je desire me désabonner du cite .je ne veus plus qu'on me prélè...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité jeux pc

Bonjour je voudrais acheter plusieurs jeux sur pc. J'ai regarder les configurations requises et il y a marqué compatible windows 8 mais pas 8.1 alors ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
FeLynX

Problème easycap

Bonjour j'ai eu récemment un easycap pour enregistrer lorsque je joue mais il enregistre que le son du jeu. Savez vous comment enregistrer avec les...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
oXo_Dynamix

Ordinateur pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un ordinateur pour jouer a minecraft en cherchant sur internet j'ai trouver deux ordinateurs qui m'intéresse mais j'h...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
skyrow

Revolutionmt2 problème lancement help !

Bonjour, J'ai installé le jeu normalement sur le site mais lorsque je le lance j'ai le droit à un message d'erreur : Erreur critique : L'exéc...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Multicolo

Comment jouer a pokémon téléchargé sur mon pc avec ma dsi?

Bonjour, j'ai téléchargé et randomizé pokémon perle sur mon pc et essayé de le mettre sur une carte SD afin de jouer dessus avec ma Dsi. Ca n'a pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème écran noir psp 3004

Bonjour, Salut a tous voila j'ai un petit soucie avec une psp que l'on m'a donner , en faite le soucie c'est que l'écran ne s'allume pas , y reste...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
MICHA1993

Hacker sa ps3 ???

Est-ce que l'on peut hacker sa PS3 ultra slim qui est en 4.66 ? Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de création sur https://minecraft.net.

Bonsoir, je vais vous expliquez mon problème, je vais pour me crée un compte sur le site officiel https://www.minecraft.net/en-us et pile pendant le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
KokoPowder

Problème pour instaler cxmb sur psp

Bonjour, Salut a tous voila j'ai un petit soucie j'ai vue que l'on pouvait mettre des thème pour psp vraiment trés cool mais que avant il fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
MICHA1993

Pokémon heartgold/ soulsilver motisma

Bonjour, Je cherche Motisma dans Pokémon version Heartgold ou Soulsilver mais je ne le trouve pas. Merci de m'aider ;).

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pikapika

Crash: raison mods sans les avoir

Bonjour, Mon jeu crash depuis ce week-end raison : mods. Mais le problème c'est que j'ai aucun mod merci de vouloir m'aider Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Shiro100

Pc qui fait tourner minecraft pour 400 euros max.

Bonjour, je voudrai un pc qui fait très bien tourner minecraft (60 fps ou plus), j'ai déjà la souris et le clavier, l'écran aussi. Je veut juste une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bushizo

Sa ne marche pas comme d'habitude !

Bonjour, désolé de déranger mais j'ai un problème avec mon minecraft. Savais vous comment régler le problème ? d'habitude,sa demande le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bushizo
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000