A voir également:
- Que choisir et comment convaincre ma mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Led boot carte mere - Forum Matériel & Système
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
2 réponses
chirac451
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
27
6 janv. 2012 à 12:20
6 janv. 2012 à 12:20
pour la PS3 a 150 € oui mais en occasion mois je vais sur site et j'ai jamais eu de problème regarde le nombre de ventes de celui qui vent et les etoile qu il a et apres tu sais si il est sérieu ou pas en plus il reçoi ton argent que quand tu as reçu la PS3 et que tu valide donc si elle a un probleme tu la renvoi
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Consoles/f1/PS3/ft/u/rl/g/s/1
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Consoles/f1/PS3/ft/u/rl/g/s/1
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
6 janv. 2012 à 12:25
6 janv. 2012 à 12:25
Salut,
J'ai pas tout lu, j'ai décroché x)
Mais bon en clair les tests généraux, en dehors des blablas de forum virulants, montrent que la Xbox a pris les devants en tous points.
De plus au niveau budget, durée de vie, évolution, la xbox est bien plus intéressante.
Le seul hic de la xbox est que le live est payant mais il est bien mieux que la PS3.
J'ai les deux consoles et je te conseille la Xbox.
Pour la reprise, la wii a 150 t'auras d'la chance le seul truc qui fera monter le prix c'est tes accessoires.
Bonne chance
J'ai pas tout lu, j'ai décroché x)
Mais bon en clair les tests généraux, en dehors des blablas de forum virulants, montrent que la Xbox a pris les devants en tous points.
De plus au niveau budget, durée de vie, évolution, la xbox est bien plus intéressante.
Le seul hic de la xbox est que le live est payant mais il est bien mieux que la PS3.
J'ai les deux consoles et je te conseille la Xbox.
Pour la reprise, la wii a 150 t'auras d'la chance le seul truc qui fera monter le prix c'est tes accessoires.
Bonne chance
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
10 janv. 2013 à 14:34
10 janv. 2013 à 14:34
?