Les discussions

Mettre une manette virtuelle pour un tuto fifa

Bonjour a tous je ve faire un tuto Fifa et j ai vu plein de youtubeur mettre une manette virtuelle pour expliquer les commandes et ce que vous pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
totos132

Minecraft

bonjour j ai telechrge minecraft sur mn pc et je pe jouer qu a la demo je pe pa jouer au jeu normal . a moins que je sai pa ouvrir le vrai jeu. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
totos132

Comment être riche,marier,avoir l'île secret,avoir un enfant

salut, je vient de commencer animal crossing est je voudrai avoir la belle vie, avoir un enfant ,être marier,avoir l'ile secret est tout tout voila ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DorisOups

Lol : bonus de pi par jour ou par victoires ?

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui est le mieux entre un bonus de PI par jour ou par victoires ? ( quel est le + rentable au niveau des prix aussi ) ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fnalix

Je ne peut plus sauvegarder fifa 14 sur xbox 360

Bonjour, alors je suis un fans de fifa mais j ai acheter fifa 14 sur xbox 360 je joue comme attaquan a marseille et j appuie sur x pour sauvegarder al...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
LeoBg84

Manette xbox sur ps3

 Résolu

bonsoir, j'ai une ps3 ultra slim, mais je n'aime pas trop la manette ps3 (perso je trouve qu'elle est trop petite). Je voudrais savoir s'il existai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
matossss

Android- drastic écran blanc galaxy s3 !

Bonjour, j'ai acheté l'emulateur Drastic sur mon Galaxy S3 pour que mon fils puisse jouer aux jeux Nintendo DS sur mon portable. J'ai téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nsmb

Vente de voitures dans nfs underground 2

 Résolu

Bonjour, je cherche comment vendre ou échanger ma voiture dans Need For Speed Underground 2 ! Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Anonyme

Grand terf auto

Bonjour, bonjour comment faires marcher gta5 sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Pierrecastor

Mes deux xbox ne lisent plus les jeux

bonjour a tous je suis désespéré j'ai acheté une xbox 360 élite le type me dit qu'elle marche niquel qu'il vient juste de changer le lecteur je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Integraleyann35400

C quoi le jeu

Bonjour, je jouais avant a un jeux super cool mais j ai oublier le nom T.T pouvais vous m aider ... le logo est comme une etoile (filante?)avec un fon...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tamtamtamlove

Stp

Bonjour, pourquoi mon minecraft.exe demarre pas :) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Gamer-Actu

Léa passion mes secret de filles;code magique

Bonjour, j'ai volée a ma pire ennemie le jeu léa passion mes secrets de fille sur DS, mais j'ai un problème avec ce fameux ''code magique''! On ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dfhulkgt

Boittier en algérie

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des bottier d'acquisition (Hdpvr, Elgato,Game capture hd....) en Algérie car je voudrais filmer ma xbox 360? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
DarkPocket

Launcher a cesser de fonctionner

Bonjour, J'ai vu que ce poste à souvent été aborder mais j'ai tout essayer et rien ne fonctionne .. Je pense que le pc va voler par la fenetre. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
PlumBob

Problème manette bigben

bonsoir / bonjour a tous et a toute . je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je doit m'en rapprocher . premièrement : je m'excuse pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Renton_51

Compte ps3

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai eu un compte que j'ai perdu a cose du mot de passe j'ai changer de ps3 je me souvien plus de l'email et ni du mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
le-bg-du59490

Compte ea

 Résolu

Salut, j'ai un compte EA enregistré sur ma PS3 pour jouer à Battlefield 4, je voudrais savoir est ce que je pourrais utiliser le même compte sur Battl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme minecraft

Bonjour, il a 1 semaine j'ai refais windows a zéro.Et j'ai installer minecraft pour y jouer et quand je lance le jeux il me mette sa : Et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Unipo

Guildwars

bonjours j'ai acheté le jeux guildwars et je n'arrive plus a retrouvé mon mot de passe merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc gamer pour les années à venir avec un budget de 1500 euros je voudrais le monter moi même donc j'ai déjà commenc...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un personne pour me donné de l argent sur gta online

Bonjour, Je cherche personne qui pourrait me donné de l'argent sur gta online car je n en est pas du tout et c est très long d en gagner mon psn est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Citée des sable sans inscription

Bonjour, je suis fiere de vous anoncer le debut de ma cité des sables se soir a 17h. sans inscription crack autoriser sans whitelist a partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Ma wiimote ne s'allume plus

Bonjour, Ma wiimote c'est éteinte en cours de jeu depuis elle ne s'allume plus. J'ai chargé les batteries de la wiimote, débranché/ branché les câb...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
raykakashie

Minecraft

Bonjour, comment avoir des chevaux sur minecraft Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
DarkSpX

Filmer avec une webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais filmer avec ma webcam.. J'ai trouver un logiciel qui permettrait de filmer avec ( windows movie marker ) mais je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Doutoune

Mettre un jeu sur ma carte memoire psp

Bonjour, quelq'un pourait svp m'aider car je ne c pa comment faire pour mettre des jeu sur ma memory stick de ma psp svp merci ?

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jacques

Problème de manette

Bonjour, j'ai acheter une manette "Subsonic" il y a quelque temps, mais sur différent jeux comme "GTA5" quand je monte dans une voiture et que je roul...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

A la recherche d'un nouveau mmo

Bonjour, je suis encore a la recherche d'un MMO qui pourrais me plaire j'ai déjà jouer a beaucoup de jeux: dofus, wakfu, wow, aion, rappelz, tera, rif...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
-da-da

Cherche partenaire league of legends

Salut a tous je suis actuellement a la recherche d'un partenaire pour jouer et s'amuser sur league of legends ou autre mmorpg etc avec skype si possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Geektix

Sims copie de sims 2 (pc)

Bonjour, Voilà je voudrait désinstallé mes sims sur mon pc et le réinstallé a cause d'un problème,mais je suis en train de faire une histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Angelxines

Wii et acces au chaines boutique météo

Bonjour à tous, Je possède une Wii qui est connectée à internet à travers mon Modem routeur adSL wiFi. Elle a accès aux mises à jour et le test de c...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
alex99

Sims 3 installation avec cd + origin

Bonjour, j'ai acheté les SIMS 3 (pack de démarrage + deux additionnels ) mais lorsque je mets le CD pour l'installer, Origin se télécharge pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
PlumBob

Problème installation league of legends ( windows 8 )

bonjour, je n'arrive pas a telecharger league of legends car durant l'étape numero 2, a 262 MO de la fin, les KBps, habituellement elevé a 1500/2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
LolPant

Emergency 2014

Bonjour, Faut-il d'abord installer emergency 2013 pour pouvoir jouer ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jspnat

Chute de fps après débranchement du chargeur.

Bonjour, Je poste se message aujourd'hui car j'ai un problème, j'ai fais la fameuse mise à jour de windows 8.1, après celle-si en me connectant (ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
xlWaaR

Ps1

bonjour j'ai une PS1 et je voudrais savoir si les jeux de PS3 marchent

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta

Bonsoir, Je joue actuellement a GTA 5 et je suis arrivé à 78 % du jeu, j'ai fais la mission du "siècle" le braquage de la banque et depuis plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CroBlanc33

Recherches jeux enfance!

Bonjour, voilà je recherche des jeux auxquels je jouais lorsque je j'étais petite, seulement impossible de me souvenirs des noms mais je sais qu'ils d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Kilou34

Blocage pendant la restauration de ma ps3

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 elle m'affiche un message pour restaurer le système qui est endommagé je séléctionne Ok mais voilà que apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
udodirck

Installation jeu

Bonjour, J'essaye dinstaller un nouveau jeu sur mon pc sauf que des que je met le cd, il me lance l'installation (sans aucun menu) sur le disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
benjamim

Problème avec les dbc mangos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avexc mes dbc de mon serveur wow (pour moi uniquement , il n'est pas en ligne ) Voici le log : 2009-08-16 22:41:1...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
torenka

Assassin's creed 3 ne se lance pas

salut, c'est à propos du jeu assassin's creed 3, le problème c'est que je l'ai déjà joué auparavant mais maintenant lorsque je le lance rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
diablotintin

Se connecter au xbox live à partir d'un smartphone?

Bonjour, je possède un smartphone samsung GT-7560. j'essaie de m'en servir de point d'accès afin de pouvoir accès au xbox live. je fais le chemin...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Integraleyann35400

Problème connection pour jouer en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur X-Box live pour jouer en ligne. Je n'y parviens pas que ce soit sur notre livebox ou orange. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Integraleyann35400

Mw3 mode survi écran scindé comment joué à 2 avec un seul compte

Bonjour, Je joue avec mon cousin a call of duty modern warfare 3 en operation speciale survie écran scindé et je voulait savoir comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Integraleyann35400

Mon sims ne fait que quelques actions

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, un nouveau bug a fait son apparition dans ma partie de Sims. Le fils de mes sims ne peut faire que quelques actions....

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Gloumpy

Config suffisante pour fifa 15 ?

 Résolu

Bonjour à tous, comme est dit dans le titre ,c'est pour demander si ma config est suffisante pour faire tourner FIFA 15 meme en très low je précise. m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Zoo tycoon 2

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le jeu Zoo tycoon 2 Ultimate Collection (Le jeu + les 4 extensions). J'ai donc l'extension Marine Mania mais il...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mchaaarlotte

Optimiser un pc hp pour jouer aux jeux vidéos

Bonjour, J'ai un pc Hp pavilion avec AMD Athlon 64, Windows Vista et 3go de mémoire vive et le problème avec ce pc c'est qu'il m'est très difficile d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
FERRIZ
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000