Les discussions

Bob l'entourloupe

Bonjour, Je joue actuellement aux Sims 2 DS et l'on me demande de chasser Bob l'entourloupe mas je n'y arrive pas et il se multiplie comment faire SV...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ChikaChiko

Stealth 400 ou pdp afterglow kral?

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter une nouvelle paire d'écouteurs que j'utiliserais principalement sur ma PS4, et mon choix s'est arrêté sur les...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Djo La Force

Hdmi reconnu mais ne fonctionne pas sans péritel ps3

Bonjour, Alors voici mon problème : j'ai récemment acquis un câble HDMI, et, tout content, ai décidé d'en faire l'expérience sur ma ps3. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

The crew

Bonjour, J'ai l'intention de vendre the crew et j'ai déjà utiliser la clé du cd et je voulais savoir si je le vendait à une personne, la clé de cd f...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
didi67/

Chute de fps avec fraps

Bonjour tout le monde j'ai fais l'achat d'un Pc gamer depuis peu ( une très bonne config ) et j'aimerais pouvoir filmer mes parties sur minecraft. J'a...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu des sims 3 sur mon ordinateur au bout de 15 min le jeu s'arrete et il y a marqué " les sims 3 a cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jadousims

Cs-go aidez-moi

Bonjours je suis joueur de cs1.6 je suis un trés ancien jouer donc pro je joue a 640x480 1.6sens black bars 400DPI 1000HZ voila je chercher une config...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Dsi.nintendo-europe.com

 Résolu

Bonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
martin

Ma wii s'etein quant je lance un jeux game-cube

bonjour à tous jais un petit souci quand je mes un jeux game-cube "original" ma wii le reconnait sans problème , mes quand je veux le lancer ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
alexd124641

Fifa 15 chants

Bonjour je suis sur pc et j' ai télécharger fifa 15 mais ont ne peux pas changer les chants alor que sur PS3 on le peux ??? comment les changer aus...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papounet17000

Comment se connecter à mario kart ds en wi-fi

Bonjour , Je suis actuellement équipé d'une Nintendo DSi , et j'aimerais me connecter en wi-fi sur mon jeu Mario Kart . Je suis arrivé à me c...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sami

Je ne peux pas installer age of empire 3 a cause d'assembly

Bonjour a tous, Comme vous l'avez vu je ne peux pas installer age of empire 3 sous windows 7/64,j'ai un message qui me dit que je ne peux pas insta...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bg62

Fifa 2009 - probleme pour jouer en ligne

Bonjour, FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne. Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se l...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pffff

Jeux wii

Bonjour, Est-ce que c'est encore possible que des jeux wii sortent? Parce que maintenant ce n'est que Wii U et je n'ai pas envie de l'acheter. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
myfaiting

Comment changer d'utilisateur sur le même compte

Bonjour tout le monde! J'ai créer un ID en ligne sur un compte, malheureusement je l'ai oublier et quand j'essaye de mettre un auter utilisateur en li...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
myfaiting

Mes jeux vidéo ne tournent pas comme ils le devraient

Bonjour j'ai acheter un ordi avec une très bonne composition arrivé chez moi mes jeux comme Ac 4, AC Unity, Arma 3, The witcher 2 tournent en moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Sims 3 mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardin...

169 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Damchee

Patch fr powder toy

Bonjour, j'ai télécharger un jeu Powder toy: http://powdertoy.co.uk Et il est en anglais alors si quelqu'un pouvais me trouver un patch en français o...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
yobanbino

Alexandra ledermann 2 ds boutique??

Bonjour, comment fair pour trouver la boutique?? dans alexandra ledremann sur ds mon aventure au haras merci de me répondre au plus vite URGENT!...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Adrien

Avis manette pour fifa

Bonjour, https://www.bol.com/nl/p/bigben-wireless-bluetooth-controller-limited-edition-california-ps3/9200000018216324/ des avis sur cette manette...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
speed-ouest

Configuration pc pour gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, d'après les configuration de GTA 5 pour PC, vous croyiez que avec Mon Pentium G2030 3ghz ivy bridge pourrait le faire tourner en low ???? (sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
GTA

Ps3

Bonjours je n'es plus de télécommande je n'arrive pas a mettre av ni avec la péritel

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
qBBQp

Installation de fifa 15

Bonjour à tous, et merci de vous pencher sur mon problème, Voila je viens de faire l'aquisition de fifa 15, sauf que lorsque je lance autorun il...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
cyril

Erreur systeme ... je comprend rien a l'info tt

Bonjour, voilà j'ai un message d'erreur systéme impossible de démarrer le programme car il manque bink2w64.dll sur votre ordinateur. je n'y con...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
CGBSpender

Graphsimes gta 5 ps3

Bonjour, J'ai GTA 5 sur PS3 mais le rendu visuel est vraiment mauvais. J'ai eu l'occasion d'y jouer chez des amis et le jeu avait l'air vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Nawfelito

Inpossible jouer partie gta5

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter gta 5 depuis assez longtent mais je ne joue pas en ligne mais je fais quand même les maj et la à la dernier il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Nawfelito

[xbox360] choisir skate 1 ou skate 2

Bonjour, je voudrais acheté un des jeu de la game skate sur XBOX360 mais je sais pas le quelle choisir j'aimerai bien skate 3 mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hirta

Bataille pour la terre du milieu ii (multi)

Bonjour, Récemment, avec un ami, nous avons voulu nous remettre au seigneur des anneaux, bataille pour la terre du milieu II. Le problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tomtomtom

Pokemon

 Fermé

Bonjour, je me permet de vous demande a tous, mon fils a plein de cartes pokemon comment savoir si elle sont rare et savoir leurs valeurs qui aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pijaku

Pas de lecture de film dvd depuis ma ps2

 Résolu

bonjour a tous , j'ai une ps2 pusée nouvelle génération , j'ai toujours jouer avec des jeux dvd sans pb jusque la, par contre quand j'ai voulus essaye...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
oum

Ma ps3 ne lit plus les cd

Bonjour, ma PS3 Ne lit plus les cd meme apres reinitialisation de la console que faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Compatibilité berkelium.dll

Bonjour, j'ai téléchargé football manager 2012, et au lancement du jeu, il e dit que berkelium.dll est manquant. Je télécharge donc berkellium, le p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
wxz

Probleme de resolution dans certains jeux

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, Depuis que je suis passé a Windows 8 j'ai des problèmes de résolutions dans certains jeux. J'ai un écran 1366x768 et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
windows8.1

Question pokémon

 Résolu

Bonjour,quelqun pourrait me dire ou on trouve de l'huile et de l'huile max dans pokémon perle

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
retard

Probleme avec ma ps3

Bonjour Sachant que ma ps3 ne marchait plus, on m'a conseillé d'acheter un nouveau disque dur. c'est ce que j'ai fait. Lorsque j'ai allumé ma ps...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Cod advanced warfare pc

 Résolu

Bonjour j'ai une question est ce que baisser les resolution du jeu en bas fais qu'on fais plus de kill? Car les joueur pro sur counter strike utilis...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Skank77

Jeux de zombie gratuit sur pc

Bonjour à toutes et à tous je cherche un jeux de FPS zombie gratuit où il y a des vagues de ordes de zombie gratuit. Merci à vous en attente de votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Skank77

Comment jouer en ligne sur ps3

Comment fait on pour configurer la ps3 pour jouer en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Skank77

Bug skyrim quête : aveuglement.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis a la quête aveuglement (probablement la dernière des voleurs), donc je tue mercey, je ramasse les yeux et la clé, et la BIM ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
petpet21

Enregistrer sur une ps3

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer mes parties de PS3 en ligne et éventuellement mes parties de PS4 ( je crois qu'il n'y a besoin de rien pour la...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mel74420

Je ne peut plus me connecter sur minecraft.

Mon problème est le suivant , je n'arrive pas a me connecter sur le site de Minecraft ( Minecraft.net ) , il dise que mon mot de passe est invalide ho...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 freeze

Bonjour, S.V.P lisez tout aidez moi !!! Merci :) Il y a peu je jouais tranquillement sur ma PS3 ( ultraslim ) avec un ami, il jouait avec une man...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer à un jeu ps2 sur mac

Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai actuellement une ps3 et des jeux ps2 auquel j'ai envie de rejouer (je sais bien que ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
alex3111

Nostale avec wine(wine: execute des programme windows sur linux)

Bonjour à tous et MERCI à tout ceux qui répondront à mon problème. En fait, je voudrais jouer à Nostale sous linux, et la plupart des forums disent "...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
xXx-loco-xXx

Zombie tsunami pc

bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer Zombie Tsunami sur Windows 7 ? Et quelqu'un qui a déjà essayé please '^^

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gkjh

Gtx750 ti écran noir quand je joue

Bonjour, Quand je joue sur : War Thunder ,Reign Of King ,... Mon écran n'affiche plus rien après 5 voir 10 de jeux je ne comprends pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer systeme exploitation sur ps3

Bonjour, j'ai lu dans les parametres systeme de mon ps3 qu'on peux installer autre systeme exploitation alors j'aimerais savoir comment faire et quel...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gign85

Csgo

Salut il y a eu une mise a jour csgo hier et depuis ce temps quand je rentre dans un matche le jeux se fige sur limage de lantie teroriste et rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mad player

Problème installation directx.

Bonsoir ,dernièrement j'ai remis à neuf mon pc en formatant mon disque dur du coup je dois réinstaller mes jeux et DirectX cependant Direct X ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
nono723

Gta v

J'aimerais savoir pour quoi mon chargement prend du temps pour se rendre sur gta . Que sa soit sur online ou sur histoire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
bobonin_28
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000