Question pokémon
RésoluBonjour,quelqun pourrait me dire ou on trouve de l'huile et de l'huile max dans pokémon perle
Bonjour,quelqun pourrait me dire ou on trouve de l'huile et de l'huile max dans pokémon perle
Bonjour Sachant que ma ps3 ne marchait plus, on m'a conseillé d'acheter un nouveau disque dur. c'est ce que j'ai fait. Lorsque j'ai allumé ma ps...
Bonjour j'ai une question est ce que baisser les resolution du jeu en bas fais qu'on fais plus de kill? Car les joueur pro sur counter strike utilis...
Bonjour à toutes et à tous je cherche un jeux de FPS zombie gratuit où il y a des vagues de ordes de zombie gratuit. Merci à vous en attente de votre...
Comment fait on pour configurer la ps3 pour jouer en ligne ?
Bonjour à tous ! Je suis a la quête aveuglement (probablement la dernière des voleurs), donc je tue mercey, je ramasse les yeux et la clé, et la BIM ...
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer mes parties de PS3 en ligne et éventuellement mes parties de PS4 ( je crois qu'il n'y a besoin de rien pour la...
Mon problème est le suivant , je n'arrive pas a me connecter sur le site de Minecraft ( Minecraft.net ) , il dise que mon mot de passe est invalide ho...
Bonjour, S.V.P lisez tout aidez moi !!! Merci :) Il y a peu je jouais tranquillement sur ma PS3 ( ultraslim ) avec un ami, il jouait avec une man...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai actuellement une ps3 et des jeux ps2 auquel j'ai envie de rejouer (je sais bien que ce n'est pas...
Bonjour à tous et MERCI à tout ceux qui répondront à mon problème. En fait, je voudrais jouer à Nostale sous linux, et la plupart des forums disent "...
bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer Zombie Tsunami sur Windows 7 ? Et quelqu'un qui a déjà essayé please '^^
Bonjour, Quand je joue sur : War Thunder ,Reign Of King ,... Mon écran n'affiche plus rien après 5 voir 10 de jeux je ne comprends pas pourquoi. ...
Bonjour, j'ai lu dans les parametres systeme de mon ps3 qu'on peux installer autre systeme exploitation alors j'aimerais savoir comment faire et quel...
Salut il y a eu une mise a jour csgo hier et depuis ce temps quand je rentre dans un matche le jeux se fige sur limage de lantie teroriste et rien ne ...
Bonsoir ,dernièrement j'ai remis à neuf mon pc en formatant mon disque dur du coup je dois réinstaller mes jeux et DirectX cependant Direct X ne veut ...
J'aimerais savoir pour quoi mon chargement prend du temps pour se rendre sur gta . Que sa soit sur online ou sur histoire
Bonjour, je vous demande, si possible de me donner de l'aide car quand je joue sur Call of Duty AW sur pc mon cpu passe de 75%/70% a environ 30% et la...
Bonjour, je viens d'avoir battlefield 3 sur pc je voudrais savoir pourquoi est ce que je lag autant en solo et en multi même avec basse qualité merci.
FUNBRIDGE 2 : J'ai installé la deuxième version après avoir joué sans problème pendant plusieurs mois avec la version précédante. Cela a marché au dé...
Bonjour, Alors mon problème est que quand je joue à Garry's Mod et que je fais un retour Windows sa me connecte à un serveur nommé "Superior Serve...
Bonjour, a touts ba voila je ne trouve pas comment joue en ligne si quel qu'un pourrait m'aide merci de vo futur réponse Configuration: Windo...
Salut à tous, J'aimerais savoir comment avoir beaucoup de travaux publics en peu de temps Merci d'avance
Où trouver une coquille peigne de vénus
Bonjour, je me suis procurée un ordinateur portable HP 15-G215NF récemment et j'ai voulu installer mon jeu les sims 3 mais malgré le fait que l'insta...
Bonjour , je voudrais savoir comment changer la texture du portable de Niko dans GTA IV ! J'ai téléchargé une texture Iphone 5 mais je ne sais pas com...
Mon jeu marche très bien lorsque je n'ai pas d'animal. Aucun problème, rien. Mais lorsque je décide de faire un foyer avec un chien, un chat où encore...
Slt
comment est le code voiture volante et voiture sur eau
Bonjour, J'aimerais savoir comment faut faire car je suis sur la page de chargement et le chargement ne se produit pas donc je ne peux pas voir mon ...
bonjours je suis actuellement sur gta 5 ps3 je joue en ligne voici le bug un joueur m'invite a une mission braquage.. je le rejoins serveur plein voul...
Bonjour, J'avais envie de me remettre à jouer à Minecraft, et c'est vrai qu'il y a énormément de nouveautés. Je l'installe donc sur mon pc dont j...
Bonjour, mon fils vient d'acquérir le hdpvr rocket pour sa console PS3, j'ai fait les branchements comme sur papier ainsi que la réinitialisation en r...
Bonjour, Quand je me connecte sur woozworld sa me fait sa: Oups, une erreur est survenue. Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil. Ai...
Bonjour tout le monde ! En fait depuis un bout de temps je cherche un jeu de voiture (n'importe lequel) pourvu qu'il soit récent, bien-fait mais sur...
Bonjour, Après avoir voler les lingot d'or plus de mission que faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour je joue a cs-go depuis un bon moment je suis ealge master mais le probleme je joue en hdmi et je sens un petit latence quand je bouge avec ma ...
Bonjour, j'ai un problème : mon frère a acheté Animal Crossing alors que je l'ai déjà. Du coup, quand il a commencé le jeu, il était dans ma ville ...
Bonjour, j aimerais avoir les jeux pour mon ipod gratuitement comme on me demande une carte bancaire et n en ait pas. si vous plait j aimerais avo...
Bonjour, comment se marier et avoir des bb ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai installé worms 4 et quand je veut le démarré il met : erreure vous devez avoir un accès administrateur poupouvoire installé un pilote ....
Bonjour, Est ce que quelqu un connait ou pourrais me donner le code d invincibilliter sur la XBOX 360. Merci d avance
Bonjour, si j'achète fallout 3 avec les 5 DLC sur Priceminister es-que je peux payé en main propre ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0....
Bonjour, Bonjour, jaimerais savoir si il existe un code pour enlever /!\ Definitivement /!\ la police et ne plus etre rechercher Merci a vous da...
Bonjour, Des que je lance Black ops à partir de steam, il me demande si je veux lancer le jeux en mode sans echec et que je reponde oui ou non j'ai ...
Salut ! Pour vous dire, je suis allé dans réseau, j'ai fait ma connexion et ça n'a pas marché. Alors, je suis allé dans les jeux et ma PS3 a bloqué d...
Bonjour, je pourait avoir des gemmes dans clash of clan mais je sais pas comment on fait
Bonjour, ma ps3 fait un écran noir et ne s'eteint pas aider moi ! plz!
Salut a tous j'ai un ps3 fat version 4.60 et il ne reconnaître pas mon cle USB quand je branche mon cle il marque « un périphérique usb inconnu a été ...
Bonjour, pourquoi la mise a jour n'est pas dispo en Guadeloupe. Nous sommes un département français. merci de répondre. Configuration: iPhone ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.