Les discussions

Sims 3 sur netbook

Résolu

Bonjour, Il y a peu je me suis offert un pc portable netbook, grâce à iso recorder j'ai pu créer un fichier iso du jeu les sims 3 que j'ai acheter (...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pigeon68

Jeux ubisoft ne démarrent plus

Bonjour, il m'est impossible de démarrer un jeu Ubisoft. Lorsque je clique sur le raccourci d'un jeu sur mon bureau ou que je clique sur "jouer" s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Golden eyes

Codes openemu soul silver

Bonjour, à tous voila je viens de télécharger Openemu qui est un emulateur genial pour les utilisateurs de Mac et bien sur avec lui pokemon soul silv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
faller

Dragonball raging blast

Bonjour, avec les étoiles j'ai pris le combats cyborgs " c'est a moi de protégé le futur " donc j'ai gagné le combat et j'ai gagné un truc mai...

123

Comment créer un jeu en ligne privé

Bonjour à tous et à toute, il n'y a pas longtemps avec des amis nous avions un projet de jeux de cartes en ligne mais j'ai renconté quelque problême...

Foxy222

Compatibilité jeux windows xp/vista sur windows 8

Bonjour, voillà mon problème, :est-ce qu'il y aurait moyen(à l'aide de drivers... ou autre) de rendre compatible des jeux avec comme système d'explo...

FeLynX

Probleme avec forge et java

Bonjour, pour améliorer mon expérience de jeu, je souhaite installer des mods sur minecraft. Or, j'ai, comme indiqué dans des tutoriels sur internet, ...

mrfamas45

Amd catalyst control center

Bonjour, amd catalyst control center ne veut pas demarrer il dit "impossible de demarrer amd CCC il n'y a actuellement aucun parametre pouvant etre c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Julien84

Cherche darkrai,shaymin,arceus

Bonjour, Enfait je cherche des pokemons a echnges allors leurs noms Darkai , Shaymin , Arceus . contre les pokemon que vous me dit est je vais voir s...

pokemon48

Comment jouer en ligne

bonjour je ne sais pas jouer en ligne rien a faire ! aider moi stp

tonio

Gta v pc acheté aux usa fonctionne-t-il chez nous?

Bonjour, Je vais aux USA dans pas longtemps et j'aimerais savoir si j'achète GTA V là bas, ce sera un cd mais avec une clé CD dedans comme tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
riirous

Probleme fifa15

Bonjour, je n'arrive plus a acheté des joueurs dans le marche des transferts.Il me dit que le marché est fermé jusqu'à nouvel ordre. Donc, comment ...

milou-68

Star wars the old republic avec playonmac

Salut tout le monde ! Alors voilà, depuis quelque mois je joue à SWTOR sur Mac grâce à Play on Mac. Bon c'est pas la meilleur façon d'y jouer, le j...

wolkeur

Recherche un vieux jeu de plateforme...

Bonjour, je suis à la recherche depuis un bout de temps d'un jeu de plateforme de South park, j'y jouais vers les année 2000 (à peu près).. Il eta...

opossum.blanc

Garry's mod

Bonjour, je voudrait m'acheter garry's mod sur mac mais après l'avoir acheté j'ai peur de ne pas savoir télécharger de mod. Pouvez-vous me dire co...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
douky70

Coincé pour aller à la grotte origine : pokemon saphir alpha

Bonjour bonsoir, Une fois être arrivé à Atalanopolis, on me dis d'aller à la grotte origine . Mais c'est où ???? Comme CS j'ai : coupe , vol , surf...

Claude Lachance

Quel ordi me conseillez vous?

je cherche un ordi puissant pour moins que 200 euros, un ordi qui permet de jouer a simcity,les sims 4 et black and white 2... merci d'avance de me ré...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bleuvanille

Je lag sur les jeux

Bon je comprend pas je pense que ma configuration n'est pas mauvaise mais je lag sur les jeux Par exemple j'ai joué a la demo de payday 2 et j'ai mis...

luckydu43

Minecraft there was a severe problem during mod loading that has

Bonjour, j'ai lancer un mod et j'ai le maissage d'erreur suivant le mod et Mutant Creatures 1.7.2 et j'ai forge 1.7.2 ---- Minecraft Crash R...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gustavgm

Code perdu et jeu non installer

bonjour, jai perdue mon code les sims 3 souper pouvoir et jai jamais installer le jeu, contacter ea vas prendre 1 jour avant reponse. Que dois-je fair...

Utilisateur anonyme

Naruto ninja storm 3 ne se lance pas !! (steam)

Bonjour a tous j'ai un problème j'ai acheté Naruto Ninja Storm 3 et celui-ci ne se lance pas ! Pourtant l'installation c'est bien passé il n'y a pas e...

Qelow

Ps3 usa de 60go lit les jeux ps2 francais ?

Bonjour,j'aurai une question a vous posez ,voila je dispose une ps3 de 60go elle vient de l USA je voudrais savoir si je peut lire les jeux ps2 sur ma...

amandineines

Arma3 !?

Bonjours voici quelques fois que ce bug m'arrive , Je joue dans le jeu King Of The Hill jusque la tout va bien , mais voila au moins 5-6 fois que ce b...

HydraSamm

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je veux mettre mon xbox] 360 sur mon nordinateure. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Ps4 ecran noir

Bonjour, Voila mon probleme, jusqu'a hIer ma ps4 marchait bien, aujourd'hui je l'allume (elle s'eclaire en bleu puis passe au blanc) et l'ecran re...

123

Fichier sauvegarde de assassin's creed

Résolu

Bonjour, Je vais faire un réinitialisation de mon pc. J'ai un disque dur externe où je "stock" les fichiers pour les réinitialisations, je voudrai d...

Corleone73

Map minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, j'ai suivi plein de tutos et les ai respectés à la lettre mais je n'arrive pas à installer une map sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Luxor amun resing

Bonjour, j ai achete ce jeu ave adresse ***@*** je suis mainenant chez orange et n arrive pas ale recuperer commande24156501 nouvelle adresse ***@...

Fermiparadox

Flight simulator fs9

Bonjour J'ai le message d'erreur ci dessous lorsque je veux installer des liveries pour le boeing 737800-900 de PMDG Voila ce messsage The file C...

Anth0x

Gx70 problème jeux

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable gx70 en occasion. Il possède une carte graphie Radeon HD 8970M Et un processeur A105750m ...

Anth0x

Relier ps4 à home cinéma samsung

Bonjour, J'aurais une question à propos de mon home cinéma, j'aimerais savoir comment le relier à ma PS4. J'aimerais profiter du son des jeux sur ...

superthevip

Bob l'entourloupe

Bonjour, Je joue actuellement aux Sims 2 DS et l'on me demande de chasser Bob l'entourloupe mas je n'y arrive pas et il se multiplie comment faire SV...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ChikaChiko

Stealth 400 ou pdp afterglow kral?

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter une nouvelle paire d'écouteurs que j'utiliserais principalement sur ma PS4, et mon choix s'est arrêté sur les...

Djo La Force

Hdmi reconnu mais ne fonctionne pas sans péritel ps3

Bonjour, Alors voici mon problème : j'ai récemment acquis un câble HDMI, et, tout content, ai décidé d'en faire l'expérience sur ma ps3. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

The crew

Bonjour, J'ai l'intention de vendre the crew et j'ai déjà utiliser la clé du cd et je voulais savoir si je le vendait à une personne, la clé de cd f...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
didi67/

Chute de fps avec fraps

Bonjour tout le monde j'ai fais l'achat d'un Pc gamer depuis peu ( une très bonne config ) et j'aimerais pouvoir filmer mes parties sur minecraft. J'a...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu des sims 3 sur mon ordinateur au bout de 15 min le jeu s'arrete et il y a marqué " les sims 3 a cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jadousims

Cs-go aidez-moi

Bonjours je suis joueur de cs1.6 je suis un trés ancien jouer donc pro je joue a 640x480 1.6sens black bars 400DPI 1000HZ voila je chercher une config...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Dsi.nintendo-europe.com

Résolu

Bonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
martin

Ma wii s'etein quant je lance un jeux game-cube

bonjour à tous jais un petit souci quand je mes un jeux game-cube "original" ma wii le reconnait sans problème , mes quand je veux le lancer ma...

alexd124641

Fifa 15 chants

Bonjour je suis sur pc et j' ai télécharger fifa 15 mais ont ne peux pas changer les chants alor que sur PS3 on le peux ??? comment les changer aus...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papounet17000

Comment se connecter à mario kart ds en wi-fi

Bonjour , Je suis actuellement équipé d'une Nintendo DSi , et j'aimerais me connecter en wi-fi sur mon jeu Mario Kart . Je suis arrivé à me c...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sami

Je ne peux pas installer age of empire 3 a cause d'assembly

Bonjour a tous, Comme vous l'avez vu je ne peux pas installer age of empire 3 sous windows 7/64,j'ai un message qui me dit que je ne peux pas insta...

bg62

Fifa 2009 - probleme pour jouer en ligne

Bonjour, FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne. Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se l...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pffff

Jeux wii

Bonjour, Est-ce que c'est encore possible que des jeux wii sortent? Parce que maintenant ce n'est que Wii U et je n'ai pas envie de l'acheter. ...

myfaiting

Comment changer d'utilisateur sur le même compte

Bonjour tout le monde! J'ai créer un ID en ligne sur un compte, malheureusement je l'ai oublier et quand j'essaye de mettre un auter utilisateur en li...

myfaiting

Mes jeux vidéo ne tournent pas comme ils le devraient

Bonjour j'ai acheter un ordi avec une très bonne composition arrivé chez moi mes jeux comme Ac 4, AC Unity, Arma 3, The witcher 2 tournent en moyenne ...

Imrahil.Belfalas

Sims 3 mobile

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardin...

169 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Damchee

Patch fr powder toy

Bonjour, j'ai télécharger un jeu Powder toy: http://powdertoy.co.uk Et il est en anglais alors si quelqu'un pouvais me trouver un patch en français o...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
yobanbino

Alexandra ledermann 2 ds boutique??

Bonjour, comment fair pour trouver la boutique?? dans alexandra ledremann sur ds mon aventure au haras merci de me répondre au plus vite URGENT!...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Adrien
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000