Les discussions

Mais où écrire ces codes ? :o

Bonjour, tout le monde :D j'aimerais savoir où l'on doit écirir ces codes de triches pour animal crossing : wild world. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Minecraft ne marche plus quand je lance une partie solo ou multi

Bonjour, minecraft ne marche plus depuis une semaine dès que je lance une partie solo ou multijoueur il crash j'ai minecraft 8.3 et j'ai la dernière v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
minetekx

Les sims 2 sans cd

Hello, J'ai eu envie de re jouer aux Sims (J'ai acheté les CD et tout) Sauf que sur mon nouveau PC portable je n'es pas de lecteur DVD :'( Une s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Bug de shader2

Bonjour, j'ai un problème avec les shader 1.8 je les installe ils marche niquel sans lague mais certain bloc bug par exemple les feuille ont un trait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyPixxel

Jeu inlancable

Bonjour, je voulais jouer à mminecraft mais à chaque fois que je veux jouer on m'indique ceci dans la console: Shiginima Launcher: SE V1.500 (through...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyPixxel

More explosive minecraft

Bonjour, comment fait ton pour installer more explosive.sil vous plait Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyPixxel

Recherche jeu ps3/ps4

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu sur ps3/ps4 dont j'ai joué à la fnac il y a quelques mois. C'est un jeu de plateforme ou l'on dirige un personna...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
shady90

Minecraft lent avec 8 go de ram

Bonjour, Quand je joue a minecraft avec un serveur attack of the b team celui ci est très lent pourtant j'ai 8 go de RAM est le serveur n'a qu'un GO d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyPixxel

Problème avec code du produit sims 4 ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens d'acheter les sims 4 à une amie. J'installe donc Origin etc, et quand il me demande de saisir le code du produit il me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Probleme avec ma ps3

bonjour je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit car on m'a dit que l'on pourrai me diriger vers mon probleme avec ma console. voila donc en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
123

Le compte spécifié n'existe pas

Bonsoir, en voulant désinstaller Age of Empire III, j'ai fait une boulette, j'ai supprimé touts les fichiers liés à Age of , et j'ai réussi à récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
uniowyn

Carte mère (d1f-ad), changer de processeur.

Bonjour ou Bonsoir, J'ai de petits problème avec mon processeur (AMD E-300). Et je n'arrive pas à savoir comment le changer et lequel acheter pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
FeLynX

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge un mod forge est bon il est compatible je met un mod comme d'habitude minecraft se lance ecrit mojang et s'enleve Merc...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-Silverfox-

Serveurs minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer mon serveur minecraft avec plugins et hébergé par hamachi. Le problème c'est qu'a cause de personnes idiotes (pour ne pas di...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
helen44

Steam jeux mode familial

 Résolu

Bonsoir, depuis environ 1 ans, j'ai un compte steam qui es actuellement en partage (en gros je peux jouer aux jeux de mon amis ) mais, depuis hier, un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lapommemagique

Configuré pc gamer

Bonjour je voudrais savoir si cette configuré est bien pour faire tourner des jeux comme arma3 ou ACU et Far Cry 4 Système d'exploitation Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Size92

J'arrive pas à me connecté

Bonjour, j"'arrive pas à me connecté Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ozone_

Fifa 10, probleme game face

 Résolu

Hello à tous. J'ai crée mon Game face sur le site Easport. ça a bien marché. Mais lorsque que je vais dans le jeu fifa 10 et je vais dans "télécharger...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Abdelkarim

Cd play 4 ne rentre plus !!!

Bonjour, J'ai réussi a sortir le CD de la play ... Avec une pince à épiler !!! Mais maintenant le CD ne veut plus rentrer ... Il rentre et ce blo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Jojo-italia

Connection

Bonjour, j'arrive a connecté ma console Xbox 360 a internet sans l'adaptateur wifi en la reliant a mon pc, maintenant j'ai une télé connecté a int...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
féfé

Changer disque dur ps3 slim

Bonjour, J'ai une PS3 160 GB Slim (ancien modèle donc), et je voudrais en changer le disque dur pour une plus grande capacité. Je connais la procé...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fregas

Probleme d'ecran

bonjour donc après avoir mis mon câble hdmi , j ai recu un message quoi du genre est ce que l'ecran est visible ensuite j'ai appuyé sur oui et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
speed-ouest

Pes 2015

Bonjour, Ce jeux pes 2015 ne veut pas démarer car il manque xinput1_3.dll

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

Bug de changement de pseudo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté car dernièrement, j'ai changer mon pseudo mc, et sur mojang, ca me dit que mon pseudo est changé et ok, mais sur minec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
littlestgenius

Crash avec optifine 1.8

bonjour à tous j'ai essayer d'installer oprifine 1.8 sur mon pc mais il a crash dès que je les lancé voilà ce qui me met : ---- Minecraft Crash Rep...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Es que ma carte graphique est bien ?

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai une bonne carte graphique car je n'arrive a faire tourné presque auncun jeux que j'ai voici la list : Cities S...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[lol] problèmes de lag !

Salut à tous, need un peu d'help ! ça fait à peu près 2 mois, que mon ping est à la hausse et très instable, du jour au lendemain ! (de 50, tout ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft et ses problemes

Mon minecraft se lance ecrit mojang et s'enleve s'il vous plait help

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Timelord

Problème launcher minecraft : a fatal error has been detected

Bonjour, J'ai un gros soucis, je suis passé d'un PC sous Seven à Windows 8 (8.1), et depuis l'installation du système d'exploitation, je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Quel pc pour....

Bonjour, j'aimerais m'acheter un PC juste pour jouer à Euro truck simulator 2, j'ai vu les caractéristiques mais j'ai du mal à comprendre. Me faudrait...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGBSpender

Probleme pc portable bf3

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous. J'aimerais savoir si mon pc portable fait tourner battlefield 3 en faible ou en moyen ou ultra. Voici mes composa...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gam3r68

Gta 5 pc

Salut , j'ai un pc ROG avec proc: intel core i7 / 8Go de ram / cg : nvidia geforce gtx860m . ma question est : est ce que je pourrais jouer a gta 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Leo5454

Comment on fait pour avoir minecraft ??????????

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir Minecraft sans télécharger et sans payer ??????? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGBSpender

Jeux simulation

Bonjour, Je recherche un jeu de simulation gratuit à télécharger depuis internet genre Sims. Je vous remercie d'avance de vos réponses (:

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGBSpender

True skate ne fonctionne pas !

Bonjour ! Le probleme est que quand je lance l'appli. True Skate Ça la ferme et me dit "cette aplication a cessé de fonctionner veuillez forcer la fer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 - bug au chargement

Bonjour à tous Hier (lundi 23 mars 2015) , j'ai voulu jouer à Gta 5 sur ma Xbox 360. Au moment ou j'ai voulu le lancer, une mise à jour s'est la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Armand59

Steam error application load error 6:0000065432

Bonjour, J'ai récemment installer Darksiders 2 en iso et quand je le lance j'ai ce petit message d'erreur qui se pointe => http://image.noelshack...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Bill$

Compte psn

Bonjour, je voudrai créer un compte psn belgique mais ca ne veut pas quand j'ai terminer l'inscription je fais connexion mais il me disent corri...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MristerKeving

Sims 4 installation...

J'ai bien un conte sur origin, j'ai activer le jeu avec la clés, le jeu sait télécharger, Mais voila qu'il reste bloquer sur installation . :( Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code san andréas sur ps3

Bonjour tout le monde, voici mon problème, j'ai acheté le jeux san andréas sur playstation network. est-il possible d'utiliser les code sur le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
norimash

Shader pour pc peu puissant??

Bonjour, je cherche un shader ou du moin une solution a mon probleme...Voila alors,j'ai installer le mod shader puis j'ai mit mes shader dans mon do...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Sims 4 sur steam?

 Résolu

Bonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Goro

Origin ;)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'achete un jeu sur origin, si le lendemain toute les donnée de mon ordinateur sera perdu est ce que si je vais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
?lär?ªªªªª

Building game

bonjour je voudrais savoir si des personne voudrait faire un building game avec moi

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Mine_Dry

Les port

Bonjour es ce que ouvrir nos port sur le routeur c'est légal sur Minecraft? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 sur Ps3 eb14-qc je...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
moi83310

Mon serveur ne fait que crasher à cause de tnt en masse

Bonjours a tous, J'ai un serveur minecraft à moi avec mon ip de particulier (j'ai ouvert mes ports) et avec un ami on a décidé de mettre beaucoup de t...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lolilolulolilol

Jeux

Bonjour, Comment on fait pour le mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
onokre

Mon league of legends ne ce lance pas

Salut quand je lance mon league of legend sa me mets Pouver vous m'aider svp !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Bossdelpatio

Hp ??

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC pour le jeux euro truck simulator 2, pour ce jeux la configuration minimal et recommandé mette windows XP,Vista,7. Hors l'Un...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Topgeoff

Spore erreur

Bonjour,je me suis acheter spore a 60 euro et puis je l'installe en rentran le code et puis quand je veus i jouer il me alert could not find th...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Funcker
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000