Les discussions
Devil's island pinball
Bonjour, Je cherche Devil's Island Pinball apparu en 1999 Je l'ai trouvé mais cela demande une version inconnu de directX PS: j'ai une vers...
Jeu acheté en 2014,
Bonjour Jeu acheté en 2014 Suis je obligé de jouer sur Stram.? J'ai payé le jeu, je dois aussi payer pour jouer ? Merci pour vos réponses Bons ...
Problème bloc d'alimentation xbox one
Bonjour, Quand j'allume ma Xbox one, tout va bien mais au bout de quelques minutes elle s'éteint et il y a plus de voyant sur le bloc et quand je dé...
Je n'arrive pas à brancher ma ps4
Bonjour, Comment alez vous?Bien j'espère...juste besoin d'aide.je vient nouvellement de prendre ma ps4.je n'arrive pas à brancher la ps4 sur mon écran...
Fps / performance
Bonjour ????♂️ Voici ma config I5 3.2 ghz 7th Gtx 1050 2gb (peu) 8g ddr4 Carte mère ? Je joue à far cry 4 le tout en High Anticre dés...
Je ne peut pas jouer à half-life
Bonjour, je possède Half-Life 1 est lorsque je lance le jeu, il me met sur le bureau en fait je peut jouer au jeu mais en ayant l'image de mon bureau ...
Désinstaller warthunder et good game empire
Bonjour, je veux les désinstaller mais message d'erreur 'ne trouve pas le fichier script' ...comment faire ?
Clef company of heroes
Bonjour, Je possède ce jeu (avec clés d'origines) depuis quelques temps. j'ai changé d'ordinateur et en voulant réinstaller le jeu, ce dernier ne r...
Playstation 4
Bonjour, Voilà je ne suis pas une pro des jeux video, j ai acheté pour mon fils une ps4 et il a jouet en wifi la soirée et en streaming et j ai pass...
Impossible d'ouvrir halo
Bonjour, je possède Halo 1 et j'ai Windows 10, lorsque j'ouvre le jeu je reçois un message d'erreur qui me dit "Veuillez ouvrir une session avec les ...
J'ai des fps mais mon jeu n'est pas fluide
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques semaines déjà, ça concerne Fortnite, j'ai un écran 144hz, je fais tourner le jeu à plus de 144 fps mais ...
Attente de recommandation
Bonjour, j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais ça marche pas alors comment je dois faire s'il vous plaît répondez moi avant noël
Bug son fortnite
Bonjour jai un problème jettend mais copain sur le jeux fortnite mais je jettend pas le sin du jeux pouvais vous m'aider
Bug avec mon gta pc (sans cd)
Bonjour,j'ai un probleme de lancement avec gta a chaque fois que je veut le lancer il s'arete automatiquement en sachant que je ne l'ai pas instaler a...
Site fiable steam ou instant gaming
Bonjour c'est la première fois que je vais acheter un jeux avec une clé car il ne font pas de support cd J'ai vue instant gaming c'est un peu moins...
Disque dur externe ps4 erreur *ce-30022-7"
Bonjour, J'ai acheté un DD externe 1To pour ma PS4. Or quand je veux le formater en tant que stockage étendue le message d'erreur "CE-30022-7" appa...
Ecran ps3 reste noir
Bonjour, Je viens d une séjour aprés avoir brancher ma PS3 je l allume et une écran noir apparaît et je sollicite une aide pour pouvoir faire veni...
Ps3 chaud
Bonjour, J'utilise ma ps3, juste pour regarder Netflix. Je me demande si elle a vraiment un risque de surchauffe, car le bruit qu'elle fait me déran...
Probleme de lancement du jeux sur playstation3
Bonjour, Mon problème c'est quand japuis pour démarrer le jeux,ma playstation3 s'éteint,esque une personne pourai me trouvé une solution svp merci...
Pirater
Bonjour J'aimerai récupérer mon conte en fait j'ai reussu un e-mail de PSN on disant que j'ai changer d'email alors que non donc j'ai essayer de m...
Besoin d aide sérieux
Bonjour, je vous explique an gros. J'avais un compte ps3 est je jouer beaucoup a black ops 1 an mode zombie avec mon beau frere. J'aimerais savoir si ...
Dark souls prepare to die edition ne ce lance pas.
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai été confronter à un problème, je me suis acheter dark souls prépare to die édition sur steam afin de pouvoir le speedrun, seu...
Manette logitech f710
bonjour ma manette ne se connecte pas pouvais vous m'aider svp ?
Ps3 question
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai acheté une ps3 SLIM d'occase dans 1 mag d'achat/revente, c'est la 1 ère fois où j'ai 1 ps3 du coup je me po...
Clé gta san andreas
Bonjour, est ce que quelequ'un peut me donner le mot de passe de gt san andres svp.
Simon swipe règle du jeu
Bonjour, Je cherche la règle du jeu / notice du jeu Simon Swipe, que je ne parviens pas à trouver sur internet. Merci par avance de votre aide!...
Je peux pas jouer a un jeu
Bonjour, Pourquoi certains de mes jeux ne marche pas
Microsoftsubscri 75 paris
Bonjour, Je retrouve des retraits de 9,99eur depuis 3 mois avec l'intitulé Microsoftsubscri 75 Paris, mais je ne vous pas a quoi ça correspond... qu...
Freezes en jeu après une certaine durée
Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis assez longtemps et je ne m'en suis rendu compte il n'y a que peu de temps. J'ai un PC monté pour les jeux vi...
Big farm
RésoluBonjour! Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne. Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout com...
Origin ne se lance plus
Bonjour, J’ai télécharger origin hier il marcher très bien et aujourd’hui je ne peux plus l’ouvrir quand je clique dessus rien ne se passe rien ne ...
Probleme desinstallation d epic games launcher
Bonjour, je voudrai desinstalle epic games launcher mais il me dit que il faut etre admin alors que je suis sur la session admin du pc que f...
Show fps minecraft 1.14.4
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le show FPS (le truc qui affiche les entités, entre autres) sur ma version de Minecraft (c'est a dire ...
Fortnite
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie d'enlever fortnite parce que je n'arrive pas à mettre la mise à jour. Je suis arrivée sur votre blo...
Steam ne se lance pas
Bonjour à tous ! J'ai un problème bien lourdingue avec STEAM... Lorsque je le lance, il ne se lance pas. J'ai essayé de le fermer via le gestionnair...
Sims 2
Bonjour, j`ai un problème avec le jeux[Sims 2] j`ai le vrais CD que ma mère ma acheter pour ma fête mais quand je met...
Wii sur pc
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette sur mon pc portable, ils me demandent un mot de passe sinon je ne peux pas continuer que dois je...
Comment faire pour que cette mis à jour larche
Je joue à un jeux qui est les sims 4 j’ai fait une mis a jour et je le suis rendu compt que je n’avais pas téléchargé les sims 4 clasic donc je l’ai f...
Pc pour sims 4 (config)
Bonjour,je vais avoir un pc et je voudrais savoir si la config passe en bonne qualité pour sims 4 et les dlc (je ne compte pas jouer à d'autres jeux a...
Help! pas de son sur ma ps3 slim.
RésoluBonjour, je viens de m' acheter une PS3 Slim d'occasion. J'ai un problème avec certain jeux en démo : il n'y a aucun son qui sort. Alors que lorsque j...
Impossible de lancer la demo de age of empires 2
bonjour a tous je suis débutant en informatique donc la solution est peut être très simple…. j'ai télécharger la demo de aoe 2 mes impossible de ...
Comment trouver mon adresse ip
Bonjour, comment trouver mon adresse ip
Mon jeu ne se lance pas
Bonjour, Mon jeu ne veut plus se lancer qui peut m aidez s'il vous plaît plz SOS
Gardenscapes
Bonjour, Est-ce qu,il y a quelque chose a faire pour récupérer certains jeux qui fonctionnait sur Windows 7 et ne fonctionne plus sur Windows 10 Gard...
Je cherche le nom d'un jeux vidéo qui date un peux
C'est un jeux ou tu peux développer ta forteresse. IL y a un petit démon et un ange, tu peux décider d’être gentil ou méchant. il me semble que ça f...
Verrouillage involontaire du joystick droit manette xbox one
Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu de temps lorsque je joue à fortnite sur Xbox one : dès que j’utilise le bouton “inventaire” flèches ana...
Mon mot de passe ne marche pas
Bonjour/Bonsoir ! J'ai acheté Minecraft récemment chez mon père, et j'y ai jouer dessus, ça marchait, j'étais connectée. En rentrant chez moi, j'ai pr...
Jeu ds
Bonjour, Je voudrais savoir si un jeu DS LITE est compatible avec une console DS2 XL ? Merci d'avance pour vos réponses
Changement de ps4
Bonjour, Je voudrais changer ma ps4 pour une pro. Mais je voudrais savoir si tous les jeux film.... que j’ai sur mon ancienne sera sur ma nouvelle ? M...
Pb deblocage monde secret 8 mario deluxe
Bonjour, HELP! Je n'arrive pas à debloquer le passage vers les falaises ardentes dans le monde 8 chateau de peach! J'ai pourtant pris la sortie se...