Les discussions

Niveau (125) disparu et retour au niveau 1

Bonjour, Depuis hier mon écran n'affiche plus le niveau 125 que j'avais atteint. Il affiche le premier , au démarrage du jeu. Comment faire pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
superthevip

Clash of clans

Bonjour, est ce qu on est oblige de installer bluespacks Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05

Pour les pros de league of legends

Bref voila je voudrai bien telecharger league of legends ou smite et tout ca mais je sais pas si ca peut le faire tourner car j'ai un dell optilex 760...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05

My sims ds : les critiques de mode

Avez-vous trouvé les différents vêtements qu'il faut mettre pour les critiques de mode de Elisa dans les différents endroits ??? Aiidez-moii !!!

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lili29

Oreillettes bluetoot ps3 bigben

Bonjour, jai reussi a conecter mon oreillettes mais aucun et micro pareil comment faire c le modele big ben fi...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Nico

Monster world / facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour gagner beaucoup d'argent rapidement sur monster world ( un jeu sur facebook ). Je v...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
red girl

C'est quoi etre l'hote sur mw3?

Bonjour ma question et dans le titre je voulais savoir se qu'es de etre l'hote d'une partie sur mw3 je penser que c'etais a chaquin sa connexion mais ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Helpeople53

Clash of clans pc: où se trouve-t'il ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Clash of Clans pour PC, et je ne le trouve nulle part sur mon bureau ou dans les nouveaux logiciels téléchargés. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Helpeople53

Gta 5 pc quel config ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ma config: i5 4460 3.2 Ghz GTX 970 4 Go 1To 8 Go de ram suffit pour jouer a GTA 5 quand il sortira sur PC voila...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
leolipol

Problème de résolution avec uplay

Bonjour, j'ai réclament découvert un jeu assez chouette de chez ubisoft : trials fusion. (Au passage, je pense que mon problème s'applique a tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
crazykyller

Comment fonctionne les mise a jour des jeux?

Bonjour alors voila juste a l'instant call of duty ghost me dit de faire une mise a jour je la fais ect... mais une question me viens a l'esprit quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps4 ou xbox one

Bonjour, à tous je vais probablement faire l'acquisition d'une console de salon je souhaite quelle soit la plus complète ( technologie comme dans l...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
evilbox

Problème carte graphique.

Bonjour, Voici mon problème : A chaque fois que je joue à un jeux sauf quelque jeux mais c'est rare. Bah ils me parlent de carte graphique , direc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Yanis

Compatibilité jeux ancienne génération

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un jeu avec un système d'exploitation XP/VISTA sur windows 8.1. (Hitman) Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Freefoon

Besoin d'aide pour un jeu zelda .

Bonjour je recherche des characters zelda Minish cap et a link to the past pour rpg maker xp je ne trouve nul part je vous en remercie d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config pc pour ets 2

Bonjour , Est ce que ce Pc suffit pour jouer correctement a Ets 2 Ordinateur portable Acer Aspire 7750G-32314G50Mn Processeur Intel® Core(TM) i...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
PeaKZeyDar

Free mc boot (ps2)

Bonjour, Comment est-ce que je peux installer free mc boot sur la ps2 sans Swap Magic. J'ai trouvé une maniéré de télécharger free mc boot sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
aghroud

Est ce que je fait tourner far cry 4?

Bonjour, Est ce que je fait tourner far cry 4 entre mid - high? gtx 650 1gb i5 3570 8 gb ram h61del Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Alan wake bug son/image

Bonjour, j'ai un problème avec alan wake sur pc, le son grésille et il y a des bandes sur l'image, je n'avais aucun problème il y a quelques heures e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ApeXDementia

Problème moniteur

Bonjour/Bonsoir , j'ai un problème , j'ai un moniteur PC que j'utilisé pour jouer avec ma console. Il y'a quelques mois j'ai arrêter de jouer et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Titom

Gagner 1 000 000 000 g sur harvest moon ?

Bonjour, Je voulais savoir comment se faire 1 000 000 000 G sur Harvest Moon, en sachant que j'ai essayer cette astuce plusieurs fois, mais ca ne ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Maelyne Henry

Clash of clan

bonjours voila j'ai un gros problème !!! j'explique : ayant réinitialisé mon téléphone mobile car il avait pleins de bug j'ai perdu ma connexion cla...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
victorgtr

Comment avoir un andromada dans gta san andre

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment me prcurer un andromada l'avion ou on peut mettre des voitures a l'interieur,merci.

67 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tunisie67

Code argent pour scarface the world is yours

Bonjour a tous je cherche des code argent pour scarface the world is yours pc merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mika

Pc portable pour jouer

Bonjour , J'ai besoin d'un nouvelle ordinateur portable pour jouer a des jeux comme League of legends , Cs:Go mais pas des jeux comme BF4... J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
john2772

Créer un bot

Bonjour, je voudrait créer un bot pour un jeu sur portable pour jouer a ce jeu nous a devons utiliser internet vous me conseiller quoi comme logiciel?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jujucesmois

Carte graphique pour pc portable

Bonjour j'aimerai changé de carte graphique pour PC Portable, je sais le faire (Merci Youtube) mais le problème c'est que je ne trouve pas une carte g...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Jeux de combats, vous connaissez quelque jeux gratuits?

Bonjour, J'ai une super collection de jeux vidéo que j'ai personnellement essayés: Jeu Nostale : Le jeu Nostale est un jeu MMORPG gratuit q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ilhzak

Aide minecraft

salut tout le monde c'est juste pour demander si on peut jouer minecraft pour PC sur tablette Android (PS:je sais qu'il existe minecraft pour Android ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anth0x

Visages noirs sur assassin's creed black flag

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci sur mon dernier achat de jeux vidéo. Je viens de recevoir AC Black Flag, et impatient que je suis, j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dahentro

Comment éffacé un profil xbox sur une console sans que le profil soit supprimé s

Bonjour, Le frere de mon ex se connecte parfois sur mon profil xbox live mais sur ca console a lui puisque dans le passe je jouais avec lui! Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Marc6996

Problemes à installer les sims 4

Bonjour, je sais qu'il y a déjà quelques problèmes d'installation avec le cd les sims 4 sauf que le mien est très différent. Je vous résume la situati...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
keymopazzo

Flyff bug de lancement

Bonjour, Je vous explique : J'ai re-télécharger Flyff après avoir changer de version Windows, je le lance, je me connecte, tout va bien, puis un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Flyff : je n'arrive pas à le lancer.

Bonjour, ayant téléchargé Flyff il y a maintenant 2 heures, je suis heureux de pouvoir y jouer. Je clique sur jouer, tous va bien jusqu'ici. Jusqu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Impossible de lancer flyff

Hello! Comme le titre l'indique si bien, j'ai des petits problèmes avec Flyff... Je l'ai installé pas plus tard qu'il y a une heure et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Coment faire pour re télécharger minecraft

Bonjour, je ne sait pas comment re télécharger minecraft. Je n'ai aucune envie de le racheter. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Creer server minecraft

Bonjour j'aimerais savoir si il étais possible d'avoir un server minecraft privée abandonné car je n'arrive pas a en creer un probleme pour ouvrir les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Conseil pour wow - 5e extension...

Bonjour, Tout ou presque est dans le titre : pensez-vous que cela vaille le coup de s'y remettre ou pas ? J'ai lu cet aperçu : http://www.ga...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lhommealaveste

Duel quiz premium

Bonjour, Comment télécharger duel quiz premium sur mon mobile Nokia Lumia 900 ??? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Dolmadawa

Addiction au jeux et etc ...

Bonjour, Je suis devenu acro au jeux de mon telephone est a minecraft - ma mere ma limiter 1 h de pc portable et etc .... Mai c'est plus fort que ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Lapourax

Problème déconnection serveur black ops 2, pc portable 64 bits

Bonjour, Je viens vers vous, pour vous faire part d'un petit problème. Je dispose de black ops 2, mais le problème est que je ne peux pas y jouer...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Dark_Quest

Besoin d'aide pour minecraft sur pc portable

Bonjour. tout d'abord je sais qu'il existe nombre de forum sur minecraft mais je n'ai pas trouvé la réponse a mes questions ! Voila mon fils sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orbe rouge dans pokemon heartgold

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Heartgold. J'ai capturé Kyogre, avec l'orbe bleu. Par contre, je voudrais savoir si sur Heartgold, on peut quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Will

Monter un pc

Bonjour, Je désire monter mon propre pc, bon j'ai pas besoins d'un alienware puisque je compte essentiellement faire du mmorpg ( ceci étant dit il se...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
BlaB28

Conseil pour nouvelle cg

Bonjour à tous, comme un certain nombre de fans je trépigne d'impatience avant la sortie d' Assassin's creed Unity... Et come tout fan qui se respect...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Ps3 qui donne aucun signal

Bonjour, Ma ps3 ne projette aucune image pourtant j'ai essayer "appuyer longtemps (5sec) sur le bouton star " mais toujours rien même après les 3 "bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

League of legend

Bonsoir tout le monde :) Enfait j'ai besoin de votre aide. Bon je commence :p Enfaite mon petit frere il se tue a league of legend h24 il est s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
HamzaK

Plugin dependant de massivecore qui ne marche pas

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais le plugin faction et creative gate ne marche pas. voici la console : pour créative gate : [17:45:09 INFO]...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
The_knightkiller

Acheter un pc portable gamer entre asus et hp

 Résolu

Bonsoir, je veux acheter un pc portable gamer et je me suis trouvé entre 2 choix le 1 er c PC Portable HP Envy15-K115NF 15,6'': I7 2 GHz (2 coeur...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Est ce qu'une version beta d'un logiciel est fiable ?

Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel (Un jeu) sur mon pc via internet et sur celui-ci il y a la version beta. Je sais ce que c'est une version ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
JSmithJ
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000