Les discussions

Age of empire

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur tournant avec Windows 7 et je ne parviens pas à faire fonctionner Age of Empire III. J'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
golfeur68

Comment brancher sa ps3 sur son pc fixe avec hdmi ?

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour brancher ma PS3 sur mon pc fixe avec un câble HDMI pour avoir l'image sur mon écran. Merci d'avance ....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jjpot

Gta online ma ps3 freeze

Bonjour, Cela faut une heure que j essaye mais ne n'y arrive pas donc je vous explique mon problème je lance gta v je vais au mode histoire en premie...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
naikicool

Pc gamer 700€

bonjour, je vous explique mon problème je voudrais un pc gamer pour jouer en élevée (ex: far cry 4, batllefield hardline si possible) je n'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Renton_51

Probleme msvcr100.dll manquante

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec borderland 2 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent i...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mlg

Ajouter des voiture dans gta san andreas

Bonjour, comment ajouter des voiture dans gta san andreas ps2 bmw audi mercedec aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
superthevip

Minecraft hunger games

Bonjour, Je voudrais savoir (car j'ai envie de jouer a plus vite XD)comment savoir quand on peut entrer dans une partie Hunger games sur minecraft ....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Onelele

Zelda oot 3d

 Résolu

salut, j'ai terminer le premier donjon (l'arbre), je voudrais savoir quel sont mes prochaine étapes a faire, je n'ai vue que des speedruns de Ocarina ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ghost911

Zelda ocarina of time 3d

 Résolu

salut, j'ai acheter le jeux pour ma 2DS, mais lorsque je joue, la camera se trouve toujours en face de link (montrant son visage), mais je voudrais av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ghost911

Cherche jeu en ligne pour fille

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un a un jeu (de role ou pas) GRATUIT en ligne (sans cd ou je sais pas quoi à acheter) qui soit...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Alexaa2

Rom dragon ball z l'heritage de goku

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le rom de dbz et bien quand je mais le jeu sur un emulateur (j'ai fait sa sur "visual gba v1.8 et v1.7" et "no$gba") m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tonio

Sims 2 sous windows 8.1 svp !

Bonjour, J'ai windows 8.1 et j'ai installé les sims 2 J'ai essayé tous les modes de compatibilité et aucun ne marche. Est-ce que vous pourriez me di...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lulubidon

Pourquoi il n'y a pas l'applis youtube sur ps vita ?

Bonjour Depuis le 28 janvier 2015 l'applis YouTube n'est plus disponible,pourquoi . Et si on change de compte sur ps vita, l'applis restera t'il...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
majid14707

Problème de son avec steam

Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur portable et je me retrouve de nouveau confronté au même problème. Dans CS 1.6, CS:GO, DOD Source...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Wargamings

Compte piraté

bonjour et bonsoir comme pour recupere mon conpte pirate merci de me repond

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
superthevip

Erreur

Bonjour, ma ps3 m'indique erreur 80710007 ke doit-je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
superthevip

Problème driver nvidia et "need for speed rivals"

Bonsoir, j'ai récemment acheté "Need for speed rivals" et il plante souvent, en m'affichant ceci: http://img15.hostingpics.net/pics/670174Sansti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Scol89

Ps3 12go

Bonjour, je sais pas acheté quel DD pour ma ps3 12go car j'ai plus de place sur ma ps3 12go.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Damgacon

C très simple j'ai un soucis

Bonjour, Je voudrai être VIP gratuitement mais je sais ma ou avoir des code aidez nous svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grésillement dans l'interface xbox (xbox 360)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous qui possédé une xbox 360 avais depuis peut une sorte de grésillement lorsque vous allumer v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Uui

Mon jeu ne demare pas car il manque xinput_3dll

 Fermé

Bonjour Windows8

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Bibliothèque familiale steam

Bonjour, Mon problème c'est que mon amis n'a pas accès à mes jeux steam dans sa bibliothèque, Sur mon compte, dans les paramètres puis famille, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MrBizigu

Pc gamer

Bonjour ou bonsoir, Je viens de créer une configuration PC et je voudrais savoir si elle pourrait faire tourner des gros jeux (comme BF4, Far Cry 4...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mrhupe

Bubble shooter

bubble shooter

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
algoja

Creer server minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai converti plein d'ami a Minecraft et j'aimerai play avec eux sur un serveur online privé, j'ai déjà consulté des tuto mai je me ...

99 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SkrolyZ

[tutoriel] aide pour server privé warrock

Bonjour, Voila lancé Pour crée Mon propre server Bien determiné a le faire fonctioné Je cherche des info pour cela : - Info sur l'emulateur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
warskill

Erreur dns

Bonjour, J'ai une erreur de dns des que je veux le connecter a mon psn je suis allé sur plusieurs site en vins l'erreur dsn c'est 80710102 svp aider...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
superthevip

Configuration minercaft

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , je voulais savoir si ma configuration était suffisante pour minecraft : -BIOS: InsydeH2O Version 03.72.32F.25 -Processeur: Intel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Smoker_My

Peut-on joué en ligne sur gta v , ps3 ??

Bonjour, Aujourd'hui , c'est la sorti du multi de GTA V, j'ai fait la maj comme convenu , mais le problème c'est est-ce que l'on peut rejoindr...

42 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
superthevip

Problème lors de la mise en pleine écran de mes jeux

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux jouer à des jeux comme lol ou dota 2 ou Orc Must Die ou... qui nécessite de mettre le jeu en plein écran, mon écran devient...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
P45M

Narnia le lion l'armoire la sorciaire

qui peut m'indiquer comment entrer dans les cavernes du pic des nains rouge par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
nintendomaniaque

Minecraft serveur multijoueurs?

Bonjour, Je sait que le jeu date de 2002 pour les premières versions je croit. Moi je ne joue que depuis quelques jours au passage je remercie un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gthevenet

Problème sims medieval

Bonjour, J'ai installer et telecharger les sims medieval par Utorrent. C'est un fichier ISO. Mais dans l'installation du crack, il faut envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Leptitrital

Reclamation

Bonjour, Mon fil de 11 ans à téléchargé,un jeux sur google play donc j ai entré mes cordonnées bancaires pour effectué le paiement une fois.A auc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 pc avion de chasse

bonjoure j' ai terminer gta 4 pc solo mais je ne trouve pas les avion de chasse ps: je lais terminer avec une seive

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
killer 136

Hors la loi ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En faite je possède le jeux Dark Souls sur xbox360 et je voudrais y jouer sur Pc. Je me demande donc si le télécharger d'une façon non lé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ziciogame

Paysafecard et minecraft

Salut à tous, je crée ce sujet pour vous demander votre aide. Alors voila aujourd'hui j'ai remplis mon compte Paysafecard de 20 euro pour m'acheter M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
alphfa9

Clash of clan et game center

Bonjour, je joue a clash of clan sur iPad mais il y'a deux an j'ai créer un clan (actuelle) je suis hdv 8 et j'aimerais bien lier mon village a un aut...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Juju

Disque dur de xbox360 n'est plus détecté

bonjour, je vous explique la situation : Ma Xbox ne détecte plus mon disque dur de 320 go je pense pas quel soit défaillante :( auriez vous des conse...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Sannin_WD

Ma nintendo 3ds ne marche plus

Bonjour, tout a commencer après avoir telecharger un jeu sur nintendo echop décharger alors après que le téléchargement est terminer j'ai jouée un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lili

Problème démarrage / lancement act of war

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, pour plus de clarté, voici ma config: pc tout récent, windows 7, 64bits, pentium dual-core 2.6ghz, 4Go ram. Voici mon sou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Just-Me

Je n'arrive pas a cassé de block sur la map aventure

 Résolu

Bonjour, comme me titre l'indique je n'arrive pas a cassé de blocs sur une map aventure appelé "La malédiction des 8 royaumes" que je trouve très ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
élisabeth

Help vieu jeu sur windows7 (chompster 3d) "pacman"

Bonjour chers internautes , Voici mon problème ... Quand j'étais plus petite vers mes 9 ans je joué au super jeu de pacman en 3d qui s'appelle Chomps...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SamLaGeek

Carte graphique puissante pour faire tourner minecraft??

Bonjour,j'aimerais savoir si la carte graphique:GeForce 7100/nForce 630i:Peut elle faire tourner minecraft si oui quel config devraij faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation sims2 pc probleme

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Sims 2 sur pc. Auparavant j'y arrivé toujours. J'ai essayé au moins 6 fois. Aidez-moi svp :/ Configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
030114

Problème avec la dernière m.a.j. de league of legends.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Le week-end dernier, j'ai installé la nouvelle mise à jour, mais quand je me suis connecté, l'accueil du jeu était noir et le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nico382

Gta 5 sur mon pc, c'est possible???

Salut les loustics...! J'aurais besoin de vos lumières svp... J ai une question a vous poser: Voila j'expose mon probleme... -Je compte acheter gta...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 chargement

J'ai un problème avec gta 5 enfaite je viens d'acheter gta 5 et quand je veux rentrer dans le jeux pour la première fois il me mette un chargement de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
SamLaGeek

Installation jeu sur 2 pc avec la même licence

Bonjour, Alors je m'explique...... Si vous ne le savez pas déja, GTA V va sortir sur pc et je comte me l'acheter et je voulais savoir si je l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
theolegomis

Bug minecraft

Bonjour, Je jouai tranquillement à minecraft quand tout à coup il crash ! j'était en solo et en survie et je peux plus rentrer dans mon monde Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
MyPixxel
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000