Comment finir le jeu vice city stories c chiant les missions svp
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fini le jeu car les missions c chiant je suis qu'a 11 %
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fini le jeu car les missions c chiant je suis qu'a 11 %
Bonjour, Je viens à vous car je ne c'est nullement comment mettre un disque Interne dans ma ps3 ultra slim 12go, merci d'avance pour vos réponse et...
Bonjour à ttes & tous, Quand j'essaie de rejoindre une session d'un ami, que ce soit n'importe la quelle, à chaque fois il me marque "Impossible de...
Bonjour, Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que...
Bonsoir , J'ai un problème assez dérangeant : Mon casque se coupe dés lorsque il n'y a pas beaucoup de bruit dans le jeu , du genre il fait nui...
Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir un problème avec steam , je ne peux pas ouvrir mes jeux aucun jeux ma config : windows 10 build 10041 (...
Salut a tous,je veux un pc gamer a environ 1400 CH... je me suis déjà fait quelques config mais je n'arrive pas a choisir...Pour le boitier je veux l...
Bonjour, Je recherche un jeu rpg façon final fantasy au tour par tour sur Android gratuit. J'en ai essayé quelques uns mais au bout d'un moment on...
Bonjour, J ai acheté le jeu neuf de alerte rouge 3 j ai telecharger l'editeur de carte mais ca ne marche pas Un message d'erreur aparament conn...
Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft... Quand j'essaie d'alloué plus de RAM pour le jeu (par exemple 4GB voir plus), le jeu se lance sans problèm...
Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...
Bonjour, J'ai acheter les sims 4 via une personne qui le vendait et quand je veut rentré le code Origin me dit que le code est déjà utiliser, que fa...
Bonjour, sachant que la tablette surface pro de Microsoft va bientôt sortir, je voudrais savoir si l'on peut jouer dessus. Mon but serais minecraft, l...
salut a tous, j'ai un problème avec call of duty 2 et 4 sur mon pc ,ces jeux m'ont été donné par un ami au départ ils fonctionnaient bien . mais aprè...
Bonjour, Depuis que jai installer des mods(instant structure...) je ne peu plus jouer avec la version forge(1.7.10) il charge et après il revient au ...
bonjour alors je vous explique mon prombleme je veux jouer avec min frere a pokemon emeraude moi jai la cartouche et lui la rom (ah Vous dever ne pas ...
Bonjour, Avec mon ami j'aimerai jouer en multi avec lui sans être sur la même connexion wifi sur mac et windows merci d'avence. Configuration:...
Bonjour, Je vais sur saison , jouer match et sa m'affiche :"Jn problème est survenu lors de la vérification de l'équipe. Veuillez réessayer ultérie...
Bonjour, pourquoi les jeux ne commence pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
bonjour, je suis en train de jouer a gta5 online et je suis le chef d'un crew que j'ai créer il a quelque mois maintenant j'ai des amis qui font par...
Bonjour a tous, jai installer minecraft sur minecraft.fr , il marchait tres bien, jai mit des pack texture et apres jai voulu jouer en multijoueur ...
bonjour a tous je viens d'acheter une wii d'occasion et avec il n'y avait pas le cable avec les 3 embouts (blanc rouge jaune) alors moi conjoint a vou...
Bonjour à tous Je viens d'acheter mw3 sur pc donc le jeux marche bien etc... Mais j'aimerais bien savoir comment jouer avec que des français,les e...
Bonjour, je ne sais plus promouvoir un amis dans mon crew quelqu'un sait il m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, comment fais ton pour voir ou être un requin dans gta san andreas
bonjour a tous Mon problème est simple : sur certains match ( la plupart du temps vers la 80e) le match se quitte et et m'annonce " une erreur est ...
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je purrais télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd pour l'installation de ce jeu et sans avoir beso...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté mon sims 4 y a quelques mois je l'ai installé sans problème et j'ai pu y jouer. Mais aujourd'hui en voulant j...
Bonjour, sa fait plus de 1mois que mes jeux steam ne se lancent plus j'ai essayer de vider le cache des jeux, metre a jour les pilotes, executer en ta...
Salut tout le monde ! :) Voilà mon petit soucis les amis... Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de tout mes jeux (...
Salut, je viens de terminer le téléchargement de cod modern warfare 3 reloaded.rar mais j'ai un problème pour l'extraction ,le fichier rar est chiffr...
Bonjour déjà merci a vous de lire cette lettre et de prendre le temps d'y répondre cela m'aiderait beaucoup et je vous en serait très reconnaissant!!!...
bonjour a tous j'ai un probleme quand j'arrive a un moment d'une mission en mode campagne, la misssion sarrete et sa met un message derreur : Aliable ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC semble être sujet à des bugs qui arrivent après une ou plusieurs heures de jeu MMORPG. Après avoir vérifier...
je voudrais savoir comment et avec quel materiel puis - je creer mon propre jeu sur PS3. Mon jeu consisterai: conduire dans les villes du mondes tel ...
Bonjour,quant j'allume mon lol je clique sur jouer puis je met mon mot de passe et sa faire ereure de connextion alors que je suis connecter a interne...
Bonjour, j'ai un probleme avec steam lorsque je lance un téléchargement la journée, je rentre le soir et que je met pause, et que je reprend le téléch...
Bonjour, j'ai besoin de conseil, je branche ma play chez moi en AV pas en HDMI, je suis parti chez un amis avec ma play, mais lui la branché en HDMI, ...
Bonjour, j'ai été bannis suite a un glitch et ensuite j'ai été bannis pour mon autre compte . j'aimerais savoir si le bannissement agis sur la ps3 ...
Bonjour à toutes et tous, Comme dit dans le titre, je cherche un site internet qui me permettrait d'avoir une indication du niveau d'un modèle de P...
Bonjour, tout d'abord pour commencer voici ma config : CG : GeForce GTX 960 Processeur : Intel Core i5 4590 3,30 GHz (Boost à 3,70 GHz.) Quan...
oui bonjours a tousse j'ai rencontré un petit problème avec les shaders celas fais un moment que jéseille d'installer des shaders j'Ai suivis les tuto...
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur: je fais /setspawn, /spawnpoint ou encore /setworldspawn mais je voudrais que à chaque fois que quelqu'un s...
Bonjour a tous j'ai un léger problème j'a déjà créer des serveurs auparavant sans aucune difficulté et j'ai voulu recommencer , mais quand je glisse m...
Bonjour, je suis now et je me suis lancer dans la modiff des jeux pokemon gba ses un projer personnel et je cherche se logisielle advance mart s...
Bonjour, voila j'ai acheter anno 2070 et je l'ai installer bien sur sauf que quand je le lance la fenêtre pour me connecter apparaît je me suis a...
Bonjour, Ci j ai deux oreillette de la même marque es que sa marcherait sur ps3 pour jouer en ligne merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0....
Bonjour, récemment j'ai des problèmes avec mon Ps3. Je m'en viens pour jouer à NHL 15 et simuler pour passer aux agents libres et l'image fige telle q...
Bonjour à tous , je voudrais savoir combien faut il minimum de go ram pour jouer a dofus , league of légende et regarder des films etc merci de votre ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.