Les discussions

Snap chat

Pourquoi j'arrive pas a installer Snap chat sur Nokia Lumia 635 quand je veux le télécharger ca marque est indisponible

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
speed-ouest

Probleme lancement sims 4

Salut J'ai un problème , quand je lance les sims 4 que se soit directement par le jeu ou par origin , sa me met un écran noir pendant 2 seconde puis ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lucas562

Problème après désinstallation de sw kotor

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché sans le forum je n'ai pas trouvé une solution à mon problème qui est le suivant : J'ai désinstaller SWKOTOR mais je sais...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
seb3392

Problème dans need for speed hot poursuit

Bonjour/Bonsoir, il y a un petit moment j'ai formater mes deux disques dur SDATA (sans avoir désinstaller manuellement les jeux) puis j''ai réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Probleme avec steam

Bonjour, Voila, j'ai un sacré problème avec steam, il plante sans aucune raison, je ne peux même pas lancer un jeux ou quoi que se soit. J'expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Comment ajouter un addons sur le workshop de steam ?

Bonjour/Bonsoir ! Voila je veut ajouter un addons garry's mod sur steam (c'est un addons pour un serveur DarkRP) et quand j'essaye de l'ajouter cela ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Pourquoi far cry 4 lag sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme j'ai préciser dans le titre, j'aimerai savoir pourquoi Far Cry 4 Lag un peu (juste un peu c'est pas bien méchant mais bon) su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Underworld974

Psp qui ne s'allume plus (n'on plus le voyant vert)

Bonjour, J'ai une PSP qui ne s'allume plus même le voyant vert.Merci de repondre. Faut-il que je m'inquiet ? :( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MICHA1993

Psp marche mais voyant vert ne s'allume pas

Bonjour, Salut a tous , voila j'ai un petit soucie avec ma psp ,la psp s'allume sans problème mais le voyant vert non .Par contre quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MICHA1993

Passer du menu wii u au menu wii

Comment mettre un jeu WII dans la WII U : les manettes ne répondent pas au moment où on doit choisir si on joue sur l'écran du gamepad ou celui de la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Ma manette de ps3 arrête pas de s'éteindre

Comment fair pour arreter cette mise en veille sur ma manette?!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
speed-ouest

Mise a jour impossible...

 Résolu

Bonjour, Cette après midi j'ai essayé de faire la mise a jour 1.22 pour jouer a GTA 5 afin de pouvoir y jouer en ligne. Mais la mise a jour commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Theyvan01

Ma ps3 affiche restauration des fichiers et plante a 48% urgent

Bonjour, je jouais a Red Dead Redemption mais le jeu a crash. J'ai éteint et rallumé ma console mais en ouvrant Red Dead le jeu m'a mis : ESPACE DE ST...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
superthevip

Avis sur cette config s'il vous plait

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc pour jouer a minecraft et dans l'utilisation de logiciel de montage mon budget est au maximum reste a vous de v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Sauvegarde minecraft

Bonjour, jai laisser ma xbox 360 ouvert pour que mes amis puisse jouer dans mon monde minecraft pendant que jetais parti et il on eux l'idée de tous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nyccow

Mon minecraft ne ce lance pas

Salut j'ai un probleme quand je lance mon launcher ( telecharger sur le site officiel ) je me co mon compte je fais play et ca charge et ca me redeman...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Sifolix

Call of duty advanced warfare sur pc

bonjour . j'ai installer le jeu call of duty advenced warfare sur un disque dur propre (fomaté) quant je demarre le jeu il me met un messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
z_zebulon159

Je cherche un jeu...

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu en ligne ou tu parle a une fille virtuelle et qu'elle te répond. Je me souviens que c'est gratuit et sans téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
clochette2212

Probléme yu-gi-oh virtual sur win7

Bonjour, slt ça fait un moment que j'ai vus ce nouveau jeux de yu gi oh que tous le monde le critique d'une bonne façons , alors j'ai commencé ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Banni de h1z1 pour cheat sans avoir triché

Bonjour, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire car j'ai été banni deux fois pour avoir soit disant triché dans H1Z1. j'ai fait une réclamation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MEGAWATT

Problème gta 5 ps4

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi GTA quitte et recommence a zéro. Je joue tranquillement quand tout a coup le jeu lance le mode histoire et la l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Redouààne57

Pokémon rubis visual boy advance code gameshark

Bonjour, Je viens de télécharger Visual Boy Advance ainsi que le jeu Pokémon Rubis. Tout marche niquel. Néanmoins quand je ne sais pas utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBNCGN

Bug gta 5 ??

Bonjour, Quand je lance mon GTA 5 et que je vais en ligne sa me marque " Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Problème rockstar

Bonjour je voudrais avoir qui peut m'aider j'ai un p'tit souci en faite sur le Rockstar Games Social Club pour le jeu gta5 je n'arrive plus a téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Blocage "ajouter au jeu" gta5 course rockstar game

Bonjour, Je suis joueur de GTA5 et je voudrais essayer des missions, courses etc, mais qui sont faites pas d'autres joueurs et particulierement fun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Grand theft auto v

Bonjour, Depuis la maj 1.12 je n'arrive plus à rejoindre ou à inviter un membre du crew autre que le 1er de la liste, dès que je rejoind par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Rockstar games social club mettre une image de crew

Bonjour quand je crée mon image dans l'éditeur d'embleme je le sauvegarde et quand je vais le changer dans gestion du crew il m'affiche rien du tout.....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta v

Bonjour, j'ai un petit problème sur gta : J'appuie sur start -> en ligne -> activités -> Héberger activité -> -> Créées par Rockstar -> Mission et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta online je n arrive plus a jouer en ligne

Bonjour, quand je veux jouer en ligne il me dise déjà depuis 2 jour que les serveur rockstar sont indisponible ou que mon transfert de personnage es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Probleme gta5

Bonjour, je voudrai savoir comment lier le compte rockstar games a mon jeu GTA5 sur ps3 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta 5 online

Bonjour, j'ai un problème de rejoindre une session de gta 5 on ligne si il y a un joueur m'envoyer une invitation pour une session Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Comment faire une sauvergarde de son jeu "les sims 3"

Bonjour, Comment faire une sauvergarde de son jeu "Les sims 3" lorsque la fenetre du jeu est fermer (entout cas c'est possible ? si oui comment)

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Gta 5

Bonjour, svp donné moi le mot de passe de la vérification humaine de gta 5 svp merci infiniment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Problème vehicules maj 1.21 gta 5

Bonjour, j'ai installé la maj 1.21 et je suis allé sur le solo de GTA 5 sur ps3. Je sais pas si certains d'entre vous on eu le même problème mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BadBoy44

Gta 5

Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide car sur ma PS3 quand je vais sur GTA sa me mets un écran noir j'aimerais votre aide, merci et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta 5

Bonjoours, Je cherche le jeux GTA je pense pas sur...on peut modifié les Véhicules de Police oû pourrais-je trouver ca.! le Télécharger sur PC . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Problème ps3 12go

Bonjour , Comme vous le savez , hier c'était le réveillon et j'ai eu une ps3 a 12 go avec GTA 5 , donc je j'ai téter GTA 5 et ils me demande une m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta 5

Bonjour, je recherche un équipe de 3 dont moi pour les braquage online ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta 5 braquages bug?

Bonsoir, depuis hier que j'ai telecharger la mise a jour braquages et j'ai economise jusque la mais arrivant sur les sites genre warstock ou altias po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Problème braquage gta 5

Bonjour Alors mon problème c'est que voilà je lance GTA ONLINE et puis j'attends l'appel de Trevor pour avoir le braquage Fleeca Bank mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta v en ligne

Bonjours voilà j'aimerai jouer à gta 5 en ligne avec mon copain sur la même console et jouer avec d'autre en ligne en même temps , j'aurai voulut savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Mrc

Bonjour, comment le mot pas de gta 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta v 5

Bonjour, Je veux installer gta v 5 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Bj mot de passe oublié

Bonjour, comment faire pour le recupére Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

[garry's mod] site hébergement serveur gratuit

Bonjour, Bonsoir. Je cherche si cela est possible un site d'hébergement de serveur Garry's Mod gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ThunderMasters

Ou acheter un chargeur wii u game pad

bonjour mon chat à ''mordier" le bout du chargeur du game pad aucune façon de le réparer je veux en acheter un (pas sur internet) en magasin connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
urilol35

Ma psp go reste en ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp depuis le 8 Décembre 2009, aujourdhui quand j'ai alumé ma PSP GO l'écran reste noir & le petit trucs vert reste allumé , je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
brian

Gta 5 configuration pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si gta 5 en low passe sur mon pc, merci d'avance Ma configuration : Intel Pentium G2030 3ghz 3ème Gen socket 1155 6...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
avalon95

Comment convraicre ma mère de me laisser avoir la ps4 ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel argument ferai ceder ma mère pour que j'ai la PS4. L'argent n'est pas le problème, c'est juste qu'elle veut pas......

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Ovnicolas

Uncharted3,marco polo: comment le débloquer?

Bonjour a tous, Je suis nouveau joueur de uncharted 3 et je souhaiterai débloquer Marco Polo (skin de uncharted 3). Pour cela j'ai lu plusieurs ast...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Ryanschwarz9181
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000