Les discussions
Quel jeux pour un pc peut puissant ?
Bonjour, J'ai un asus f7l qui a 8 ans et je voulais savoir si vous connaissiez des jeux au quels je pourrais jouer. J'ai actuellement Simcity 4 (qu...
J'ai un problème avec ma ps4
Bonjour, Ma ps4 a subit quelques coupure de courant,est-elle endommagé au niveau des composants...? Merci
Problème de compatibilité minecraft
je possède un windows 7 édition familiale premium et apparement il n'est pas compatible avec minecraft quelqu'un pourrait m'aider ?
Transfert de données sur compte gta5
Bonjour, j'ai deux comptes ps4 et j'aimerais envoyer mon compte que j'ai sur le compte A sur le compte B (GTA5). Exemple: Je suis niveau 103 sur le co...
Que pensez vous de cette config ?
Bonjour, Pour noël je vais m'offrir un petit PC de gaming, et je vais le monter moi même. Mais je ne connais pas tous les composants du monde du c...
Ma vita ne se charge plus
Bonjour , Depuis hier après-midi ma ps vita ne se charge plus , pensant que le problème vient du chargeur je suis parti en acheter un nouveau aujo...
Xbox 360 avec far cray3 est pess 2006
Bonjour, je vouler vous vendre ma xbox 360 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Dysonctionnement
Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un jeu minecraft sur Xbox 360 mais depuis quelque temps, lorsque je commence à jouer, tous va bien mais dès que je...
Suggestions de travaux publics
Bonjour, je joue à ACNL et j'ai un personnage de catégorie VIVE et je veux en tant que projets publics l'horloge illuminé et y a que les personnages v...
Command conquer générals + heure h
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Configuration: Windows 7 Professionnel / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour à tous et tout...
Souci avec un jeu sur samsung u 600
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir le code de dévérouillage du jeu "Asphalt urban gt" sur mon mobile samsung u 600... je ne peux pas demander le code ...
Jouer en ligne
Bonjour je viens d'acheter la PS4 et je souhaiterais savoir si je peux jouer en réseau avec mes amis qui ont une PS3 sur le jeux Rainbow six siege?? m...
Just cause 2
Bonjour je voudrais savoir si Just Cause 2 fait cb de mb ou de giga sur ps3, merci de répondre !
Problème maj
Bonjour, COMMENT TELECHARGER LA MISE A JOUR DE LA VERSION 4.25 DE LA PS3 SLIM ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Carte psn us compatible avec psn france
RésoluBonjour J aimerai savoir si une carte psn americaine et compatible avec mon compte psn francais ??
Clash of clans
Bonjour, je joue à clash of clans depuis plus de six mois et j ai déjà acheter bon nombres de gemmes sauf qu' en ce moment , mes demandes d achats son...
Les sims lecture du cd
Bonjour, Mon jeux les sims 3 sur mac me dit d'insérer un cd alors qu'il y en a déjà un. Après pleins de tentative j'attends de l'aide Co...
Gummy drop
Bonjour, Lors de la dernière mise à jour le 10/12/2015 le jeu est bloqué et Tokio ne s'ouvre pas. Que dois.je faire merci Configuration: iPad /...
Comment faire pour terouver mon mdp sans ladress email
Bonjour, moi jai un autre probleme je ne connais plus mon mdp et mon adress email cest hotmail.fr et je nais pas acces comment faire
Problème avec call of duty black ops pc
bonjour quand je démarre mon jeu call of duty sur mon pc, il démarre mais quelques seconde plutard il me ramène sur le bureau et revient sur le jeu ...
Call of dutty black ooo 2
bonjour je joue a call of duty black opp 2 sur ps3 et quant je joue en réseau parfois je peut pas courir je joue au ralenti cela et il normal merci
Problemes sur fut fifa 16
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours je ne peut plus jouer a fut sur fifa 16 car a chaque fois ca me dit que je ne peut pas trouver de joueur disponible en ce...
Ps4
Bonjour le ps4 il lit pas le cd ps2 il faut seulement les acheté en ligne si on achète le cd c'est ça n'est foctione pas???
Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2
Résolubonjour svp si quelq1 c comment en fait l'amour sur gta san andreas sur ps2 svp dite le moi merci de vous réponse
Config pour gta4, skyrim, arma 3
Bonjour, j'aimerai savoir si cette config pourrait faire tourner au minimum GTA 4, SKYRIM ARMA 3, avec des mods : Intel Core i3 5010U 2.1Ghz Carte...
Problème de lancement
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Je viens d'installer sur mon pc un jeu datant de 2002 (Stronghold Crusader) mais malheureusement...
Comment passer la mission los sepulcros
Bonjour, Comment passer la mission los sepulcros aider moi please
Stars wars battlefront
Bonjour ou bonsoir, je souhait avoir star wars bottelleront et je voudrai savoir si il est compatible avec Mac os x yosemite, Merci d'avance et que la...
Patch fr commandos 2 pc
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où je peux avoir un patch FR commandos 2 men of Courage? J'ai téléchargé le jeu sur steam mais je n'avais pas vu...
Ps vita ou 3ds/3dsxl: que me conseillez vous?
RésoluBonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...
Minecraft
Bonjour, J'aimerais avoir MINECRAFT sur 3DS ou DS est ce qu'il existe ou pas...... Merci de la réponse au plus vite si possible. Cordialemen...
_ail_set 3d room_type@8 est introuvable dans mss32.dll
Bien le bonjour ! Voici mon histoire : Je sors mes vieux CD de Alien Versus Predator 2 sur PC. L'installation se déroule sans souci. Puis au mom...
Minecraft launcher
Bonjour, J'ai un problème avec TOUS mes launcher minecraft un m'indique ceci Time: 16/12/15 14:57 Description: Initializing game org.lwjgl.LWJ...
Transfert personnage gta 5
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut transférer son personnage gta 5 pc a gta 5 ps4 car j ai 40 millions sur gta 5 pc et je n ai pas envie de recomm...
Arma 3 altis life tourne bien avec une nvidia quadro 2000 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --
Problème de minecraft démo 1.8.9
Bonjour,j'ai un problème avec 1.8.9 la démo,quand j'installe un il ne fonctionne pas ou un ressources packs alors on m'a conseillé java mais il ne fo...
L'ordi ou le jeux
Bonjour je n'arrive pas a jouer a minecraft car un beug se reproduit sans cesse. Explication: voyez vous quand vous appuyer sur le moins (-) pour fai...
Crash avec star wars battlefront ll !!
Bonjour, J'ai en ma possesion le jeu en version CD Star Wars Battlefront ll. Donc, je l'installe, tout marche bien etc.. j'arrive sur le menu, j'essa...
Problème de launcher
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: Quand je lance mon Minecraft, le jeu se lance normalement du coup je vais dans ...
Assasin's creed lame secret ?????
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous auriez vu une site ou il expliquais la fabrication de la lame secret ???????? svp ...
Probleme multie call of duty black ops (ps3)
Résolubonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...
Besoin de conseil pour jeux
Slt tt le monde. j'ai voulu revivre les bons moments avec des jeux pour mon asus dont voici les caractéristiques: Intel pentium dual core 1.73Ghz 1...
Combien sa ce vends une ps3 et une 3 ds chez micromania
RésoluPour ma PS3 les jeux inclus sont Saint Row Gat Of Hell , Fifa 13 , Grand Turismo 5 , Uncharted 2 et 3 , Batman Arkam Night , One Piece Pirate Warriors...
Vertex et pixel shader 2.0
Bonjour, J'ai installer Supreme Commander 2 aujourd'hui mais lors du démarrage du jeu, un message s'affiche: Les versions 2.0 des Vertex et Pixel Sh...
Je ne sais pas rejoindre mon serveur minecraft
Bonjour,j'essayer de me connecter a mon serveur modée est sa mais le délai de connexion a expiré
Combien coûte une ps4 chez un vendeur de console
Combien coûte une PS4 ? Pas trop cher --
Pokemon saphir alpha
Bonjour à tous. Je possède le jeu pokémon rubis oméga et je suis confronté à un problème : j'aimerais redémarrer ma partie, mais garder mes pokémons p...
Comment récupérer son jeu animal crossing
Bonjour, Il y a presque 1 ans ma mère ma acheter animal crossing new life, J'y ai jouer pendant 5 mois... J'ai perdu le jeu peu de temps après, ...
Pokemon rubis oméga m.marco a disparu
Bonjour, M.Marco a disparu alors je ne peux pas voyage au autre îles Svp aider mmmoooiiii
Bloqué pour lac courage
Bonjour je joue a pokemon perle sur nintendo ds avec mon frere et on est bloqué au moment de passer le mont couronné alors savez vous où on peut avoir...