Les discussions

Jai plus que la demo alor que jai acheter le jeu

Bonjour a tous, jai installer minecraft sur minecraft.fr , il marchait tres bien, jai mit des pack texture et apres jai voulu jouer en multijoueur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Probleme branchement d'une wii

Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter une wii d'occasion et avec il n'y avait pas le cable avec les 3 embouts (blanc rouge jaune) alors moi conjoint a vou...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
liliseb56

Mw3

Bonjour à tous Je viens d'acheter mw3 sur pc donc le jeux marche bien etc... Mais j'aimerais bien savoir comment jouer avec que des français,les e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Un probleme dans mon crew

Bonjour, je ne sais plus promouvoir un amis dans mon crew quelqu'un sait il m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

darkdestiny52

Comment fais ton pour voir ou être un requin

Bonjour, comment fais ton pour voir ou être un requin dans gta san andreas

speed-ouest

Fifa 15 saison en ligne

bonjour a tous Mon problème est simple : sur certains match ( la plupart du temps vers la 80e) le match se quitte et et m'annonce " une erreur est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
speed-ouest

Crysis 2 cesse de fonctionner sur windows 8 !

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Pierrot2003

Comment télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je purrais télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd pour l'installation de ce jeu et sans avoir beso...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Code

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté mon sims 4 y a quelques mois je l'ai installé sans problème et j'ai pu y jouer. Mais aujourd'hui en voulant j...

pavlovapaxton

Jeux steam qui ne se lancent plus

Bonjour, sa fait plus de 1mois que mes jeux steam ne se lancent plus j'ai essayer de vider le cache des jeux, metre a jour les pilotes, executer en ta...

pavlovapaxton

Impossible de faire les mises à jours de l'ensemble de mes jeux.

Résolu

Salut tout le monde ! :) Voilà mon petit soucis les amis... Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de tout mes jeux (...

pavlovapaxton

Cod modern warfare 3 reloaded.rar extraction ?

Salut, je viens de terminer le téléchargement de cod modern warfare 3 reloaded.rar mais j'ai un problème pour l'extraction ,le fichier rar est chiffr...

pavlovapaxton

Mon league of legends ne veut plus s'ouvrir!!

Bonjour déjà merci a vous de lire cette lettre et de prendre le temps d'y répondre cela m'aiderait beaucoup et je vous en serait très reconnaissant!!!...

pavlovapaxton

Probleme partie modern warfare 3

bonjour a tous j'ai un probleme quand j'arrive a un moment d'une mission en mode campagne, la misssion sarrete et sa met un message derreur : Aliable ...

pavlovapaxton

Ecran bloqué et son qui bug

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC semble être sujet à des bugs qui arrivent après une ou plusieurs heures de jeu MMORPG. Après avoir vérifier...

pavlovapaxton

Driver in a world

Résolu

je voudrais savoir comment et avec quel materiel puis - je creer mon propre jeu sur PS3. Mon jeu consisterai: conduire dans les villes du mondes tel ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Skank77

Mon lol plante

Bonjour,quant j'allume mon lol je clique sur jouer puis je met mon mot de passe et sa faire ereure de connextion alors que je suis connecter a interne...

pavlovapaxton

Probleme telechargement steam

Bonjour, j'ai un probleme avec steam lorsque je lance un téléchargement la journée, je rentre le soir et que je met pause, et que je reprend le téléch...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Denethor II

Aucun affichage du menu, mais la play est allumé, conseils :)

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je branche ma play chez moi en AV pas en HDMI, je suis parti chez un amis avec ma play, mais lui la branché en HDMI, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Gta 5

Bonjour, j'ai été bannis suite a un glitch et ensuite j'ai été bannis pour mon autre compte . j'aimerais savoir si le bannissement agis sur la ps3 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Évaluer en ligne les performances d'un ordinateur choisi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme dit dans le titre, je cherche un site internet qui me permettrait d'avoir une indication du niveau d'un modèle de P...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
CGBSpender

Ralentissement sur medieval 2 total war malgres bonne config

Bonjour, tout d'abord pour commencer voici ma config : CG : GeForce GTX 960 Processeur : Intel Core i5 4590 3,30 GHz (Boost à 3,70 GHz.) Quan...

tom741

Minecraft:probleme avec shaders 1.7.2

oui bonjours a tousse j'ai rencontré un petit problème avec les shaders celas fais un moment que jéseille d'installer des shaders j'Ai suivis les tuto...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Dracolun

Spawn serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur: je fais /setspawn, /spawnpoint ou encore /setworldspawn mais je voudrais que à chaque fois que quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MyPixxel

Problème serveur avec essentials

Bonjour a tous j'ai un léger problème j'a déjà créer des serveurs auparavant sans aucune difficulté et j'ai voulu recommencer , mais quand je glisse m...

MyPixxel

Pokemon-_-gba

Résolu

Bonjour, je suis now et je me suis lancer dans la modiff des jeux pokemon gba ses un projer personnel et je cherche se logisielle advance mart s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sondji

Anno 2070 erreur

Bonjour, voila j'ai acheter anno 2070 et je l'ai installer bien sur sauf que quand je le lance la fenêtre pour me connecter apparaît je me suis a...

neo83470

Brancher deux oreillettes pour ps3

Bonjour, Ci j ai deux oreillette de la même marque es que sa marcherait sur ps3 pour jouer en ligne merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bobonin_28

Mon ps3 plante

Bonjour, récemment j'ai des problèmes avec mon Ps3. Je m'en viens pour jouer à NHL 15 et simuler pour passer aux agents libres et l'image fige telle q...

bobonin_28

Go ram

Bonjour à tous , je voudrais savoir combien faut il minimum de go ram pour jouer a dofus , league of légende et regarder des films etc merci de votre ...

Microtech71

Fabien

Bonjour, c quoi le code pour rouler sur l eau merci de me répondre

speed-ouest

Y a t'il un numéreau de téléphone ea belgique ?

Bonjour, Y a t'il un numéreau de téléphone EA Belgique ? Merci d'avance

Angels74InGame

Pc qui commence à ramer

Bonjour, Depuis quelques mois je constate que mon ordinateur (portable je précise) a de plus en plus de mal à tourner, pourtant il n'a même pas un a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Could not connect to steam network.

Résolu

Bonjour, Lors du lancement de Steam j'ai un message d'erreur comme ceci : Could not connect to Steam network. Either the Steam network is cur...

47 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bgdu95xd

Une idée de jeu ?

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de jeu. J'aime tout les type de jeux surtout les jeux de courses mais je n'aime pas les jeux de sport. Ma config: - N...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai recus une ps4, je l'ai branché a ma tv et aucun problème sur l'image mais le son... on dirait qu'il sature en faite... est ce ma tv p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gargantua

Chute de fps fraps

Bonjour, Depuis peux j'essaie de tourner des vidéos sur Minecraft en utilisant fraps. J'ai une très bonne config et tourne le jeu à 500 FPS mais qua...

Philounymous

Impossible d'installer directx

Bonjour, je suis sous Windows 8.1. Je viens d'acheter un jeu qui n'arrive pas à installer directx, il me marque erreur, désinstaller et réinstaller...

Alpik

Age of mythology sur windows 8

Bonjour, je voudrais savoir si Age Of Mythology et compatible avec Win 8 car quand je lance l'autorun aucune fenêtre ne s'ouvre ce qui est assez gênan...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jean-Marie Magar

Minecraft ne se lance pas sans savoir pourquoi

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition de ce jeu et je ne comprend pas pourquoi il ne se lance pas. Voilà mon problème : j'ouvre le lanceu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
hugo33tm

Menu minecraft petit

Bonjour, j'ai installer minecraft depuis longtemps aujourd'hui j'ai appuyé sur des touches je ne c'est pas lequel et depuis mon menu (retour au jeu ;o...

mrBboy45

Renitialiset wii

Bonjour, j'ai perdu mon code et ma question secrète comment renitialiser la wii

Bernard1967

Impossible de démarrer simcity

Depuis quelque jours impossible de lance Simcity. Le jeu m'affiche le message suivant: http://puu.sh/gPn9V/d83ad2b99e.jpg Comme vous pouvez le voir ...

Mrhupe

Version clash of clans

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retourner à une ancienne version de clash of clans ( par exemple en décembre 2013 ) car je voudrais...

nicog123

Cod6 nat strict freebox

Bonjour, Je cherche comment mettre mes nat ouvert sur cod mw2 mais sans succès. Je sais qu'il faut se connecter au routeur pour ouvrir certains ports...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pbNATtype2

Je cherche un fichier de langue française pour pes6

Saut mes amis jais trouve une deifeculti pour jouer pes 6 on anglais...je ne comprend rien alors j est deciser de poser sur vous ce problème est jais ...

kaba92

Snap chat

Pourquoi j'arrive pas a installer Snap chat sur Nokia Lumia 635 quand je veux le télécharger ca marque est indisponible

speed-ouest

Probleme lancement sims 4

Salut J'ai un problème , quand je lance les sims 4 que se soit directement par le jeu ou par origin , sa me met un écran noir pendant 2 seconde puis ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lucas562

Problème après désinstallation de sw kotor

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sans le forum je n'ai pas trouvé une solution à mon problème qui est le suivant : J'ai désinstaller SWKOTOR mais je sais...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
seb3392

Problème dans need for speed hot poursuit

Bonjour/Bonsoir, il y a un petit moment j'ai formater mes deux disques dur SDATA (sans avoir désinstaller manuellement les jeux) puis j''ai réinstalle...

CGBSpender
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000