Les discussions

CrossedWheat Jeux PC

Garry's mod

Bonjour, je voudrait m'acheter garry's mod sur mac mais après l'avoir acheté j'ai peur de ne pas savoir télécharger de mod. Pouvez-vous me dire co...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
douky70
bleuvanille Jeux vidéo

Quel ordi me conseillez vous?

je cherche un ordi puissant pour moins que 200 euros, un ordi qui permet de jouer a simcity,les sims 4 et black and white 2... merci d'avance de me ré...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bleuvanille
KIjok Jeux vidéo

Je lag sur les jeux

Bon je comprend pas je pense que ma configuration n'est pas mauvaise mais je lag sur les jeux Par exemple j'ai joué a la demo de payday 2 et j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
luckydu43
sara230 Jeux PC

Code perdu et jeu non installer

bonjour, jai perdue mon code les sims 3 souper pouvoir et jai jamais installer le jeu, contacter ea vas prendre 1 jour avant reponse. Que dois-je fair...

Utilisateur anonyme
Qelow Jeux PC

Naruto ninja storm 3 ne se lance pas !! (steam)

Bonjour a tous j'ai un problème j'ai acheté Naruto Ninja Storm 3 et celui-ci ne se lance pas ! Pourtant l'installation c'est bien passé il n'y a pas e...

Qelow
jimmy PS3

Ps3 usa de 60go lit les jeux ps2 francais ?

Bonjour,j'aurai une question a vous posez ,voila je dispose une ps3 de 60go elle vient de l USA je voudrais savoir si je peut lire les jeux ps2 sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
amandineines
HydraSamm Jeux vidéo

Arma3 !?

Bonjours voici quelques fois que ce bug m'arrive , Je joue dans le jeu King Of The Hill jusque la tout va bien , mais voila au moins 5-6 fois que ce b...

HydraSamm
jeremy Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je veux mettre mon xbox] 360 sur mon nordinateure. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
nathalie PS4

Ps4 ecran noir

Bonjour, Voila mon probleme, jusqu'a hIer ma ps4 marchait bien, aujourd'hui je l'allume (elle s'eclaire en bleu puis passe au blanc) et l'ecran re...

123
samminute Jeux vidéo

Fichier sauvegarde de assassin's creed

Résolu

Bonjour, Je vais faire un réinitialisation de mon pc. J'ai un disque dur externe où je "stock" les fichiers pour les réinitialisations, je voudrai d...

Corleone73
MissTerieuze Minecraft

Map minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, j'ai suivi plein de tutos et les ai respectés à la lettre mais je n'arrive pas à installer une map sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Screaming-Eagle
marie Jeux vidéo

Luxor amun resing

Bonjour, j ai achete ce jeu ave adresse ***@*** je suis mainenant chez orange et n arrive pas ale recuperer commande24156501 nouvelle adresse ***@...

Fermiparadox
Llabaner Jeux PC

Flight simulator fs9

Bonjour J'ai le message d'erreur ci dessous lorsque je veux installer des liveries pour le boeing 737800-900 de PMDG Voila ce messsage The file C...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Anth0x
Hankeers Jeux vidéo

Gx70 problème jeux

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable gx70 en occasion. Il possède une carte graphie Radeon HD 8970M Et un processeur A105750m ...

Anth0x
Thomas_str-skz PS4

Relier ps4 à home cinéma samsung

Bonjour, J'aurais une question à propos de mon home cinéma, j'aimerais savoir comment le relier à ma PS4. J'aimerais profiter du son des jeux sur ...

superthevip
Doudou Jeux vidéo

Bob l'entourloupe

Bonjour, Je joue actuellement aux Sims 2 DS et l'on me demande de chasser Bob l'entourloupe mas je n'y arrive pas et il se multiplie comment faire SV...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ChikaChiko
Cyberdragonbax PS4

Stealth 400 ou pdp afterglow kral?

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter une nouvelle paire d'écouteurs que j'utiliserais principalement sur ma PS4, et mon choix s'est arrêté sur les...

Djo La Force
OptimusLoutrus PS3

Hdmi reconnu mais ne fonctionne pas sans péritel ps3

Bonjour, Alors voici mon problème : j'ai récemment acquis un câble HDMI, et, tout content, ai décidé d'en faire l'expérience sur ma ps3. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123
didi67/ Jeux vidéo

The crew

Bonjour, J'ai l'intention de vendre the crew et j'ai déjà utiliser la clé du cd et je voulais savoir si je le vendait à une personne, la clé de cd f...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
didi67/
Philounymous Jeux vidéo

Chute de fps avec fraps

Bonjour tout le monde j'ai fais l'achat d'un Pc gamer depuis peu ( une très bonne config ) et j'aimerais pouvoir filmer mes parties sur minecraft. J'a...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anju Akuma Jeux vidéo

Probleme sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu des sims 3 sur mon ordinateur au bout de 15 min le jeu s'arrete et il y a marqué " les sims 3 a cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jadousims
polo922 Jeux PC

Cs-go aidez-moi

Bonjours je suis joueur de cs1.6 je suis un trés ancien jouer donc pro je joue a 640x480 1.6sens black bars 400DPI 1000HZ voila je chercher une config...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force
yasmine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi.nintendo-europe.com

Résolu

Bonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
martin
doom41130 Wii

Ma wii s'etein quant je lance un jeux game-cube

bonjour à tous jais un petit souci quand je mes un jeux game-cube "original" ma wii le reconnait sans problème , mes quand je veux le lancer ma...

alexd124641
Lucas.ruffiner Jeux PC

Fifa 15 chants

Bonjour je suis sur pc et j' ai télécharger fifa 15 mais ont ne peux pas changer les chants alor que sur PS3 on le peux ??? comment les changer aus...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papounet17000
Armity Jeux vidéo

Comment se connecter à mario kart ds en wi-fi

Bonjour , Je suis actuellement équipé d'une Nintendo DSi , et j'aimerais me connecter en wi-fi sur mon jeu Mario Kart . Je suis arrivé à me c...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sami
Pierpol39 Jeux en ligne

Fifa 2009 - probleme pour jouer en ligne

Bonjour, FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne. Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se l...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pffff
nonodu78 Wii

Jeux wii

Bonjour, Est-ce que c'est encore possible que des jeux wii sortent? Parce que maintenant ce n'est que Wii U et je n'ai pas envie de l'acheter. ...

myfaiting
Yafoy13 PS3

Comment changer d'utilisateur sur le même compte

Bonjour tout le monde! J'ai créer un ID en ligne sur un compte, malheureusement je l'ai oublier et quand j'essaye de mettre un auter utilisateur en li...

myfaiting
laura59115 Jeux vidéo

Sims 3 mobile

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardin...

169 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Damchee
Noman Jeux vidéo

Patch fr powder toy

Bonjour, j'ai télécharger un jeu Powder toy: http://powdertoy.co.uk Et il est en anglais alors si quelqu'un pouvais me trouver un patch en français o...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
yobanbino
Eva Jeux vidéo

Alexandra ledermann 2 ds boutique??

Bonjour, comment fair pour trouver la boutique?? dans alexandra ledremann sur ds mon aventure au haras merci de me répondre au plus vite URGENT!...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Adrien
Cisscou66 PS3

Avis manette pour fifa

Bonjour, https://www.bol.com/nl/p/bigben-wireless-bluetooth-controller-limited-edition-california-ps3/9200000018216324/ des avis sur cette manette...

speed-ouest
GTA Jeux PC

Configuration pc pour gta 5 ?

Résolu

Bonjour, d'après les configuration de GTA 5 pour PC, vous croyiez que avec Mon Pentium G2030 3ghz ivy bridge pourrait le faire tourner en low ???? (sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
GTA
gamer Jeux vidéo

Ps3

Bonjours je n'es plus de télécommande je n'arrive pas a mettre av ni avec la péritel

qBBQp
Dalarashe Jeux PC

Installation de fifa 15

Bonjour à tous, et merci de vous pencher sur mon problème, Voila je viens de faire l'aquisition de fifa 15, sauf que lorsque je lance autorun il...

cyril
romain Jeux PC

Erreur systeme ... je comprend rien a l'info tt

Bonjour, voilà j'ai un message d'erreur systéme impossible de démarrer le programme car il manque bink2w64.dll sur votre ordinateur. je n'y con...

CGBSpender
Lofa Jeux vidéo

Graphsimes gta 5 ps3

Bonjour, J'ai GTA 5 sur PS3 mais le rendu visuel est vraiment mauvais. J'ai eu l'occasion d'y jouer chez des amis et le jeu avait l'air vraiment p...

Nawfelito
Anonimous Xbox 360

Inpossible jouer partie gta5

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter gta 5 depuis assez longtent mais je ne joue pas en ligne mais je fais quand même les maj et la à la dernier il me ...

Nawfelito
Haragdr78 Xbox 360

[xbox360] choisir skate 1 ou skate 2

Bonjour, je voudrais acheté un des jeu de la game skate sur XBOX360 mais je sais pas le quelle choisir j'aimerai bien skate 3 mais malheure...

hirta
DarkMadFox Jeux vidéo

Bataille pour la terre du milieu ii (multi)

Bonjour, Récemment, avec un ami, nous avons voulu nous remettre au seigneur des anneaux, bataille pour la terre du milieu II. Le problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tomtomtom
petitange02100 Jeux vidéo

Pokemon

Fermé

Bonjour, je me permet de vous demande a tous, mon fils a plein de cartes pokemon comment savoir si elle sont rare et savoir leurs valeurs qui aurai ...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pijaku
Glo Jeux vidéo

Pas de lecture de film dvd depuis ma ps2

Résolu

bonjour a tous , j'ai une ps2 pusée nouvelle génération , j'ai toujours jouer avec des jeux dvd sans pb jusque la, par contre quand j'ai voulus essaye...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
oum
mugetsufull PS3

Ma ps3 ne lit plus les cd

Bonjour, ma PS3 Ne lit plus les cd meme apres reinitialisation de la console que faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

123
gentleman Jeux vidéo

Compatibilité berkelium.dll

Bonjour, j'ai téléchargé football manager 2012, et au lancement du jeu, il e dit que berkelium.dll est manquant. Je télécharge donc berkellium, le p...

wxz
windows8.1 Jeux vidéo

Probleme de resolution dans certains jeux

Résolu

Bonjour, Je m'explique, Depuis que je suis passé a Windows 8 j'ai des problèmes de résolutions dans certains jeux. J'ai un écran 1366x768 et lorsqu...

windows8.1
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000