Les discussions

Astuce pour mario party ds - etude de kamek ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le jeu Mario Party Ds qui est vraiment super je vous le conseille si vous ne l'avez pas , mais la je voudrais ceux qui l'ont . ...

37 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
La boss

Code sims 4

Bonjour, Je joue au sims 4 et le code motherlode ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien avant comment faire pour que sa remarche ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Loulou2420

Je sais pas commant faire un anfent dans les sims3

Bonjour j'aurais besoin d,aide je sais pas commant faire crac crac et. Je suis sur ipad . et je suis avec une un mec les sims3 Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Bug graphique sur mes jeux

Bonjour, J'ai un bug Graphique lorsque je demmare un jeux en plein ecran : J'ai deja eu se probleme avec The Crew mais Quand je demmare LEGO Jurrasi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
SkyTekk

Monster hunter 3, boyaux de monstre

Bonjour à tous. Cela fait maintenant 3 jours que je joue à Monster Hunter 3 sur wii et je le trouve super. Cependant, je suis bloquer à la quête "Pa...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lebeaugosse

Utiliser une manette de 360 sans fil sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ma manette de 360 pour jouer sur mon PC, mais je n'en ai qu'une et elle est sans fil. J'ai récupéré un câble USB avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
delfre56

Battlefield 2142

Bonjour, si j'ouvre ce topic, c'est car hier j'ai acheté Battlefiel 2142 (un jeu que je jouais autrefois et que j'avais perdus). Donc le problème, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
medaly2

Comment changer nom de compte? dofus

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de nom de compte dans dofus? merci d'avance :)Configuration: Windows Vista Internet Explor...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pesly-De-Dofus

Sims 3 extensions

Bonjour, J'ai acheté le jeu "Les sims 3" il y a peu mais j'aimerais télécharger ses extensions. Cela peut-il apporter des virus ou endommager mon p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PlumBob

Les sims 3 saisons ne se lance pas

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai recommencé a jouer au sims 3, pour lancer mon jeu je devais mettre dans le lecteur le cd super pouvoir, puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PlumBob

Les sims : draguer un timide

Bonjour, Mais aussi ce n'est pas évident quand le sims que l'on veut draguer a le trait de caractère "timide" comment faire ? Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PlumBob

Quel bon bios pour émulateur ps2

Bonjour, je voulais savoir quel bon bios pour pcsx2 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PCDellHP

Twitch ne marche plus

Bonjour alors voila mon problème est que j'ai ça http://www.noelshack.com/2015-27-1435873633-sans-titre.png sur n'importe quels stream, qu'ils soient ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nicodblock

Code online pass sur ps3.?

Bonjour, j'ai changer ma console ps3 et pour le jeu pes2013 je dois rettaper mon code online pass, mais il n'est plus valide alors qu'avant il l'était...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kimmanu

Tower of gun ne fonctionne plus. (built with udk à cessé de...)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment rencontré un problème avec mon jeu Tower of Gun. En effet, lors du lancement, Le logo UDK apparaît mais se bloque au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Dimansio

Compatibilité gta 5

bonjour j'aimerais commander GTA 5ur instant gaming mais vu que je ne connais pas trop le vocabulaire des ordinateurs... je sais installer un jeu ect....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
basdu69

Comment allumer ma wii

se matin ma wii marcher et maintenant elle ne veux plus s'allumer j'ai debrancher tous les files un par un et sa ne marche toujours pas + appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
intermedias69

Un pc portable gameur est il assez puissant pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le pc Msi-GP60 est assez puissant pour faire tourner des jeux comme the crew, Gta 5, le dernier assasin's creed etc

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hilal42

J'ai reformater ma ps3 sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve. j'ai réussi à récupérer mes a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
razergame09

Ajouter des mods pour minecraft sur ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de mettre des mods sur Minecraft comme "Too Many Items" (c'est celui que je veux avant tout) sur U...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Sunny

Je cherche un jeu bien précis

Bonjour, Il y a 4 ou 5 ans je jouais a une espèce de jeu de rôle en ligne sur navigateur que j'avais adoré jouer et j'aimerais bien y rejouer. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
NatyBoo

Problème de surchauffe sur tera

Bonjour voila mon problème quand je joue au MMO Tera, mon pc commence a surchauffer pas au point de s'éteindre mais c'est quand même assez frustrant, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Jeleen

A propos de fifa ultimate team

 Résolu

Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer son compte FIFA Ultimate Team dans le FIFA précédent c'est à dire le 14 je suis sur le 15 et sa sera...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
elbandito75018

Comment ce changer sur les sims 3 wii

bonjour tout le monde je voulais savoir comment changer les habille de ma personne c est t a dire la mettre en maillot ect... svp repondez moi vite me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
adeline57440

Club pinguin mision espionne et trouve

Bonjour, Je suis coincé dans la mission espionne et trouve : J ai vu herbert avec les jumelles 3000 mais je ne sait pas comment traverser l'eau...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lol33

Problemes sims 4

Bonjour, a chaque fois que je veux telecharger le jeu the sims 4 il y a toujour un problemes aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lillas24

Sur le jeux 18 wheels of steel haulin

Bonjour, je viens de télécharger le jeux et lorsque je veux l'installé il met demander un mot de passe je ne sais plus quoi faire si vous pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

Motd [aide]

Bonjour je cherche quelqu'un sais comment faire un motd qui défile sur mon serveur minecraft (un motd est le message qui s'affiche avant que l'on se c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Steam ne s'ouvre pas

Bonjour, Lorsque je double clique sur steam rien ne se passe j'ai essayé de desinstallé et ensuite de réinstaller mais rien ne se passe . Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Entwild

Lag cs:go

Bonjour à tous, hier j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo avec 4G de Ram, une carte graphique Intel Inside, et 1T de mémoire. J'ai téléchargé csg...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TheGamerPC41

Minecraft

j'ai acheté miencarft payant j ai telecharche le laucher mais quand il demande tape son addresse email ou son speudo et après son mot de passe j ai t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yoanminecraft

Je cherche des jeux avec ma config

Bonjour, je cherche des jeux avec ma config du style infiltration ou fps processeur Intel Atom CPU 230 microsoft windows xp edition famillial ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papounet17000

Clé d'activation assassin creed

 Fermé

salutations j'ai un petit problème j'ai reçu les jeu assassin creed 4 black flag et assassin creed Rogue de la part de mon oncle et là j'avais pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papounet17000

Vos conseil ont été utiles

Bonjour Merci de" vos conseil maintenant je peux jouer a gta 5 ( en ce moment il s'installe) En fait j'ai créer ce compte pour ça trouver une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savegarde svr 2011

Bonjour, ma carte mémoire psp n accepte pas le sauvegarde 100% de smackdown vs raw 2011 pllz quesque je veux faire pour mettre ma carte memoire accep...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Moi,Je Sais

Wep sur war thunder

Bonjour, je viens d'installer ce merveilleux jeux d'avion de combat, et au début j'avais accélérateur et le wep sur la touche Z, le ralentisseur sur S...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Smix27

Mmorpg pvp sans niveau et xp

Salutation, je suis présentement a la recherche d 'un MMORPG avec un tres bon systeme PVP mais qu 'il n 'y a pas de niveaux n 'y de gain d 'XP pour so...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Alceo Abiemo

Quelle console portable ?

Bonsoir, Voyageant beaucoup je ne peux pas toujours amener ma PS4. Je cherche donc une console portable avec un bon catalogue de jeux. Bon voila me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EneaSurCCM

Playstation 3

Bonjour, y'a un moment que ma play n'insere plus de jeux , quand je mets un cd , il ne veut pas resortir.. Et le jeu ne veut pas démarrer , j'es besoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Steam

Bonjour, j'ai voulut me connecter a steam mais quand je l'ouvre la mise a jour commence et d'un coup un message s'affiche disant: "Steam doit être en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lacrim1234

Nintendogs bébé

Bonjour, On peut faire des bébés sur nintendogs: 1ere technique : il faut avoir le colier porte bonheur, la rose ( accessoire) et la musique : " l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Loly-Star92

Je ne peut plus allez sur gta v online

Bonjour, Dès que j'ai lancé le mode histoire je vais dans le menu de gta5 et dans "En ligne" et ils me demandent de me connecter au psn. Quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Comment jouer a minecraft sans téléchargement ?

Bonjour, je voudrais s'avoir comment jouer a minecraft sans téléchargement

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
nono

Jeux vidéo du genre aventure-enigme

Bonjour! Connaissez-vous de bons jeux d'aventure du type Myst , Egypte , Agatha Christie .. bref tout ce qui est à base d'enquêtes, clic & play et...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
toledo

Repondez svp

Bonjour, je voudrai savoir comment faire car quand je veux creer mon compte PSN ca me met verifier votre adresse e-mail mais je ne sait pas ou aller p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
titou337

Recherche pc portable

Bonjour. Je recherche un pc portable gamming de préférence mais je ne m'y connais pas trop donc je vous demande votre aide :) PS :Budjet 900€ ma...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
titou337

Ps vita ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire qui est dans 1 mois je voulais conmander sur MICROMANIA une PS VITA Slim 2000 au pix de 179 euros,mais j'aimerais pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EneaSurCCM

Ma manette de ps3 ne s'allume plus

Salut , ma manette de ps3 ne s'allume plus .Quand je branche le câble USB a la manette toujours rien' pourtant ce même câble marche avec ma deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
KiDayz

Acww

Bonjour , voila en fait je regardais des photos de animal crossing et j'ai vu sa : mais je voulais savoir si la robe de la fille egsiste sur ACWW pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Loly-Star92

Acww

Bonjour , depuis quelque temps chaque fois qu'il pleut je sors la canne a peche mais je n'arrive jamais a pecher un coelacante vous avez des astuces ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Loly-Star92
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000