Les discussions
Comment connaitre avec quelle flashe mon ps3 a etait flashé ?
FerméBonjour, Je viens d'acheter une pas3 flaché, je veux seulement savoir qu'elle est le type dont lequel mon ps3 a été flaché puisqu Il y a pas mal de ...
Sims 4 problème carte vidéo
Bonsoir , J'ai acheté , Sims 4 et donc , je l'installe et puis une fois l'installation terminé , on me dit ceci : ''Impossible d'exécuter Les...
Redemarrer le jeu nintendogs
J'ai essayé de redemarrer mon jeu nintendogs en touchant A, B, Y, X, L et R mais rien ne se passe. Qu'est ce que je dois faire ? Merci :)
Message d'erreur sur mon pc
bonjour j'ai un problème sur mon PC aider moi . j'ai un message d'erreur "" java Virtual Machine Launcher ""qui apparait lorsque j'ouvre ma session s...
Comment utiliser mon samsung galaxy s4 comme une manette de wii
bonsoir a tous pourriez vous m'aider a resoudre le probleme que voici: comment utiliser mon samsung galaxy s4 comme une manette de wii?
Nba 2k15 et ma config ?
Bonjour à tous, Je voudrais acheter NBA 2K15 sur PC mais je voudrais d'bord savoir si mon pc pouvait le faire tourner , Ma Config: Système d'exp...
Problème avec payday 2
Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté PAYDAY 2 sur steam mais j'ai un problème: quand j'ouvre je jeu, la fenêtre du jeu s'ouvre et se referme mai...
Compte japonais
Bonjour je voudrais savoir je me suis créer un compte psn japonais et la langue de la console c français si je prends une PlayStation network card est...
Pour la pelle d'or
Bonjour, je voudrait avoir la pelle d'or mais je ne c pas comment pourrez vous maidez svp Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Cd sims 3 casser
RésoluBonjour, je vous envoie se message car mon CD des sims 3 est casser et que j'aimerai bien y rejouer! auriez vous une solution? ( jej joue sur...
Minecraft "mise à jour des pilote de cartes graphique".
Bonjour, les gens j'ai un petit problème mon minecraft ne s'ouvre pas. Il faut mettre les pilotes de cartes graphique a jour. Merci Cordialement.
Mes manettes de wii ne s'allument plus
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu réutiliser mes manettes de wii, j'ai donc fait charger les piles (elles sont pleines), mais il n'y a aucun moyen de r...
Ma wii ne marche pas bien
bonsoir ma wii s'allume tres bien ma manette est detecté et marche bien aussi mais probm dés que je veux appuyé pour jouer a un jeu sa ne marche pas...
Manette de wiii
Bonjour, ma mannette de wii ne s'allume plus mais la console marche j'ai essayer toutes les piles mais je ne sais pas quoi faire et en plus je n'ai pa...
Compatibilité wii
Bonjour, Il y a quelque temps je me suis achetée une wii mais je n'avais pas de télécommandes et se matin j'en ais acheter une mais c'est une téléc...
Probléme de capteur ?
Bonjour Alors voici mon probléme, j'ai récupérée ma wii de chez mes parents il y a deux semaines, ça fait pas mal de temps qu'elle n'a pas était ut...
Synchronisation
Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre ma console Wii et mon téléviseur Sharp HD 3D. Quand je joue au Rock Band ou encore au jeu de Zumba...
Associer appareil fut 15
Bonjour, J'ai récemment changer de portable, je possédais un compte My Ultimate Team que j'aimerais récupérer sur mon nouvel appareil mais je n'y ...
Xbox
Bonjour, est ce payant sous Windows 8 de créer un compte xbox ? car on me le demande pour acceder aux jeux ...svp
Où trouver la boutique décoration?
Bonjour, Je ne trouve pas la boutique décoration pour trouver la théière. Sa fais longtemps que je veux finir ma quête, mais je ne sais pas où aller...
Battlefield 4 allouer plus de ram
Bonjour, je suis sur PC et j'ai le jeu sur Origin. Est-ce que la version 86bits est mieux ou la 64bits? Et comment allouer plus de ram? J'ai 16ram....
Probleme avec action mirilis sur leagues of legends
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème avec Action mirilis qui est un logiciel pour filmer son écran de jeu si vous ne le saviez pas et je ne pe...
Ps3 : playstation network card
Bonjour, J'aimerais m'acheter une "Playstation Network Card". Sachant que j'habite en Espagne, et que j'ai acheter cette PS3 en Espagne. J'ai mis ...
Sims 3 sur netbook
RésoluBonjour, Il y a peu je me suis offert un pc portable netbook, grâce à iso recorder j'ai pu créer un fichier iso du jeu les sims 3 que j'ai acheter (...
Jeux ubisoft ne démarrent plus
Bonjour, il m'est impossible de démarrer un jeu Ubisoft. Lorsque je clique sur le raccourci d'un jeu sur mon bureau ou que je clique sur "jouer" s...
Codes openemu soul silver
Bonjour, à tous voila je viens de télécharger Openemu qui est un emulateur genial pour les utilisateurs de Mac et bien sur avec lui pokemon soul silv...
Dragonball raging blast
Bonjour, avec les étoiles j'ai pris le combats cyborgs " c'est a moi de protégé le futur " donc j'ai gagné le combat et j'ai gagné un truc mai...
Comment créer un jeu en ligne privé
Bonjour à tous et à toute, il n'y a pas longtemps avec des amis nous avions un projet de jeux de cartes en ligne mais j'ai renconté quelque problême...
Compatibilité jeux windows xp/vista sur windows 8
Bonjour, voillà mon problème, :est-ce qu'il y aurait moyen(à l'aide de drivers... ou autre) de rendre compatible des jeux avec comme système d'explo...
Probleme avec forge et java
Bonjour, pour améliorer mon expérience de jeu, je souhaite installer des mods sur minecraft. Or, j'ai, comme indiqué dans des tutoriels sur internet, ...
Amd catalyst control center
Bonjour, amd catalyst control center ne veut pas demarrer il dit "impossible de demarrer amd CCC il n'y a actuellement aucun parametre pouvant etre c...
Cherche darkrai,shaymin,arceus
Bonjour, Enfait je cherche des pokemons a echnges allors leurs noms Darkai , Shaymin , Arceus . contre les pokemon que vous me dit est je vais voir s...
Comment jouer en ligne
bonjour je ne sais pas jouer en ligne rien a faire ! aider moi stp
Gta v pc acheté aux usa fonctionne-t-il chez nous?
Bonjour, Je vais aux USA dans pas longtemps et j'aimerais savoir si j'achète GTA V là bas, ce sera un cd mais avec une clé CD dedans comme tous les ...
Probleme fifa15
Bonjour, je n'arrive plus a acheté des joueurs dans le marche des transferts.Il me dit que le marché est fermé jusqu'à nouvel ordre. Donc, comment ...
Star wars the old republic avec playonmac
Salut tout le monde ! Alors voilà, depuis quelque mois je joue à SWTOR sur Mac grâce à Play on Mac. Bon c'est pas la meilleur façon d'y jouer, le j...
Recherche un vieux jeu de plateforme...
Bonjour, je suis à la recherche depuis un bout de temps d'un jeu de plateforme de South park, j'y jouais vers les année 2000 (à peu près).. Il eta...
Garry's mod
Bonjour, je voudrait m'acheter garry's mod sur mac mais après l'avoir acheté j'ai peur de ne pas savoir télécharger de mod. Pouvez-vous me dire co...
Coincé pour aller à la grotte origine : pokemon saphir alpha
Bonjour bonsoir, Une fois être arrivé à Atalanopolis, on me dis d'aller à la grotte origine . Mais c'est où ???? Comme CS j'ai : coupe , vol , surf...
Quel ordi me conseillez vous?
je cherche un ordi puissant pour moins que 200 euros, un ordi qui permet de jouer a simcity,les sims 4 et black and white 2... merci d'avance de me ré...
Je lag sur les jeux
Bon je comprend pas je pense que ma configuration n'est pas mauvaise mais je lag sur les jeux Par exemple j'ai joué a la demo de payday 2 et j'ai mis...
Minecraft there was a severe problem during mod loading that has
Bonjour, j'ai lancer un mod et j'ai le maissage d'erreur suivant le mod et Mutant Creatures 1.7.2 et j'ai forge 1.7.2 ---- Minecraft Crash R...
Code perdu et jeu non installer
bonjour, jai perdue mon code les sims 3 souper pouvoir et jai jamais installer le jeu, contacter ea vas prendre 1 jour avant reponse. Que dois-je fair...
Naruto ninja storm 3 ne se lance pas !! (steam)
Bonjour a tous j'ai un problème j'ai acheté Naruto Ninja Storm 3 et celui-ci ne se lance pas ! Pourtant l'installation c'est bien passé il n'y a pas e...
Ps3 usa de 60go lit les jeux ps2 francais ?
Bonjour,j'aurai une question a vous posez ,voila je dispose une ps3 de 60go elle vient de l USA je voudrais savoir si je peut lire les jeux ps2 sur ma...
Arma3 !?
Bonjours voici quelques fois que ce bug m'arrive , Je joue dans le jeu King Of The Hill jusque la tout va bien , mais voila au moins 5-6 fois que ce b...
Xbox 360
RésoluBonjour, je veux mettre mon xbox] 360 sur mon nordinateure. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ps4 ecran noir
Bonjour, Voila mon probleme, jusqu'a hIer ma ps4 marchait bien, aujourd'hui je l'allume (elle s'eclaire en bleu puis passe au blanc) et l'ecran re...
Fichier sauvegarde de assassin's creed
RésoluBonjour, Je vais faire un réinitialisation de mon pc. J'ai un disque dur externe où je "stock" les fichiers pour les réinitialisations, je voudrai d...
Map minecraft
Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, j'ai suivi plein de tutos et les ai respectés à la lettre mais je n'arrive pas à installer une map sur...