Les discussions

Problème pour jouer en ligne sur acnl

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème pour jour en ligne sur Animal Crossing New Leaf ! J'arrive pas a aller sur l'île en ligne et j'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Skaterboy3d

Pb : chargement infini sur jeux pc

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : sur certains jeuxvideos ( ici virtua tennis 3 , et far cry 2 ) , quand je lance une misssion le char...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Craigonne

Mw3 triche

Bonjour je suis à la recherche de savoir comment on peu faire pour mettre un code triche sur mw3 en mode survie je suis actuellement sur xbox 360. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Ma carte graphique

Bonjour, je suis ici car j`ai téléchargé un jeu sur mon ordinateur portable,Toshiba Satellite, Windows vista, mais il apparait toujour un messages d'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Gta v espace disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur le playstation store et il fait 18 GB d'espace et sur ma ps3 il reste 33 GB d'espace disponible. Mais, quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Kezar

Fifa 15

Bonjour,Je voulais savoir car j'ai un probleme sur FIFA 15 quand je demarre le jeux avant d'arrive au Menu cela me fait "Erreur du chargement".Donc j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Fermiparadox

Statistiques des utilisation des armes dans team fortress 2

 Résolu

Bonjour, je me posais une question (d'où se sujet :o ), je voudrais un site avec écrit les statistiques, c'est à dire : Nombre de joueurs possédant te...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Skymer

Problemes de sauvegardes sur le darkrp, garry's mod

Bonjour, Je joue a garry's mod, plus précisément au darkrp et quand je joue sur un serv, que j'ai un métier... Et que je dois déco pour x raison qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
yanis1500

Probleme volant logitech g25 & g27 sur ps3

Bonjour, J'ai un souci avec mon volant logitech...en fait tout fonctionne sauf la direction qui ne tourne pas (je joue sur GRID,NFS) donc je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
adryen33

Solution:a disk read error occured !!!!svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous vista. Il s'est éteint alors que je travaillais avec, et depuis, lorsque je veux le redémarrer,...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Mevy

Pourquoi j'entend des bruis quand je dors dans un lit minecraft

Bonjour, y a quelqu'un bon:je me demande se qui fait toujours du bruits méme quand on a tué tout les mobs du monde avec une commande alors pourquoi on...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

3ds robot chat dans nintendogs+cats?

Bonjour ou bonsoir, Je joue en ce moment a nintendogs+cats et je sait que des robots chiots sont disponible dans le jeu mais une question s'impos...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
...

Commen avoir le code hunter sur gta lcs

Bonjour,je voudrai avoir le code hunter sur gta lcs

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
luc147

Age of empire 3

Bonjour, j'aimerais réinstaller AoE3 sur mon nouveau pc mais je n'ai plus le disc n°2 d installation est-ce qu'il existe une solution merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
PrinceJura

En galère total :')

Bonjour, Alors tout d'abord dans un premier temps j'ai acheté les sims 4 y'a 2mois de ça. Je n'y joué plus vraiment beaucoup puis j'ai entendue qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[ps3] dead island aucun joueur mode en ligne

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter dead island sur ps3 ... j'ai jouer pendant 2h environ .. ensuite j'ai découvert que je pouvait jouer en ligner seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snipertireurelit

Console nextgen

Bonjour, Etes vous nombreux à être déçu par ce que l'ont nous propose actuellement sur les NextGen (xbos360, PS4). J'avais les yeux plein de rêve en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité mods

Bonjour, Voila mon problème, j'ai installer un mod servant a sprint ou sneak juste en appuyant sur une touche car cela me facilite la vie car mon cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Starup85

Crash pc intempestif sur assassin's creed unity

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous pour mon petit problème car je commence à être désespérer. Hier, j'ai joué avec un pote à AC Unity et au b...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
SanufoHD

Code produit sims 3

Bonjour, bonsoir, J'ai acheté les Sims 3 il y a un an. Mais, ayant des soucis avec mon pc, je n'ai pas encore installé le jeu. Aujourd'hui, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
NulleEnInformatique01

Goat simulator (erreur dll)

Bonjour, Bon voila j'ai télécharger Goat Simulator mais il ne se lance pas et marque:" Impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMP...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Dox77

Problème tf2

Bonjour, je suis sur steam et j'ai installé Team Fortress 2 chez moi et j'y ai joué puis je l'ai installé chez mes grands-parents et quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment on télécharger minecraft (gratuitement) avec forge et av

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharger minecraft gratos avec forge et avec un mod je reve de jouer avec mod creature mais forge marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug dans minecraft ...

Bonjour, JE VOUDRAI etre en mesure de installer des mods dans minecraft et des block de commende,mai,cela ne marche pas...comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transfere des jeux sur disc dur

 Fermé

Bonjour, salut je souis samy et jai telecharger des jeux de xbox 360 sur utorrent et je ve les trensferer sur disc dur pour jouer sur xbox 360 ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Les sims 4

Bonjour, J'aimerais savoir si les sims 4 (Origine) édition digitale Deluxe ira sur un ordinateur portable Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Minecraft rush

Bonjour, j'ai créer une map de rush en 1.8.1 avec mcedit.Puis avec des filtres j'ai créer des villageois pour le stuff,les blocs...,j'ai créer les spa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
7tom6

Bonne config pour jouer ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ma config est assez bonne pour pouvoir jouer à GTA4 ? Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
StyFloW

League

Bonjour, je suis dans une impace. quand je veux cree mon login apres l avoir cree il me dis Failed Signup e gros que ma creation de cote a echoue ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Arkanthas

Faire mieux tourner les jeux

J'ai un ordi portable et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'augmenté la capacité de l'ordi pour pouvoir mieux faire tourner les jeux .. je ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Garry's mod

quand je joue a darkrp je vois des mur rose et des error , et dans school rp quand j'appuie sur la touche menu j'arrive pas a l'enlever . Comment regl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Shake162

Comment convaincre ses parents d'avoir une xbox one

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, Je voudrai savoir, si il y a quelqu'un qui a réussi à convaincre ses parents d'avoir une console de jeux. Je vous expliq...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Silectio

Bug clash of clans (android)

bonjour j'ai une tablette android samsung galaxy tab 2 (mise a jour faites)... un jour j'ouvre clash of clans et sa bloque a la page de chargement (0%...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
robinwenger

Installation jeux anciens sur pc

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un jeu de 2005 (singles 2), j'ai windows 7 et évidemment le jeu n'est pas compatible .. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Marine

Aide pour stream twitch tv

Bonjour, Je souhaite lancer mon streaming avant toute chose je souhaite faire un Stream propre, je recherche une personne qui touche en montage p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
puileuh

Bloquer pour trouver les armures sur my sims

 Résolu

Bonjour, je ss au point de passer a la 5 eme etoile sur my sims sur ds ! ca fé plus de 10 fois que je creuse pour essayer de trouver la tete le...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
AmyCalmeMine

Mise à jour ps3

Sil vous plait aider moi. A chaque fois que je suis sur ma ps3 je joue en ligne comme d'abitude, mais quand je veut jouer à un autre jeux je doit fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
123

Gta v - problème avec mes voitures

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je pensais avoir trouver un glitch, mais je me suis mis dans la m*rde Ses pour cela que je vous explique mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sheker5

Emulateur ds

 Résolu

Bonjour j'ai une Nintendo DS light et j'aimerais savoir si c'est possible d'i mettre un émulateur pour jouer au dernier pokemon qui on besoin d'une 3D...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Adoulfo Moussouline

Fifa 15 pc injouable ("lags")

Bonjour, Malgré de nombreux efforts, je ne parviens toujours pas à jouer au jeu vidéo FIFA 15 installé sur mon PC. Il ne cesse (en partie) de se co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Probleme avec le jeux ghost recon advanced 2

Bonjour,voila de puit hier soire jai des probleme avec le jeux Ghost recon advanced warfighter 2 des que je veux joué en multi ben le serveur me di co...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maxcraft51

Jeux pc qui tourne sur petit pc

bonjour, J'ai récemment telecharger Cities Skylines mais mon PC ne le fait pas tourné les fps sont a la ramasse. - Inter(R) Pentium(R) CPU B980 / ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Probleme battlefield hardline pc

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouveau PC et pour fêter ça je me suis offert BFH. Néanmoins je ne connais pas du tout le fonctionnement des ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WayKizZ

[gta v] offline bati 801rr [nextgen]

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si il est en possession d'une Pegassi Bati 801RR sur PS4 ou XBOX One, depuis quand puis où et comment la tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Adoulfo Moussouline

Ma ps3 ne detecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment changé la pate thermique de ma PS3 mais voila qu'elle ne detecte plus les jeux Le voyant plus a coté du vert sur la console...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Gta 4 simple native trainer

Bonjour, je instale simple native trainer je lence le jeu et il me met exeption EFCreateError in module DSOUND.dll at 00016C5.Cannot creat file C...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Worreur00

Impossible de jouer avec des mods

Bonjour à tous , Voilà mon problème , quand je lance mon minecraft sans mods , aucun problème , je tourne à 400 fps en temps normal , et quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
XxnoobisbackxX

Harry potter et le prince de sang mélé sur wii potion d'euphorie

Bonjour, je suis bloquer car je doit faire une option d'euphorie en cours mais arriver au dernier ingrédient je doit le mélanger mais quand je le fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Anthony0904

Plus de mémoire sur ma ps3

Bonjour, j ai acheté une ps3 12go seulement je n ai plus de place pour faire la dernière mise à jour de gta V .. j ai mis une clé usb 8go et j ai d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Romp27

Emulateur nds

bonjour a vous, je sais qu'un sujet a déjà été crée pour répondre a des questions sur les émulateurs DS cependant ces sujet dates de 2012. De plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
seiseo
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000