Les discussions

Minecraft problèmes

Minecraft ne marche pour me contacter skype:gagacool88

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexmp59

Problème de fps

Bonjour, Voilà donc depuis 3-4 mois que j'ai mon nouveau pc au début pas de soucis je faisais tourner tous les jeux en ultra/très élevé mais depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Yigond

Babydow

Bonjour, avant babydow etais un site moins compliquer mais maintenant ils me dise quil nexistete plus ce site et bien jaimerais que la personne qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mirana_sakura

Heroes of the storm comment y jouer

 Résolu

Bonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
XamiZ

Bug gta online, tous le monde quitte la partie

Bonjour, J ai un problème , j espère que j aurai de l aide A chaque fois que je veux rejoindre un ami dans une activité , après 2 min , tous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Network sur psp street (e 1004)

 Résolu

Bonjour, Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci. Configuration: Windows Vista ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
juka

Minecraft

Bonjour, jarrive pas a log in Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft plugin citizen (supprimer un npc)

Bonjour, Je joue à minecraft et j'ai installé citizen sur mon serveur. Je voudrais savoir comment supprimer un npc, car moi j'ai vu qu'il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
user 171

Comment ne pas laguer sur cubeworld

Bonjour, récemment j'ai acheté Cube World Tout content, je lance le jeu, je crée mon personnage ... Arrivé sur le monde, je lagué comme un porc ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nicolasbaboon

Vendre ma xbox 360

Bonjour, Je voudrai vendre la Xbox 360 slim 500 go avec kinect et jeux pour m acheter ma ps3 mais je ne sais pas ou et a combien la vendre pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Minecraft,pack de ressource

Bonjours,voici mon problème.. Avant ça je vais dire quelque petites choses qui peuvent vous aider. J'ai acheté la version payante de Minecraft sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Nico9780

Fsx pro edition

Salut a tous jai fsx pro edition (allemand) et je voudrais savoir comment installer le sp1 et le sp2 svp svp P.S:SP=service pack

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Flight simulator x deluxe (edition pro)

Salut aux lecteurs, J'aurais besoin d'aide dans le jeu très connu de FSX deluxe (edition pro), Je voudrais installer le sp1 et le sp2 mais en fouina...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Fsx plans de vols...

Bonsoir a tous. Alors je suis franchement désésperé a essayer de faire un plan de vol pour FSX je n'arrive jamais! J'utilise Plan G donc je fait mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Comment jouer call of duty 4

Bonjour, je viens de téléchargé call of duty 4 mais mon seule de faux je n arrive pas a marché quelle touche il faux appuyer pour pourvoir marché da...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Serveur lol trop loins

Bonjour, J'ai déménagé en Corée, et je souhaiterai continuer à jouer sur League of Legends mais sur le serveur EUW. Actuellement j'ai 350 de ping, du...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
XamiZ

Telecharger youtube

Bonjour, je suis aller dans social de play store sur ps vita mais je ne trouve pas ,youtube ,facebook,snapchat,...) Configuration: / Mozilla In...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer sa ps vita

Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible de filmer sa ps vita .si possible comment.mais avec un boitier ou un logiciel Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer sa playstationvita?

Bonjour, Je voudrais savoir comment filmer sa playstationvita sans caméra. Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug spawn des mobs

Bonjour, J'ai un gros bug sur mon monde survie moddé , aucun mob ne spawn ! avant ça spawnait mais plus maintenant , par contre en créa ça bug pas ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
DarkCraft172

Farming simulator 2013 eddition titanium

 Fermé

Bonjour, je m'appellle leo. j'ai le jeu farming simulator 2013 eddition titanium sur pc et je ne sais pas la clé du produit farming simulator 2013. po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Whismeril

/!\ ma ps4 ne veut plus se connecter à internet /!\

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une PS4 depuis maintenant presque un mois. Tout marchais très bien jusqu'à il y à deux jours maintenant......

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
HaZe_WoolF_92

Bigfishgames.fr

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon application bigfish, je possède plus de 170 jeux et certains depuis quelques mois ne fonctionnent plus correcte...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fadette22

Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
zodiac

Fsx perte de clé :c

Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de rejouer à FSX mais je me suis rendu compte que j'avais perdu la clé d'activation. Je souhaite savoir si il est...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Comment créé une carte far cry 2

Bonjour, Je voudré créé une map far cry 2 mais je c'est pas comment faire esque quel qu'un peut m'aider ? Stalkerdu91260

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mouad.Gary.Mckinnon

Gta v problème lancement jeu

Bonjour, J'ai changer GTA V de disque, mais que je le lance il re-télécharge le jeu. JE NE L'AI PAS AVEC STEAM, je précise pour la redirection de dos...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Anth0x

Minecraft carte graphique

Bonjour j'ai un ordinateur(tour) de : 4 Ram, 2,5ghz ect. Je voudrais savoir si avec unet carte graphique intel hd graphique on pourrait faire tourner...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
remx273

Aide sur code cado stardoll

Bonjour, je suis a la recherche d'un code cadeaux pour stardoll aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
liliturêve

Plants vs zombies garden warfare beug

Bonjour à tous, Enfaîte j'ai acheté le jeu "Plants vs Zombies Garden Warfare" sur pc et depuis le jeu ce met à beuger, le jeu rame, et s'arrête en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kiki49710

Gta 5 et ps3 slim

Bonjour, j'aimerai savoir comment annuler un formatage rapide car depuis que j'ai fait le formatage rapide il y a toujours une erreur quand je fait le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
123

Problème installation medal of honor airborne

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le jeu " medal of honor airborne " pour noel. Quand je clique sur " installer '' , mon ordinateur se redémarre , ce qui est ...

67 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
l'anoyme

Freeze battlefield hardline

Bonjour, J'ai acheté BF Hardline en dématérialisé hier. J'ai fait deux trois parties dans de très bonnes conditions. Mes graphismes étant réglés sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Larkko

Lien psvita-ps4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut emmener sa ps4 avec soi quand on part en vacance juste en ayant sa psvita situation:j ai la psvita et j aimera...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BlackStorm44300

Gta v désolé l'adresse demandée est introuvable

Bonjour tout le monde, Hier mon frère a acheté gta V sur PC, tout marche nickel et j'ai voulu l'acheter pour jouer avec lui Or quand je suis sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Obryn

Psvita ou 3ds?

Salut à tous, je souhaiterai que vous me donniez votre avis: pour Noël, le mieux c'est de demander une psvita ou une 3ds??? répondez moi vite svp et s...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BlackStorm44300

Retelecharger un jeu sur nintendo e shop

 Résolu

Bonjour, Il y a un an environ, j'avais telecharger Mario 3d Land sur Nintendo e shop. Mais hier j'ai formaté ma 3ds xl mais j'avais retiré la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
progaming76

Prix de reprise xbox 360

bonjour je voudrais savoir le prix que pourrait racheter cash ou micromania d'une console 360 elite avec une manette et deux jeux sans grandes valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
thebest68

Pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii y'a t-il une solution pour le récuperer si vous pouver m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
adam

Achat par téléphone

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais fais des achats avec mon téléphone, mais quand je confirme mon achat, je reçois cet sms qui m'indique " ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mams123

Compatibilité windows 8 pro pour les jeux "anciens"?

Bonjour, après avoir dû racheter (encore) serious sam 2, je n'ai finalement pu l'utiliser que via steam! mais je souhaite aussi installer d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta v ecran ecraser !!!

Bonjour a tous je voulais savoir ce qui m'arrive mon le menu de ma ps3 est super bien adapté a mon écran de télévision mais quand je lance gta v l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
club penguin

Game over

bonjour Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Buenos74

Changer l'adresse mail sur newtrok

Bonjour, Comment faire pour changer l'adresse mail sur newtrok?J4ai mis la mauvaise adresse mail!Help!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur craftbukkit

Bonjour, J'ai fait un serveur grâce a craftbukkit mais j'aimerai mettre plus de RAM, je fais mon .bat mais au lancement on me dit erreur que la vale...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ecran bas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'ecran du bas de la Nintendo 3DS XL, j'explique vaguement comment sa c'est passer: En faite j'etait en train ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kevinr99027

Hp compact 615

bonjours a tous, j'ai acheter un hp compact 615 pour mon fils et j'aimerais savoir si on peut jouer a des jeux comme minecraft,need for speed ou au...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Minecraftiens

Jeux exclusif sur n3ds

 Résolu

Bonjours j'ai pour projet d'acheter la new 3ds mais j'hésite encore j'aimerais savoir si dorénavant les jeux 3ds seront exclusivement jouable sur New ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
IlsElleEuxMoi

Je peux brancher ma ps3 sur un écran packard bell maestro 191w ?

Bonjour, Je peux brancher ma ps3 sur un écran PACKARD BELL Maestro 191W ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Kostikdu78

Authme avec autologin

Bonjour, je fait un serveur Minecraft 1.7.2 et je cherche un plugin similaire a AuthMe ou une variante qui, si automatise le /login si l'adresse ip es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000