Les discussions

Stalkerdu91260 Jeux vidéo

Comment créé une carte far cry 2

Bonjour, Je voudré créé une map far cry 2 mais je c'est pas comment faire esque quel qu'un peut m'aider ? Stalkerdu91260

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mouad.Gary.Mckinnon
layck14 Jeux vidéo

Gta v problème lancement jeu

Bonjour, J'ai changer GTA V de disque, mais que je le lance il re-télécharge le jeu. JE NE L'AI PAS AVEC STEAM, je précise pour la redirection de dos...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Anth0x
XxPLAYER MINECRAFTxX Minecraft

Minecraft carte graphique

Bonjour j'ai un ordinateur(tour) de : 4 Ram, 2,5ghz ect. Je voudrais savoir si avec unet carte graphique intel hd graphique on pourrait faire tourner...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
remx273
33xdramasx33 Jeux vidéo

Aide sur code cado stardoll

Bonjour, je suis a la recherche d'un code cadeaux pour stardoll aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
liliturêve
kiki Jeux PC

Plants vs zombies garden warfare beug

Bonjour à tous, Enfaîte j'ai acheté le jeu "Plants vs Zombies Garden Warfare" sur pc et depuis le jeu ce met à beuger, le jeu rame, et s'arrête en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kiki49710
elite59zombie PS3

Gta 5 et ps3 slim

Bonjour, j'aimerai savoir comment annuler un formatage rapide car depuis que j'ai fait le formatage rapide il y a toujours une erreur quand je fait le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
123
Nocturnus Jeux vidéo

Problème installation medal of honor airborne

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le jeu " medal of honor airborne " pour noel. Quand je clique sur " installer '' , mon ordinateur se redémarre , ce qui est ...

67 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
l'anoyme
Larkko Jeux vidéo

Freeze battlefield hardline

Bonjour, J'ai acheté BF Hardline en dématérialisé hier. J'ai fait deux trois parties dans de très bonnes conditions. Mes graphismes étant réglés sur ...

Larkko
BlackStorm44300 PS Vita

Lien psvita-ps4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut emmener sa ps4 avec soi quand on part en vacance juste en ayant sa psvita situation:j ai la psvita et j aimera...

BlackStorm44300
Obryn Jeux PC

Gta v désolé l'adresse demandée est introuvable

Bonjour tout le monde, Hier mon frère a acheté gta V sur PC, tout marche nickel et j'ai voulu l'acheter pour jouer avec lui Or quand je suis sur le ...

Obryn
Personne Jeux vidéo

Psvita ou 3ds?

Salut à tous, je souhaiterai que vous me donniez votre avis: pour Noël, le mieux c'est de demander une psvita ou une 3ds??? répondez moi vite svp et s...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BlackStorm44300
progaming76 Jeux vidéo

Retelecharger un jeu sur nintendo e shop

Résolu

Bonjour, Il y a un an environ, j'avais telecharger Mario 3d Land sur Nintendo e shop. Mais hier j'ai formaté ma 3ds xl mais j'avais retiré la carte ...

progaming76
nico Jeux vidéo

Prix de reprise xbox 360

bonjour je voudrais savoir le prix que pourrait racheter cash ou micromania d'une console 360 elite avec une manette et deux jeux sans grandes valeurs...

thebest68
diiidi Wii

Pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii y'a t-il une solution pour le récuperer si vous pouver m'...

adam
Mams143 Jeux en ligne

Achat par téléphone

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais fais des achats avec mon téléphone, mais quand je confirme mon achat, je reçois cet sms qui m'indique " ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mams123
albireo44 Jeux PC

Compatibilité windows 8 pro pour les jeux "anciens"?

Bonjour, après avoir dû racheter (encore) serious sam 2, je n'ai finalement pu l'utiliser que via steam! mais je souhaite aussi installer d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
steezy PS3

Gta v ecran ecraser !!!

Bonjour a tous je voulais savoir ce qui m'arrive mon le menu de ma ps3 est super bien adapté a mon écran de télévision mais quand je lance gta v l'ima...

club penguin
toinoutirse780 Jeux vidéo

Game over

bonjour Configuration: / Mozilla Indeterminable

Buenos74
loraine Wii U

Changer l'adresse mail sur newtrok

Bonjour, Comment faire pour changer l'adresse mail sur newtrok?J4ai mis la mauvaise adresse mail!Help!

Utilisateur anonyme
STILTHER42 Jeux PC

Serveur craftbukkit

Bonjour, J'ai fait un serveur grâce a craftbukkit mais j'aimerai mettre plus de RAM, je fais mon .bat mais au lancement on me dit erreur que la vale...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
kevinr99027 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème ecran bas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'ecran du bas de la Nintendo 3DS XL, j'explique vaguement comment sa c'est passer: En faite j'etait en train ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kevinr99027
naito720 Jeux vidéo

Hp compact 615

bonjours a tous, j'ai acheter un hp compact 615 pour mon fils et j'aimerais savoir si on peut jouer a des jeux comme minecraft,need for speed ou au...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Minecraftiens
IlsElleEuxMoi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux exclusif sur n3ds

Résolu

Bonjours j'ai pour projet d'acheter la new 3ds mais j'hésite encore j'aimerais savoir si dorénavant les jeux 3ds seront exclusivement jouable sur New ...

IlsElleEuxMoi
youpi201 Minecraft

Authme avec autologin

Bonjour, je fait un serveur Minecraft 1.7.2 et je cherche un plugin similaire a AuthMe ou une variante qui, si automatise le /login si l'adresse ip es...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Minecraft

Erreurs serveur spigo 1.8

Bonjour,Depuis hier j'ai des erreurs dans la console mais je ne c'est pas d'ou sa vient vous pouvez m'aidez s'il vous plais [23:09:08] [Server...

Utilisateur anonyme
PINICOLAS Minecraft

Les ports

Bonjour, J'aimerer savoir comment ouvrir c port ou comment utiliser hamachi pout voir son ip Configuration: Windows / Mozilla 11.0

InformatiWeb
Mordred56 Jeux PC

Problème de fps avec dying light

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, quand je lance Dying light au démarrage de mon ordi, le jeu tourne bien pendant un quart d'heure/ 20 minutes, pui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mordred56
LazyAmaral11 Minecraft

Je n'arrive pas a acheter minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas a acheter minecraft sur mon PC, si quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait. J'ai galéré pendant une demi-heure a contac...

Utilisateur anonyme
saranin1 Jeux PC

Soucis avec un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu "Beach Resort Simulator" sur orange, j'ai installé mon jeu mais celui ci se coupe 10 secondes après son ouverture.... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
saranin1
matt20090 Jeux PC

Probleme de sauvegarde assassin's creed 2 sur pc

Bonjour, voila en faites j'ai remarque ce problème se matin en voulant jouer a ac 2 quand je lance ma partie il me remet a la séquence 8 alors que ...

matt20090
GARROURI PS3

Garrouri moncef

Bonjour, problème d'impression ERR OXC18A0106 prière de m'aider svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Utilisateur anonyme
Mordred56 Jeux PC

Jeu vidéo qui ralentit lorsque je suis connecté

Bonjour, mon problème est le suivant: Depuis maintenant 3 mois, si je lance le jeu Dying Light avec le cable ethernet branché au PC, le jeu rame, a...

Mordred56
will Jeux vidéo

Sos watch dogs bug

Bonjour, quand je met watch dogs et que je met nouvelle partie lors du chargement le chargement s arrête a 75% je crois et sa reste toujours à la ...

will
dylan PS3

Psn

Bonjour, j aimerai de le aide pour changer mon adresse mail sur ma PS3 mais je ne connais plus mon mot de passe que puis je faire svp Configura...

speed-ouest
loveur Xbox 360

Gta5

Bonjour, j'adore gta mais il manque une chose l'inteligese exact des policier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

titou337
luca Jeux vidéo

Comment etre au niveau 10

Bonjour, poir etre au niv 10 demander moi en ami sur ps et je vous le dit mon non c est lucafred30 Configuration: / Mozilla Indeterminable

soluce7279
ixonye Jeux PC

Gta4 graphique

Bonjour, c'est pour savoir si avec 3,2 de performance graphique c'est possible de faire tourner gta4

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ixony
marie Jeux vidéo

Bloquée niveau 24 sur "royal envoy"

Bonjour, Je joue à Royal Envoy ( jeu téléchargé sur orange) et suis bloquée au niveau 24. Je ne comprends pas la troisième tache demandée: "aucun...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cece2276
Milimotte_ Minecraft

Comment acheter minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Milimotte_
Imcrazy Jeux en ligne

Problème gta 5 online

Salut à tous donc mon problème je n'arrive pas à le résoudre et je ne comprend pas. quand je lance gta 5 online sur pc pendant le chargment le jeu ces...

ismael8481
chieck Jeux vidéo

Xinput1_3.dll

Bonjour, depuis un certain temps je ne parviens pas à installé FIFA2015 sur mon PC. à chaque fois je reçois: impossible d'installé le jeu, votre PC ...

ismael8481
latitefrancedu29 Jeux vidéo

Alexandra lederman 5 /les moutons

Résolu

bonjour svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5 je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci

137 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Lune
09chips Jeux PC

Problème game face fifa 14 (pc)

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai enfin crée mon Game Face pour le Mode carrière sur FIFA 14 donc je suis allé sur ma Carrière sur pc pour ut...

09chips
Copples Jeux PC

Le pc idéal, entre cours et gaming !

Bonjour, En Septembre je rentre à la fac, et je cherche un PC portable pour pouvoir prendre mes cours, mais aussi pour mes loisirs, car je n'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KFantomas
elgeeko Jeux PC

Steam

Bonjour voilà depuis peu je viens d acheter un jeu pc j'étais chez un pote j'ai voulu le tester donc je le télécharge une fois chez voilà je l 'instal...

ozone_
remy.dujardin Xbox One

The witcher 3 ne marche pas sur xbox one.

Bonjour, je vient d'acheté the witcher 3,j'ai fait la mise a jour du jeu et après cela j'ai démarré le jeu mais quand je le démarre le jeu s'arrête et...

remy.dujardin
Suzanne Jeux en ligne

Çandy crush

Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0

soluce7279
garsdaxx70 Jeux en ligne

Hack robocraft

bonjour je suis un vieux joueur de ce jeu et j'aimerai pouvoir avoir rp illimités comme on pouvais le faire avant easyanticheat svp (je le veux non p...

Utilisateur anonyme
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000