Les discussions

Je n'arrive pas a cassé de block sur la map aventure

 Résolu

Bonjour, comme me titre l'indique je n'arrive pas a cassé de blocs sur une map aventure appelé "La malédiction des 8 royaumes" que je trouve très ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
élisabeth

Help vieu jeu sur windows7 (chompster 3d) "pacman"

Bonjour chers internautes , Voici mon problème ... Quand j'étais plus petite vers mes 9 ans je joué au super jeu de pacman en 3d qui s'appelle Chomps...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SamLaGeek

Carte graphique puissante pour faire tourner minecraft??

Bonjour,j'aimerais savoir si la carte graphique:GeForce 7100/nForce 630i:Peut elle faire tourner minecraft si oui quel config devraij faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation sims2 pc probleme

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les Sims 2 sur pc. Auparavant j'y arrivé toujours. J'ai essayé au moins 6 fois. Aidez-moi svp :/ Configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
030114

Problème avec la dernière m.a.j. de league of legends.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Le week-end dernier, j'ai installé la nouvelle mise à jour, mais quand je me suis connecté, l'accueil du jeu était noir et le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nico382

Gta 5 sur mon pc, c'est possible???

Salut les loustics...! J'aurais besoin de vos lumières svp... J ai une question a vous poser: Voila j'expose mon probleme... -Je compte acheter gta...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 chargement

J'ai un problème avec gta 5 enfaite je viens d'acheter gta 5 et quand je veux rentrer dans le jeux pour la première fois il me mette un chargement de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
SamLaGeek

Installation jeu sur 2 pc avec la même licence

Bonjour, Alors je m'explique...... Si vous ne le savez pas déja, GTA V va sortir sur pc et je comte me l'acheter et je voulais savoir si je l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
theolegomis

Bug minecraft

Bonjour, Je jouai tranquillement à minecraft quand tout à coup il crash ! j'était en solo et en survie et je peux plus rentrer dans mon monde Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
MyPixxel

J'ai besoin d'aide minecraft

Bonjour a tous alors voila hier apres midi j'ai achete minecrtf sur le site officiel je me suis inscrit et tout allait bien mais une fois le jeu ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
MyPixxel

Manette xbox 360 non reconnue

Bonjour, je sais qu'il existe sur internet et même sur ce site des tas et des tas de topic à ce sujet cependant aucun n'a abouti à une solution et le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Skyzion

Quand j'ouvre minecraft serveur, il n'affiche pas "done"...

bonjour a tous, j'ais un problème pour crée mon serveur Minecraft... quand je le télécharge et tout ça, tout ce passe bien.. Mais le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
MyPixxel

Ma connexion lâche une fois par heure

Bonsoir , ayant eu une xbox one à noël dont je suis très content. Je rencontre quelques problèmes de connexions un peu près en moyenne une fois par he...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
KnuCky

Jeux ps2 sur ps3 par clé usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une question assez simple la communauté :) si je branche ma clé usb (avec à l'intérieur un jeu ps2 en iso) sur ma ps3 ça pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Arthéoss

Max payne 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer avec ce jeu bien qu'il fonctionnait avant que je le désinstalle début 2014. Je l'ai réinstallé, les mises à jour se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
palamaz

Kino der toten

bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m aider sur le mode zombie en solo de call of ? j arrive jusqu a la 12éme manche et après je me fais tuer ! merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chanet450

Problème achat minecraft

Bonjour J'ai acheté une paysafecard classique de 25€ pour m'acheter minecraft mais que je vais sur minecraft pour me l'acheter par PSCD il me dise de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
akirasakai

Fifa

bonjour, je voudrais savoir si avec mon e-book je peut jouer a fifa 15 ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DespoziKaire

Config materiel.net viper / ac - unity

Bonjour ! Une énième question sur une config : NVIDIA GeForce GTX 560 Processeur Intel Core i5 3470 8 Go de Ram DDR3 C'est exactement cette to...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible réinstaller assassin's creed unity

Bonjour tout le monde! :) J'avais désinstallé le jeu Assassin's Creed Unity il y a quelques temps, et j'ai voulu y rejouer ces jours-ci. J'ai donc re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe winrar sims

Bonjour, ya pas de cochez les trois cases de diver ni rien il me demande directement le mot de passe pour pouvoir extraire le fichier que faire !! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la mise a jour 1.04 de battlefield 3. C'est écrit qu'il faut faire la mise a jour 1.04, je la fait et c'est écrit...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fggggggggggggggggggg

Je cherche des jeux compatibles avec mon pc + ma configuration

 Résolu

Salut ! Comme l'indique le titre je suis a la recherche des jeux de configuration minimum ou maximum de 2Go, fin des jeux comme Stranded Deep , The...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à bf3 sur pc après installation

Bonjour, j ai acheté bf3 il y a quelques jour sur pc. j ai installé origin comme prévu, j ai tèléchargé et fait la mise à jour de bf3. après il me m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
flo1567

Erreur lors de l'exécution du jeu zoo tycoon 2

Bonjour à tous. Suite à l'installation du jeu Zoo Tycoon 2 (installation avec CD, pas de téléchargement), lorsque je souhaite démarrer le jeu, Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le point d'entree introuvable

bonjour les gas .j ai un probleme avec le jeu de " call of duty modern warefare 4" lorsque je lance le jeu je reçois cette message: le point d'entree ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 animaux & cie

coucou tout le monde je cherche depuis quelque mois un site pour télécharger les sims 3 animaux & cie et je trouve absolument rien du tout alors si qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardes sur steam

Bonjour, suite a un problème de Windows 7 ayant du mal a effectuer la récupération de démarrage, je me retrouve face a l'écran d'installation Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo d'un jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà; j'aimerais savoir comment créer une vidéo d'un jeu sur PC + rajouter sa cam sur la vidéo. Comme ici https://www.youtube.com/watch?...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
coco

Installer (facilement) un jeu pc téléchargé

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque mainten...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
julienmorel59650

Bonjour vos commentaires me font peur

Bonjour, Dimanche soir (il y a donc deux jours) j'ai voulu acheté par téléchargement Les Sims 3 sur softonic et j'ai bien reçus par texto le code ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 ne se lance pas !

Bonjour, tout le monde !! Alors voilà, j'ai installer quelques disques additionnels et 2 kit. Au début tout se passer bien mais maintenant sa ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lulubidon

Chivalery

Bonjour, Es-ce que le jeu chivalery médiéval warfare va sur n'importe quel ordinateur comme un compaq par exemple Merci beaucoup d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
aris

Tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour et merci d'avance de me dépanner, Lors de l'ouverture du jeu FARMEVILLE2 ESCAPADE RURALE, la progression d'ouverture se bloque à 22 %.Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
titou337

Interface multijoueur lente

Bonjour, quand je vais en multijoueur, la détection de statut des serveurs est très lente et n'abouti parfois jamais, quand je clique sur "join server...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Wargamings

Probleme image ps3

bonjour, a tous et a toute j'ai une anomalie assez importante sur ma ps3 hier j'ai reparé le fameux YLOD et une fois remonter et brancher je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rafneufkatte

Besoin d'aide pour trouver un joueur

bonjour! Je voulais savoir si c'était possible de trouver un autre joueur?? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Gta5

Bonjour, j'ai un problem, j'ai le jeux gta5 qui bloque au bout de quelques instants, il n'y a que celui la, de plus, j'ai changer récemment tout m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rafneufkatte

Jeu ps4

Bonjour, jai acheter une ps4 mais ma tele ne lit pas hdmi donc jai acheter le cable blanc le convertisseur en vga mais quand je la brancher il ya su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
superthevip

Le 13eme crâne

Bonjour, comment entrer dans l'ordinateur, j'ai bien le code derriere le tableau du petit garçon avec le chien mais quand je l'entre dans l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Gta5 fps ou pas?

Bonjour, Je m apprete a telecharger gta5 pc via steam, mais dans les caracteristiques de celui ci est indiqué "first personne" donc je voudrais just...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Far cry 4 écran noir

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon jeux far cry 4. J'ai installé le jeux et fait les bonnes mise a jour avec uplay mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Djo La Force

Problème lancement skyrim

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai acheté Skyrim il y a 1 jour. Quand je l'ouvre j'arrive au premier onglet avec écrit "jouer", "options" etc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chewbi_2b

Je peux jouer a hitman blood money en toute fluidité ?

voila ma config : Intel HD graphic processeur:intel r pentium r cpu p6200 ram: 2go

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
FeLynX

Pes 2009 patch des vrais noms/equipes/logos

Bonjour, Bon je vé passé directement au sujet, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un patch pr avoir les vraix maillots/équipes/noms le plus poss...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lol

Chute de fps sur minecraft..

 Résolu

Bonjour ! Comme vous avez pus le constater dans le titre de mon sujet, j'ai de grosse chute de fps, je suis passer de Vista à Windows 7 (sans chang...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dawn of war : pilote spooge introuvable

 Résolu

bonjour je viens d'installer dawn of war 1 tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je lance le jeu la il me dit "ERREUR : pilote spooge introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
redark7562

Je ne peut pas jouer en multi sur gta 4

Bonjours, Je viens d'acheter GTA 4 sur PC sur Steam. Donc la première chose qu'il me vien a l'esprit c'est le lancer. Quand je le lance il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
FunkiTesteur

Problème connexion mantte xbox 360 filaire/pc

Salut, Je sais qu'il existe déjà 10 000 forums sur ce genre de problèmes mais j'en ai regardé pas mal et je comprends toujours pas. Je suis la procé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Porinu

Manette xbox 360 pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox 360 filaire compatible avec les PC. Seulement, mon PC ne veut pas installer de pilotes automa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Porinu
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000