Les discussions

Xbox 360 et pc portable : brancher xbox avec hdmi a un pc

Bonjour, jai un probleme avec ma tele , ce qui fait que je ne peu plus jouer , seulement , jai un pc portable recent, et je voulais savoir comment jou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kremlinx

Bug avec mes shaders sur minecraft

Bonjour, Récemment, j'ai eu un PC Gamer, il est très puissant ( supporte battlefield 4 en ultra ). Grace a cette liberté de choix que me procuré ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sandcook

Que faire quand on a le code erreur 417f42fe13800700c000 xbox360

j ai un problem sur ma xbox 360 slim je ne peux pas faire la mise a jour car sa me mais le code error 417F 42FE 1380 0700 C000 000E je ne c est pas q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kremlinx

Problème code jeu les sims 3 hidden springs

Bonjour, j'ai acheté le jeu les SIMS 3 Hidden springs dans une grande surface ; il n'y a pas de CD à installer mais juste une fiche avec un code à g...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Quelqun

Pourquoi j'ai le xbox live sur ma xbox one et pas sur ma 360

Salut les gars; J'ai un problème qui me dérange énormement enfaite il y'a pas très longtemps j'ai creer un nouveau profil de ma xbox one . Tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kremlinx

Erreur protocole dlna 2104 prob partage de fichier

Bonjour communauté ....S'il vous plaît aidez moi je deviens fou...voilà depuis presque 3 ans je partage mes fichiers de mon pc par le réseau wifi pour...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
marcom57

Minecraft crashe sans arret

Bonjour, je joue à minecraft mais des que je le lance, il crashe instantanément a l'aide ps j'utilise minecraft crack Configuration: Apple iPa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jasonb213

Bloqué au simpson le jeu :aux dauphins

Bonjour, je suis bloqué au niveau le jour des dauphins kan il faut battre le roi Snorky. je n'arrive pas à aller sur le truc de bouddha du haut.po...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Via New Paroles

Skype et ps3

Bonjour, Jevoudrai savoir si il y a possibilité de mettre skype sur la ps3 et si oui ,comment faire ,avec des thermes simple car je suis débutant en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MATHX

Comment passer un jeux pc sur deuxième écran?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir jouer à mes jeux de Pc sur mon écran plasma situé derrière, Je suis actuellement en double affichage par HDMI et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GG

Reprendre wow mais disque "c" plein mais rien dessus ! help :)

Hello jE VOUDRAIS REPRENDRE world of warcraft mais mon disque c est plein et ça me fait ramer alors que j'ai une assez bonne config sauf... que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gamer5900

Clash of clans: transférer un compte

Salut, j'ai un compte assez élevé sur mon ipod, et j'aimerai le transférer su mon nouvelle iphone mais quand je l'ai installer sur ce dernier, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RaiDen

Je veux des conseils pour un achat pc gamer

Bonjour , alors voilà tout est dis dans le titre de la question , je voudrais que vous me donniez des conseils pour l'achat d'un "pc gamer" . J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pirate59200

[help] recherche du nom d'un jeux

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeux video dont je n'ai vu que la bande annonce (il y a plusieurs mois déjà) qui me fait un peu pensé à borderla...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Dakota71

Games for windows - live inaccessible depuis les jeux

Bonjour, J'ai installé Games for Windows - LIVE client sur mon PC, il se lance, je suis connecté mais ensuite depuis un jeu (Dead Rising 2 via stea...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Max67140

Problème xpadder

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui xpadder pour pouvoir jouer avec une manette xbox 360, mais je rencontre un problème Après installation, je check ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
-NeKo-

Rayman 3 et windows 8

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai tenter d'installer mon vieux CD de Rayman 3 sur mon portable, qui fonctionne en passant avec Wi...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pti loui

Compte ogame univers 9

Bonjour, Bonjour, Compte tenu de mon emploi du temps qui devient de plus en plus chargé, je suis contraint de me séparer de mon compte ogame unive...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Notteghem77

Minecraft, "crash"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 J'ai un problème majeur, car je ne peux plus joué à Minecraft ! Il crash sans arrêt ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody

Casque gamer pc 100-200 euros

Bonjour, je suis a la recherche d'un casque gamer pour pc je suis youtubeur je souhaites donc un assez bon microphone j'ai pour budget 200 euros gr...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MrAxing

Bonne configuration pour league of legends ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur : ASUS X552LDV-SX863H à une bonne configuration pour lol. Je me contente de 30ips. Merci

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
s21imon06

Jeu

Bonjour je voudrais savoir comment on crée un jeu ou tout le monde peut s' inscrire svp aidez moi car j' aimerais crée un jeu super merci d' av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma console de jeux qui se bloque au bout de 5 à 10 minutes de jeux et je ne peu plus rien faire. Pour l'éteindre, je suis obliger d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
danielalvarez

Enigme

 Résolu

Bonjour, on me demande de faire une phrase avec les lettres suivantes MONEUSVEIESIUMTS. Je bloque complètement alors je fais appel à votre aide et m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
poupougne13

Disque dur externe

Bonjour je voulais savoir si on pouvais mettre un disque sur externe sur la xbox 360 Fat . ( Par exemple un disque dur de 500 Go , 1 To .. )

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GameOverKill66

Comment mettre des image sur psp 3004 sans pc

Bonjour,je voudrais savoire comment on telecharge des image sur psp3004 sans un ordinateur merci pour la reponse. Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rafikoux

Ma psp

salut les bof j'ai un probleme avec ma psp black j'arive pas a metre le wlan comment aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rafikoux

Problème de serveur de mw3

Bonjour , j'ai un problème de serveur de mw3 voila ce qui est marque aprés le minute perdu de patience ... : Le serveur de Call of Duty : Modern warfa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rafikoux

Combien peut on compter de point si un joueur posede tous les p

a la belote lorsque un joueur ce trouve avec tous les pic dans sont jeu combien peut on compter de point

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Souafeur

Sims 4 problème

Bonjour, J'ai fait en septembre l'achat de mon jeu les sims 4 pour PC, je l'ai donc installé et tout marchait, jusqu'au moment ou un pack gratuit es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
JS00000

Problème jeu big fish game

Bonjour, J'ai acheté le jeux Mahjong tower eternity avec Big fish game et quand je veux l'installer il s'installe et il marque que le temps d'essai...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Bottine

Problème usb

Bonjour, je rencontre un problème avec le lecteur CD de ma ps4, je vais donc l'envoyer en réparation mais ayant peur de perdre mes données de jeux sau...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GeekToBe

Chess titan

 Résolu

comment sa marche se jeux de chess titan pas capable de gagner jamais merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème lecteur bluray ps3

Bonjour, depuis 3 mois , j'ai un petit problème lorsque je veux changer de disque ps3 , le cd a du mal a sortir , il n'est plus visible pour le lancer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Probleme au demarrage ps4

Bonjour les gars, quand j'allume ma ps4, l'ecran de la tele ne cesse de cilgnoter et cela dure un moment puis l'ecran principal de la ps4 s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MrZoe

Je veux que mon tel redevienne à l'état initial

Bonjour,j'ai un petit problème avec mon portable c'est un blu neo 3.5 auparavant tout allait bien avec mon tel et puis après que j'ai réinitialiser mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fontom_18

Dlc bundle civilization v

Bonjour à tous et à toute, Je vient d'acheté Cradle of Civilization - DLC Bundle, mais mise à part la Mongolie qu'il y a en plus je ne voit pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
salvatore34

Je suis stressée a cause de ce jeu !

Bonjour, j'aimerais beaucoup continuer american mcgee's alice, malheureusement ce jeu m'oppresse tellement que des que j'avance mes mains tremblent. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Hackeek

Pokémon saphir alpha et rubis omega sur dsi?

Salut,j'aimerais savoir si les jeux pokemon saphir alpha ou rubis omega sont disponibles sur ds lite ou dsi car c'est les deux seules ds que j'ai et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
allan

Gta iv pc problème de démarrage.

Bonsoir, voilà, j'ai acheté le jeu GTA IV et j'ai fais tout ce qu'ils m'ont dit pour l'installer. A chaque fois que je lance le jeu on me dit : GTA I...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Staffing

Sims 2 comment avoir une sirène ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment avoir une sirène , le sujet a déjà été dit mais je n'ai jamais trouvé de réponse dessus ... J'ai les sims double del...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
477

Probleme call of duty advanced warfare edition day zero

Bonjour jai acheter cal of duty advanced warfare édition day zero Je suis sur ps3 et quand je rentre le code tout se passe bien, je tekecharge les fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dragoleo94

Quel gta choisir pour android

Je voulais juste savoir quel GTA acheté sur le play store car il y en a trois j esite pour ne pas d dépenser trop d argent merci de votre compréhens...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Zephirr

Jeux sur sd de la 3ds

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de mettre un jeux ds (.NDS) sur la carte SD qui est dans la 3DS (XL) et pouvoir y jouer ? Si oui c...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cloclo

Quel casque choisir?

Bonjour à tous, Je suis intéressé par le turtle beach earforce stealth 500p Le problème est que j'ai besoin de le brancher sur mon Pc en même temps ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Lanthane57

Jeux fps solo gratuit

Bonjour, je recherche des jeux FPS solo et gratuit, avec des graphismes du genre Assault Cube parce que j'ai pas un PC très puissant. Un jeu multijoue...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
-L0Lock-

Sims 4: je n'arrive pas à lancer mon jeux

Salut, Je n'arrive plus à ouvrir mon jeu des Sims 4 alors j'aimerais que vous m'aidiez !! En effet depuis que j'ai installé les Sims 4, j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
hekatune

Problèmes de code sur les sims 4.

Bonjour, Alors voila, j'ai déjà installer sur un ancien pc les Sims 4, mais comme celui-ci a crasher, j'ai changer de pc. Alors j'ai voulu réinst...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
PlumBob

Problème installation sims 2 double delux

Bonsoir, J'ai un problème lors de l'installation des sims 2 sur mon PC. A telle % d'installation il est marqué: un problème est survenu lors du tra...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
PlumBob

Problème téléchargements sims 3

Bonjour à tous, Merci de regarder mon message déjà..J'espère avoir des réponses à mes questions.. Alors en fait je joue aux sims 3 depuis un ou deux...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
PlumBob
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000