Les discussions

abdoulkarimbalde2 PSP

<<<à l'aide ma psp va me quitter>>

Résolu

salut les genis j'ai une psp qui retarde de lire les jeux slvp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pdg345
laristos Jeux en ligne

Zylom

Je trouve que le site de jeux Zylom est beaucoup trop chere quand pensez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
laristos
Mikahd Minecraft

Bug minecraft

Bonjour, mon minecraft bug depuis quelques temps, je n'ai touché et sa m'a fait ça Et ce n'est pas mon écran Je ne sais pas comment résoudre se probl...

Mikahd
milou-68 Jeux en ligne

Jouer a fifa15 pc et ps4

Résolu

Peut on jouer a FIFA15 en ligne avec un joueur jouant sur la PS4 (avec Play Station Netwotk) contre un joueur jouant sur PC (avec Origin ) Merci pour...

milou-68
Bobbyli Jeux PC

Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)

Résolu

Bonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bobbyli
spectrum71 Jeux PC

Cherche le nom d'un vieux jeu pc

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un vieux jeu PC sorti vers 1992-1995 dans lequel on incarne un bonhomme dans un avion. On doit récupérer des b...

la-loupe
YLIES PS3

L'optique

Bonjour, je vais, acheter une ps3 mais le vendeur m'a dis que l'optique est mort comment je fais pour le changer ou le reparer merci de me repondre a...

123
marc PS3

Avoir une sullution

Bonjour, jai acheter une nouvelle manette ps3 officiel je l ai mis a charger et la rient elle s allume et 10 seconde elle s ettain que faire C...

123
Eric PS4

Affichage sans fil?

Bonjour, Voilà le topo, ma console est dans mon salon, branchée à ma tv. Parfois madame veut regarder un truc à la tv et donc je souhaite pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123
The_chemical_yoyo Jeux vidéo

The walking dead telltale ne veut pas se lancer.

Bonjour, Je viens de recevoir le jeu The walkingdead a telltale games series que j'avais commandé neuf. Je l'ai installé sur mon PC configuré en ...

guig_channel
barbeblanche01 Minecraft

Je peux plus lancer minecraft

Bonjour, quand je lance minecraft sa met crash rapport mais avec ascentia sa met "vous deves mettre a jour vous pilotes carte graphique" , je les fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
barbeblanche01
flem17 Minecraft

Click gauche ne marche pas quand je cours

J'ai une Souris Logitech, qui marche tres bien, sauf quand je joue a minecraft. Jarrive a "frapper" des enemis (le click gauche) que quand je ne cour...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
darkrabia
Utilisateur anonyme Minecraft

Bug forge 1.7.2

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis... je viens d'isntaller forge 1.7.2 et je n'ai pas encore mis de mods, mais cela ne fonctionne pas quand même voici le d...

Utilisateur anonyme
lillas24 Jeux PC

Sims 4 problème carte vidéo

Bonsoir , J'ai acheté , Sims 4 et donc , je l'installe et puis une fois l'installation terminé , on me dit ceci : ''Impossible d'exécuter Les...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lillas24
HelloStarlight Jeux vidéo

Redemarrer le jeu nintendogs

J'ai essayé de redemarrer mon jeu nintendogs en touchant A, B, Y, X, L et R mais rien ne se passe. Qu'est ce que je dois faire ? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Chlima
ekyelisee1 Minecraft

Message d'erreur sur mon pc

bonjour j'ai un problème sur mon PC aider moi . j'ai un message d'erreur "" java Virtual Machine Launcher ""qui apparait lorsque j'ouvre ma session s...

KX
JoIsHere Jeux PC

Nba 2k15 et ma config ?

Bonjour à tous, Je voudrais acheter NBA 2K15 sur PC mais je voudrais d'bord savoir si mon pc pouvait le faire tourner , Ma Config: Système d'exp...

Papounet17000
xhiller Jeux PC

Problème avec payday 2

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté PAYDAY 2 sur steam mais j'ai un problème: quand j'ouvre je jeu, la fenêtre du jeu s'ouvre et se referme mai...

xhiller
Kylian93 PS3

Compte japonais

Bonjour je voudrais savoir je me suis créer un compte psn japonais et la langue de la console c français si je prends une PlayStation network card est...

123
sousou68.SG Jeux vidéo

Pour la pelle d'or

Bonjour, je voudrait avoir la pelle d'or mais je ne c pas comment pourrez vous maidez svp Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

nyco13
mathisthebest Jeux vidéo

Cd sims 3 casser

Résolu

Bonjour, je vous envoie se message car mon CD des sims 3 est casser et que j'aimerai bien y rejouer! auriez vous une solution? ( jej joue sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
higuys
LSCG38 Wii

Mes manettes de wii ne s'allument plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu réutiliser mes manettes de wii, j'ai donc fait charger les piles (elles sont pleines), mais il n'y a aucun moyen de r...

Utilisateur anonyme
danzabouzirou Wii

Ma wii ne marche pas bien

bonsoir ma wii s'allume tres bien ma manette est detecté et marche bien aussi mais probm dés que je veux appuyé pour jouer a un jeu sa ne marche pas...

Utilisateur anonyme
aissata Wii

Manette de wiii

Bonjour, ma mannette de wii ne s'allume plus mais la console marche j'ai essayer toutes les piles mais je ne sais pas quoi faire et en plus je n'ai pa...

Utilisateur anonyme
laura Wii

Compatibilité wii

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis achetée une wii mais je n'avais pas de télécommandes et se matin j'en ais acheter une mais c'est une téléc...

Utilisateur anonyme
Lizou16 Wii

Probléme de capteur ?

Bonjour Alors voici mon probléme, j'ai récupérée ma wii de chez mes parents il y a deux semaines, ça fait pas mal de temps qu'elle n'a pas était ut...

Utilisateur anonyme
Zezette6804 Wii

Synchronisation

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre ma console Wii et mon téléviseur Sharp HD 3D. Quand je joue au Rock Band ou encore au jeu de Zumba...

Utilisateur anonyme
paimeco Jeux vidéo

Associer appareil fut 15

Bonjour, J'ai récemment changer de portable, je possédais un compte My Ultimate Team que j'aimerais récupérer sur mon nouvel appareil mais je n'y ...

paimeco
roxy335 Jeux vidéo

Xbox

Bonjour, est ce payant sous Windows 8 de créer un compte xbox ? car on me le demande pour acceder aux jeux ...svp

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
darkdestiny52
Maude Lefebvre Jeux vidéo

Où trouver la boutique décoration?

Bonjour, Je ne trouve pas la boutique décoration pour trouver la théière. Sa fais longtemps que je veux finir ma quête, mais je ne sais pas où aller...

Utilisateur anonyme
superturbo15 Jeux PC

Battlefield 4 allouer plus de ram

Bonjour, je suis sur PC et j'ai le jeu sur Origin. Est-ce que la version 86bits est mieux ou la 64bits? Et comment allouer plus de ram? J'ai 16ram....

Djo La Force
alex8855 PS3

Ps3 : playstation network card

Bonjour, J'aimerais m'acheter une "Playstation Network Card". Sachant que j'habite en Espagne, et que j'ai acheter cette PS3 en Espagne. J'ai mis ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Kylian93
pigeon68 Jeux vidéo

Sims 3 sur netbook

Résolu

Bonjour, Il y a peu je me suis offert un pc portable netbook, grâce à iso recorder j'ai pu créer un fichier iso du jeu les sims 3 que j'ai acheter (...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pigeon68
Golden eyes Jeux vidéo

Jeux ubisoft ne démarrent plus

Bonjour, il m'est impossible de démarrer un jeu Ubisoft. Lorsque je clique sur le raccourci d'un jeu sur mon bureau ou que je clique sur "jouer" s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Golden eyes
Lamart Jeux vidéo

Codes openemu soul silver

Bonjour, à tous voila je viens de télécharger Openemu qui est un emulateur genial pour les utilisateurs de Mac et bien sur avec lui pokemon soul silv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
faller
edz29 PS3

Dragonball raging blast

Bonjour, avec les étoiles j'ai pris le combats cyborgs " c'est a moi de protégé le futur " donc j'ai gagné le combat et j'ai gagné un truc mai...

123
Foxy Jeux en ligne

Comment créer un jeu en ligne privé

Bonjour à tous et à toute, il n'y a pas longtemps avec des amis nous avions un projet de jeux de cartes en ligne mais j'ai renconté quelque problême...

Foxy222
Nilin06 Jeux PC

Compatibilité jeux windows xp/vista sur windows 8

Bonjour, voillà mon problème, :est-ce qu'il y aurait moyen(à l'aide de drivers... ou autre) de rendre compatible des jeux avec comme système d'explo...

FeLynX
mrfamas45 Minecraft

Probleme avec forge et java

Bonjour, pour améliorer mon expérience de jeu, je souhaite installer des mods sur minecraft. Or, j'ai, comme indiqué dans des tutoriels sur internet, ...

mrfamas45
loic-55 Jeux PC

Amd catalyst control center

Bonjour, amd catalyst control center ne veut pas demarrer il dit "impossible de demarrer amd CCC il n'y a actuellement aucun parametre pouvant etre c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Julien84
Dawid0901 Jeux vidéo

Cherche darkrai,shaymin,arceus

Bonjour, Enfait je cherche des pokemons a echnges allors leurs noms Darkai , Shaymin , Arceus . contre les pokemon que vous me dit est je vais voir s...

pokemon48
tonio PS3

Comment jouer en ligne

bonjour je ne sais pas jouer en ligne rien a faire ! aider moi stp

tonio
riirous Jeux PC

Gta v pc acheté aux usa fonctionne-t-il chez nous?

Bonjour, Je vais aux USA dans pas longtemps et j'aimerais savoir si j'achète GTA V là bas, ce sera un cd mais avec une clé CD dedans comme tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
riirous
berfat Jeux PC

Probleme fifa15

Bonjour, je n'arrive plus a acheté des joueurs dans le marche des transferts.Il me dit que le marché est fermé jusqu'à nouvel ordre. Donc, comment ...

milou-68
wolkeur Jeux PC

Star wars the old republic avec playonmac

Salut tout le monde ! Alors voilà, depuis quelque mois je joue à SWTOR sur Mac grâce à Play on Mac. Bon c'est pas la meilleur façon d'y jouer, le j...

wolkeur
opossum.blanc Jeux vidéo

Recherche un vieux jeu de plateforme...

Bonjour, je suis à la recherche depuis un bout de temps d'un jeu de plateforme de South park, j'y jouais vers les année 2000 (à peu près).. Il eta...

opossum.blanc
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000