Transfert minecraft de ps3 à mac Enzoguillen - Dernière réponse le 7 juin 2015 1 réponse Bonjour, J'ai acheté le cd ps3 Minecraft playstation édition et je me demande si je peux transférer mon compte minecraft ps3 sur mon Mac ? Comment je peux faire ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, La réponse que tu cherche est non, si tu a une version console et que tu veut passer a la version PC il te faudra acheter minecraft PC. Désolé. Enzoguillen Auteur D'accord mais il n'y a aucun moyen pour que je puisse récupérer ma map sur ma PS3 ? Utilisateur anonyme Non aucun. Discussions similaires Saisir un dièse sur Mac Descartes66 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, La réponse que tu cherche est non, si tu a une version console et que tu veut passer a la version PC il te faudra acheter minecraft PC. Désolé. Enzoguillen Auteur D'accord mais il n'y a aucun moyen pour que je puisse récupérer ma map sur ma PS3 ? Utilisateur anonyme Non aucun.
Enzoguillen Auteur D'accord mais il n'y a aucun moyen pour que je puisse récupérer ma map sur ma PS3 ?