Les discussions

Copier coller une structure

Bonjour, je voudrais copier coller une structure dans minecraft a travers mes map ( comme un texte ) . Je suis sur Macbook pro et en version de mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash dès que je le lance

Bonjour, alors tout est dans le titre, tout ce que j'ai fait réinstaller le jeux et java mais ca ne fonctionne toujours pas Help please: ---- M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

The island castaway: lost world

Bonjour, je suis au tout début du jeux au niveau : Un pas vers l'horizon 3 je dois ramasser 2 bâtons pour le manche de la hache de Corc mais il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
charlotteB58

Jeux ps3 sur clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier les données d'un jeu ps3 sur blue-ray sur une clé usb à partir d'un PC. Je pourrais alors jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
RoiDesNavets

La maison du style ds sortir avec alexandre

Bonjour, J'aimerais des preuve s'il vous plais concernant le "jeux la maison du style DS" car j'ai entendu des rumeur qui disait que l'on peut sor...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Azusa dye star

Assassin's creed 2, basilic st marc.

Bonjour à tous, ayant terminé le jeu et parcourant la ville, je me suis posé une question : est-il possible de retourner dans la basilic saint marc sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
XxacreedXx21

Comment faire les noscope sur call of duty 4

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fais les noscope j'ai deja surfer sur google pour trouver uelque explication mais sans reusite vraiment conc...

47 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
l'aide d'un imbecile

Proble de jeu et de manette

Bonjour, Je m appel *** et je voulait savoir PK ma Manette ne veut plus ce connecter et PK ma Wii ne vêut pas lire les jeux Identité supprimée. L...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gosei

Internet sur psp street

 Résolu

Bonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
----------

Ports usb ps3 ne marche plus assez fort

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai une PS3 slim 240g et depuis peu mes 2 ports USB ne fonctionne pas correctement. J'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
SpecialToken

Probleme lancement cs:go

Salut à tous ! Voilà depuis quelques temps mon cs veut plus se lancer . Je lance le jeux , un écran noir apparaît puis disparaît sans lancer le jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kalintino

Mon lgp ne s'allume plus!!

Bonjour,j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition lgp live gamer portable) de Avermedia. Il ne s'allume plus !!! même plus la lumière!! pour inf...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
FoXiiM

Pokemon version perle rive lac savoir

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou retrouver nicolas quand il part de rive lac savoir? je sais pas si je suis tres clair :S demandez moi de vous reexp...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Lola

Qustion

Bonjour, Je vouler demander il faux payer 60 euro par mois le compte de la ps4

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
superthevip

Gta liber city stories

Bonjour, je voudrais savoir s'il-vous-plaît comment avoir un avion dans gta liber city stories sur psp. Merci de me répondre le plus vite possible :-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tom10tom

Y'a t'il une solution sans le playstation+

Bonjour,je jouais a WWE2K15 et j'ai arrêter de jouer,puis mon frère a allumer la PS4 et joua a ce jeu,puis me dit "Christ pourquoi y'a plus les person...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
superthevip

Y-à-t-il des jeux gratuit online

Bonjour, peut on telecharger des jeux complet online sans risk Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Skiio

Sims freeplay

Dans une quete des sims je doit construire la piscine sauf qu'elle coute 230 000 simflouz et je n'ai que 63 783 simflouz quelqu'un a un code svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion pillars of eternity.

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu Pillars of Eternity, mais depuis, impossible d'y jouer. Le jeu "clignote", c'est-à-dire que j'ai des flash...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Burnov

Jouer à dayz

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment jouer à DayZ il faut avoir le jeu Arma II pour y jouer est-ce une extension ? Un jeu téléchargeable sur le net ? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
zallira

Comment aller sur un serveur minecraft pe d'un ami en créative ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment aller sur un monde que mon ami a créer en créative ? On a fait en faite un monde mais sur une tablette et on l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Aness_Aness

Disque dur de ps3 ou pc

Bonjour j'ai une ps3 12go et je peux pas jouer a GTA 5 car il n'y a plus de place donc je voulais savoir si on peut mettre un DD de PC sur une ps3 si ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
trevor20

Fifa 15 assassin's creed unity assassin's creed rogue

SAlut svp aidez moi . Ma carte graphique n'est pas compatible dirextX11 . Donc je ne peux jouer à ces jeux tel que fifa 15 acu etc. J ai trouvei une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner gta 5 pc

Bonjour,je vais acheter gta 5 pc et je voudrait savoir si je peut le faire tourner Processeurs: Intel(R)core(TM)i3-2100 CPU @3.10GHz carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft crash help

Bonjour, Je vien d'installer minecraft msi hier, je me suis connecte mais le probleme c'est que des que je lance le luncher minecraft sa me met l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
NeyZox

Assassin's creed syndicate test a ne pas rater

jeu testé sur ps4 -le jeu est assez beau pour une console ;) mais assez sombre, le moteur graphique est le même que celui d'Ac unity il est plutôt pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement : tribes ascend

Bonsoir alors j'ai un problème, j'ai télécharger le jeux et quand je veux le lancer cela me met ceci : J'ai regarder la traduction et ça dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde avec assassin's creed unity

Bonjour, Uplay ayant eu un bug et ne voulant plus fonctionner, je l'ai désinstallé et réinstallé. Tous mes jeux remarchent bien (là où je les avai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement lent sur xbox one

Bonjour, J'ai acheté une Xbox one avec assassin's creed unity et blag flag j'ai commencé a installer unity a 19h partant me coucher il n'était que a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux xbox one à telecharger

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une xbox one avec le pack Assassin's creed Unity (comprenant Assassin's creed Unity et Assassin's creed black fl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed unity

Bonjour, Mais en tout cas j'ai vu des vidéos sur pc et il y avait marqué les noms des boutons de Xbox A X B Y mais le petit problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ascentia

Bonjour, je peut savoir le mot de passe pour Minecraft Ascentia Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gabriel33634

Probleme de ds

Bonjour, J'ai un problème ma DS ne veut plus s'allumer comment faire pour qu'elle fonctionne, pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nico

Comment faire marcher minecraft sur surface rt

Bonjour tout le monde voilà j'ai un probleme es que vous avez des idée pour faire marcher minecraft sur surface rt je vous remercie bcp de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papounet17000

Transfert sauvegarde xbox 360

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème clairement. Avec un pote, nous avons commencé une partie en mode carrière chez lui sur Fi...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
comodor

Sims 3 je ne plus rien ajouter dans ma maison

Bonjour, Dans les sim.s sur WII j'arrive a un point ou on ne peut plus rien acheter pour la maison ... Je. Viens d'acheter une maison et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PlumBob

Comment installer sonic generation sans erreu

Bonjour, il y a un mois, mon cousin m'a acheté sonic generations pour pc car je n'ai pas de console de jeu. mais lorsque je l'installe, il me met stea...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Lemy

Ets2

bonjour, dans ets2 est ce que je peut garder une ancienne sauvegarde apprêt l'installation d'un nouveau mod. merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tironne

Le fichier .dll ne fonctionne pas!

Salut a tous! Je possède un pc portable HP sous Windows 8.1, ca ne sert a rien d'énnoncer mes infos. J'ai télécharger un setup pour installer un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Équiper deux sphères sur un personnage

Coucou, je voudrais savoir comment faire pour équiper un personnage avec deux sphères Merci de de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Lyzettune

Rituel cheptel sur sims2 psp

PLEASE HELP ME, j'arriv pas à executer le rituel du cheptel sans erreur et je me retrouve à l'asile, y a t-il une astuce ou un code pour ça merci d'av...

68 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Daniel7500

Bug gta 5

Bonjour, J'ai un problème de connexion à gta 5 lorsque je lance gta 5 tous se passe très bien est lorsque sa charge tous BUG, Activités aléatoire,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Brenstar83

Comment crée un plugin minecraft uniquement pour les op ?

Bonjour à tout & à tous ! je me pose un grosse question (Non pas une question existentielle, mais presque !) : Comment faire un Plugin (avec E...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dakeurlzz

Pes 2008 gros probleme de plantage!

 Résolu

Salut à tous, Je joue à PES 2008 depuis sa sortie (Il ya 5 mois) tous les soirs sur le réseau online, et jusqu'a cette semaine il marchait parfaite...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
beretejuniorking

Lol plante au début du jeu

Bonjour, LOL plante dès la mise en connexion de la partie. Déconnexion immédiate et impossible de se reconnecter. J'ai réinstallé le jeu : cela pla...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Smix27

Question sur l'accès à la salle où se déroule les match de lol

Salut je voudrais savoir si il faut être majeur pour entrer dans la salle où se déroule les matchs de League of Legends

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Smix27

Ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
MrShaker69

Codes triches dans watch dogs sur un wii u ?

Bonjour a tous , je voudrais savoir si il y a des codes triches dans Watch Dogs sur une wii u. Merci de répondre. :)

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irvindu12

Mon navigateur internet a changé (google seulement)

Bonjour, Je souhaiterait avoir des réponses à propos de cela, récemment quand j'utilise le navigateur wii u (google)cela me redirige vers le lien...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irvindu12

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, ma ps3 ne veut plus lire mes jeux en bleu-ray , elle me fait sois une erreur de lecteur , sois elle ne trouve pas le jeux , mais elle lit les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
vueling
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000