Les discussions
G2a clé cd
Bonjour j'ai actuellement acheter une clé cd G2A mais je ne sais pas ou la rentrer au juste pour l'activer. Merci de me répondre !
Need for speed underground
bnj ca va c amine Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Peut on jouer a un jeux meme si on a pas la config minimum
Bonjour,je vais avoir mon premier jeux pc titanfall je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils Windows XP / Firefox 37.0
Existe t'il call of duty black ops sur psp ?
Bonjour, voila je voudrais savoir si call of duty black ops existe suyr PSP.
Être vampire dans les sims 3 sur wii ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...
Comment faire "se marier" deux sims?
RésoluBonjour, Voilà, j ai un petit problème sur les sims 3 free play sur iPad. J'ai un couple de sims, oú le sim a fait sa demande en mariage. La sim à...
Est ce que je peut jouer a gta 5 avec mon pc portable
bjr voici ma configue merci d avance Champ Valeur Ordinateur Type de système PC ACPI avec processeur x64 Système d'exploitation Windows 8.1 Home...
Fête de mariage lieu publique [sims 3]
Bonjour, Dans les Sims 3, comment fait-on pour organiser une fête (de mariage en l'occurrence) dans un lieu publique et surtout pour installer les p...
Petit problème avec assassin's creed iii
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème avec les tenues dans Assassin's Creed III, j'ai acheté la tenue d'Ezio sur le uplay store dans les réc...
Ma manette pc!?!
Bonjour, Je voulais m'acheter une manette pc pas trop cher et j'en ai trouvé une qui avait l'air bonne... Je me demandais juste si on doit prendre ...
Ma ds lite ne s'allume plus! que faire?
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'a...
Jeu de chasse
Bonjour, Je cherche un jeu de chasse comme thehunter mai sur la tablette Moi la marque de ma tablette s'appelle asus Merci d'avance au revoir ...
Jeux pour acer aspire one
Bonjour, je possede un acer aspire one mini ...je veux lui mettre un ou deux jeux mais acun jeu n'est compatible... ou je vais trouver des jeux pour...
Créer un serveur minecraft avec hamachi
Bonjour, jai la version 1.2.3 et la 12.2 (craker) du jeux minecraft. j'aimerais savoir comment créer un serveur avec hamachi. merci Configurati...
Impossible de lancer riot games et league of legend
Bonjour , ce matin je voulais jouer a lol j'ai double cliquer mais le jeu ne se lancer pas j'ai etein redémarrer mon ordi installer CCleaner , désins...
Problème son garry's mod
Bonjour, Je suis un joueur PC et je me suis lancé dans Garry's Mod. Tout marche bien, je peux parler aux autres joueurs sur le mod "Dark RP", mai...
Call of duty aw sur pc ? qu'est ce que ça donne ?
Bonsoir, N'ayant pas encore eu de jeu "Call of Duty" sur PC , je me demandais tout d'abord de poser la question suivante au joueur de COD sur PC : ...
Comment se marrier sur animal crossing
FerméBonjour, comment ce marier sur animal crossing Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Jeux: animal crossing
Bonjour, comment se marier sur animal crossing Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment rattraper bébé princesse peach?help
Bonjour, ...
Carte pokemon
Bonjour une question j voulait savoir si cette carte est rare ? Regigigas niv.46 pv 100 elle na pas d numéro de série en bas a droite mai juste comme ...
Code lyoko chapitre 1 nds
Bonjour, comment éviter de tomber dans le mer numérique dans le chapitre 1 du jeux code lyoko nintendo ds ?
Contenu additionel red dead redemption
RésoluBonsoir, Je viens de d'acheter le costume assassin,le cheval de guerre,le pistolet en or sur le PSN pour le mode histoire de Red Dead redemption s...
Telecharger luigi mansion
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance
Nintendo dsi xl bug
Bonjour a tous j'ai un petit ,voir gros probleme. ma dsi xl a été chargé toute la nuit et j'ai voulut jouer a ma R4 .Après y avoir jouer j'ai fermé ma...
San andreas
Bonjour, codes san andreas pc Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Je suis coinsé dans les mythos de marge
Bonjour, je suis concé dans les Mythes de Marge jé tué le dragon a deu téte mais maintenant chui dan une sorte de donjon et jariv pa a passer ya les ...
Dragon ball z budokai tenkaichi 3
RésoluBonjour,dans le jeu vidéo dragon ball z budokai tenkaichi 3 je n'arrive pas a changer de personnage en mode équipe. merci de me dire comment faire et...
Gta 5 braquages
bonjour je possède un appartement à 200 000 et je suis rang 28 et j ai la pièce de braquage sof que il me dit en haut à droite et il me dise "les braq...
Serveur bfme 2
Bonjour, j'aimerai acceder au serveur de Bfme 2 : l'avénement du roi sorcier mais quand je complete et que je veux me connecter, il me dit "Applicat...
Connecté une ps3 sans cable ethernet ?
Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 pour mon fils, je souhaite la connecté afin qu'il puisse jouer avec ses copains en ligne par contra je peux seule...
Chaleur ps3
Bonjour, j'ai acheté récemment une ps3 d'occasion (slim 250go) qui fonctionne très bien mais au bout de seulement 30 min, je me suis aperçu qu'a l'arr...
Minecraft bug
Bonjour à tous! Voilà alors il y avait 10 jours j'était sur Windows XP et Minecraft marchait parfaitement. Depuis, je suis passé à Windows 8 et je l'a...
Garry's mod
Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC mais quand j'aurai celui ci je jouerai à garry's mod ,je voulais savoir si un PC portable serai convenables pou...
Comment retrouver des données supprimées sur ps4
Bonjour, Malheureusement j'ai supprimé ma partie sur le jeu du tour de France 2015. J'aimerais savoir si il aurait été possible de retrouver mes sau...
Mario et luigi les frere du temps
Bonjour, je suis bloquer contre la duxième xhanpi malgré mes attaque pouvez-vous m'aider merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...
Comment installer les mises à jour de gta5 sur xbox 360
Bonjour! J'aimerais savoir comment installer les mises à jour de Gta5 sur Xbox 360. Avant de poster ce post, je suis allé me renseigner sur le sujet m...
Ps3 slim ne lit plus les jeux
Bonjour, depuis cette après-midi, ma ps3 ne lit plus les jeux et quand j'insère un cd elle fait un petit bruit. Ma ps3 détecte le jeux (led bleu) mais...
Beug de réinstallation
Bonjour, Tout le monde dis qu'il faut desinstaller et réinstaller. Donc je desinstalle puis reinstalle mais que je reinstalle ca bloque et ca ne ch...
Comment acheter des jeux pc mois cher ?
Bonjour, Comment est-il possible d'acheter des jeux PC moins cher ? En occasion mais sur quel site ou dans quel magasin ? Les jeux qui m'intéressen...
Problème serveur cs:go !
Bonjour; Hier après-midi j'ai créé un serveur csgo, est quand je les lancer sa m'ai mis Master Request "Your server is out of date please update ...
Je n'arrive pas a voir mon inventaire sur csgo lounge
Bonjour tout le monde, j'aimerais vous présenter mon problème : je n'arrive pas a voir mon inventaire sur csgo lounge :/ (Oui j'ai essayer de mettre ...
Diablo ii bot
Bonjour, Je cherche un bot pour le jeux diablo 2 expansion... je cherche mais je ne trouve toujours pas de site web où télécharger un bot ! S.V.P...
Minecraft crash
Bonjour, mon minecraft crash et sa m écrit sa [19:10:21] [main/INFO]: Setting user: daive77 [19:10:21] [main/INFO]: (Session ID is token:7b7dd9f1...
Jeux mmofps
Bonjour, je me pose une question, voilà je cherche un jeu fps basé sur le pve style destiny mais sur pc. J'aimerais qu'il soit en monde ouvert, et...
Ccm les extensions de world of warcraft ?
Bonjour, c'est bientôt la fin du bac, et avec un pote, on s'est dit qu'on profiterait pour se remettre à WoW, mais cette fois-ci sur serveur off...
Récuperer les vidéos permettant de gagner des simflouz
Bonjour, Voila j'aurais aimer savoir pourquoi je n'arrive plus a avoir l'émoticone qui s' affiche dans les tache permettant de regarder des vidéo qu...
Erreur fatal gta 4
Bonjour, J'ai un problème avec mon gta 4, ( oui il date mais j'avais envie d'y rejouer) fin bref, j'ai installé le jeux sans problème avec le dern...
Clash of clans
Bonjour, Est ce qu'il existe un moyen d'avoir des gemmes sur clash of clans ? J'ai un iPhone et je sais que les générateur c'est tu pipo :) si oui...
Console wii u francaise et deux jeux du bresil sont compatible
Bonjour, je voudrais savoir si le jeux call of duty et assassins creed 4 black flag fonctionne sur une wii u francaise