CS:GO Low FPS Windows 10 Driver prob ?

Fermé
Friz777 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - Modifié par Friz777 le 18/11/2015 à 23:00
Friz777 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 13:40
Salut a tous ! Voici d'abord ma config :

Intel Core i5 4690 Cadencé à 3.50 GHz,NVIDIA GeForce GTX 960,MSI B85-G41 PC Mate(MS-7850) 1.0, et malheureusement Windows 10 ?(X64)?.

Sur CSGO depuis juin c'était génial je tournait entre 250-300fps avec des baisses a 200 quand y'avait des grosses execution sur des sites avec plein de smokes et molotov. Mais aucun probleme rien.

Puis la semaine derniere j'ai telechargé le dernier driver nvidia pour fallout 4. Donc aucune probleme sauf quand je lance Fallout, pendant mes premieres minutes de jeu ( une durée plutot aléatoire ) le jeu crash, j'ai l'erreur Nvidia Kernel Error + la version du driver. Je relancais le jeu et plus de soucis après meme 5h de jeu non-stop.

Et la il y a deux jours. Je me remets sur csgo après avoir hiberné un peu sur fallout. Et la c'est l'horreur sur le premier deathmatch que je lance moins de 100fps. Je test plusieurs autres modes. Et la pareil, mon ordi souffre pour depasser ces 100fps. Donc je test de rollback le driver, mais la pareil toujours rien si ce n'est une amelioration de 10fps.

Je retest mes autres jeux qui sont bien plus gourmands: witcher 3, fallout 4 ( après avoir re dl le driver ) , mad max. Aucun probleme la meme experience qu'avant. En regardant sur msi afterburner mes temperatures sont moyenne ( depasse difficilement les 70° en plein jeu ). Par contre je vois que mes jeux gourmands pousse mon gpu a 100% ce qui est normal, mais csgo a 100fps pousse aussi mon gpu a 100% ce qui n'est absolument pas normal.

Et j'ai essayé enormement de choses. J'ai essayé une tonnes d'options de lancement sur cs pour regler ca. J'ai essayé de jouer avec les options du nvidia control panel. J'ai tenté de overclock et de underclock ( je sais pas si ca dit ) mon gpu.

RIEN, rien n'a fonctionné et je ne peux vraiment pas jouer avec ces fps. Je sais que certains jouent avec moins ect. Mais personellement ca me ruine mon experience et ca m'handicape tout simplement ingame.

Donc merci d'avoir lu et je serais vraiment reconnaissant pour celui qui me trouve une solution. .
A voir également:

1 réponse

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
19 nov. 2015 à 07:01
Bonjour,

As tu essayé un update des drivers depuis le Nvidia GeForce Expérience (à telecharger si pas disponible.. La récente mise à jour de Windows 10 le vire) ?

De cette manière, je n'ai jamais eu aucun souci avec une GTX 660 sous the witcher 3, fallout ou les jeux les plus gourmands du moment.

Meilleures salutations

--
0
Friz777 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 13:40
Bonjour,

Je fait tout le temps la mise a jour de mes drivers de ma carte graphique par GeForce Experience donc je ne pense que le problème vient de là malheureusement...
0