Sims 3 disque additionels

Sysy2903 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai le jeu sims 3 ainsi que 4 disques additionels. Etant difficile à trouver en magasin, comme le jeu n'est plus d'actualité, serais ce possible de telecharger les adds-on sans que cela n'affecte le "vrai" jeu ? Merci de vos reponses !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu peux les télécharger via la plateforme officielle, Origin.
0
Sysy2903 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment dois-je faire ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu vas sur le site d'Origin, tu crées un compte si tu n'en as pas et tu vas dans le magasin en ligne.
0
Sysy2903 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas est-ce normal ? Le contenu est-il payant ?
0

Il suffit pourtant de taper "origin" sur google > https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/
Bien sûr que c'est payant, ce sont des jeux vidéo commerciaux.
0