Type de NAT

Fermé
Bento - 17 nov. 2015 à 15:32
 Bento - 17 nov. 2015 à 16:31
Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens vers vous car j'ai un problème de NAT sur ma PS3.

J'avais le même soucis lorsque j'étais chez FREE et j'avais réussi à le résoudre. Mais maintenant que je suis chez Numéricable je n'y arrive pas.

En fait, je suis en NAT de Type 2 (moyen) et j'ai besoin d'être en NAT de Type 1 (ouvert). J'ai suivi sur le site de numéricable un tutos pour modifier les ports de la box et j'ai aussi suivi un tuto sur le site de mon jeu (Bungie, pour le jeu Destiny) et rien ne change. J'ai fixé l'adresse IP de ma console et ai attribué tous les ports que j'ai trouvé.

Là vous pouvez voir les ports que j'ai transféré : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447770660-sans-titre.png

J'ai aussi posé la question sur le forum de Numéricable mais je n'ai pas encore de réponse et Numéricable (au téléphone) ne peut rien faire pour moi.

Si quelqu'un sait comment m'aider je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
17 nov. 2015 à 15:45
Bonjour,

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider?

@+
0
J'avais déjà suivi ce tuto. Je l'ai refais pour être sur mais ça n'a rien changé. Je reste en Type 2
0