Les discussions

Psp

Bonjour j'aimerais savoir où se trouve l' interrupteur wlan et comment faire pour l'activer s'il vous plaît merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ali.rachid

Comment mettre un jeux a zeros ( stats)

Bonjours/bonsoir donc voila je joue beaucoup a BO2 en se moment et je voudrais savoir si s'est possible de réniatialiser les stats zombie ou stats com...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
friouse49

J'aimerais vendre ma ps3 à micromania ou à un autre magasin

Bonjour, J'aimerais vendre ma PS3 de 500go que j'ai acheté en 2013. La console est en très bonne état et fonctionne normalement. J'aimerais m'en déba...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xx_USDK_xX

Ou faire sa pub pour son serveur minecraft?

Bonjour, je recherche un site pour faire la pub d'un serveur minecraft. Vous connaiser quelque site? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LPST

Clash of clans

Bonjour, comment hacker clash of clans

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
JonnJB

Star wars lego 2 sur ps2

 Résolu

bonjour, comment passer le niveau sur 4 et 5 star wars lego2 merçi par avance bryan

60 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
youp

Gta v tourne très mal avec une bonne config...

Bonjour à tous, voila comme je vous le dit dans le tire j'ai beaucoup de mal a bien faire tourner GTA (graphisme même mini, rien qui change) et c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Minecraft forge ne se lance pas.

Bonsoir ! Alors en fait voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Minecraft, et en voulant rejouer à ce jeu, j'ai eu envie d'installer le mod Cr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ylyes4

Ps3

Bonjour, ma console ps3 s allume et 15 seconde elle s éteint et sa passe entre 9h 10h30 tout les jours et elle et pas connecter a internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
superthevip

Probleme de decompression

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peut faire pour que ma xbox 360 prenne en compte un jeux telecharger sur pc car j ai voulut telecharger fabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Minecraft bug

Bonjour, minecraft ne fonction pas au bout de 5 essai Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
f6krm

Deux programmes pour un seul jeu...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le jeu en ligne "Star Wars: The Old Republic". Je n'ai aucun problème sur le jeu en lui même mais voyant mon espac...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
thomas8214

Patch français pour hacker evolution

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un patch pour le jeu Hacker Evolution pour le mettre en français car je l'ai en anglais et c'est que des ther...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ghostman

Recherche de cursus ou de contact dans les jeux vidéo.

Bonjour à toutes et à tous , j'ai 23 ans et je suis actuellement en DAEU B ( équivalent du BAC ) . J'aimerais devenir créateur de jeux vidéo , j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fabien68480

Réactivité ps4 en 55 pouces 4k

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de tv dernièrement (55 pouces en Philips) et depuis, la réactivité de ma ps4 ne suit pas . Est-ce le fait du 4K. je n'ai pas d'am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Royal enjoy

Bonjour Je ne parviens pas a jouer le niveau 23 du jeu.il faut 120 bonheurs et je ne vois pas comment les obtenir. Qui peut m aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
poufinette94

Hébergeur n-games

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement pour un serveur minecraft sur n-games.fr et je souhaiterais entrer quelques commandes comme celle pour affic...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquée dans les urbz ( sims in the city )

Bonjour, Dans la mission 5 ( Oblectif 3 ) " Entretien avec un vampire cajun " Il faut soigner le Vampirisme de Bob Mais je ne trouve pas comme...

81 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Raffi1195

Je n'arrive plus à télécharger minecraft

Depuis la mise à jour 0.122.0 de Minecraft Pocket Edition, je n'arrive plus à télécharger le jeu. S'il vous plaît aider moi car je n'ai pas acheter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur avec nei

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 40.0 j'ai un mods pack de plusieurs mods en 1.7.10 qui fonctionne tres bien sauf avec NEI ----...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Asturion

Minecraft probleme de connexion au compte

Bonjour tout le monde J'ai un probleme avec mon compte minecraft. je mes mon mot de passe minecraft et mon adresse email mais il me dit que l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
okanlo

Fifa

Bonjour, Moi je n'arrive plus à jouer de saison en ligne, sa m'affiche se message " Votre profile de dispose pas des privilège pour accéder à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Quentin958

Minecraft ne se lance pas

Et bien le bonjour ! Aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un Sujet a propos de minecraft. Récemment j'ai lancer minecraft forge 1.6.4 Avec quelque...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ascentia

Bonjour, quand je lance ascentia Juan un rush et a un moment il me dise timed out connecting lost pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ascentia

Bonjour, Quand je lance Ascentia il est écrit "Erreur impossible de lancer le jeu " Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

J'ai minecraft sur xbox 360,hors ligne et je n'arrive pas à jouer à 2 joueur,c'est bizard parce que j'ai un câble HDMI.J'aimerais bien savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de skin sur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de skin sur minecraft , j ai été sur plusieurs site mais des que je voulais directement télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Red faction guerrilla ne se lance pas !

Bonjour comme vous l'avez vu dans le titre Red Faction Guerrilla ne se lance pas je l'ai en version boite bref quand je lance le jeu le processus et b...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LePingouin038

Minecraft sur xbox 360

Bonjour, j'ai Minecraft sur Xbox 360 et je veux jouer a 2 (j'ai 2 manettes) mais je n'arrive pas a mettre en ecran scinde. Je presice que j'ai une tél...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Antoine Tanguy

Voir son argent sur eve online

 Résolu

bonjour je vient de commencer eve online et je sais que cela peut paraître stupide mais je n'ai vu aucun tuto/video qui montre ou l'on voit son argent...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Elidge

Garry's mod

Bonjour, comment jouer a garry's mod Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Wargamings

Code pas autoriser

Bonjour, je voudrais savoir pq quand je veut passer de survie a créatif il ne me l'Autorise pas...s.v.^. répondémoi Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ShepaM

Installer skin selector gta san andreas

Bonjour Bonjour à tous alors voilà je voudrais savoir comment installer skins selector sur Gta san andreas ou placer les fichier et surtout comment af...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Senatore MARLONE

Comment mettre nvidia en carte graphique principale

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X52J avec comme carte graphique principale un Intel hd graphique et j'ai un Nvidia Geforce 310M de 1GO. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Video not suported

Bonjour, J'ai un soucis avec ma consol ps3 slim 120 go que je vien tous juste d'achter le faite est que quand je branche ma consol directement sur m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Howlin

Steam

Je viens de me faire rembourser un jeu et dans mon porte monnaie il y a ecrit (19,99euros en attente) que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
extreks

Jeux sombres

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, la carte graphique est une GTX 750ti et je pense que c'est la source du problème...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
HellHit

[pc] cooperation lan borderlands impossible !

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit soucis avec un copain on veut jouer a Borderlands. Je creer un reseau wifi a partir de mon pc. Il s'y connecte et moi a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DrOtiste

Jouer en multijoueur sur minecraft pe

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft PE sur tablette et je me demande si il est possible d'être en multijoueur ?(dans un monde avec des inconnues) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ublim

Probleme de map gta iv

Bonjour, J'ai un probleme sur gta iv des bug de map la map ne chargent que dans l'endroit ou je me trouve dans les options il y a ecrit 202/58 Mb ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LordMacDragus

Minecraft je voudrais savoir les prochaine mise à jour

C est quand qu il va y avoir des pistons sur minecraft pe

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ublim

Spider solitaire

Bonjour, J'ai de nouveau besoin de vos connaissances. J'avais le jeu Spider solitaire et un jour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et il a di...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué a gta

Bonjour, Je n'arive pas à tue pegorino avec l'helicopter il y a t'il un truc Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel câble hdmi

Bonjour, Je vais connecter ma Xbox 360 à ma TV HD par le biais d'un câble HDMI. Ça va de HDMI 1.1 à 1.4. Mais lequel choisir? Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lucasf1

Choix d'un ordinateur

 Résolu

bonjour pour noel mon fils agé de 12 ans veut un ordinateur soit portable soit de bureau avec lequel il pourra jouer à minecraft. nous avons un viei...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LPST

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis 4 ou 5 ans, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai décider d'y remedier mais lorsqu'on me demande mon E-mail et que je leur donne (s...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Sampoisson

Wii u compatible à la wii

Bonjour, Je voudrais savoir si SUPER MARIO MAKER et compati A la wii sa m'arrangerait parsque je ne peut pas m acheté la WII U merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à creuser/miner dans minecraft sur ps3

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes... J'ai un très GROS problème... J'ai acheté Minecraft sur PS3 hier et tout se passait vraiment très bien. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
PegyWap

Cwf nintendo erreur 51300

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568

Animal crossing

Bonjour je vous a animal crossing sur la Nintendo ds lite . j'aimerais savoir si moi aussi j'ai îles sécrète ? Et je ne connais personne qui joue a se...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000