Life is strange probleme de touche

Caufi Messages postés 2 Statut Membre -  
CineJoss Messages postés 1 Statut Membre -
voila je viens d'avoir life is strange episode 3 et dessus j'ai un probleme,ma touche TAB,ESPACE et echap ne marche pas,pourtant les touches fonctionnent j'ai vérifié,elles me sont indispensable pour continuer l'histoire svp de l'aide :c

2 réponses

1. saculrellies

J'ai trouvé comment régler le problème

Allez dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange/Saves et faites un backup de vos sauvegardes LISSave1.sav, LISSave2.sav et LISSave3.sav.
    Puis effacez le dossier C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange
    Lancez le jeu puis arrivé au menu, quittez le, il aura recréé les fichiers dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange
    Replacez vos sauvegardes dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange/Saves et voilà .
    Répondre
    7
    1. FreestyleGames Messages postés 3 Statut Membre

Énorme merci
      0
    2. LevyMcGarden Messages postés 29 Statut Membre 2

Hey ! :)
      J'ai essayé cela n'a pas marché :/ Tu pourrais me réexpliquer ? x)
      0
    3. ko

Marche pas :/
      0
    4. Lazerfailz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite je vais être un peu plus précis que lui, même si ça l'est déjà !
      En faite vous couper vos sauvegarde LISSave1.sav, LISSave2.sav et LISSave3.sav sur le bureau par exemple, ensuite vous supprimer le dossier de sauvegarde "life is strange" qui est situé C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange. Vous lancez le jeu, arrivé au menu vous le fermer, cela permet de recrée le dossier "life is strange" à l'endroit précédent. Et donc il suffit pour terminé de recoller les sauvegarde que vous avez couper dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange/Saves ! J'éspère que j'ai été plus claire. :)
      0
      1. CineJoss Messages postés 1 Statut Membre > Lazerfailz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien l'ami ! Ça fonctionne à merveille.
        0
  2. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Regardes dans la configuration du jeu si ces touches sont activées.
    1
    1. Caufi Messages postés 2 Statut Membre

sans succées
      0
      1. saculrellies > Caufi Messages postés 2 Statut Membre

j'ai le même problème
        0
    2. Stirlinger

Exactement le même problème...
      0
      1. saculrellies > Stirlinger

J'ai trouvé comment régler le problème

Allez dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange/Saves et faites un backup de vos sauvegardes LISSave1.sav, LISSave2.sav et LISSave3.sav.
        Puis effacez le dossier C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange
        Lancez le jeu puis arrivé au menu, quittez le, il aura recréé les fichiers dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange
        Replacez vos sauvegardes dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange/Saves et voilà .
        0