A voir également:
- Life is strange comment sortir du journal
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
2 réponses
J'ai trouvé comment régler le problème
Allez dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange/Saves et faites un backup de vos sauvegardes LISSave1.sav, LISSave2.sav et LISSave3.sav.
Puis effacez le dossier C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange
Lancez le jeu puis arrivé au menu, quittez le, il aura recréé les fichiers dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange
Replacez vos sauvegardes dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange/Saves et voilà .
Répondre
Allez dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange/Saves et faites un backup de vos sauvegardes LISSave1.sav, LISSave2.sav et LISSave3.sav.
Lancez le jeu puis arrivé au menu, quittez le, il aura recréé les fichiers dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange
Replacez vos sauvegardes dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange/Saves et voilà .
Répondre
Salut,
Regardes dans la configuration du jeu si ces touches sont activées.
Regardes dans la configuration du jeu si ces touches sont activées.
J'ai trouvé comment régler le problème
J'ai essayé cela n'a pas marché :/ Tu pourrais me réexpliquer ? x)
En faite vous couper vos sauvegarde LISSave1.sav, LISSave2.sav et LISSave3.sav sur le bureau par exemple, ensuite vous supprimer le dossier de sauvegarde "life is strange" qui est situé C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange. Vous lancez le jeu, arrivé au menu vous le fermer, cela permet de recrée le dossier "life is strange" à l'endroit précédent. Et donc il suffit pour terminé de recoller les sauvegarde que vous avez couper dans C:/Users/VotreNom/Documents/My Games/Life Is Strange/Saves ! J'éspère que j'ai été plus claire. :)