Code triche battlefield 3
Battle090
-
dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dauphin20217 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je joue a battlefield 3 en ligne sur ps3 mais je n'ais pas le pack back to karkand alors je voulais savoir si on peut mettre un code pour les avoir gratuitement. et aussi ne me conseiller pas d'achetter le pack mes parents ne veulent pas c'est pour ca que je vous demande ca! merci de me repondre. A+
je joue a battlefield 3 en ligne sur ps3 mais je n'ais pas le pack back to karkand alors je voulais savoir si on peut mettre un code pour les avoir gratuitement. et aussi ne me conseiller pas d'achetter le pack mes parents ne veulent pas c'est pour ca que je vous demande ca! merci de me repondre. A+
A voir également:
- Battlefield 3 cheats pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
9 réponses
Moi c'est les codes solo que je voudrais bien et ne dites pas il n'y en n'a pas quand je vais dans la console
je fait "liste" et il y a des codes moi je voudrait bien le code d'invincibilité et munitions infini
merci de me répondre
je fait "liste" et il y a des codes moi je voudrait bien le code d'invincibilité et munitions infini
merci de me répondre
pat
Tu veux jouer à un jeux et tu veux tricher. Tu es nul vas jouer aux billes
dauphin20217
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
37
>
pat
Désolé, nous avons acheté ce jeu, il est notre entière propriété et ne vous en déplaise, chercher des codes afin de faciliter reste tout a fait justifié, alors tes réflexions discourtoises "Pat" tu te les gardes ... Ok ?
micky micky
Genre ta jamais tricher a un jeu toi...?
Hormis que tu n'as pas mis ta question dans la bonne section, il est impossible d'avoir un truc payant avec un simple code, sinon tout le monde l'aurait gratuit. Donc je te conseille de l'acheter et ne pas le dire à tes parents, après tout, si tu joues à BF3, tu dois avoir 18 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question