Code triche battlefield 3 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
-
bonjour,

je joue a battlefield 3 en ligne sur ps3 mais je n'ais pas le pack back to karkand alors je voulais savoir si on peut mettre un code pour les avoir gratuitement. et aussi ne me conseiller pas d'achetter le pack mes parents ne veulent pas c'est pour ca que je vous demande ca! merci de me repondre. A+

9 réponses

Moi c'est les codes solo que je voudrais bien et ne dites pas il n'y en n'a pas quand je vais dans la console

je fait "liste" et il y a des codes moi je voudrait bien le code d'invincibilité et munitions infini

merci de me répondre
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu veux jouer à un jeux et tu veux tricher. Tu es nul vas jouer aux billes
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
31 > pat
Désolé, nous avons acheté ce jeu, il est notre entière propriété et ne vous en déplaise, chercher des codes afin de faciliter reste tout a fait justifié, alors tes réflexions discourtoises "Pat" tu te les gardes ... Ok ?

Genre ta jamais tricher a un jeu toi...?

Je sais pas moi aussi je l'ai pas
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
13
Hormis que tu n'as pas mis ta question dans la bonne section, il est impossible d'avoir un truc payant avec un simple code, sinon tout le monde l'aurait gratuit. Donc je te conseille de l'acheter et ne pas le dire à tes parents, après tout, si tu joues à BF3, tu dois avoir 18 ans.

Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
14
16ans sont suffisants pour pouvoir y jouer