J'aimerais créer un jeu
Red Shadow
-
Red Shadow -
Red Shadow -
J'aimerais créer un jeu avec un pote, au fur et à mesure que les idées viennent on s'envoie des messages sur Skype voila ce que je lui est envoyé :
On commencerais le jeu avec une petite gomme qui avec une somme d'argent de départ on la fait evoluer puis au fur et a mesure qu'elle evolue elle participe a des combats (offline ou online) et quand elle gagne les combats on gagne de l'argent ce qui va permettre au joueur d'évoluer encore plus la gomme ou a l'occasion en acheter d'autres dans le store du jeu pour monter une armée et être plus fort pour faire d'autres combats etc... "
mais le seul problème c'est que je ne sais pas quel logiciel utiliser sachant que je veux faire un jeu a la Clash of Clans, donc en 2d.
Aidez-moi, Please !!!
On commencerais le jeu avec une petite gomme qui avec une somme d'argent de départ on la fait evoluer puis au fur et a mesure qu'elle evolue elle participe a des combats (offline ou online) et quand elle gagne les combats on gagne de l'argent ce qui va permettre au joueur d'évoluer encore plus la gomme ou a l'occasion en acheter d'autres dans le store du jeu pour monter une armée et être plus fort pour faire d'autres combats etc... "
mais le seul problème c'est que je ne sais pas quel logiciel utiliser sachant que je veux faire un jeu a la Clash of Clans, donc en 2d.
Aidez-moi, Please !!!
A voir également:
- J'aimerais créer un jeu
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas de logiciel magique pour ça mais des connaissances.
Il ne faut pas de logiciel magique pour ça mais des connaissances.
Red Shadow
merci pour la réponse mais il faut des connaissances en quoi?
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
En logique, en programmation, en arts graphiques, etc...