Bug de mon ordi que je dois arreter en forcant
j'ai téléchargé steam et un jeu subnautica que j'ai acheté maintenant mon ordi bugue des inscriptions apparaissent et je dois arreter en forca...
j'ai téléchargé steam et un jeu subnautica que j'ai acheté maintenant mon ordi bugue des inscriptions apparaissent et je dois arreter en forca...
Bonjour, Voila depuis quelque jour, certain de mes jeux steam ne fonctionne plus (the witcher 3 et rocket league) il ne se lance pas et me mettent ...
Bonjour, J'ai vu une collections de jeux pas cher de 1995-2006 DOOM II DOOM III Sim city 2006 Nascar 2004 Fifa 2006 Puzzles 1998 Fantasti...
Bonjour, J'ai supprimé par malheur le fichier left 4 dead dans "regedit" , du coup je peux plus lancer mon jeu, il n'est pas complètement téléchar...
bonjour je voulé savoir s'il y a quelqu’un qui sais bien moder GTA 5 comme j'ai un petit problème avec le site de lspdfr je conné pas du tout l'anglai...
Bonjour, Je recherche actuellement un jeu sur pc,auquel je jouais quand j'étais petite. Le soucis c'est que j'ai perdue le nom de ce jeux je me souv...
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je cherche désespérément un moyen de brancher ma Gamecube (et pas d'utiliser des émulateurs) sur ...
Bonjours, je m'explique j'ai formaté mon pc avec le même Windows 8.1 c'est pas la première fois que je formate, 'habitude j'ai pas de souci mais cette...
Bonjour, dans pokemon or heart gold je cherche nenupiot Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour/bonsoir, je cherche le Community Expansion Pack version 2.61 en français qui est une extension gratuite de Neverwinter Nights 1. Je refuse ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une wii u, quelles manettes je dois prendre ? Et aussi savoir si les jeux wii u sont compatible avec la wii ? Svp ...
bonjour je voudrais m'acheter un pc dans un budget de 500euro donc vous pouriez me donner des modele si vous en connaissez avec un processeur i5 et ...
Bonsoir à tous! Je suis confronté à un problème: Ma Wii ne veut plus lire correctement mes disques. je l'explique: J'allume ma wii. J'insère un dis...
Bonsoir à vous, J'ai depuis peu un petit (mais assez gros quand même ...) souci sur ma Wii. Elle ne lit plus ou presque plus les CD, j'ai test...
Bonjour, ma box est branché en ethernet sur mon pc et je voudrais savoir si c mieu de mettre une cle wifi enfin est ce que ca ameliore la connexion...
Bonjour , comment avoir plus de gemmes sur clash of clans sans vraiment dire «hacker» et en etant gratuit ?
Bonjour, ma nintendo wii ne lis plus les jeux je me suis referer au manuel au conseil du forum mais pour l'instant pas d'idees on ma indiquer une adr...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment nettoyer la lentille lisant les disques sur wii?
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un bug de chargement pendant la reprise d'une sauvegarde ou de la création d'une nouvelle partie. De se fait, je n...
Bonjour, je recherche un pc et je vois parfois des truc avec des cle wifi pour le pc ca voudrais dire que le pc aurais besoin de ca pour la wifi m...
Bonjour, Existe t'il un canon menant au monde 7 ? Cordialement , Luna
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte mon mot de passe : bron189b Adresse e mail : ***@*** Configuration: wiko / Chrome 49.0.2623.91
Bonjour à tous, J'ai télécharger la démo de Fifa 16 sur Origin. Mon PC est un Asus G751 sur windows 10... Comme vu sur le net je n'ai pour l'instant...
Bonjour, Ma ps3 ne marche plus quand je l'allume le petit bouton vert s'allume et se reteint direct Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, peut-on mettre des jeux de PS2 dans une PS3 ??? ou PS3 slim !!! ????? merci d'avance ! :)
Bonjour, Je voulais savoir si cette ordi est bien pour le gaming ? du rocket league minecraft... et peut etre du gta5 merci de vos reponces h...
Bonjour / Bonsoir , avant de décrire mon problème je tien a m’excuser d’avance si je n'ai pas poster au bon endroit , en effet mon problème concerne s...
voila tout et dans le titre je suis sous window8 64 bit , ce serait super sympas de votre part de m'aider car en appuyant sur le bouton ca clignote m...
Bonjour, J'ai installé les sims 3 (récemment afin acheté en occasion) sur mon pc via origin et j'ai crée un compte sur le site officiel. Malheureu...
Bonjour, comment faut il fair pour télécharger skype sur wii u et c est la page pour aler voir sur nintedo eshop Configuration: / Mozilla Inde...
Bonjour a tous Ce matin je lance ma xbox je met mon nouveau jeu et apres qq minutes de jeux j'entends un bruit genre un frottement parvenant du lect...
Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelque heure, je viens d'acheter un ...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avoir des pmv gratuitement sur les sim free play Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, jai latias je suis aller sur lile pour avoir latios mais quand je clique sur loeuf il se passe rien?
Bonjour , je voudrais savoir comment télecharger Happy Wheels gratuitement avec les niveaux des autres joueurs
Bonjour, j'ai un GROS problème avec les codes de Crysis, quand je veux enregistrer la fenêtre WordPad après avoir collé les codes, une fenêtre me dit ...
Bonjour, Est-ce que le jeu Plante vs Zombie 2 va sortir sur PC ? Merci d' avance.
Bonjour j'ai déjà posé un question de se type la et on m'avait aidé mais sa n'a jamais marché et mon minecraft me dit un nouveau message d’erreur (c'e...
Bonjour je cherche un bonne ordinateur gamer de marque Américaine pour faire tournez des jeu comme skyrim, assasin's creed ou d'autres mmorpg, rpg et ...
Coucou, Comment est ce que je peux avoir des objets en or, j'ai deja la pelle, mais j'aimerais avoir l'arrosoir en or, et pour etre rich... Comme...
Bonjour à tous ! J'ai acheté sur Steam le jeu Gta Iv Episodes From Liberty City, quand je choisis un personnage et je clique sur commencer. Ensuit...
Bonjour, Dans la nouvelle quête il y a pour se marier et tous sa et il faut faire filtrer deux Sims je comprend pas Configuration: iPad / Saf...
Bonjour, Ma question est assez simple alors voila, J'aimerai savoir en qu'elle qualité je pourrais faire tourner arma II avec cette config : - C...
Bonjour, je cherche un plugin ou autre qui permet de savoir son nombre de avoir la bousolle et le x et y j ai vu une video avec ca mais je ne retr...
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft sur mon pc donc ça s'installe tout va bien. Puis je veux crée mon premier monde et voir les nouveautés et là mi...
Bonjour, su saver xomment debliquer des arme re 4 come le chicago oivrer un discution avec mois merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2...
Bonjour a tous je pense m'acheter un jeu , mais je n'ai pas d'idée , pas un nouveau un jeux qui est sortie entre 2012 a fin 2015 par exemple , merci ...
J'essaye d'installer en vain une mise à jour et ce message d'erreur persiste. Avant j'avais quelques messages avec des DLL manquant et puis celui-ci ,...
Bonjour, je voudrais savoir si c possible de se 1.marier 2si oui peut ont avec une oú un ami Configuration: iPad / Safari 9.0
bonjour je voudrais m'acheter une console, mais j'hesite a acheter soit une PS4 ou alors une GTX 750 ti et un I5 4460. merci de me repondre. aurevoir
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.