Les discussions

Plugin 1.7.9 compatible 1.7.10

 Résolu

CC je voudrais savoir si les plugins en 1.7.9 sont compatible en 1.7.10 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misterioux

Transféré sauvegarde fb à autres appareils sans synchronisation?

Bonsoir/Bonjour, mon problème est le suivant: Les deux jeux actuellement qui me posent problème, sont Dead Route et Dino Hunter: Deadly Shores. sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
alseny79

Où pouvons-nous possédé de vieux jeux vidéos dans le pc ?

Bonjour, J'ai fais des recherches mais en vain... J'aimerai posséder de vieux jeux vidéo qui me manque particulièrement beaucoup comme par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
alseny79

Minecraft lag depuis windows 10

Bonjour , Bonsoir Depuis que j'ai installé Windows 10 , tous mes jeux fonctionnent ultra bien , sauf Minecraft ! je lag beaucoup en moddé , alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vergil0891

Retrouver son compte origin

Bonjour, Je voulais réinstaller mon jeux les sims 4 sur mon ordinateur, sauf qu'il met impossible de retrouver mon compte Origin. Je suis pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Les sims

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer au sims gratuitement sans telechargement mais je ne trouve pas de site ps: merci d'avance j'espere en trouver Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Quel il faut utiliser pour supprimer la boîte aux lettre dans les Sims 3 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Ne veut pas s'installer !!

Bonjour, pour le jeux les sims 4, Moi j'ai mis le code et tous mais le jeux ne veut pas s'installer, ils me disent qu'ils attendent mon autorisation e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Minecraft sur intel gma 3000

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 A votre avis est-ce possible de jouer a Minecraft sur une chipset intel gma3000 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser manette ps3

Bonjour, Pour vendre ma ps3 12go + 500go, jai fait un formatage usine. Évidement sans retirer le DD que j'avais ajouté. En voulant la tester, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Suspect991

Codes de yu-gi-oh gx tag force 3

Bonjour, Voici quelques codes:N°- - (N°-WCT04) - - CODE- - - - NOM EN FRANCAIS - (Extention) Rééditions : 0736 - 24 09 46 53 - Polmérisation 000...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tawax

Le prix de la ps3 slim en algerie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !

39 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Amek.bouk1 @hotmail. Fr

Le jeu de stay alive

salut et bonjour ! moi et mes amis ont trouver un film qui s’appelle "stay alive" je veux juste savoir moi et mes amis si le jeu est existe s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Djynn

Wordbiz 1.8 en francais

Bonjour, je suis pas capable d avoir wordbiz en francais

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
naina45

Nintendo

Bonjour, Combien vaut la Game&Watch Nintendo Oil Panic Multi Screen en bonne état mais sans sa boite d'origine Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Djynn

Cossacks back to war sous windows 8

Bonjour, Lorsque je lance Cossacks - Back to war, j'arrive sur le menu principal du jeu normalement, mais à partir de là la souris ne répond plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
TerminatorKLX

Jeux vidéo comme cossack sur windows 8

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps cossack 2 afin d'y jouer sur mon pc portable, mais il ne passe pas sur Windows 8. N'y connaissan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
TerminatorKLX

Cossacks et win10

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux , J'aimerai savoir s'il y a une solution pour jouer avec mes jeux COSSACKS (Art of war, European war) sous...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
TerminatorKLX

Sauvegarde de fichiers de games

 Résolu

Bonjour, je suis un accro du jeu Sims 2... et la je vient de m'acheter un nouvel ordinateur, portatif. Et je voudrais installer les sims 2 dessus, mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Werte

Munitions illimités sur black ops wii

Salut tout le monde, je joue a black ops sur wii en mode zombie je suis arrivé manche 24 tout seul sa devient difficil o bou dun moment ! jaimera...

47 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
M.R CHEAT

1.8.9 pour 1.9

Coucou aide moi svp je suis en 1.8.9 j'aimerais passer 1.9 j'ai déjà essayer de mettre des snapshot mais le fait est que je n'ai "use lates version" v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonymus

Echec de connexion serveur

Bonjour je veux me connecter à un serveur Minecraft mais sa me marque que je ne peux pas (voir image) que dois je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Quentcena

Besoin d'aide pour mon serveur minecraft

Bonjour, je suis actuellement en désespoir... j'essaye de me creer un serveur depuis longtemps mais ça ne marche pas ... j'ai deux question déja ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Hydr0s

Cherche un bon jeu pc

Bonjour, Je cherche un bon jeux PC (tout type confondu), qui soit addictif, mais je n'ai pas trop d'idée.. Pouvez vous me conseillez svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Ddier

Comment connecter sa wii a internet?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma wii a internet, j'ai suisvi les instrucitons mais je n'y arrive pas, quelqu'un serait-il comment faire?Merci!(j'util...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rickella972

Code coupon

Bonjour, sur nostale dans les nosthune il y a code coupon est je voudrai avoir un ou deux code svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
walruningback

Half life 2 et counter strike s. = ecran noir

 Résolu

Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le me...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pouet

Jeux achetés sur psn

Bonjour, je voulais savoir : si on achète un jeu sur le psn (sur ps3) et qu'on l'installe sur la console, est-ce que si on crée un nouveau compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc assez puissant ?

Bonjour, est ce que mon pc fixe pourrait garry's mod mon fils me le demande je ne m'y connais pas du tous. Merci Marque : Megaport Marque processe...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Counter strike global offensif

Bonjour,je voudrait savoir si je pouvais jouer sur mon pc portable sur counter Global offensif Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
MickSitFran

Je fais tourner rainbow six: siege ?

Bonjour, Je ne sais pas trop si je ouvais faire tourner Rainbow Six: Siege sur Steam PC. Vais je faire au moins 40FPS en ligne? J'ai un ASUS av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Eanael

Est-ce que mes composants sont tous compatibles ?

Bonjour, Je fais ma propre config pc qui fait presque 800€ Et je voulais savoir si les composants serrait tous compatibles (éviter top-achat car cer...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
NALO7

Ecran noir malgres une restauration du systeme

Bonjour, ma ps3 me demande une restauration du système après l'allumage une fois celle ci effectuer j'ai un écran noir pourquoi ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Re-téléchargement mario kart7 supprimé par erreur

Bonjour, Bien qu'en suivant les démarches detaillées sur ce site, je ne parviens pas à lancer le retéléchargement de Mario Kart 7 supprimé par err...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique acheter (soon) ?

Bonjour, Je vais certainement avoir un assez bon budget en Avril pour modifier ma config. J'ai récemment acheté une 970 GTX de chez MSI, mais ell...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Est il possible de liée un compte steam a un compte ps4

bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de liée un compte psn sur ps4 a un compte steam ? merci de votre réponse =)

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sheydi

Comment bien tirer en helico gta4?

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir pourquoi en ligne à gta4 ils y'a des mecs qui vienne avec leur hélicoptere et il me tire quoi 6 ou 7 balles d'élico et je m...

65 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AH_Missile

Problème de performance nvidia gtx 960m

Bonjour tout le monde ! Mon problème est très simple à comprendre : Je possède un pc portable Asus rog G741JW avec une carte graphique Nvidia GTX 9...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Thib008

Problème lancement flex demo 64x fullscreen (1920x1080)

Bonjour, j’ai un problème pour des fichiers .bat je m'explique : quand j'essaye d'ouvrir un fichier .bat il me le referme aussitôt je ne vois pas très...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeu steam

Bonjour, j'aimerais avoir le jeu Euro Truck Simulator 2 en version Steam. Je l'ai déjà mais en version CD. Est-ce possible de l'avoir en version Steam...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
arthurfontaine

Message d erreure

Bonjour, je lance mincraft 1.9 et je me connecte en solo ou multijoueur.Dès que mon personnage apparait mincraft retourne au racoursit avec un message...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anonyme

[résolu]iwc : master éditeur erreur d'exécution 339

Bonjour, j'ai téléchargé récemment sur mon nouveau PC Imaginary World Creator, je m'apprête à commencer l'utilisation en lançant le Master Éditeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anonyme

Y-a-t-il encore des joueurs sur fut 15 pc ? :p

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter fifa 15 sur pc, je voulais savoir si il y avait encore des joueurs en ligne parce que comme fifa 16 est so...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didi67/

L'oeuf de paques

Bonjour, Cet oeuf m'empeche d'avoir acces au jeu de belote. je ne peux pas jouer depuis 2 jours . mon pseudo est RAY56410 et mo e-mail est ***@*...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Nintendogs compatible nintendo dsi ??

Bonjour, je voudrais m'acheter la nintendo dsi, mais je voudrais savoir avant si le jeu nintendogs est compatible ou est-ce qu'il ne marche que sur ds...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jsosb

Impossible de quitter le mode famille de steam.

Bonjour, J'ai un gros soucis qui commence a m'exaspérer, je m'explique. Il y a d'ici 1 voir 2 ans j'ai fais l'option mode famille avec un ami. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
OhhLind

Streamer sur twitch

Bonjour, J'ai pour projet de streamer prochainement sur twitch (jeux allant de Hearthstone à éventuellment Overwatch). J'ai déjà fait des recherche...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TSCGTeam

Taile d'installation de tf2

 Résolu

Salut! Je veux installer Team Fortress 2. Ils disent que c'est d'une taille DE 17257 MB. Quesque c'est la différence entre des MB ou des MO? Combie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TSCGTeam

Avoir un compte psn

 Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Retour windows csgo

Bonjour, J'ai récemment acheté une config par moi même. Après avoir installé touts les drivers et avoir installé CSGO je me rends compte que tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
XlaggerTuto
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000