Skyrim, The elder scrolls V

Fermé
S3Mm3R Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 21:42
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 nov. 2015 à 22:26
Bonjour,j'ai un petit problème avec mon jeu c'est que mon jeu quand je mets jouer m'envois sur steam et il me mets voulez vs payer appartement le je me mets que je ne l'ai pas. Je ne sais pas comment le désinstaller car quand je clique sur désinstallé, j ai rien (c est comme j ai du désinstaller le jeu il c est mal désinstaller je pense mais comment faire j ai chercher dans programmes files etc, rien. Et quand je mets réinstaller sa me mets que la clé est déjà utilisé alors que non. Aidez moi, à régler se problème svp!!
A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
Modifié par Tomy2e le 18/11/2015 à 22:28
Bonjour, les jeux Steam sont installés par défaut dans ce répertoire de Windows: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common
Il suffit de supprimer le dossier du jeu pour le "désinstaller".
En ce qui concerne le problème de lancement du jeu, tu dois utiliser le compte Steam sur lequel a été activée la clé CD du jeu. Tu ne pourras pas jouer au jeu si tu ne possèdes pas Skyrim dans ta bibliothèque Steam.
Si tu as acheté le jeu en occasion, c'est normal que cette clé ne fonctionne pas, vu que le vendeur l'a probablement déjà utilisée, je te conseille dans ce cas de contacter le vendeur pour lui demander un remboursement.
0