Je ne peux plus jouer a aucun jeu en ligne [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
 ArdriKanProd -
Bonjour depuis 2 semaines je ne peux plus joindre aucun jeux demandant une connexion internet (telle que pvp.net/des serveurs minecraft/battle.net...) Je m'explique tout allait (c'était un mardi) je pouvais jouer sans aucun problème que ce soit sur League of legends ou Warcraft III dans l'après midi donc j'éteins mon ordinateur portable (aucune mise a jour), je le rallume le lendemain et la je ne peux plus accéder aux serveur pvp.net ou battle.net malgré que je peux aller sur internet et ce sans aucun problème. Je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas a résoudre se problème (je ne peux aussi plus accéder aussi a des jeux tels que Hay Day ou clash of clan sur mon Ipad)

4 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
58
Le soucis vient peut être d'un programme de contrôle parentale..?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement le même problème !!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
5
Salut !

Chez ton pote : essaye avec son PC de te connecter. Si ça marche tu t'es pas fais taxé tes comptes et ça c'est déjà bien cool.

Ensuite essaye avec ton PC. Si ça marche c'est peut-être le pare-feu de ta box qu'il faudra configurer chez toi.

Si ça ne marche pas avec ton pc chez ton pote il va falloir que tu regardes aussi ton firewall (pare-feu) :

windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/windows-firewall-from-start-to-finish

Le paragraphe qui va t'intéresser c'est "Autoriser une application à recevoir des informations à travers le pare-feu".

Essayes ça, en espérant que sa marche !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
1
Bonjour ,

Moi j'ai le controle parentale , des que j'alumine l'ordie le controle parentale est active , et quand je rentre dans un site d'un jeu online "Plazma Burst 2" la page veut meme pas s'ouvrire , et des que je desactive le controle parentale ( je connait le code ) ^ ^ le jeu marche online correctement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
5
Salut NeoHdrym !

As-tu le même pseudo et mot de passe pour tes comptes de jeux sur internet ?

Si c'est le cas alors tu t'es sûrement fais pirater ton compte.

Est-ce que quelqu'un t'as demandé ton pseudo et mdp ? Par exemple sur MSN ou par Mail ?

J'espère me tromper !

Sa pourrais aussi venir de ta box. Essayes de te connecter depuis chez un pote où sa a déjà marché !
Oui j'ai assez souvent les même mot de passe qui tourne entre 3 (plutôt complique) mais presque le même pseudo alors que non on ne m'a jamais demande mon Mdp ni mon Nom d'utilisateur et même je ne peux pas me connecter sur aucun compte
Et j'esseyerais de me connecter chez un pote mais je pense que cela vient de ma box vu que je ne peux accéder a aucun jeu tel que world of warcraft league of legend ou encore warcraft III
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013

j'ai le méme problème mais avec tout les launcher de jeux en ligne désoler de pas t'avoir aider c'est que j'en ai besoin aussi ^^'