Battlefield 3 ne se lance pas !
RésoluBonjour, J'ai déjà jouer, par moment il se lançait, 1 fois sur 200.. Et ça commence à me saouler, car là il ne marche plus.. Voici le rapport : ...
Bonjour, J'ai déjà jouer, par moment il se lançait, 1 fois sur 200.. Et ça commence à me saouler, car là il ne marche plus.. Voici le rapport : ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher 2 micro-casque sur une xbox pour jouer en live a black ops 2. et si on peut , j'aimerais savoir comme...
Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils. il me faut une 4R 3DS, mais avec tout les sites frauduleux, je ne sais pas où me diriger ... pourriez vous m'aid...
Bonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration d...
Bonjour, j'ai acheté Fifa 11 sur PC. J'installe le jeu, tout se passe nicquel, mais au moment de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche sous...
Bonsoir, je rechercherais un jeu assez marrant à jouer avec qui je pourrais jouer avec un ami en ligne, du genre Teeworld, ou des trucs du genre, mais...
Bonjour, je voudrait un nouveau clé identification de micro ps3 si vous plaît Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, j'ai ici un problème , j'ai bêtement tuer regirock et sauvegarder après en ayant cru avoir capturer regirock , et vu que j'aimerai avoir les ...
Bonjour, j'ai recu un virus qui me met un navigateur pirate a la place de google, et apres avoir chercher je pense a 90% que c'est apres avoir tele...
Bonjour à tous, après quelques recherches sur Google, je m'en remets à vous ! J'ai un problème avec GTA V : lorsque je sauvegarde, que je quitte et...
Bonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --
Jaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour régler le problème suivant le plus vite possible. Donc je suis Admin sur un serveur qui va bientôt ouvrir...
Bonjour tout le monde, je me lance, en fait j'aimerais beaucoup créé mon propre jeux vidéo (sur ordinateur par exemple), mais je ne sais pas du to...
Bonjour, En ce moment jai le meme probleme code derreur (80028E06) et je ne sai pas quoi faire donc svp jaimerai quond maide. A et aussi par expem...
Il n'y a pas longtemps que j'ai acheté pokemon rubis sur gba. J'ai lancé le jeu et j'ai vu cette phrase "la pile interne est épuisée, vous pouvez cont...
Bonjour a je sais que je n'ai pas un pc très puissant mais est ce que je peux le faire tourner en moyen ou élevé ? Geforce gt 740m intel pentium 2...
Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai un petit problème. Je joue à GTA online sur PS3, j'utilise un casque Bluetooth. Aujourd'hui j'ai eu un sou...
Bonjour, je me présente tout d'abord, j'ai 15 ans et j'aimerais devenir journaliste. Du coup, j'ai créé un blog pour y publier mes critiques et m'y en...
Bonjour,mon Minecraft tourne a environ 1 a 4 fps donc impossible a jour tranquillement et je cherche a augmenter mes fps sans rien changer dans mon pc...
Bonjour, je suis minecraftien et je vien de changer de pc j ai installer forge avec winrar mais quand j ouvre le dossier forge sa me mais tous les dos...
bonjour, je suis FirePhenixis et j'ai un problème avec les server minecraft car je ne vois aucun server s'afficher et je ne peux pas entrer dans aucun...
Bonjour, j'ai la version 1.8.7 et je ne sais pas comment faire pour passer du mode créatif en mode survie , pouvez vous m'expliquer comment faire ...
Bonjour, je voudrais copier coller une structure dans minecraft a travers mes map ( comme un texte ) . Je suis sur Macbook pro et en version de mi...
Bonjour, alors tout est dans le titre, tout ce que j'ai fait réinstaller le jeux et java mais ca ne fonctionne toujours pas Help please: ---- M...
Bonjour, je suis au tout début du jeux au niveau : Un pas vers l'horizon 3 je dois ramasser 2 bâtons pour le manche de la hache de Corc mais il y ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier les données d'un jeu ps3 sur blue-ray sur une clé usb à partir d'un PC. Je pourrais alors jou...
Bonjour, J'aimerais des preuve s'il vous plais concernant le "jeux la maison du style DS" car j'ai entendu des rumeur qui disait que l'on peut sor...
Bonjour à tous, ayant terminé le jeu et parcourant la ville, je me suis posé une question : est-il possible de retourner dans la basilic saint marc sa...
Bonjour, Je voudrait savoir comment on fais les noscope j'ai deja surfer sur google pour trouver uelque explication mais sans reusite vraiment conc...
Bonjour, Je m appel *** et je voulait savoir PK ma Manette ne veut plus ce connecter et PK ma Wii ne vêut pas lire les jeux Identité supprimée. L...
Bonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai une PS3 slim 240g et depuis peu mes 2 ports USB ne fonctionne pas correctement. J'expliq...
Salut à tous ! Voilà depuis quelques temps mon cs veut plus se lancer . Je lance le jeux , un écran noir apparaît puis disparaît sans lancer le jeux ...
Bonjour,j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition lgp live gamer portable) de Avermedia. Il ne s'allume plus !!! même plus la lumière!! pour inf...
Bonjour,je voudrai savoir ou retrouver nicolas quand il part de rive lac savoir? je sais pas si je suis tres clair :S demandez moi de vous reexp...
Bonjour, Je vouler demander il faux payer 60 euro par mois le compte de la ps4
Bonjour, je voudrais savoir s'il-vous-plaît comment avoir un avion dans gta liber city stories sur psp. Merci de me répondre le plus vite possible :-...
Bonjour,je jouais a WWE2K15 et j'ai arrêter de jouer,puis mon frère a allumer la PS4 et joua a ce jeu,puis me dit "Christ pourquoi y'a plus les person...
Bonjour, peut on telecharger des jeux complet online sans risk Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Dans une quete des sims je doit construire la piscine sauf qu'elle coute 230 000 simflouz et je n'ai que 63 783 simflouz quelqu'un a un code svp?
Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu Pillars of Eternity, mais depuis, impossible d'y jouer. Le jeu "clignote", c'est-à-dire que j'ai des flash...
Bonjour, Je cherche comment jouer à DayZ il faut avoir le jeu Arma II pour y jouer est-ce une extension ? Un jeu téléchargeable sur le net ? Merci...
Bonjour, Je voudrais savoir comment aller sur un monde que mon ami a créer en créative ? On a fait en faite un monde mais sur une tablette et on l...
Bonjour j'ai une ps3 12go et je peux pas jouer a GTA 5 car il n'y a plus de place donc je voulais savoir si on peut mettre un DD de PC sur une ps3 si ...
SAlut svp aidez moi . Ma carte graphique n'est pas compatible dirextX11 . Donc je ne peux jouer à ces jeux tel que fifa 15 acu etc. J ai trouvei une a...
Bonjour,je vais acheter gta 5 pc et je voudrait savoir si je peut le faire tourner Processeurs: Intel(R)core(TM)i3-2100 CPU @3.10GHz carte graph...
Bonjour, Je vien d'installer minecraft msi hier, je me suis connecte mais le probleme c'est que des que je lance le luncher minecraft sa me met l'ima...
jeu testé sur ps4 -le jeu est assez beau pour une console ;) mais assez sombre, le moteur graphique est le même que celui d'Ac unity il est plutôt pa...
Bonsoir alors j'ai un problème, j'ai télécharger le jeux et quand je veux le lancer cela me met ceci : J'ai regarder la traduction et ça dit qu...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.