Les discussions

Comment avoir l'hypernook ?

coucou tout le monde ! j'ai le SuperNook, et je souhaiterai avoir l'HyperNook (comme beaucoup de gens, je crois ...) voici ce que j'ai entendu dire : ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour skyforge

Bonjour, voila ma carte graphique est une ATI Radeon 3000 Graphics et j'aimerais savoir si elle pourrait supporter Skyforge (je demande surtout cela à...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Noelan77

Point bleu qui clignote

 Résolu

Bonjour que veut dire ce point bleu qui clignote ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour le nouveau générateur de code psn 2015!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai vu une technique 100 % garantie qui permet d'avoir des codes de jeux PSN (PS4) gratuitement en 2015 et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment me mettre en monde plat quand on est en mode créatif sur minecraft 1.8.1 merci

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dadous34

Mode prestige sur mw3

Bonjour, Je voudrais savoir comment passé en mode prestige

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Hugo-le_king

Psp 1000 vs 2000 vs 3000

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la meilleure psp (1000 2000 et 3000) car je vais en acheter une et je ne sais pas laquelle choisir merc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Phil007

Resident evil revalation 2 "failed to save file"

Bonjour, je viens de télécharger resident evil revelation 2 mais voila lorsque je lance le jeu. on me dit "failed to save". en d'autres mots le jeu n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Giscardmouthe

Gta5 pc sur ma configuration ?

Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut supporter gta 5pc avec cette config: intel core i 5 windows 8 64bits 6go de ram carte de graphique nvi...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
FeLynX

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau pc. Tous marche bien je tourne constamment a 60fps mais lorsque je quitte le jeu java cesse ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
drifty

Différences cartes graphiques et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le processeur AMD athlon et Intel dual core 2 duo, et entre ATI readon HD et NVIDA Geforce ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Ragnarök

Jouer en dual-screen ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà sur youtube j'ai vu plusieurs vidéo ou des gens joue à BF3 en dual screen (2 écrans) j'ai donc moi aussi 2 écrans (en mode étendue)...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CodyFreeze

Aide pour mario et luigi les frère du temps

Si vous avez besoin d'aide dans ce jeux, n'hésitez pas à me demendé j'ai fini le jeu! Je vous aiderai! A+! ;)

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Loly-Star92

Je joue a bf4 ps3 mais cela ne marche pas car ils me disent ...

Bonjour, je joue a bf4 ps3 mais cela ne marche pas car ils me disent "connection perdu au serveur " Donc je ne peux plus jouer au multi joueur al...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Nathuser

Comment telecharger un jeux pc completement et gratuitement

j'aimerais savoir comment je peux télécharger un jeux vidéo gratuit a ma guise sans toute fois qu'on me demande de payer surtout les jeux de mission d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation java runtime environnement 1.6.0

Bonjour à tous, Cela fait environs 1 an que je n'est pas jouer a Minecraft , Je l'avais acheter sur mon ancien PC (Windows Vista 8). Quand je l'ai a...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jee pee

Barre de faim

Bonjour, Bonsoir Skrillex47, Commentcamarche.net Je me remet aujourd'hui à vous car j'ai un problème... Je suis Fondateur de FantazyCraft (18...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne peut on pas t'on lire les jeux pc sur console?

Bonjour, Je sais que c'est une question un peu stupide mais je me suis toujours demandée pourquoi on e le pouvait pas ? et j'ai souvent posée la que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CPat31

Mon uplay bug lors des mises à jour/téléchargements.

Bonjour à tous :) Je demande de l'aide sur ce forum car après multiples recherches sur internet je ne parvins pas à trouver de solution à mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Guizzimod

Aide pour mon jeu vidéo

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide pour mon jeu vidéo mais je sais pas ou trouvez de l'aide parce que on ma dit que mon jeu vidéo est nul. Si v...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme micro

Bonjour, Quand je joue a gta 5 online je peut parler au gens mais je peu pas les entendre dans mon micro,je les entend juste a la tele Aider moi a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
tradead

Call of duty black ops 2 (pc)

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment jouer en mode zombie sans jouer en ligne cest a dire localement (hors ligne ) car si je vais genre ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
brocher

Memoire ps3

euh ... Salut je voudrais savoir pour l'espace que les jeux de ps3 prennent ? (tout les jeux) et surtout : Farcry Infamous Assassin's creed Unch...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
infarmous

Probleme de capture vidéo sur le jeu minecraft

Bonjour,Bonsoir voila il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Ordinateur (Lenovo I7) est j'ai décider de me lancer sur Youtube en enregistrent mes part...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ZerGate

Probleme counter strike 1.6

bonjour alrs voila j'ais un probleme j'ais creer un serveur counter strike 1.6 mais le probleme mes amie n'arrive pas a rejoindre mon serveur il leur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Walid300

.net framework 3.5 ne veut pas s'installer.

Bonjour tout le monde, Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon PC, j'ai un Pavilion dv6 HP initialement sur Windows 7, que j'ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Potlee

Battlefield 3 ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà jouer, par moment il se lançait, 1 fois sur 200.. Et ça commence à me saouler, car là il ne marche plus.. Voici le rapport : ...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
youness

Brancher 2 micro-casque sur une xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher 2 micro-casque sur une xbox pour jouer en live a black ops 2. et si on peut , j'aimerais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
aricoco

Achat

Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils. il me faut une 4R 3DS, mais avec tout les sites frauduleux, je ne sais pas où me diriger ... pourriez vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Probleme de crash avec l'émulateur pcsx2...

 Résolu

Bonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration d...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
hh

Fifa 11 message erreur config.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Fifa 11 sur PC. J'installe le jeu, tout se passe nicquel, mais au moment de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche sous...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
walid10

Recherche de jeux à deux

Bonsoir, je rechercherais un jeu assez marrant à jouer avec qui je pourrais jouer avec un ami en ligne, du genre Teeworld, ou des trucs du genre, mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jbonningues

J'ai oubli clé identification de micro ps3

Bonjour, je voudrait un nouveau clé identification de micro ps3 si vous plaît Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
yzack29

J'ai tuer regirock

Bonjour, j'ai ici un problème , j'ai bêtement tuer regirock et sauvegarder après en ayant cru avoir capturer regirock , et vu que j'aimerai avoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
meemda

Virus apres avoir telecharger steam

Bonjour, j'ai recu un virus qui me met un navigateur pirate a la place de google, et apres avoir chercher je pense a 90% que c'est apres avoir tele...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème gta v

 Résolu

Bonjour à tous, après quelques recherches sur Google, je m'en remets à vous ! J'ai un problème avec GTA V : lorsque je sauvegarde, que je quitte et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Yccele

Comment nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rama1

Comment formater sa ps3?

 Résolu

Jaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Meghan_

Connexion serveur

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour régler le problème suivant le plus vite possible. Donc je suis Admin sur un serveur qui va bientôt ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
MinecraftFR

Besoin d'aide pour créé un jeu...

Bonjour tout le monde, je me lance, en fait j'aimerais beaucoup créé mon propre jeux vidéo (sur ordinateur par exemple), mais je ne sais pas du to...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Litchis12

Message derreur

Bonjour, En ce moment jai le meme probleme code derreur (80028E06) et je ne sai pas quoi faire donc svp jaimerai quond maide. A et aussi par expem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CPat31

Les bandent en fer d'un jeu pokemon gba sont elles importantes?

Il n'y a pas longtemps que j'ai acheté pokemon rubis sur gba. J'ai lancé le jeu et j'ai vu cette phrase "la pile interne est épuisée, vous pouvez cont...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jpfoufou

Est ce que je peux faire tourner cs go ?

Bonjour a je sais que je n'ai pas un pc très puissant mais est ce que je peux le faire tourner en moyen ou élevé ? Geforce gt 740m intel pentium 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CPat31

Casque bluetooth gta ps3

Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai un petit problème. Je joue à GTA online sur PS3, j'utilise un casque Bluetooth. Aujourd'hui j'ai eu un sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Margaux53000

Merci de jeter un oeil

Bonjour, je me présente tout d'abord, j'ai 15 ans et j'aimerais devenir journaliste. Du coup, j'ai créé un blog pour y publier mes critiques et m'y en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Smogo_critique

Fps pour minecraft

Bonjour,mon Minecraft tourne a environ 1 a 4 fps donc impossible a jour tranquillement et je cherche a augmenter mes fps sans rien changer dans mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer forge avec winrar

Bonjour, je suis minecraftien et je vien de changer de pc j ai installer forge avec winrar mais quand j ouvre le dossier forge sa me mais tous les dos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le mode multijoueur minecraft

bonjour, je suis FirePhenixis et j'ai un problème avec les server minecraft car je ne vois aucun server s'afficher et je ne peux pas entrer dans aucun...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créatif/survie

Bonjour, j'ai la version 1.8.7 et je ne sais pas comment faire pour passer du mode créatif en mode survie , pouvez vous m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier coller une structure

Bonjour, je voudrais copier coller une structure dans minecraft a travers mes map ( comme un texte ) . Je suis sur Macbook pro et en version de mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000