Problème manette ps4
Bonjour,mon problème est simple j avais une première manette ps4 qui allait très bien depuis peu cette manette à rendu l âme donc je me suis acheter u...
Bonjour,mon problème est simple j avais une première manette ps4 qui allait très bien depuis peu cette manette à rendu l âme donc je me suis acheter u...
Bonjourfamig simulater 2 013
Bonjour, J'ai un probléme de graphisque avec mon jeu de pc , je l'ai instalée mais a chaque fois que le jeu commence l'écran devient noir et plein d...
Bonjour , J'ai acheté un casque Tritton Kunai Blanc que j'ai branché ainsi : _la prise usb sur ma ps3 (slim) _les deux prises (rouge et blanc) sur ...
Bonjour, salut moi ça me la déjà fait et mon voisin ma dit il faut débrancher l'alimentation la rebrancher puis donner des petite tape sur le dos...
Bonjour, j'ai formaté mon pc , j'ai perdu les données de diablo 2 LOD mais avant j'ai sauvé le dossier save dans programme files de diablo 2 , je le r...
Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous la...
Salut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...
Bonjour, je cherche un code pour changer le nom de l'un de mes sims si quelqu'un connait un code sa me serait très utile :) merci :) Configur...
Bonjour, Voilà y'a quelques mois je me suis acheté les Sims 3, j'y est jouer pendant un moment et mon ordinateur à buger, une foi remis en état ja...
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir Minecraft sur PC ? Un CD a acheter ? À télécharger ? Merci pour votre aide :) Configuration: iPhon...
Bonjour, Récemment, j'ai acheté Call Of Duty : MW3, BO II, et AW sur steam et je les ais téléchargés. Je vais acheter une manette ps4 pour la con...
Ma ps4 ne se connecte plus à psn commen faire --
Bonjour, Je viens de télécharger, Far cry 4 en demo (revenu oblige) et je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me donner une clé Kyr...
Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iPhone 5 sur mon Playstation3. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci
Bonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...
Bonjour,je suis en posepsession d'un triton AX 180 je peut entendre et parler au jouer mais je ne peut pas entendre le son du jeu dans le casque.merci...
Bonjour j'ai acheté un asus X751 avec 6Go de mémoire et 1To de stockage, une carte graphique Nvidia GeForce 820 et un processeur intel Core i5 avec tu...
Bonjour, mes sims 3 bug depuis quelques jours, il y a une fumée verte qui sort de mon réfrégirateur comme si il y avait de la nourriture périmée alors...
Bonjour à tous, J'ai reçu fifa15 sur ps3 depuis 2 semaines et dés que j'essaie de jouer en ligne mon jeu se met à ramer il devient très lent et dé...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de branché un dissque dur a sa PS3 ultra slim pour pouvoir jouer a plus de jeux car j'ai acheté Black Ops ...
Bonjour tous le monde, J'ai achetai FIFA 15 pour PC. Enfaite lorsque je lance un match ça saccade. Pourtant je tourne le jeu entre 125 et 150 FPS ...
Bonjour, alors je voulais savoir si il était possible de faire passer le season pass de black ops 2 de ps3 à pc ?
Bonjour, Je suis coincé a la fin du jeux assassin's creed sur xbox 360 juste apres le générique de fin ont peut encore joué mais je ne sais pas quo...
Bonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...
Bonjour, ma Nintendo 3DS ne veut pas se connecter a ma LiveBox ( orange ) Que faire ? merci de m'aider
Bonjour, Voile je joue à seafight depuis quelques jours et je suis niveau 2. Je voudrais savoir comment réussir à faire un abordage car je n'y arrive...
Bonjour, quelqu'un aurait un bon lien pour télécharger cossack european wars, pcq moi je n'arrive a le trouver pour le télécharger, merci a vous
Salut ! Je souhaite jouer à feed the beast sur le modpack direwolf20 mais lorsque je lance le jeux, dans la console une erreur apparaît et le jeux ne...
Bonjour, J'ai télécharger un jeu via ma ps3 mais je n'ai vu qu'après qu'il n'est compatible que sur ps vita, y a-t-il quelque chose à faire pour m...
Bonsoir, Sait-on activer les codes cheats en multijoueur (en ligne) ? Si oui, comment ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, J'ai récemment acquis un casque filaire Triton Kunai pour ma Ps3. Sauf que lorsque je branche les deux embouts blanc/rouge du casquesur le p...
bonjour alor ma question est simple je voudrais savoir se qui change si j'importe mes sauvegarde des précédant dragon age car pour faire de la place s...
Bonjour, je voudrais installer les sims 3 emprunté à une copine sur mon ordinateur acer window 8.1, seulement il faut que je me créer un compte origin...
Bonjour, g acheter un jeux ps3 et il ne veut pas s'installer que puis-je faire ? j'ai recommencer plusieurs fois et impossible cela me met installatio...
J'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?
Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a rejoindre un server minecraft pocket édition 0.10.4sur iPad mini pourtant j'ai trois barre de wi...
Bonjour j'aimerai savoir si vous avez de bons sites pour telecharger les sims 4 gratuitement svp?
Bonjour, J'ai téléchargé Mincraft PE (version 0.10.4 alpha) sur ma tablette pour mon fils. Seulement, je ne suis pas fichu de lancer une partie. ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer a gta 5 pc avec une manette pc/ps3 merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.1...
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a minecraft avec mon frère (multijoueur) a 2 manette je voudrais le savoir le plus vite possible svp svp...
Bonjour, Moi j'ai un probleme depuis ce matin,sur fifa 15,sur ps3,sa ne veux pas se connecter sur ea puis il me dise,les serveurs ea ne sont a...
Bonjour, Voila des fois mon minecraft ne repond plus mais quand je veut le fermer ca ne marche pas, je suis aller dans le gestionnaire des tach...
Bonjour, Je voudrais savoir, si quelqu'un c'est si on pourras jouer a gta 5 pc avec une manette ps3/pc car je préfère jouer avec la manette que avec...
Bonjour, Bonjour a tous, J'essaie en vain d'afficher mes FPS sur Far cry 4 . Et je n'y arrive pas. Je lancer le logiciel mais les FPS ne s'aff...
Bonsoir, je cherche a recueillir des avis tout simplement je joue depuis quelques temps a COD, je joue aux fps a la souri en général, et j'ai essayé a...
Bonjour, Si je demande de l'aide ici, c'est parce que ce problème survient alors que je lance Warthunder pour la première fois, du coup impossible ...
Bonjour/bonsoir, J'ai reçus à Noël une Wii U avec le jeu Just Dance 2014, sans Télécommande Wii U. Je me demander si on pouvait quand même danser ...
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à la dame de pique merci de me conseiller Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous! Voilà, ça fait déjà plusieurs jours que je joue aux Sims 4, tout se passait vraiment très bien, puis hier, lors de la sauvegarde/dé...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.