Problème d'installation SIMS 1 Edition Double deluxe !
Fermé
Oceana300
-
Modifié par Oceana300 le 4/10/2015 à 17:51
samor79 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 12:19
samor79 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 12:19
A voir également:
- Problème d'installation SIMS 1 Edition Double deluxe !
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
samor79
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
1
19 nov. 2015 à 12:19
19 nov. 2015 à 12:19
Bonjour,
Moi aussi j'ai exactement le même problème, j'ai installé les deux CD obligatoire pour que ça marche (et je suis administrateur de mon PC qui fonctionne avec windows 8) mais lorsque je veux lancer le jeux, j'ai le message "veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire" qui s'affiche.
Je serais ravie que quelqu'un puisse nous aider
Moi aussi j'ai exactement le même problème, j'ai installé les deux CD obligatoire pour que ça marche (et je suis administrateur de mon PC qui fonctionne avec windows 8) mais lorsque je veux lancer le jeux, j'ai le message "veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire" qui s'affiche.
Je serais ravie que quelqu'un puisse nous aider
Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 17:10
4 oct. 2015 à 17:10
Essayez de le lancer en mode de compatibilité. Au fait, quel est votre OS ?
Alors voilà, pour le moment j'ai juste réinstallée les deux CD obligatoires et non pas les bonus pour l'instant, mais ça me fait toujours pareil.
J'ai essayer en mode comptabilité, mais quand je lance le mode, et quand j'accepte la modification du setup les sims, rien ne ce passe. Le jeu ne s'ouvres pas de lui même pour tester les nouveaux arrangements, et donc je dois cliquer manuellement dessus. Et bien sur, la même phrase qui revient. En plus lors de l'installation, je n'ai pas de raccourcis sur le bureau, mais je le vois seulement aux nouveaux programmes installés.
Quelqu'un à t-il une autre solution ? :(
Merci encore nikkOs !
J'ai essayer en mode comptabilité, mais quand je lance le mode, et quand j'accepte la modification du setup les sims, rien ne ce passe. Le jeu ne s'ouvres pas de lui même pour tester les nouveaux arrangements, et donc je dois cliquer manuellement dessus. Et bien sur, la même phrase qui revient. En plus lors de l'installation, je n'ai pas de raccourcis sur le bureau, mais je le vois seulement aux nouveaux programmes installés.
Quelqu'un à t-il une autre solution ? :(
Merci encore nikkOs !
Audii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
>
Oceana300
12 oct. 2015 à 19:18
12 oct. 2015 à 19:18
Salut,
Je suis dans le même cas de figure que toi et je trouve ça agaçant que ça ne fonctionne pas simplement... tu as trouvé une solution finalement? :(
Je suis dans le même cas de figure que toi et je trouve ça agaçant que ça ne fonctionne pas simplement... tu as trouvé une solution finalement? :(