Problème d'installation SIMS 1 Edition Double deluxe !

Fermé
Oceana300 - Modifié par Oceana300 le 4/10/2015 à 17:51
samor79 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 12:19
Hey, Bonjour à tous ! :)
Aujourd'hui aux puces, j'ai achetée les Sims 1, étant une grande fan de la saga, édition double deluxe.
Cependant j'ai un problème. En fait, déjà que j'ai galérée pour installer les jeux (Il y'a 4 CD à l'intérieur) vu qu'il manquait les codes d'installations, j'ai du go sur internet... Mais même là, une fois tous correctement installer quand je veux jouer, un message d'erreur apparaît disant :
"veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire"
Je ne sais vraiment pas quoi faire, surtout que sur tout les forum existants, les réponses dates toutes de 2007 ou même avant ! Je suppose que c'est dut au jeu, car c'est la première fois que ça me fait un problème pareil. Mais bon, ça me désespère franchement là, surtout que je l'ai déjà réinstaller et exécuter en administrateur !
Alors si une âme bien vaillante pourrait m'aider, je lui en serait toujours éternellement reconnaissante ! :)
Merci !
A voir également:

2 réponses

samor79 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 1
19 nov. 2015 à 12:19
Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème, j'ai installé les deux CD obligatoire pour que ça marche (et je suis administrateur de mon PC qui fonctionne avec windows 8) mais lorsque je veux lancer le jeux, j'ai le message "veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire" qui s'affiche.

Je serais ravie que quelqu'un puisse nous aider
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 17:10
Essayez de le lancer en mode de compatibilité. Au fait, quel est votre OS ?
0
Bonjour, et merci pour la réponse rapide ! :)
Là j'ai carrément à nouveau désintallée, il est en train à nouveau de s'installer . Je suis sous windows 8 ! :)
0
Alors voilà, pour le moment j'ai juste réinstallée les deux CD obligatoires et non pas les bonus pour l'instant, mais ça me fait toujours pareil.
J'ai essayer en mode comptabilité, mais quand je lance le mode, et quand j'accepte la modification du setup les sims, rien ne ce passe. Le jeu ne s'ouvres pas de lui même pour tester les nouveaux arrangements, et donc je dois cliquer manuellement dessus. Et bien sur, la même phrase qui revient. En plus lors de l'installation, je n'ai pas de raccourcis sur le bureau, mais je le vois seulement aux nouveaux programmes installés.
Quelqu'un à t-il une autre solution ? :(
Merci encore nikkOs !
0
Audii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 > Oceana300
12 oct. 2015 à 19:18
Salut,
Je suis dans le même cas de figure que toi et je trouve ça agaçant que ça ne fonctionne pas simplement... tu as trouvé une solution finalement? :(
0