Les discussions

Comment jouer a batlefield 2 gratuit sans télécharger ?

 Résolu

comment jouer a batlefield 2 en ligne je ne trouve pas comment aidez moi svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
JSmithJ

Acheter un pc portable gamer

Bonjour, Alors voilà... il y a pas longtemps j'avais un superbe ordinateur portable Lenovo très performant et très puissant je pouvais y faire t...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564

Comment retrouver une ancienne version de pacman

Bonjour, Etant nostalgique, je cherche désespérément à trouver la première version du jeu Pac-man avec laquelle je jouais sous windows 98, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

bonjour j ai un soucis je veux invité un ami en mode survie mais il marque chaque fois l hotes est deconnecter hors que la personne est connecter que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Frank

Problème lecture cd top spin 4 sur xbox 360...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon jeu Top Spin 4 sur Xbox 360 (Slim) ne fonctionne plus : je lance le jeu, et là, il y a deux possibilités : La p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SnelBK

Psp c'est fini? qu'est-ce que je dois m'acheter

Bonjour, Je voulais m'acheter une psp street mais j'ai l'impression que c'est fini, le probleme c'est que je n'ai pas un gros budget. Peut-etre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Anth0x

Certain jeux ne fonctionne plus

j'ai un probleme, depuis quelque temps je remarque que certain de mes jeux ne fonctionnent plus, il ne se lance plus. les jeux sont les suivant GTA S...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Zack007YoloSwag

Luxor 2 lancement de jeu impossible

bonjour, j'ai le CDrom original de Luxor2 et il fonctionne très bien sur mon pc portable ; mais le jeu n'étant pas assez fluide sur le portable j...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
menthallo

Console ps3

 Résolu

Bonjour j'ai une ps3 et je voudrais acheter un disque dur interne.c'est une 12 go ,mais je ne sais pas si c'est une slim,extra slim,ou pas du tout,car...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
choupinette61

Comment tricher à mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir,Comment avoir 75000point et l'anscer tout plain decadeaux a Mario Kart WII ?

135 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Le hacker de Mario kart wii

Problème ps3

Bonjour, Je viens de rallumer ma ps3, et la l'auto nettoyage s'active tout seul, donc je me dis humm bizarre j'attend... j'éteint la console, et i...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
XxFreez3

Je recherche un jeu

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un jeu d'on j'ai oublié le nom, les seules choses que je peu vous dire c'est que vous êtes un genre d'alien dans un...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kevin581

Probleme avec naruto storm revolution

Bonsoir, j'avais Naruto storm revolution sur un Toshiba et xa fonctionnait normale bien que c'était lent mais maintenant que j'ai un hp xa ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bonsomi

Probleme de connexion

Bonjour, j ai relié un cable ethernet via un cpl a ma ps3 mais aucun moyen d arriver a me connecter alors que cela marche parfaitement avec mon ordi h...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fanatik006

Bloqué dans my sims agents

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis coincé dans le bayou. il faut rechercher 5 pièces détachées pour réparer la pendule mais je n'en ai trouvé que 4 : une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
defaucheux

Faux contact écran du haut de la ds lite

 Résolu

Bonjour, j'ai une ds lite et mon fils a cassé un cache qui protége la charnière je pense de l'écran du haut.Maintenant l'écran du haut est blanc e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
maliksixneuf

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe psn.. et mon adresse e-mail n'est plus valide mais je suis connecter avec facebook, a partir de facebook pourra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
morgan6212962129

Bloquage psn

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine j ai ma ps3 qui bloque sur le psn. Dès que j arrive sur le psn mon écran bloque je ne peux plus rien faire même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
morgan6212962129

Manette xbox360

Bonjour, J'ai une manette xbox360 avec une prise USB et je n'arrive pas a jouer sur need for speed world sur pc merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
anonymeN1

Syncro de la manette wii et tv plasma

Bonjour, en décembre dernier on m'a offert une wii pour mon anniv (donc pas de ticket de caisse) et je l'ai branché quelques jours sur mon ecran plas...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Theo08

Téléchargement playstore

Bonjour, j'ai téléchargé GTA V en achat en ligne sur playstore . J'ai lancé le téléchargement et il s'est bien terminé mais je ne retrouve pas le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

League of legend: le serveur ne répond pas

Bonjour, j'ai téléchargé League of Legend je me suis inscrite et j'ai beau lancer le jeu, le retélécharger; dès que je rentre mes identifiants, l'auth...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
chupachups84200

Comment attraper lugia sur pokemon diamant

Bonjour voila tout est dans le titre comment attraper lugia dans pokemon diamant sans avoir de cartouche de jeu gba et ou le trouver et si on peut l'...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ectoplasma

Pc gamer

Bonjour, j'aimerais me racheter un PC Gamer qui soit capable de faire tourner la plupart des nouveaux et futur jeux, pas forcément en ultra mais sans...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AntoineSCrew

Config pc portable

Bonjour je viens d'acheter un pc que je croyais très adapté pour le jeu mais maintenant je suis plus très sur. Voilà je vous donne processeur et carte...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
dragonaxxl

Blocage

 Résolu

bonsoir a tous voila mon problème a chaque fois que je me sert de mon ordi un encadre se met et bloque ma page ..(shockwave flash ne répond pas ) et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bouchontilleul

Pixel shader 2.0

Bonjour, j ai le jeux hit man 4 mais ont me dit qu il me fas pixel shader 2.0 mais mon pc n a meme pas pixel shader 1.0 comment faire pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
XaTon

Crashe heroes vi & windows 8.1

Bonjour à tous, Ce matin mon windows est passé de la version 8 à la version 8.1 Depuis, mon jeu Might and Magic Heroes 6 ne marche plus. C'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Jaybees84

Est ce que je peut tourner watch dogs avec cette config?

 Résolu

gtx titan black (windows 8.1 pro 64bits ] core i7 pc 12800 1600hz 4coeur 32768 mo 3.50 hz 16go de ram 1to voilà je sais pas si i...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sanspseudooooooo

Problemes fifa 15 pc portable

Bonjour a tous, Je vient de recevoir Fifa 15 sur PC et en voulais y jouer j'ai eu un message d'erreur. Suite a ça je me suis renseigner sur intern...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sofianf

Ps4 et jeux vidéo gratuit

Bonjour, savez-vous Quelle site internet pourrait m'aider à gagné gratuitement une PS4 et quelque jeux vidéo ? Merci d'avance. Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Je n'ai pas les capacité des monstre

Bonjour, je n'arrive pas a avoir les capacité des monstre avec le mod morph :( aider moi s'il vous plaît Configuration: Windows / Chrome 37.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
XxYachout95xX

Erreur de lancement du jeu!

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essaie de jouer à ce Battlefield... sans succès. En fait quand j'essaie d'y jouer via Origin et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yuni61

Clash of clans

Bonjour, j'ai téléchargé clash of clans pc 2 fois et je ne le trouve pas pour l'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
chupachups84200

Tsw a cessé de fonctionné...

Bonjours a tous! Alors je poste une nouvelle question sur le forum CCM, car j'ai un problème avec le jeux The Secret World, qui plante quand j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Lakpo-Titoune

Shader model 3.0

Bonjour je vien d'acheter farming simulator 2015 et jest un probleme au lancement du jeu avec shader model 3.0 quesque je peut faire reponder vite svp

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dono62340

Plantage star wars

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer Star wars: le pouvoir de la force et j'ai un problème: il plante. De plus je n'en suis qu'au début pour le moment. I...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yan

Comment être riche dans animales crossing sans aller sur l'île

Bonjour, Je voulais savoir si CT possible d'être riche sans aller sur l'île parce-que g un crédit a rembourser mais g que 100 flo sur mon conte et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
doria mtmn

Oublie de compte et pseudo dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon nom de compte et pseudo dofus, du coup je ne peux pas contactez le support parce que je ne me souviens plus de mon pseudo ......

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ClarinetteMeow

Xbox live gold

Bonjour, je voulais savoir sur l'abonnement gold était compris dans l'abonnement xbox live ? --

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
unotony

Bruit bizar xbox one

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une one hier elle faisait un bruit bizar de disque dur ou ventilo... je l'ai ramener il mon donner une autre et toujours pareill...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
unotony

Gta 4

Bonjour, quelle sont les codes pour avoir les clignotant vous pourrez me les dire svp merci ?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ant.r72

Outlast marche sur mon pc

Bonjour, outlast marche sur mon pc svp Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yuni61

Telechargement de jeux gratuit

COMMENT ET OU TÉLÉCHARGER DE BONS JEUX PC COMPLETS ET GRATUIT AVEC DES TÉLÉCHARGEMENTS DIRECTES ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ant.r72

Surnom equipe pokemon

 Résolu

je voudrai savoir si vous avez des surnoms a me proposer avec ses pokemon: Pikachu Roucarnage Grolem typhlosion flagadoss ectoplasma merci...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antoine

Superkiller80

 Fermé

Bonjour, je suis comme toi mes parent ne veulent pas m'acheter d'autre jeux. si tu a trouver une solution pour avoir des aplications payante gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
GrandCaribou

Fifa 13 wii en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur fifa 13 wii il est possible de jouer en ligne wifi car je suis possesseur de fifa 12 wii et a ma grosse deception ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DIDI552

Code erreur 80710a7 ps3

Bonjour, voila je vais sur internet avec ma PS3 et je veut aller sur facebook mais qu'an je veux ouvrire la page facebook sa me marque la page ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
udodirck

A la recherche de pc !!

Salut a tous , je m'appelle adrien j'ai 13 ans et je recherche un pc ou une config pc pour maximum 500€ avec un os. Ce pc servira a jouer a minecraft ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
adriendewimereux

Je n'arrive a installer les sims 4

Bonjour, Je n'arrive a installer les sims 4. Malgré que j ai installer origin mon ordinateur ne voit pas le jeu. J'ai éteint ré éteint mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mj1974
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000