Cherche jeux pour petite config
Jehingirl
-
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Alors voilà comme vous avez pu sans doute voir dans le titre, je cherche des jeux pour petite configuration. J'ai un pc qui n'est pas vraiment fait pour les jeux. Je cherche des bon jeux je suis ouverte à peu pres tout sauf aux jeu avec des abonnements ( dofus,...)
Ma config :
-Intel pentium CPUB970 2.30 GHz
- Windows 7 edition familiale premium
-4 Go de RAM
- Systeme d'exploitation 64bits
- Carte graphique : Intel HD graphics :(
Voilà je crois que j'ai tout dit ! Si vous avez besoin d'autres infos allez-y !
Merci d'avance
Alors voilà comme vous avez pu sans doute voir dans le titre, je cherche des jeux pour petite configuration. J'ai un pc qui n'est pas vraiment fait pour les jeux. Je cherche des bon jeux je suis ouverte à peu pres tout sauf aux jeu avec des abonnements ( dofus,...)
Ma config :
-Intel pentium CPUB970 2.30 GHz
- Windows 7 edition familiale premium
-4 Go de RAM
- Systeme d'exploitation 64bits
- Carte graphique : Intel HD graphics :(
Voilà je crois que j'ai tout dit ! Si vous avez besoin d'autres infos allez-y !
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux pc config basse
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour!
Tu peux voir une liste sur ce lien. La liste des jeux est à droite de la page, et les genres à gauche. Par exemple, clique sur action et seule la liste des jeux d'action s'affichera à droite.
Voici une image d'une liste:

Tu peux voir une liste sur ce lien. La liste des jeux est à droite de la page, et les genres à gauche. Par exemple, clique sur action et seule la liste des jeux d'action s'affichera à droite.
Voici une image d'une liste:

-Minimum CPU Class Required : Processeur
-Minimum RAM Required : RAM
-Minimum Video Memory Required : Mémoire de la carte Graphique