Cherche city builder moderne pas trop dur (2007 à aujourd'hui)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lili452 le 19/04/2015 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2015 à 02:00
Salut,

je suis à la recherche d'un city builder maniable, pas trop dur, disponible en français et facilement trouvable. Je prends que les city builder sortis de 2007 à aujourd'hui car j'utilise des mods. J'ai joué à SimCity 4 et c'est beaucoup trop dur (je l'ai classé dans les jeux infaisables). Cities XL 2011, je galère autant qu'à SimCity 4 et City Life 2008 je comprends absolument rien. De plus, la maniabilité de Cities XL 2011 est horrible. Dans les SimCity, je commence à galérer à partir de SimCity 2000 et la première version sortie en 1989, je l'ai déjà faite. Dans SimCity 4 et dans Cities XL 2011, ma ville part très très très rapidement en sucettes (bien avant les 1000 habitants). Et si je veux jouer à SimCity 4, je le fais en trichant vu la difficulté colossale et il y a aucun mod pour diminuer la difficulté.

Merci de bien vouloir tenir compte de ma configuration. Me dites pas que je ne pourrai pas jouer à grand chose ou que je suis trop limitée au niveau de ma carte graphique car votre message sera automatiquement ignoré.

HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
8 Go de ram (7.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost (DirectX 10.1)
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768
Manette Xbox 360
Windows 7 Intrégrale 64 bits

Je poste un topic ici sinon je m'en sortirai jamais. Que me suggérez-vous?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 10:37
Personne?
0
Je vais devoir m'arranger toute seule une fois de plus. C'est bon, j'en ai marre je me casse de ce site. Merci au modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte ainsi que TOUS mes messages.
0
3vilGh0st Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 > Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 00:05
Si tu attends toujours une réponse Cities Skylines est très bien, il est juste sorti, il correspond à ta config et il a déjà des centaines de mods ;)
https://store.steampowered.com/app/255710/
0
J'ai une Intel HD Graphics qui supporte DirectX 10.1 malgré le shader model 4.0 donc ça va pas le faire. De plus, Cities Skylines est incompatible avec les Intel HD Graphics. Chercher des city builder sert à rien car je trouverai jamais chaussure à mon pied.

Merci quand même.
0
Salut,

J'avais trouvé Anno 2070 en édition complète mais je l'ai vite viré à cause que je ne pouvais pas avoir la mise à jour 2.0.7792. Donc je cherche un city buider pas trop dur, moderne et compatible avec Windows 10 et ma config est la même. Je n'accepte pas les jeux Ubisoft à cause d'Uplay. Uplay est une vraie plaie et c'est la crise de nerfs assurée. Les city builder indépendants pas trop durs sont acceptés.

Merci d'avance.
0
Personne? Pas la peine de me suggérer Simcity 2013 car l'update 10.3 est introuvable.
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 7
14 nov. 2015 à 19:47
Tu a un smartphone performant ? Ou une tablette ?
0
Oui mais je ne cherche pas sur smartphone donc sur PC seulement. Les city builder des époques coloniale et médiévale c'est pas du tout mon truc donc moderne et futuriste seulement. Pas de Planetbase car je comprends absolument rien à ce jeu et la notion de survie rend le jeu complètement infaisable.
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 7
14 nov. 2015 à 21:14
Hum je me creuse les meninge civilisation
0
Civilization sauf le dernier n'est pas moderne ni futuriste ni en temps réel donc ce n'est pas ce que je cherche. Le dernier sorti en 2014 va pas le faire car je n'ai que DirectX 10.1 et Steam est obligatoire (j'ai horreur de Steam) en plus d'être en tour par tour. Je ne fais pas dans le tour par tour (sauf Pokemon). Désolée.
0