Les discussions

Action replay pokemon

Bonjour, j'ai plusieurs jeux pokemon ; deux hearthgold. Trois noirs. Et un noir 2. Ce matin j ai commandé sur Amazon une action replay pour DS, DS...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Noctunoir

Comment avoir skitty??

 Résolu

J'arrive pas a avoir Skitty diser le moi svp svp en plus sais mon pokémon préféré Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rko

One piece en ligne

 Résolu

Salut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coord...

93 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Interlude09

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing ds ou trouver la pelle?

Bonjour, Tout le monde dit que pour avoir la pelle d'or, il faut acheter une pelle normale. Mais quand je vais chez Tom Nook, je ne trouve pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tara

Astuce lea passsion veterinaire sur ds

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!

66 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Emma83400

Configuration assez bonne ?

Bonjour, J'aimerai savoir si avec cet ordinateur, je peux faire tourner League Of Legend, Minecraft et faire de la bureautique. compaq cq58-230sf...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
pcgame

Probleme pour telechager graduitement

Bonjour, je possede un telephone e2222 je veut telechager ,maitenant des jeux graduid Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Fps

Bonjour a tous Je me suis recemment acheté un nouveau pc fixe, c'est un ASUS, ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX 745 , mon processeur un I...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Djo La Force

Technique pes 2009

Bonjour, des geste technique pes 2009 merci d'avance!

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
stev

Sims 4 télécharger

 Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Les sims 3 pack de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
NoaMiniMi

Ps3 disque dur ulta slim

Bonjour, jai une ps3 utlra slim et jai mis un disque dur d'une play 3 slim et le dd le cate pas comment faire .??? Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
superthevip

Call of duty

Bonjour excusez moi du dérangement mais comment faire pour reuissir un grand saut afin d' atteindre un autre immeuble

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Clé usb sur playstation.

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on installer une clé USB sur une PlaySation3 une fois que celle ci est configurait. Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Help cable hdmi xbox 360 elite branchement

Bonsoir/Bonjour à tous, donc voilà il y a peu de temps j'ai reçu une télé HD , le problème est que lorsque j'y ai branché ma Xbox 360 élite la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ThibautFlaco

New 3ds xl et carte sd

 Résolu

Bonjour , j ' ai un problème : je ne sais pas où se trouve la carte SD dans ma new 3ds XL . Je voulais faire un transfert de photo ... Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bigl3ds

Comment ça marche ce truc

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour télécharger un mod sur tablette surtouts c est long a télécharger . Configuration: iPad / Safari 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Windows88

Fallout shelter ne veut plus démarrer

Bonjour, J'ai téléchargé Fallout Shelter il y a 1 semaine. Pendant quelques jours le jeu à très bien fonctionné. Mais depuis 2 jours lorsque je cl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
AnneOny

Certains jeux steam ne passent plus avec windows 10: normal?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis la mise à niveau windows 10, tout mon pc fonctionne... ou presque. Je m'explique. J'ai parfois des instants nostalgie, rejo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cassandre63

Gta online...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 je voulez jouer sur gta online mais il dis votre profil ne dispose pas des privelege...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cassandre63

Bug flash blancs , aidez moi s'il vous plaît.

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Minecraft. Depuis cette après midi , mon Minecraft fais des flash blancs lorsque je clic gauche. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Windows88

2 comptes coc

Bonjour, Voila une petite question, je pense que je ne suis pas la seul a me la poser, j'ai un compte COC et j'y joue sur mon iPhone et mon iPad...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nouyman

Problème mise à jour wii

Bonjour, J'essaye depuis hier de faire ma mise à jour et ça m'indique erreur 32004. Pourtant connection internet ok, et changement canal ok aussi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Assilem10

Probleme steam mass effect

Bonjour, Pour ce qui vont suer pour trouver une reponse a mon probleme, merci. Voila donc le probleme. J'ai acheter MASS EFFECT via steam en ddl....

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tawqan

Ma télé ne détecte plus ma ps3

 Résolu

Bonjour, ce matin j'allume a ps3, jusque la rien d'anormal,seulement je reçois un message me demandant si je voulais me mettre en périphérique hdmi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
superthevip

Mon xboxlive bug

bonjour, je voudrais de l'aide car je n'arrive pas a me connecter au xboxlive via ma xbox sur numéricable. je ne c'est pas pour quel raison, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Toribash écriture illisible !!!

 Résolu

Bonjour, alors voila voulant faire une vidéo avec un amis malheureusement mon Toribash ne fonctionne pas enfin si mais les ecriture ne veulent juste...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
DragonChib

Je ne peux pas jouer en ligne

Bonsoir, Je crée ce nouveau sujet, car j'ai un petit soucis. Alors voilà, il y a quelques semaines, je me suis rendu dans un magasin de jeux vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jonak

Minecraft

Bonjour j'ai acheter minecraft hier il marchais très bien mais la aujourd'hui il ne veut pas aller sur des serveur comme si il y avait pas internet il...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
KicKeuR49

Farming simulator 2015 et shader model 3.0

Bonsoir moi jai un problème avec fs 2015 aussi mes le problème ces quil me dit erreur impossible de démarrer le systéme 3D .shader model 3.0 et nècess...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tiyves200

Sims 3

Bonjour, J'ai acheté les sims3 et je l'ai installé, quand j'ai voulue le démarré il m'a indiqué "Sims3 a cesser de fonctionné", quelqu'un pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
PlumBob

Problème installation sims 3

Bonjour je n'arrive plus a télécharger les sims 3 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
PlumBob

H1z1, je risque d'avoir des lag?

 Résolu

Bonjour, j'aurais envie d'acheter H1Z1 mais je me demande si je peux le faire tourner... (si oui, en 35 fps min et low) Déjà, voici la config que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Floflo

Probleme de lags sur minecraft

Salut a tous, je joue a minecraft assez souvent et quand je suis en multi j'ai des lags incessants de type : De mon point de vue tout est normal, 20...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Paul2634

Assassin's creed unity ou the witcher 3 ?

Salut ! J'ai beaucoup aimé Far Cry 4 et Watch Dogs, entre The Witcher et Assasin's Creed lequel pourrait me plaire a votre avis ? Lequel est le mi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pierre

Clash of clan - ios / android

Bonsoir, j'avais iphone 5s avec une partie de clash of clan dessus. Récemment j'ai cassé mon téléphone et l'ai changé pour un nouveau (Samsung galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
logan

Point faible d'un sram dofus

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le point faible d'un sram svp?Quelle est la meilleure facon de battre un sram?Car je suis en train de monter un ...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Kotsub

Problème de connexion au xbox live

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter au Xbox live alors que j'ai internet, je suis allé faire le test, ma console se connecte a...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lood59310

Problème de lancement gta sans andreas avec directx

Bonjour tout le monde. J'ai acheté GTA SA sur Steam et je l'ai téléchargé rapidement. Une fois installé, j'ai voulu le lancer pour pouvoir y jouer ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ali

Quelle pc pour football manager

Bonjour je cherche un pc pour fm avec un budget le moins chère possible svp merci

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jimmiy38

Problème d'ips en jeu

Bonjour, je joue à des jeux comme WoW sur un bon pc portable que j'ai acheté en janvier (processeur intell core i5, 8go de ram, cg nvidia 840m). A...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Elpibe

Probleme compte psn

Ma PS4 est mort. Jen est une nouvel et je voudré remetre mon compte en compte principal sur ma nouvel PS4. Quelquin a une solution svp.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tony-zmg

Gta4

Salut les gens , c'est laquelle la bagnole à Stevie ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Se0x94

Casque tritton ax pro plus, micro ne marche pas sur pc

Bonjour, Donc comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai récemment fais l'acquisition du nouveau casque Tritton AX Pro Plus, donc le problème...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
swag

Code anti flic ( gta 4 )

Bonjour, Kelkun connait un code pour pas se faire rechercher par la police sur gta 4 .... je sais que sur gta san andreas y en avait un mais pout ...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
esteban47

Argent gta5 ps3 solo

Bonjour, J'aimerais savoir comment gagné beaucoup d'argent sur gta 5 (ps3) hors mis à la bourses et les mission de lester Merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
mesmo

Origin et windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10, et en voulant ouvrir Origin un message s'affiche comme quoi le programme ne peut pas démarrer et qu'il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
maagic1919

Pb skylander

Bonjour a tous ! Depuis que je suis chez mon petit cousin,on se casse la tête a chercher comment jouer a skylander TT a deux sur wii . Lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
linkookami

Lancer coop read dead redemption ?

Bonjour, je viens d'acheter le jeu RDR et j'aimerais jouer en coop avec un ami (tous les 2 devant ma télé, pas en ligne et sans utiliser de connexio...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
c
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000