Bonne config mais jeux qui lagent

Sacha1595 -  
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon problème est que j'ai un pc avec une configuration assez convenable mais quand je lance des jeux ( Wrc 2015 par exemple ), l'image lague. Même en diminuant les options graphisme au minimum dans le jeu cela ne fonctionne pas.

Voici ma config :
GTX 950m 2 Go DDR3
I7 4720Hq 2.60 GHz
16 Go de ram
Windows 8.1
A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, est-ce que tous tes drivers sont à jour ?
Le logiciel Nvidia Geforce Experience te permets de garder tes pilotes Nvidia à jour, tu peux le télécharger ici: http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
De plus, vu que tu utilises une carte vidéo mobile, il est fort probable que tu aies un processeur graphique intel, assures toi que tes jeux ne tournent pas sur ce processeur graphique mais bien sur ta GTX 950m (tu peux régler ça dans le panneau de configuration NVIDIA, ou en faisant clic droit sur l'exécutable du jeu, puis en choisissant de l'exécuter avec le bon processeur graphique: "Processeur NVIDIA hautes performances").
1