Les discussions

Minecraft play demo

Bonjour , Il y a trois jours j'ai acheter minecraft Pour devenire prenium ( 20 euros ) Et je ne peux joue qu'a la version demo impossible De joue a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
alec

Fifa 12

Bonjour, j'ai un gros probleme ! j'ai télécharger Fifa 12 sur Utorrent mais après sur mon bureau je ne peux toujours pas y jouer ! Je suis très nul...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Tang29

Bonjour , hamachi renseignement

Bonjour , je voulais savoir si un amis été obliger de creer un compte hamachi pour rejoindre une de mes parties . En gros quil est juste a l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir une voiture sur animal crossing

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur animal crossing ds on peut avoir une voiture. Je sais que c'est fou mais si on pourrait cela serait génial!...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimi

Bug minecraft malgré mes 250 fps

Bonjour, j'ai recemment installé Minecraft et lorsque je joue, ça me fait des minis téléportations constante lorsque je fait f3 je vois que je suis en...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pbertout

Je n'arrive pas a me connecter au serveur minecraft

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft car je ne peut pas me connecter au serveur hamachi ni au serveur en LAN, j'ai ouvert les port 25565 sur ma ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
magrigrigri

Jeu ne se lance pas

je viens de formter mon pc, mais java ne foncyionne plus lorsque je lance minecraft j'obtient se message d'erreur : 14:50:46 INFO]: Launching game [...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stopystop

Comment telecharge opengl

Bonjour vous pouvez me passez des liens pour télécharger OpenGL 2.0 svp j'ai une Intel g33/31 chipset family je vous remercie de vos réponses --...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Aness_Aness

Sims 2

Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site la on pourrai telecharger des vetement , coiffure , maquillage et objet sims 2

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
titou337

Comment jouer multijoueur a minecraft 1.8.1

Bonjour, je ne suis pas capable de jouer en multijoueur a mincraft 1.8.1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lino

Mmorpg style aion gratuit

Bonjour, je cherche un mmorpg style aion et ki soit gratuit(français ou anglais sa na pa d'importance) g chercher sur le net je n'est pa trouver mer...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
killershana

Installation sims triple deluxe

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon Cd des Sims 1 se trouvant dans la boite des sims triple delux , quand je mets le Cd , il n'y a qu'un dossie...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
betty2301

Pokemon version rouge feu

Bonjour, une fois arrivée à l'île 7 je voudrais savoir comment faire pour passer la porte bloquée par des cartons dans la maison qui est juste à l'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Boubalakh

Ma tele ne detecte plus ma ps3

un jour j'ai allumer ma ps3 , elle etait bien allumer mais la tele ne la detectait pas .donc je s'est pas quoi faire .

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
XprojetX

Petit souci lorsque je réduit un jeu.

Bien le bonjour ! Si je m'adresse à vous aujourd'hui , c'est parce que j'ai un petit souci qui s'avère être assez gênant. En effet , grand amateur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
docquoy

Action replat ouvert

Bonjour, J'ai un gro et petit probleme a la foi : Mon action replat c'est trouver ver le bat je les scotcher etc rien ne marche pouvais vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sharps

Skin sur mon serveur

Bonjour à tous ! Lorsque je me connecte sur mon serveur, je me vois avec un autre skin Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Alexandre486

Codes pour resident evil 4 (wii edition)

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des codes pour Resident Evil 4 Wii du style balles illimitées ou santé infinie...Merci de me répondre je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cc

Ou acheter des code psn avec paypal ou avec sont forfait ?

Bonjour , Je voudrais savois ou je pouvais acheter des code psn et xbox par paypal merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Remy13550

Minecraft manette de jeu ?ip reseau?

Bonjour, j aimerais jouer a minecraft pc avec une mannete comment faire j ai 2 manette de xbox360 et un de play3 ou il faut en acheter une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dJkJ57

Gta 4 clignotant svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un code de GTA 4 pour le clignotant et d'autres codes si vous plait. merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
maevamoizant

Comment accelerer le jeux gta san andreas

Bonjour, slvp j ai un probleme j ai installe le jeux sur mon pc mais il est trop lent j espaire trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tribun

Comment me connecter à xbox live grâce à un réseau sans fil

Bonjour, salut les gars j'arrive pas à me connecter à Xbox live grâce à mon antenne wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimir927

Play station new york

Bonjour, je n'arrive pas a creer une compte aide moi svp aide moi Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Hinako-sama

Coupure d'alimentation de ma ps3 slim

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Batu-leGeek

Déplacer un profil d'une console bannie

Bonjour à tous, Voilà avant d'être banni j'ai fais une sauvegarde de mon profil sur une clé USB. Maintenant que je suis banni je n'ai plus accès a ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
JustProx

Crash

Bonjour, je viens de formater mon PC , il etait 32 bit je l'ai passer 64 ( win 7 pro) apres avoir mis a jour les drivers et installer java je lance M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stopystop

Devenir un bon gamer

 Résolu

Salut a vous , j'ai une chaîne YouTube basé sur des Gameplays ( jeux récent et non les jeux vidéo des année 80 ) Donc j'aimerais devenir plus regard...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bss13

A la croisée des mondes ds

 Résolu

salut j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jorda...

105 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Fagaga

Pokemon soulsilver la fleur de gracidé

Bonjour, SOS je voudrais savoir ou trouver la fleure de gracidé dans pokemon soulsiver merci de répondre si vous savez

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Romano9999999999999998

Rom + randomizer pokémon ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est une Rom pour un jeux vidéo, et aussi comment faire pour jouer à pokémon sur PC, j'ai vu une vidéo d'un youtubeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TechnoAyman

Jeu pc problème pour lire

Pony Girl, jeu Pc est sous forme de fichier ISO. je n'arrive pas à le lire. j'essaye de trouver un logiciel pour le lire mais je trouve que des logici...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Damienlaj

Comment dérayer un cd

slt ! j ai un petit probleme il y a 2 heures je jouais a gta5 et maintenant il marche plus j ai utiliser le dentifrise et sa marche pas. merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Achat d'un sur ps store : téléchargement ou une commande ?

 Résolu

Bonjour, si nous achetons un jeux de PS4 par le biais de la console en allant sur PS Store, une fois l'achat effectué, le jeux sera t-il en télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thomas75013

Gta 5 impossible de lancer une mission et changement de perso

Bonjour a tous voilà je vous explique j'ai un gros problème sur gta 5, en faite depuis 2 jours je n'arrive plus a lancer des missions et je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Mel1910

Message d'erreur acu.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai installé assassin's creed unity sur mon pc, et puis j'ai lancé le jeu, le jeu se lance bien mais lorsque je lance la première mission ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis-je installer gta 4 sur une ps3 de 16 go?

Si j'achète GTA IV, est-ce que j'aurais assez de place pour l'installer sur une ps3 16 GO? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Le mod que j'ai installé ne fonctionne pas sur mes parties

Bonjour, j'ai regardé énormément de vidéos pour installé un mod et j'ai réussi le problème c'est qu'il ne s'ouvre pas et ne fonctionne pas, vous p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
NaiitLame

Sniper elitev2

Bonjour, comment avoir de nouvel arme Configuration: / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
tom10tom

Comment gg in inferno

Salu je sui sur xbox 360 mai a liferno contre kane je n'arrive pas à gagner et quand je vais prés des cordes sa ma la tête de kane puis je met un coup...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Probleme serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons créer un serveur avec l'aide d'Hamachi. Lui, qui a créer le serveur a réussi a se connecter moi en revanche, qui l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sousou

[super mario land 3] mode d'emploi

Bonjour, J'ai acheté le jeu Super Mario Land 3 (pour game boy) sur Priceminister, mais je n'ai pas reçu la notice d'utilisation. Du coup, je suis ...

44 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zoc'

Gta v use t-il la lentille ps3 ?

Bonsoir j'ai acheté gta 5 et fini le mode histoire sans bug jusque là.. J'ai pu jouer en ligne pendant 1 semaine et demi avant que sa commence à plan...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
paul

Pokémon alpha saphir

J'ais une question ? Je voudrais savoir j'aimerais beaucoup avoir mew dans mon jeux pokemon ! Comment je pourrais lavoir merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Codes action replay

Slt je possède un action replay pour ds et j'avais tous les codes existants dessus, malheuresement, il y a eu une fausse manipulation dessus et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Pokemon saphir alpha

Bonjour je ne sais pas effacer ma partie comment je pourrai faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Bande son perso gta vcs (psp)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
houssam

Pokemon soulsilver

Bonjour j'aimerai avoir darkrai dans Pokémon soulsilver comment fait on pour l'avoir merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Comment en peut avoir le bateau de la plage?

Bonjour, je m'apelle Justine pozzo di Borgo.Je voudrais savoir comment avoir le bateau d la plage?? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej

Ligue pokemon noir

Bonjour, Je voulais avoir des conseils concernant mon équipe pour battre la Ligue Pokemon dans Pokemon Noir: Clamiral niv 65 Ohmassacre niv 6...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aaaggaej
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000