Les discussions

X-box maintenir le code parental

Bonjour, J'avais mis une restriction sur le temps de jeux de la x-box mais j'ai constaté que mon fils peut facilement déjouer le code parental... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Village parfait d'animal crossing

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma ville d'animal crossing DS ... Je voudrais avoir l'arrosoir d'or , et d'après les rumeurs , il faut le village...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Adelaidemaelly@live

Avoir un deuxieme conte psn sans le code su principal

Bonjour, J'ai acheter une PS3 d'occasion avec deja un conte psn. La personne qui l'avait avant ne se souvient plus de mot de passe. Comment effacer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[ps3] changement disque dur (résolu)

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai eu une PS3 qui a fait un YLOD (normal, je l'avais depuis sa sortie donc pas mal d'années..] Elle m'a lâché ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mouniou

Sprites de mario ?!

Bonjour Je veux en faite créer un jeu de plate forme Mario Mais le soucis c'est que j'ai le logiciel et que je dois avoir une image avec tout de Mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
regcal

Borderland 2 sacade après quelques jours de jeux

 Résolu

salut je joue a borderland 2 depuis peux (moins d'une semaine) et j'ai jouer en coop avec un pote pour pick-up mon perso le mercredi . Le samedi qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
skyzo35

Black ops 2 probleme camouflage

J'ai achetés des camouflages sur un b02 et j'ai changé de b02 mais je n'arrive pas a recupéré les camouflages sinon pour les recuperer je doit les ach...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug sims après avoir prit feu

Bonjour, Je joue au sims 3, j'ai créé une famille de fées et malheureusement, la fille de la famille (enfant) a décidé de jouer un tour à quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kokonatsu

Emulateur manette

Salut a tous , vous connaissez pas un bon emulateur de manette xbox 360 pour une manette ps3 ? Car j'ai motioninjoy (3DS Tool ) mais il me fait des bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
luffyfut

Freez dans un jeu par navigateur...

Bonsoir, J'ai des problèmes de lenteur et d'arrêt d'image dans les jeux par navigateur ( 1 en particulier) et j'aimerais savoir si on peut améliorer ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Application ipad/iphone vs application mac

Bonjour/Bonsoir, Je me demandais pourquoi certaines applications sont gratuite sur ipod,iphone,ipad,... alors que sur mac c'est mêmes applications...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alex 2510

Splinter cell blacklist : stats evm

Bonjour , Je m'explique, étant un partisan de Splinter Cell, le jour de la sortie je me suis acheté Splinter Cell Blacklist ! Étant un joueur PC cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code hopkins dans my sims agent

Bonjour, Je suis bloqué quand Hopkins demande de trouvé son code secret. Si quelqu'un la trouvé, est-ce qu'il pourra me le dire. Merci d'avance. A...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Laura

Probleme avec le lancement du pc (pas d'images a l'écran)

bonjour je vient d'acheter un pc contenant les composants suivants: evga hadron hydro (boitier) asus H97i plus itx (carte mere) intel pentium G32...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ligmean

Commande minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé le mode "survie" dans minecraft mais je n'arrive pas à :casser du bois,creuser...ça ne casse pas , j'avais réussie à taper en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nop

Problème minecraft depuis la 1.8

Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'empêche de profiter des nouveautés de la 1.8 et autres mises à jour qui s'en suivent. Mon jeu n'est plus fluid...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chanabulle

Mission 4 les urbz sur ds

je suis bloker dans la mission 4 : la peur de ma vie je narrive pa a trouver de la lumiere ! si, mais comen l'atteindre car il y a une plante carnivo...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
XD lol

Activer extender sur acer z5751

bonjour pouriez vous m aider car je ne trouve pas la clé a 8 chiffres sur mon pc acer 5751 pour activer extender pour connecter ma x box one j ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papounet17000

Détail important.....

Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 S à mes enfants à Noel...Le S veut-il dire SLIM ? je voudrais acheter un disque dur mais ne sais pas du coup que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
aubry69400

Evolve avec gtx 770

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter evolve mais je suis pas très satisfait car ma 770 en prend plein la tronche, j'oscille entre 25 et 60 fps je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Gtx 980 et gtx 670

Bonjour, J'ai pour le moment une gtx 670 et je compte m'acheter une Gtx 980. Ma question est, puis-je mettre les deux cartes graphiques différe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
-L0Lock-

Minecraft comment faire un serveur 1.7.10 svp

je voudrais faire un serveur mais sur minecraft.net il y est plus alors pouvez vous m'aider svp avec aussi la white-list psq jai que la -> whitelist

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Heyroz

Quel pc pour jouer a farming simulator 2015

Bonjour, quel pc me conseillerez vous d' acheter pour jouer a farming simulator 2015 Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
FeLynX

Permissions sur un serveur hamachi,

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir les permissions dans mon serveur avec mes pôte. J'ai tester le /op mais sans réussite. La questions est comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Heyroz

Wii: connecter 2 manettes

 Résolu

Bonjour, jamerais pouvoir jouer a deux ou a plusieurs a just danc mai je narrive pa a connecter d'autre manettes aider moi svp viite preser de jo...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
utilisateur anonyme

Roblox en francais

Bonjour, moi je c comment avoir roblox en francais c simple il fau juste faire google.ca et écrire roblox vou devé clicé sur traduire cette page et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
rominou8

Essence de rose my sims wii

Bonjour,je ne trouve pas l'essence de rose dont mlle Emma à besoin. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver l'essence de rose? MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
CloWayne77

Problême shaders minecraft 1.8

Bonjour, j'ai un problême avec mes shaders a chaque fois que j'en lance un mon jeu crash je suis dans la derniere version de java et j'ai optifine si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nydoma

Jouer a 3 manettes sur bo2 avec une ps3

bonjour, je suis avec mes amis et on a 3 manettes, elles sont toutes connecter. J'arrive a mettre la deuxième manette mais pas la troisième, le jeux n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
delfre56

Sims 2 [ maison + mode construction ]

 Résolu

Bonsoir, 1. J'ai installé il y a plusieurs semaines les sims2 (nocd) qui marchent parfaitement. J'ai essayé de télécharger plusieurs maisons proposée...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Personne

Demande d'aide sur l'installation de call of duty

Bonjour, pouvez vous m'aider à installer call of duty 2, car quand je l'installe on me spécifie le dossier Activision, or quand je cherche ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
delfre56

Cherche logiciel pour filmer jeux vidéos hd

Bonjour, Je cherches un logiciel pouvant filmer des jeux tel que Call of duty ou crysis , Payant ou gratuit , en HD , tout a fait fluide(comme si c'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Toblio

Problème avec mes shaders sous 1.6.4

 Résolu

Bonjour... Je suis désespéré donc je me confie à ce forum... J'ai installé Forge sous minecraft en 1.6.4 Puis j'ai installé le mod ShadersModCore ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mas1Minecraftien

Mon ordi bug et redémarre sans cesse

https://www.youtube.com/watch?v=jl5vi6I0dEE&feature=youtu.be Mon ordi a ce bug depuis que je l'ai redémarré et n'arrête pas pouvez-vous m'aider s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaba92

Dofus

Bonjour je voudrait devenir modérateur dofus je connais très bien dofus les basses j'espère que vous aller me prendre je vous laisse mon skype ou cas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ankama

[gta 4 pc] comment rentrer dans un taxi ?

bonjoure je joue a gta 4 depuis pas bocou de tant je suis a la 2 mission comment rentrer dans un taxi merci davans

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
JSmithJ

Serveur dédié gmod darkrp

Bonjour à tous !! J'ai récemment eu envie de créer un serveur dédié pour Garry's Mod (un serveur de RP) avec Hls et srcds J'ai donc quelques probl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jtmrde

Film idées

 Résolu

Bonjour, Avec mes amis, nous allons réaliser nôtre cinquième long métrage ensemble. Il durera six heures.: pouvez vous me donner des idées d'armes p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup

Utilisation d'une clé wifi avec une psp street

Bonjour, J'ai une psp Street sans internet.Est que je peut utiliser une clé usb wifi et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ant.r72

Reparer sa console

Bonjour à tous, Ma console est tombée violemment au sol ce week-end et à du mal a s'allumer je vous explique: quand je la branche le voyant rouge est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Je suis ta mère

Perte d'une sauvegarde sur les sims 3 (ps3)

salut, j'aurai besoin d'aide car j'ai soudainement perdu ma partie des sims 3. Quand j'ai voulu arrêter, j'ai sauvegarder (normalement) et j'ai arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
atglolilol

Connexion impossible

Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre, j'ai un probleme de connexion a mes serveurs minecraft... quand je clique sur rejoindre le serveur, ca me me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Heyroz

Mon ami arrive pas à me rejoindre sur mon serveur

Bonjour ou Bonsoir, J'ai créer un serveur Minecraft avec hamachi mais mon ami arrive pas a me rejoindre.Tout va bien il rejoint le réseau sur hamachi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Heyroz

Panfu

 Résolu

Bonjour, je suis niveau 36 et sa m'enerve d'attendre au moin 1 semaine ou 2 ! pour monter de niveau ! y'aurai t'il un moyen facile pour faire monter s...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anonyme

Problème d'hébergeurs minecraft

Bonjour, Bonjour j'ai un problème. Quand je joue sur un serveur sur mon ordinateur portable et que je vais aller sur ce serveur mais sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lefuretbogosse

Dying light : données de jeu corrompues (pc)

Bonjour tout le monde :) Voila je vient d'acheter dying light sur steam et j'ai mis beaucoup de temps a le télécharger mais voila lorsque je lance le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
francicedu67

Problème league of legends shop (dans le jeu)

Bonjour, je suis un joueur de "lol" et j'ai jouer une partie et tous était (je sais pas comment l'écrire dsl.) dézommer et j'ai refait une partie et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Reseauta

Grand probleme psn

Donc , Bonjour , J'ai eu un problème avec ma PS3 . Du coup grâce a ma garantie j'ai reçu une nouvelle Ps3 mais le problème est que je ne me souvient p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
superthevip

Escrocs

Bonjour, on vendu une ps4 avec des jeux sur psn Le gars qui m'a vendu ça Ma assuré que tout étais a moi la console et le compte psn sauf que 2 jours...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
superthevip

Ma psp ne s'allume plus

Bonjour, je voudrais rejoué a ma PSP slim (je ne l'ai pas utiliser depuis 1 an) mais elle ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer le bouton powe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lolerki
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000