Les discussions

Euro truck simulator 2

Bonjour, configuration windows 8.1 64bits processeur intel core i3 4130 carte graphique nvidia geforce gt 620 1gb disque dur 2tb memoire 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
FeLynX

Jeux video probleme

Bonjour, j'ai un problème sur le jeux call of duty black ops 2 j'ai acheter le jeu en magasin et je les installer en arrivant chez moi une fois inst...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
leolemeur

Cod aw problème pour le multi

le service call of duty advanced warfare n'est pas disponible actuellement c est ce que ça me met quand je veux jouer en ligne plu réponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
yooky07

Comment connecter sa xbox 360 avec son téléphone

Bonjour, alors voilà j'aimerais connecter ma xbox 360 avec mon smartphone comme un modem a partir de la wi fi mais le problème je n'y arrive pas j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pulsar 235

Code argent gta ds

Résolu

bonjour s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'un code argent je vous en supplie !....... Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
anthonyny31

Celibi.

Bonjour, J ai une petite infos pas tres long comment avoir evoli sur pokemon noir??. Merci :3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Problème avc resident evil 1 sur pc !!

Résolu

Bonjour,j'ia un problème car j'ai installer resident evil 1 et je voulais y jouer mais grosse deception moi qui voulait y jouer depuis lontemps quand ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tony

Partage jeux playstore

Bonjour , bonsoir voilà un ami m'a partagé son jeux DBZ Xenoverse , donc chez moi tout c'est bien passé et un cousin veut aussi avoir ce jeux et ma...

Shakacahuette

Ma ps3 ne veut pas lancer gta v et bo2

Résolu

Bonjour,ma ps3 ne veut plus lancer gta v et bo2 quand je vais dessus sa me mais un ecran noir. Help my!!!

XX-DESTRUCTOR_BX

Problème de clé usb

Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur ma Xbox, j'ai mis une clé USB sur ma Xbox pour le jeu GTA 5, mais quand je fais configurer le système i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tekken56

Installation interrompue

Bonjour, alors hier j'ai essayé d'installer Les Sims 3 : Îles de rêve sur mon PC mais lors de l'installation une mise à jour a voulu se faire et je me...

EminoMeneko

Hamachi

bonjour, je cherche à jouer avec un ami à warcraft 3 en réseau :) (bien sûr on ne vit pas ensemble) cependant, son pc (sous window8) n'a pas aimé ha...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tex361

Curseur invisible lors du passage en fullscreen.

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème récurant sur Minecraft, c'est que lorsque je met le jeu en fullscreen (avec la touche F11), mon curseur disparaît,...

norakum

Minecraft

Bonjour, je narrive pas a passer de creatif a survi pouver vous meder svp Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.74

Utilisateur anonyme

Mods minecraft precooked viande et minerais..

Bonjour, Je cherche les mods, qui lorsque je mine du fer ou de l'or ça me donne des lingots au lieux des blocs, et celui qui donne de la viande déjà ...

rangerknicks10

Dragon city

Bonjour, Ses sur tablette

inaliso

Transfert de données nintendo 3ds

Bonjour à tous, J'ai face à moi un problème de taille : je possède deux consoles, qui ont toutes deux des données installées. La première console ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Djynn

Driver manette xbox 360 sans fil

Yop, =) Je présente mon problème, ayant une version Microsoft non authentique car j'ai monté mon PC par mes propres moyen, je souhaite installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
indianasparow

Comment créer un profil hors ligne

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 à mon petit garçon et je voudrais lui créer un profil mais hors ligne comment procéder ?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
dJkJ57

Origin/sims

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je viens de télécharger "origin" sur mon mac, je voulais savoir si en l'ayant je pourrai ainsi acheter les sims et être sûre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
aliceguad

Installation sims 3

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer les sims 3 sur un autre disque que c il me dit impossible J ai réussi à installer les sims 3 de base mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pandaroux

Ghost

Bonjour, je voudrai un code pour xbox vu que le jeu est déjà sorti je suis pret a vous donner 70 euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

Gourlae

Esque cette config peut faire tourner de bon jeux ...

Bonjour a tous je voudrait savoir si cette config peut faire tourné de bon jeux -----------------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Instaler un mod sur serveur bukkit minecraft

Bonjour, Depuis 1h30 je cherche comment faire pour installer des mods sur un serveur bukkit tournant pour la version 1.2.5 de minecraft ! J'ai rega...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
latios85

L'ovni d'animal crossing

Résolu

Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!

66 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
malcom4

[avis] xbox 360 ou pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable d'acheter un ordi assez puissant avec un geforce 6800 ou allors la toute dernière Xbox; Je parle bie...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
The keke

Yu gi ho

Bonjour jai un deack et jaimerait le tester par web cam si cela interese ou par skype

MrSethMania

Echecs freecell solitaire mahjong demineur ink ball

je souhaite avoir les jeux que j avais avec Windows XP maintenant que j ai Windows 8

seni8218LA

Problème d'installation sur le jeu gran turismo

Bonjour, j'ai mis mon jeu Gran Turismo 5 dans ma ps3 et quand je veux l'installer il me dise " le jeu peut être a copié a moins d'être installé sur le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31

Gros problème minecraft !

Bonjour, je joue beaucoup à Minecraft et j'ai un très gros problème, quand je me déplace je ne peux pas bouger la souris, pour ce qui n'aurais pas com...

tariji

Scrabble

Résolu

Bonjour, je cherche unjeu de scrabble gratuit pour windows7 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

jmarion3

Bug red dead redemption undead nightmare

Bonjour, j'ai récemment installé le jeu RDR UN sur ma nouvelle PS3 et j'ai un bug qui apparaît systématiquement au bout d'une vingtaine de minutes....

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
BossZombieMan

Bug sims 2

Bonjours, bon, voila mon problème: il y a 2 ans, j'ai acheter d'occasion les sims 2, et 3 extensions. Tous ce passait bien, j'avais installer ce je...

missambre

Probleme playstation home

Bonjour,lorsque je veux aller sur playstation home ca reste bloqué sur innitialisation je sait pas pourquoi

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ervi

Xbox 360

Bonjour, je voulais vous demande comment faire pour joue en ligne avec une xbox 360 craque Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

indianasparow

Probleme emulateur dolphin

Résolu

bonjour , depuis quelques jours je joue a Mario kart double dash et a Mario bross , tout fonctionnait nikel sauf que maintenant Mario bross fonctionne...

maitreya62

Wii u

Bonjour a tous ;) Je souhaite réinitialiser ma Wii u Et changer toute la langue de la console ;) Merci de me répondre

lhuteau

Enregistrement ps3 tv sur mon pc

Bonjour, je voudrais enregistrer sur mon pc l'image du jeux que je joue sur ma ps3 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

speed-ouest

Invitation rounard animal crossing wii

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une invitation par WIFI, est ce que quelqu'un sait comment on fait, je sais que l'on peut la recevoir par Vois...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marie

Probleme au démarrage

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec mon minecraft ; Minecraft a toujours marché sur mon ordinateur, et lorsque le disque dur a planté et qu'on l'...

nyoshi68

Problème de connexion à origin

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Origin pourjouer aux sims 4 , il me dit que mon mot de passe ou identifiant n'est pas valide . Et quand ...

PlumBob

Mon mac refuse de lire mon sims 3

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon jeux les Sims 3 University. J'ai installé mon jeu et cela c'est bien passé, mais lorsque je veux lancer ...

PlumBob

Spirit of revenge le chateau hanté

Bonjour, j'ai installé le jeu spirit of revenge le chateau hanté sur le site de big fish, une fois l'essai terminé, je l'ai acheté. j'ai commencé ...

florence_yvonne

Config/définition/carte graphique

Bonjour^^ j'aurai 3 question : 1) Cette config suffirait-elle pour du gaming ? 2) Pourriez-vous me donner un définition simple de "Hyper-threading"...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel permettant d'optimiser mon pc

Bonjour à tous , Je cherche des logiciels permettant d'optimiser mon pc pour jouer et passer mon pc en mode jeux par exemple merci d'avance pour vos ...

Rinze

Config suffisante et fiable ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un PC assez polyvalent: http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=90BJ0028FR Je veux l'acheter pour jouer a ce genre de je...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DespoziKaire

Ma xbox s'allume rouge et clignote 10x avant de s'éteindre

bonjour voila j'ai joue avec la xbox puis je suis partie donc je l'ai éteint je suis parti deux heure et quand je suis revenu je lais allumer le bouto...

NumberZeroUnknown

Connexion team fortress 2

bonjour! j'ai des problèmes pour me connecter: - sur beaucoup de serveur je reste bloqué à " analyse des infos du jeu " - sur d'autres je me co...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Nirvak

Impossible de recevoir le passe eon ! :'(

Résolu

Bonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...

tig69

Jeu nintendog comment donné un prénom à un chien

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un jeu nitendog, je l'ai réinitialisé, j'ai un chien mais il faut il donné un prénom, impossible il ne le reconn...

cancan59380
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000