Les discussions

Console wii ne s'affichant pas sur écran lcd

 Résolu

Bonjour, Ma Wii est je précise Wii simple pas wii U ne fonctionne pas sur mon nouvelle écran lcd ivc 81 cm. La wii s'allume sans problème quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Marcio46

Problème de latence manette ps3

 Résolu

Bonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Dimigeek

Comment jouer en ligne sur ps vita

Comment on joue en ligne sur ps vita plz aider moi réponder moi vite

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mathitux

Problème d'affichage ps4

Bonjour, Suite à un changement de télé le problème suivant est apparu : lorsque je demarre ma playstation 4, aucune image n'apparait, en revanche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
liclol31

Demande e lien de téléchargement

Bonjour, je pouvez vous me donner le lien de téléchargement de FIFA13 OU 14

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
SlaaneshConcept

Pourquoi j'arrive pas a jouer sur bo2 sur ps3

Bonjour je n'arrive pas à jouer en ligne sur bo2 pourtant ma copine à la ps3 elle joue sur bo2 avc sa ps3 alors quand c'est moi sa ne fonctionne pas s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Mery41150

[gta v] configuration suffisante pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède le PC portable suivant : Modèle : DELL Precision M4800 Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro 64-bit Processeur :...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ataki

Jeux

Bonjour je vous dres savoir comment avoir plus de ma pe d'en Call of Duty Black Ops 2 zombie merci d'à vense

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
TheGamerPC41

Le serveur

Bonjour, 123456789

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acc.exe a cesser de fonctionner

Bonjour a tous,j'espère que vous pourrez m'aider. Comme dis dans le titre j'ai un problème avec assasin's creed rogue j'ai tout tenter... -J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaldax73

Aucune partie trouvée , call of duty advanced warfare

Bonjour, Bonjour, je suis Nouveau sur le site et je sais pas comment ça marche mais c'est pas sa mon problème le problème c'est que : j'ai télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ClemTutoFR

Psp vs xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'adore la PSP et j'aime bien la XBOX 360. Je n'arrive pas a me décider. Vous pensez que la PSP est mieux ou que la XBOX 360 est mieux...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ClemTutoFR

Pokemon rouge feu: problème de gain d'expérience.

Bonjour, J'ai récemment repris le jeu pokemon rouge feu. J'ai un équipe plutot bonne, mais je n'arrive pourtant pas à battre la ligue pour la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Aaaggaej

T4c [mmorpg]

Bonjour à tous, Il me tient à coeur de vous présenter un jeu que j'affectionne tout particulièrement. Il s'agit de T4C : The Fourth Coming. Worl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DrewDARYL

Une idée de mmorpg

Bonjour, cher communauté :) il me trotte depuis longtemps une idée de jeux . un MMORPG plus précisément qui se détacherais du monde de Wow pour am...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
reidan7

Reparer cd xbox

bonjour je souhaiterai savoir quel magasin repare les jeux rayer sur xbox

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
raffprod

Battlefield hardline

pour jouer battlefield hardine vous devez installer du conténu grantira une operience de jeu et une qualité opemains cette intallation necessite un di...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Azertyuiopnani

Star stable

Bonjour, je voudrais savoirs si il y a quelle qu'un qui joue à star stable 2 si vous y jouée dite-moi comment vous avez fait merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Selma Moonstreet

Codes triche animal crossing

c bien beau de mettre plein de codes mais il faut aussi dire ou les mettre

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
miaoutlook

Meilleur

 Résolu

Quelle est le meilleur jeux de pc en ce moment? un jeux que touts le monde fonce dessus?!!!! Le numéro one sur pc

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xavierun

Screenshot de jeux vidéo

Bonsoir, je suis un gamer sur PC, mon problème est que quand je veux screener un moment du jeu, je clique normalement sur "Impr" puis Ctrl + V sur pai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kornette87

Minecraft

Bonjour, J'ai un problème mon minecraft ne se lancé pas je viens de l'acheter mais il m'est un message d'erreur Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kornette87

Pseudo sur call of duty mw3 sur pc

Bonjour, Salut à toutes et à tous. J'ai un p'tit problème sur Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC... Quand j'installe le jeu, il me prend autom...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
azen

Un bugs sur ma psp ?

Bonjour, aprés a voir jouer je veux retourné au menu puis maintenant sur ma ps ne s'affiche plus que l'image " merci de patienter", et je ne peut ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
6etrond

Problème de branchement

Bonjour, Je souhaite connecter ma wii a ma Tv medion, mais sur la télé je n'ai pas d'entrée (ou de sortie je ne sais pas ce qui se dit) pour les tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fifa11

Bonjour, comment installer fifa11? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TheGamerPC41

Je ne trouve pas le dossier bin sur mac

Bonjour, voilà j'ai un mac et j'ai Minecraft dessus mais avant sur mon windows je m'amusait beaucoup avec des mods et maintenant je veux en mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MrMonsieur

Bonjours, voici mon problème : minecraft

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Bah je n'arrive pas ha me connecter sur un serveur mon speudo XxYann sur minecraft voilà le report : ---- Mine...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme300

Impossible de télécharger grand theft auto v

Bonjour, cela fait plus de 7 jours que je tente de télécharger GTA V via le " Social Club", mais le problème, c'est que cas me met tout le temps " La ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Naive

Gta online wallride

Bonjour , Ou pourrait on trouver une courses wallride ? Vous savez les courses que font LaSalle ou même bySankha, j'ai chercher sur la mal GTA onlin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Maylx

Question sur gta5

Bonjour,je souhaiterais savoir comment avoir la vue comme call of duty sur gta5 ps3,car j'ai vu des yootubeurs qui faisaient des vidéos sur gta5 et qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ficello

Mes wiimotes ne fonctionnent pas

Bonjour, salut ...mes wiimotes ne fonctionnent plus que lorsque j'appuie sur les bouton jai essayé avec les boutons rouges mais sans vain aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Nintendo wii: connexion wifi

Bonjour, ma Nintendo wii ne détecte pas le réseau wifi "bbox3" mais oui les réseaux Bbox 2. Quelque suggestion? Quelque solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Probleme defonctionnement de wii

Bonjour, le prbleme ce que la commande fonctionne mais rien ne marche sur ecran ; on ne peut rien selectionner malgre que le cd de jeux se voit sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Connexion impossible à internet.

voila mon problème ma wii ne veut pas se connecter a internet le site d'aide me dit de changer le canal mais je ne sais pas de quoi il parle!! il me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Problème de connexion

Bonjour, j aissai de connecté ma Wii a internet mes il me faux un code secret et je le sais pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Black ops 1 zombie

bonjour alors j'ai la wii avec le jeu black ops 1 et quand je veut jouez en mode zombie il y a que une carte de zombie comment faut faire pour en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Mmorpg gratuit en français

Bonjour, Je cherche un MMORPG ( pas un jeu en ligne par navigateur internet ) style manga ( mais pas forcément chine ou japon antique ) d'aventure mé...

47 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
killershana

Acww

Bonjour, j'aimerais savoir comment se marier merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Loly-Star92

Horaires du perchoir acww

Bonjour, J'ai une ville avec des cerises et j'aimerais savoir quels sont les horaires de celle ci. Que seuls ceux qui ont des cerises me repondent...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Loly-Star92

Jeu qui rame

Bonjour, J'ai acheter le jeu BeamNG drive et le jeu rame alors que j'ai une GTX970 et un Pros AMDFX-8350 16GO de RAM aidez moi SVP c'est très très ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jessy38510

Fifa ut 15 : svp aidez moi !!

Bonjour, donc voila je jouer a fut 15 et j'avait plus credit pour acheter des contrat car mes joueur ont plus de contrat et je n'ai pas assez de credi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
allangiiv-gta4

Ps4 1 tb

Bonjour; 1 TB fait combien de go

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
xGames

Jeux steam ne veut pas se lancer

Bonjour, depuis hier matin , quand je lance GTA5 sur Steam il me met "impossible de démarrer le jeux (exécutable manquant)" que faire? je serrai tre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
watarux

Minecraft ne marche plus

Bonjour à tous, Je joue à Minecraft depuis 1 an et puis il y a peu de temps j'ai voulu installer une autre version de Java et depuis a chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Snaxeko

Gta san andreas ( permis avion )

 Résolu

Bonjour a tous voila j'était bloquer dans san andreas et je ne pouvait plus faire d'autres missions apr le permis avion pour continuer dans le jeu. j...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
alex77460

Pouvez vous m aide a attrape barpau

Bonjour, je cherche aussi barreau mais dans la version perle je voulais savoir si quelqu un pouvais m aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
traykan

Emulateur pcsx2 sans joystick

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'émulateur de PS2 PCSX2 et je me retrouve un peu bête quand je dois jouer avec les joysticks analogiques sur mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nite

Error de jeu

Bonjour, la jeu fait error a moi??? quesque je fait

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Perte de compte clash of clans

Bonjour, J'ai perdu mon compte à cause de cette put*** de mise à jour. J'ai un Nokia x. Help plz !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jean-mouloud
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000