Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, j aissai de connecté ma Wii a internet mes il me faux un code secret et je le sais pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Black ops 1 zombie

bonjour alors j'ai la wii avec le jeu black ops 1 et quand je veut jouez en mode zombie il y a que une carte de zombie comment faut faire pour en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Mmorpg gratuit en français

Bonjour, Je cherche un MMORPG ( pas un jeu en ligne par navigateur internet ) style manga ( mais pas forcément chine ou japon antique ) d'aventure mé...

47 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
killershana

Acww

Bonjour, j'aimerais savoir comment se marier merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Loly-Star92

Horaires du perchoir acww

Bonjour, J'ai une ville avec des cerises et j'aimerais savoir quels sont les horaires de celle ci. Que seuls ceux qui ont des cerises me repondent...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Loly-Star92

Jeu qui rame

Bonjour, J'ai acheter le jeu BeamNG drive et le jeu rame alors que j'ai une GTX970 et un Pros AMDFX-8350 16GO de RAM aidez moi SVP c'est très très ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jessy38510

Fifa ut 15 : svp aidez moi !!

Bonjour, donc voila je jouer a fut 15 et j'avait plus credit pour acheter des contrat car mes joueur ont plus de contrat et je n'ai pas assez de credi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
allangiiv-gta4

Ps4 1 tb

Bonjour; 1 TB fait combien de go

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
xGames

Jeux steam ne veut pas se lancer

Bonjour, depuis hier matin , quand je lance GTA5 sur Steam il me met "impossible de démarrer le jeux (exécutable manquant)" que faire? je serrai tre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
watarux

Minecraft ne marche plus

Bonjour à tous, Je joue à Minecraft depuis 1 an et puis il y a peu de temps j'ai voulu installer une autre version de Java et depuis a chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Snaxeko

Gta san andreas ( permis avion )

 Résolu

Bonjour a tous voila j'était bloquer dans san andreas et je ne pouvait plus faire d'autres missions apr le permis avion pour continuer dans le jeu. j...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
alex77460

Pouvez vous m aide a attrape barpau

Bonjour, je cherche aussi barreau mais dans la version perle je voulais savoir si quelqu un pouvais m aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
traykan

Emulateur pcsx2 sans joystick

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'émulateur de PS2 PCSX2 et je me retrouve un peu bête quand je dois jouer avec les joysticks analogiques sur mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nite

Error de jeu

Bonjour, la jeu fait error a moi??? quesque je fait

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Perte de compte clash of clans

Bonjour, J'ai perdu mon compte à cause de cette put*** de mise à jour. J'ai un Nokia x. Help plz !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jean-mouloud

Problème sims 4..

Bonjour, j'ai un problème qui ne met jamais arrivée, j'ai dû désinstaller les Sims 4 de mon ordinateur car j'avais un petit problème, quand j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Llza

Problème avec directx

Salut à tous, Après une après-midi à m'arracher les cheveux en ne trouvant pas de solutions à mon problème, je décide d'en parler "au vu et au su d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
FeLynX

Clash of clans

Bonjour, Je jouais a clash of clan .Sans faire exprès mon frère a effacé la partie donc j'ai réinstallé le jeu j'ai perdu toute mes sauvegarde peu t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
titou337

Je fait tourner call of duty ?

 Résolu

Est-ce que je fait tourner Call of Duty Black Ops 2 sur pc? ma config : -intel inside i7 -nvidia geforce gtx 860m -energy energy star -2.50GHz -x...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Gta 5 pc problème son

Bonjour, J'ai un gros problème sur gta 5, quand je lance le jeu j'ai du son dans la mini cinématique, mais une fois dans le menu pour choisir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Loganca

Récuperer son compte sur resaturant story

Bonjour, Je viens de changer mon iPhone 3GS par un iPhone 4 et en restaurant mon iPhone 4 pour ''retrouver'' mon ancien iPhone, j'ai constaté que ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
moi

Problème de sauvegarde crysis

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai paumé Crysis en CD, et, par nostalgie, je l'ai racheté sur Steam. J'ai put y rejouer, mais, au bout de quelque...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MrPony

Petit problème avec uplay launcher.

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps j'ai acheter un pack avec Assassin's creed I,II,BrotherHood et Révélation, au début tout allais très bien j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MrPony

Je n arrive pas à faire de jeux sur pc

Bonjour, j ai achete une manette mais je n arrive pas à la faire fonctionner Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
traykan

Exo grappin non téléchargé dans le dlc 2 de call of duty

Bonjour, J'ai récemment acheté le pack DLC 2 (Acendance) de Call of Duty Advanced Warfare (sur Ps4). J'ai les 5 map (1 zombie+4autres dans le multi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Coment monter le son de son casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installation de pack de texture

 Résolu

bonjour, j'ai essayer de télégarcher le pack de texture faithful (32x32) mais quand je l'ouvre avec Winrar sa me met un dossier "assets" donc de le me...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
reeqscud

Minecraft 1.7.0

Bonjour, Je ne trouve pas minecraft 1.7.0 gratuit sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve minecraft 1.7.0 gratuit

Bonjour, Je ne trouve pas minecraft 1.7.0gratuit Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Je ne trouve pas minecraft 1.7.0 gratuit Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur sims 4

Bonjour, ça fait un peu moins d'un an que nous avons installé les Sims 4 et comme pour chaque Sims, j'ai téléchargé de nombreux items (vêtements, maqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
PlumBob

Comment réinstaller les sims 4 ?

Bonjour, Je voudrais réinstaller les Sims 4 sur mon pc, j'ai le code mais il me dit que le code a déjà était utilisé.... Comment faire???? Please,...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
PlumBob

Problème sims 4

Bonjour, j'ai acheté il y a peu les Sims 4, mais j'ai un problème quand je met le disque dans le lecteur cd rien ne s'affiche , et du coup je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
PlumBob

Code pour sims

je voudrai savoir quand on fait les codes pour avoir des sous c quand on a fini de creer les sims

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
PlumBob

Les simshistoiredanimaux

Bonjour, comment jouer les sims histoire danimaux Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
PlumBob

Ma xbox a un coups de mou :/

Bonjour je souhaiterai quelque conseille de votre part car depuis ces temps-ci quand je joue à des jeux : Minecraft, Gta v ou autre.. Et bien j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
wanted6

Ps4

Bonjour, je souhaiterais acheter une ps4 mais c'est cher et jai beaucoup de pote sur ps3 pensez vous que je vend la 3 et que jachete la 4 ou je gard...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Nhhi

Traincraft

Salut à tous .Je cherche le mode TrainCraft sur la beta 1.7.10 mais je le trouve pas sur le web .Quand j'ai cherché sur le web ça ne marchait pas ...Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
benJ71210

Clash of clans

Bur apparemment ta une solution pour hacker et ainsi avoir plus de germe etc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Skiio

Probleme connexion serveur minecraft-mania

Bonjour Ca fait maintenant 2mois que mon serveur minecraft-mania est bloquer. Moi et mon ami arrivont a se connecter mais les autres joueurs que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mazertara

Garry's mod 13, pack css qui ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour! Alors, j'ai acquis récemment Garry's mod sur steam. Seulement, Lorsque j'ai rajouter des addons comme des voitures, des maps dont celle du R...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sofiane-lasri

Changer dd ps4 par ssd

 Résolu

Bonjour à vous, voila je voudrais changer le DD de ma ps4 par un SSD de 1 To. le probleme c'est que j'ai plusieurs jeux lourd dessus avec des gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Sims 3 cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai installé les sims 3 récemment et les sims 3 vie citadine. Le problème c'est que pour commencer mon ordinateur (ASUS portable) chauffe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
vic42

Gta san andreas

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MrKedy

Télécharger la map de mon serveur (stramine)

Bonjour, Voilà depuis un certain temps je viens d'ouvrir mon serveur Minecraft (Hébergeur : Stramine) et j'aimerais beaucoup pouvoir télécharger la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code simpoints

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code qu'il faut entrer dans les quatre case pour recevoir 1000 (12€) simpoints gratuits dans le store ! ! :) ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ss

Probleme ubs 3.0...

Bonjour, j'ai un boitier d'acquisition HAUPPAUGE ( de dernière catégorie) mais je dois faire une mise a jour. Le problème est que sir mon ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jimmym6

Vous n'avez pas les privilège requis , xbox

Bonjour tout le monde alors voila j'ai une Xbox 360 dont j'ai pu enfin connecté a internet :D :D , le problème c'est quand j'essai de me connecté a l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
oussama

Un site de mods sims 3 svp

Bonjour, je voulais vous demander si vous pouviez me donner un très bon site pour les sims 3 mods pour les coiffures les linges ets... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
CPat31

Comment utiliser mon lecteur 3d sur ma ps3

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes film 3d sur ma télé 3d de ma ps3 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
diane023
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000