Steam : Impossible d'ajouter qqun en amie

Prot0_Type Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prot0_Type Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde!

J'ai un petit probleme avec steam :
en fait, dés que je veux ajouter qqun en amie, steam me dit que sa liste d'amis est soit disant pleine. Or il n'a que deux amis, et ne m'as pas bloquer.
Quand je lui demande de m'ajouter, il voit lui aussi le meme message d'erreur.

De plus, je suis sure que cela vient bel et bien de mon steam étant donné que je ne peux rajouter personne. merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

il est possible que ton compte soit limité, as tu déjà dépensé de l'argent directement sur steam ? (ça ne prend pas en compte les jeux acheter en magasin)
0
Prot0_Type Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, et merci pour ta réponse.

Je n'ais jamais dépenser d'argent "directement" sur steam, en fait, j'achète tous mes jeux sur g2a...
Mais j'ai quand même une bonne vingtaine de jeux.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

ok, alors ton compte est bien limité, les infos des limitations et de comment le débloquer sont sur le lien suivant :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-IAGK-7663&l=french

En gros il faut dépenser des sous sur steam (au moins 5$)
0
Prot0_Type Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GENIAL!!! Vive steam!!! Deja qu'il sont pas foutu de nous faire un truc sans bug, en plus faut payer pour pouvoir l'utiliser!!!
en tout cas merci pour ton aide je vais voir ce que je peux faire.
Ce qui me parait aussi bizarre, c'est que j'ai déja pu ajouter 4 personne sans probleme...
0