Steam : Impossible d'ajouter qqun en amie
Prot0_Type
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Prot0_Type Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prot0_Type Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!
J'ai un petit probleme avec steam :
en fait, dés que je veux ajouter qqun en amie, steam me dit que sa liste d'amis est soit disant pleine. Or il n'a que deux amis, et ne m'as pas bloquer.
Quand je lui demande de m'ajouter, il voit lui aussi le meme message d'erreur.
De plus, je suis sure que cela vient bel et bien de mon steam étant donné que je ne peux rajouter personne. merci pour votre aide!
J'ai un petit probleme avec steam :
en fait, dés que je veux ajouter qqun en amie, steam me dit que sa liste d'amis est soit disant pleine. Or il n'a que deux amis, et ne m'as pas bloquer.
Quand je lui demande de m'ajouter, il voit lui aussi le meme message d'erreur.
De plus, je suis sure que cela vient bel et bien de mon steam étant donné que je ne peux rajouter personne. merci pour votre aide!
A voir également:
- Voir la liste de souhait d'un ami steam
- Liste déroulante excel - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Salut,
il est possible que ton compte soit limité, as tu déjà dépensé de l'argent directement sur steam ? (ça ne prend pas en compte les jeux acheter en magasin)
il est possible que ton compte soit limité, as tu déjà dépensé de l'argent directement sur steam ? (ça ne prend pas en compte les jeux acheter en magasin)
Salut, et merci pour ta réponse.
Je n'ais jamais dépenser d'argent "directement" sur steam, en fait, j'achète tous mes jeux sur g2a...
Mais j'ai quand même une bonne vingtaine de jeux.
Je n'ais jamais dépenser d'argent "directement" sur steam, en fait, j'achète tous mes jeux sur g2a...
Mais j'ai quand même une bonne vingtaine de jeux.
ok, alors ton compte est bien limité, les infos des limitations et de comment le débloquer sont sur le lien suivant :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-IAGK-7663&l=french
En gros il faut dépenser des sous sur steam (au moins 5$)
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-IAGK-7663&l=french
En gros il faut dépenser des sous sur steam (au moins 5$)