Problème gta 5 pc

mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour les pcistes :) j'ai un soucis avec le jeu gta 5 sur mon pc, en fait j'ai réinstaller mon Windows car il était pleins de **** et j'ai également réinstallé gta 5 sur mon nouveau Windows, le SC se lance, je me connecte puis il se lance très bien mais après l'introduction de rockstar avec les 5 étoiles il me demande de me reconnecter mais c'est ici que j'ai le problème de connexion ils me disent: "nous n'avons pas pu créer un jeton d'authentification" a chaque fois que j'essaye de me connecter.

Avez vous déjà eu ce problème ? suis je le seul a l'avoir ou c'est tout le monde qui l'a ? merci de vos réponses ;)

PS: j'ai essayé de désactiver le Firewall Windows et mon antivirus mais le problème persiste. Puis pour les pilotes tout est à jour.

A voir également:

3 réponses

mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

up :/
0
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

up
0

Up

--
0
Destro56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà, cela ne sert a rien de Up 20 fois.

Pour ton argent, il ne te revient pas en liquide mais sur ton compte banquaire (comme lorsque tu aide un passant ayant subit un vol à la tir et que tu lui rends son sac, celui-ci peut te donner 100000$ qui apparaitront sur ton compte). Pour ceci, va voir un distributeur et vérifie.

Cordialement
-1

bonsoir dsl pour les up. Pour ton histoire d'argent il y a quoi en rapport avec ma question ? Sinon sujet résolu j'ai juste désinstaller mon anti virus et ça fonctionne merci.
0