Les discussions
Sims 2 psp: la solution compléte du jeu...
Bonjour, je suis en ce moment entrain décrire une soluce compléte pour ce jeu: il y a plusieurs chapitres: les voici dans l'ordre: l-Curiomarcher. l...
Ya t il un abonnement
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix, c'est un abonnement ou un prix fixe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Utiliser une manette de free pour jouer
Bonjour, j'aimerais utiliser une manette de Free (fournie avec la Freebox révolution) pour jouer a différents jeux. Je ne sais absolument pas comment ...
Faible fps sur cs : go malgrès une config potable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec CS : GO. En mettant toute les caractéristiques au faible sauf le rendu multi coeur activé je tourne environ a 30 fp...
Bug fps
Bonjour, mon ordinateur fais tourner GTA V en très élevé a 60 fps (en record) et je ne dépasse pas les 10 fps sur LoL , j'ai réinstallé le jeu , ouver...
Civilization 3 edition complete en français ou en vostr ???
je Cherche un patch ou un contenu de la langue français ou au moins les sous titre du jeu Sid Mieier Civilization 3 Edition complete , j'ai deja fais ...
Recherche un nom d'un jeu ds
Bonjour, J'ai un petit problème , je recherche le nom de jeu sur DS LITE que j'avais joué quand j'étais petit. C'est un jeu ou l'on pouvait d...
Remboursement clé sur steam possible ?
bonjour ,est-t-il possible de pouvoir se faire rembourser un jeu sur steam qui a été activé par une clé( qui vient du site tremor games) ??pour g...
Playstation vr (casque audio)
Résolubonjour,quelle genre de casque audio faudrais brancher sur le playstation vr pour avoir un bon son en sachant que ça sera du son 3d qui sortira du cas...
Problème d'affichage
RésoluBonsoir à tous, hier tout fonctionnait à la perfection et depuis ce soir j'ai un soucis avec ma ps3: des vagues bleu un peu partout dans les contours ...
Je n'arrive plus à lancer minecraft même à le retélécharger help
Bonjour, J'ai un problème je jouait avec un ami sur Minecraft j'ai voulu le relancer et la il y est écrit ( je ne m'en souvient plus trop désoler )...
Problème de reinstallation minecraft
Bonjour, Je joue depuis un certain moment sur minecraft et je n'ai jamais eu de problème. Aujourd'hui, minecraft a décidé de ne plus fonctionner me ...
Problème ips league of legend
Bonjour , Donc voila j'ai acheté une Geforce GTX 1060 de chez nvidia ( custom) et sur league of legend j'ai toujours un problème , les 60 ips en d...
4go -_-
Pour commencer , bonjour a tous ! J'ai acheter une Xbox 360 récemment ( 4 GO ) et elle ne fait que 4 GO et il y a aucun disque dur externe ! Le pr...
Rise of tomb raider chute fps
RésoluBonjour cela fait quelques jour que j'ai commencé à jouer sur PC je joue qualité ultra 60 fps sans problème dans les grande zones j'avais quelques foi...
Psp mx vs atv etrême limite - accès zone 52 ?
Bonjour,ici Justin (10ans),pouvez-vous me dire comment débloquer la ZONE 52 svp? merci d'avance!
Lags skyrim
Bonjour, J'ai installer tout les dlc de skyrim disponibles sur steam et depuis j'ai de petits freeze répétitifs alors que mon jeu fonctionnait parfa...
Problème boutons jouer launcher lol
RésoluBonjour, Après un souci avec mon pc je n'arrive plus à lancer League Of Legends ! Je vous expliques : J'ouvre LoL puis je me trouve dans le launc...
Bugs sur pokémon go (compte google et cdp)
Bonjour, J'ai un samsung A3 (ancienne génération) qui a Android. Le problème c'est que quand je veux choisir un compte google ça charge en continue e...
A la recherche de jeux
Salut tout l'monde, Voilà, je vais bientôt être en voyage pour et j'aimerai que vous me conseillé des jeux sur pc offline ( sans réseau ). Svp ne ...
Les sims 4 sur mac
Bonjour, aujourd'hui je suis aller m'acheter les Sims 4 pour Mac ( Sur la boite il est bien marquer que je peux jouer sur Mac ) Problème je ne compren...
Formater une play qui n affiche rien
Bonjour , comment je peux formater ma play qui s'allume mais n affiche rien sur l'ecran même pas l accueil c est tout noir que faire merci pour votre ...
Gta 5 problème clé d' activation
Bonjour, voilà j' ai acheté gta 5 sur pc 50 € quand même en début d' année seulement mon pc n' était pas asser puissant, aujourd' hui j' en ai acheté ...
Gps introuvable help :'(
Bonjour, J'ai acheté un téléphone acer qui marche très bien etc ya la 4G ya tout mais il marque 'gps introuvable' quand je joue apres 1min par ex...
Je n'arrive pas à choisir entre les 2.
Bonjour, j'aimerais savoir la différence ainsi que leurs caractéristique entre les sims 3 showtime et acces vip. Configuration: Windows / Fir...
Aider moi s'il vous plaît j'ai un problème sims 3
Bonjour, Moi j'ai les sims 3 la mauvaise version (mon jeu ne peut pas être à jour et je ne sais pas pourquoi) pour ça j'ai un problème avec les ob...
Manette ps4 plus détectée
Bonjour, Il y a quelques jours je suis allé chez un pote j'ai connecté ma manette de ps4 à sa ps3 tout a bien fonctionné. Le lendemain en rentrant j...
San andreas android
Bonjour, Comment instaler les codes dans le jeux sur android Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Euro truck simulator 2 jeu
Bonjour, Je voudrais savoir un point de vente pour le jeu d'euro truck simulator 2 pour mac. J'en trouve pas dans les grandes surfaces et sur inte...
Où est cs coupe pokemon diamant
Bonjour,ou est cs coupe pokemon diamant repondez moi svp
Lancement cd
Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, tout à l'heure, j'ai allumé ma ps3 voulant jouer à BO2. Je mets le CD et j'attand que celui-ci apparait mai...
Crash report minecraft
RésoluDepuis maintenant plusieurs jours je lance Minecraft, je me connecte sur le serveur je vais au Lobby puis clique sur Pvp Faction et Créatif il me met ...
Console xbox 360 slim
Bonjour, Mon problème avec cette console que j'ai acheté, bientôt 2 ans, c'est lorsque je sélectionne 'Mes jeux', je n'obtient aucune image des je...
[dofus] : trouver manuel du tailleur
Bonjour, amis dofusiens, j'aimerai savoir où l'on peut trouver (d...
Pokemon go
bonjour a tous ! voila j'ai telecharger le jeux pokémon go sur mon smartphone (gratuit test achat ) ! je créer le compte pour y jouer ! je lance le...
Problème mod en lan
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai tenté de faire une partie en LAN avec ma copine, donc je vais dans Echap/Ouvrir au LAN et je valide. Mais lorsqu'elle v...
Battlefield 4
Bonjour, J'ai acheté battlefield 4 sur pc, le jeu marche mais quand la première mission commence, l'écran est noir puis des formes bizarres appara...
Game launcher a cessé de fonctionner windows7
Bonjour, j'ai un problème avec "game launcher" , j'ai acheté un jeu de stratégie 'lionheart kings' crusade' , quand je l'ai installé , une fois qu...
Pokémon go ne fonctionne pas
Bonjour.J'ai un problème avec pokemon GO.Mon portable est un android.Quand je lance le jeu tout se passe bien,j'entre ma date de naissance et a l'écra...
Anno1701:
Résolubonjour, J' ai acheté anno1701 et j'ai perdu la clé d'activation. Je vais sur un lien et on me demande le serial? Quelqu'un peut m'aider??
Probleme de pare feu ou de connextion avec lol
Bonjour j ai un problème avec league of legend j ai beau le désinstallé et le retéllécharger il m indique que mon pare feu le bloque ou que ma connexi...
Impossible de jouer
Bonjour, je n'arrive jamais a me connectée du premier coup pour jouer et je ne suis pas belges Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Pokemon go
on fait comment pour attraper les pokemon avec l appareil photo car j ai plus de poke balls
Impossible de se connecter à un ami pour jouer/problème de ports
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir un soucis avec mes ports que je n'arrive pas à éclaircir, j'espere trouver de l'aide ici! En gros je suis repass...
Age of empire mythologies campagne egyptienne
Bonjour, pouvé vous me donner une soluces, une astuces, un truc pour m'aider dans la campagne égyptienne a la mission 8: le val des ombres( je débute...
Erreur 52000 sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a avoir le mode wifi de la DS j 'ai 'mis la cle wep et le code ssid et rentree la cle mac , j'obtiens erreur 52000 pb...
Est-ce payant world of tanks
RésoluJ'ai installé le jeu world of tanks, est-ce qu'il faut payer quelque chose si on s'inscrit ou si on joue?
Pokemon go probleme de gps
Bonjour tout le monde je pense que je ne suis pas la premiere a vous posez cette question mais je suis vraiment a bout. Vient d'installer la version o...
Clash of clans
comment télécharger clash of clans
Telecharger pokemon go gratuitement et legalement
Bonjour, J'aimerai télécharger pokemon go Gratuitement et Légalement avez vous des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Co...