Les discussions

Splatoon supprimer par erreur

bonjour mes enfants ont supprimer par erreur splatoon que nous avions eu avec un code de téléchargment sur la wii u. J'ai essayer de remettre le c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lilamry

Création de mii

Bonjour, est ce que vous pourriez maider a trouver un site ou un logiciel pour créer des Mii pour ma Wii svp ? merci :-)

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mmmaaa55

Gta v a cesser de fonctionner

bonjour, Mon GTA ne m'affiche que se message "gta v a cesser de fonctionner " j'ai regarder ce problème sur internet et rien y fait pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

Risque de ban sur gta online ?

Bonjour à tous, Je joue à gta online (xbox 360) depuis plus d'un an maintenant et j'ai fais un lobby d'argent en décembre 2015 s'élevant à 150 M de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

Jeux vidéo dans un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possédais un pc portable et j'ai installé un jeu payant dessus (en téléchargement mais pas sur steam) et peu de temps après l'alim de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Arkana0

Sims freeplay

Bonjour je voudrais savoir comment on peut être riche dent les simsfreeplay

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go

Bonjour, Pourquoi Pokemon Go deviens très célèbre? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
pasdouée53

Pokémon go- comment estimer les pcs d'un pokémon avant évolution

Bonjour* Je cherche un outil pour connaitre le nombre de Points Combats avant évolution sur Pokémon GO. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
olivier-

Jeux pc

Bonjour, j'ai achter une tour hp de petite taille, avec une carte graphique amd radeon r4 graphics avec un processeur amd a6 puis jai acheter gta 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pierre1310

1.7.2 forge ce lance pas

HELLO j'ai installer forge 1.7.2 il ce lance mais un moment ca me dit : ForgeModLoader has found a problem with your minecraft installation the mod...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sangotchan

Rajeunir sims 2 par un code

 Résolu

Pour rajeunir un sims : 1) Appuyiez simultanément sur « ctrl » « shift » et « c » ==> une barre s’affiche au dessus de l’écran. 2) Inscrivez le ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
AnonymeGirls

Blad of soul : problème

Bonjour / bonsoir ( a vous de choisir ) J'ai rencontré un problème majeur dans mon installation de blad of soul ( je mettrais une image du problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sangotchan

Cherche comment faire un serveur en beta 1.3_01

Bonjour à tous ! Avec un pote, on est totalement fans des anciennes versions sur Minecraft... Le seul problème c'est que nous voulons créer un ser...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Devenir vip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment devenir V.I.P dans le jeu Sims FreePlay gratuitement et simplement. Merci d'avance !!! ☺

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le club des dresseurs pokémon go

Bonjour afin de pouvoir jouer à pokémon go j'ai créer un compte au club des dresseurs et du coup je dois le vérifier avec ma boite mail mais je n'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
thiassou69

Mon steam ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur l'icône de steam ou même d'un jeu steam il ne se passe rien. Même en l'ouvrant en admin. Quelqu'un aurait une explic...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Ps4 slim ?

Bonjour à tous, J'hésite entre acheter la PS4 actuelle ou attendre la PS4 Slim (la PS4 Neo sera trop cher) A votre avis cela vaut le coup d'attendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Max2k_FR

Enregistré ces capture decr. et les mettre dans un telephone

 Résolu

Bonjour les gens !! Voila jai ma play 4 depuis peu et jai bien vu quon pouvait faire des capt.d'ecra. mais je souhaite les mettre sur mon telephone ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
superthevip

Mon téléphone est imcompatible avec la nouvelle maj de pokémon

Bonjour, j'avais installé pokémon go sur mon samsung galaxy s5 mini est tout était parfait puis mon frere l'as désinstallé. En rentrant de vacance...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pierre1310

Pc crash en jeux

Bonjour à tous, alors voici mon problème lorsque je joue à un jeux mon PC crash mais également lorsque je fait des test 3D de la carte graphique avec ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
AtomiXx_28

Comment avoir le texture pack de themissaddict

Salut les gens , j'aimerais savoir comment télécharger le texture pack de Themissaddict (le texture pack Pikachu) merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Marie

Comment jouer avec sa manette sur fifa 15

bonjour,pouvez vous me dire comment on peut jouer sur fifa 15 PC avec une manette

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Djo La Force

Comment avoir relicanth

Bonjour, je voudrai que vous me donnier des solutions sur pour attraper relicanth car il me le faut pour avoir les trois regis dans saphir pour après...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
glen

Je n'arrive pas a lancer mes jeux et installer steam

Bonjour J'avais steam et un jeu nommé Pirates vikings et chevaliers 2 mais je suis partis en vacance une semaine et à mon retour je ne suis jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
breault97

Problème avec ma ps4

Bonjour, Quand J'allume ma ps4 , sa m'affiche un écrans noir puis 10s après la ps4 me demande de faire une mise a jour 3,15 . j'ai chercher sur in...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
klemens37

Naruto ultimate ninja storm 2

 Résolu

Bonjour, comment avoir sasuke akatsuki et madara et minato svp repondé mcr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

129 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
leboulet

[help] impossible de filmer

 Résolu

Bonjour, Voici de quel application je vais parler : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.play.games Le nom est Goog...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu les sims 3 ne veux pas se lancer

Bonjour, ce matin j'ai installee mon jeu les sims 3 sur mon ordinateur j'ai essayer de lancer le jeu mais il se bloque apres que la page "demarrer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
gnarchid

Dsi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau site sans virus et avec le téléchargement en format "zip" si possible pour télécharger des jeux ds. Avant je té...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bendrop

Samsung s7

Bonjour, J'ai depuis peu, un Samsung S7. J'aimerais jouer à Pokemon Go, mais dès que je sors, j'ai un message qui me dit que je n'ai plus accès au w...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go sur le asus laser

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possède le Asus Zenfone 2 ZE550KL Laser et si vous jouez à pokemon go ? Je voudrais, en gros, savoir si c...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Pierre1310

Problème cable manette de ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le cable de ma manette de ps3. Ce qui se passe c'est que quand je branche ma manette avec le cable (le cable n'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Gta 5

 Fermé

Bonjour* Comment télécharger gta 5 sur android gratuitement et comment en l installé merci

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Johngba save perdue

Bonjour, je joue FFAdvance sur JohnGBA Lite. La version payante ne prenant pas en compte le Load, j'avais pour habitude de sauvegarder in-game, et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
netweb10

Pokémon rouge feu

Bonjour, Je joue à Pokémon rouge feu sur GBA4ios est je n'arrive pas à déplacer les rochers dans l'île ecumes malgré que j'ai la CS FORCE est que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Valoo59

Renseignement 3ds

Bonjour, je voudrais savoir combien micromania , game ou easy cash pourrait me reprendre ma 3ds , elle est neuve et aucune rayure et j'ai quelque jeux...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360

Bonjour, j'ai un problem sur ma xbox car quand je met un jeux dedans il me mais tous le temps ouvrir le lecteur il ne lis aucun de et jeu donner moi u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
freddydu05

[hebergeur minecraft] gratuit pendant 1 mois

Bonjour, Existerait-il un hébergeur minecraft gratuit pendant 1 mois ? J'ai beaucoup de site mais il sont tous en rupture de stock :( Aidez moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
klemens37

Empecher les araignées de monter [tour à mobs 1.10]

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en version 1.10 et je souhaite faire une tour à mobs problème, en 1.10 il y a collission des joueurs et des mobs qui a é...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Punka238

Gat 5 online

Bonjour, je voudrais un maximum d'argent dans GTA en ligne Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
MrGgel

Cherche hébergeur tenant les 50 co àvec ip perssonalisable

Bonjour je cherche un hébergeur de serveur minecraft pour faire un serveur qui tiendrait au moin les 50 co dans les 5 € mois et que lip serait persso...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
klemens37

Problème avec mon minecraft

Bonjour suite a un problème que j'ai depuis le formatage de mon pc je voulais deretour installer minecraft le problème après l'installation il mette l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
BonnyAG

Changement du skin impossible même si minecraft est déjà acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un compte prenium minecraft et installé Minecraft 1.6.2, ce qui fonctionne très bien (je peux me connecter sur les s...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
LeSho0ter36

Raly

Bonjour, J'ai un téléphone itel 1551 et je voudrais télécharger des jeux mais je ne sais pas comment faire.merci Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux

bonjour je suis a la recherche de bon jeux de rôles a jouer a deux (en mode histoire) si vous connaissez quelque jeux. mais je ne veut pas de jeux sty...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
lesly55300

Bug pokémon go

Bonjour, Lorsque je rentre dans une ville mon application se ferme j'ai se bug sur un téléphone HTC mais si je le connecte sur un portable hauwei to...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
kaumune

Problème de connexion à pokemon go

Bonjour/Bonsoir, Depuis la mise à jour de Pokemon Go plus moyen de me connecter via mon compte google... Le logo de chargement tourne sans arrêt. A...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Coranti

Probleme de psp

Bonjour, j'ai un probleme le psp ne connecte avec mon pc

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
jeanbi

Chutes de fps. incroyable, aidez-moi s'il vous plaît !

Bonjour, a tous et a toutes alors tout d'abord mon pc, c'est un HP pavillon 17', Intel Pentium 2,16 GHz, Intel HD Graphique. Alors je vous explique...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
DreXaii

Origin désactiver

Bonjour, J’ai installé sur mon ordi le jeu « battlefront star wars » et du même coup le programme Origin. Comment peut-on empêcher Origin de se la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Panulphe
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000