Avoir des resugraine.
hot-cat
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Theogric -
Theogric -
Bonjour,
je vais vous expliquer comment avoir beaucoup de resugraine .
Pour commencer il y a deux astuce: 1) il y a un donjon enfaistée de resugraine et 2) il y a les lettre miracle.
1) le donjon qui est enfaistée de resugraine se nomment :Le Gratte Egide (c'est ou se trouve regis, registel,regirock et regigigas) apeer avoir traverser les trois egnigme il aura plein de resugraine .
2) voici tout les code pour des resugraine :
le clien est toujour roucool et le donjon toujour grotte littaral( le premier donjon)
9#KK P1CC S+Y8
&Q#9 C-%4 MTT2 etage 1
PRRF 3+@- 5S81
SR%C 6M+3 CH6@ etage 2
66=X =9P@ 8&NR
75=F =74= JHK& etages 3
#2P9 HTX2 -K3&
XK86 #135 Q@HN etage 4
si vous en vouler d'autre mettai :
nom du pokemon (celuis qui a besoin d'aide)
donjon
quelle recompence (oeuf argen objet(pour les objet dite moi le quelle^^) et recrutée le pokemon sauf les legendaire)
mettai moi sa en commentaire
P.S: je suis vraimment désolée pour les faute d'hothographe
je vais vous expliquer comment avoir beaucoup de resugraine .
Pour commencer il y a deux astuce: 1) il y a un donjon enfaistée de resugraine et 2) il y a les lettre miracle.
1) le donjon qui est enfaistée de resugraine se nomment :Le Gratte Egide (c'est ou se trouve regis, registel,regirock et regigigas) apeer avoir traverser les trois egnigme il aura plein de resugraine .
2) voici tout les code pour des resugraine :
le clien est toujour roucool et le donjon toujour grotte littaral( le premier donjon)
9#KK P1CC S+Y8
&Q#9 C-%4 MTT2 etage 1
PRRF 3+@- 5S81
SR%C 6M+3 CH6@ etage 2
66=X =9P@ 8&NR
75=F =74= JHK& etages 3
#2P9 HTX2 -K3&
XK86 #135 Q@HN etage 4
si vous en vouler d'autre mettai :
nom du pokemon (celuis qui a besoin d'aide)
donjon
quelle recompence (oeuf argen objet(pour les objet dite moi le quelle^^) et recrutée le pokemon sauf les legendaire)
mettai moi sa en commentaire
P.S: je suis vraimment désolée pour les faute d'hothographe