Probleme Fps Minecraft

Corentin02690 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Selim31103 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt ,alors voila avec mon ordi de 4go de ram je n arrive pas a faire tourner minecraft a plus de 60fps j ai regardé plein de tuto,forum ... mais tjr rien alors voila mes config :

Ram:4go (3,83 Go utilisable)
Carte graphique:Intel hd graphics
Fabriquant:Acer
Processeur:Intel Celeron CPU N3050 1.60GHz 1.60GHz
Systeme 64bits
Windows 10
A voir également:

5 réponses

Selim31103 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut,

alors tu une petite config pour pouvoir espérer jouer a plus de 60fps je pense
esque avant tu pouver depasser ou avoir les 60fps?
0
Corentin02690 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah defoi j arrive a les depasser mais c est pas souvent
0
Everouest Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu baisse les graphismes du jeu avec optifine ou tu change de carte graphique plus tard
0
Selim31103 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

changer de carte graphique je pense pas cae je croie que c un ordi portable
0
Corentin02690 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je joue avec des mods donc je peux pas avoir optifine
0

ouai sen ai un

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de baisser les graphisme via les reglage du jeux si tu peut

--
0