Impossible de telecharger les sims 4 sans payer.
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté les sims 4. Bon je met le jeu et je telecharge Origin. Le seul probleme, je ne peux pas l'installer sans payer. co...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté les sims 4. Bon je met le jeu et je telecharge Origin. Le seul probleme, je ne peux pas l'installer sans payer. co...
Bonsoir, j'ai un petit soucis, ce soir en rentrant chez moi, je tente de lancer mon jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 - Multiplayer, mais je vois ...
Bonjour, J'ai télécharger plusieurs thémes a mettre sur ma PS3 40giga J'ai ensuite mis les thémes sur ma clef USB ENsuite brancher ma clef USB su...
Bonjour, J'ai un Acer aspire Windows 10 (X64) Processeur : Intel Core i5 3337U Cadencé à 1.80 GHz Nombre de cœurs: 2 physiques, 4 logique...
Bonjour à tous, je voudrais remplir entièrement le pokedex national sur pokemon platine (les 493 en faite), et j'aimerais savoir comment y parvenir, s...
Bonsoir, j'essaye de faire la mise a jour 1.20 de 'Call Of Duty Advanced Warfare' le téléchargement commence correctement jusqu'au moment ou le messag...
Salut ! Je joue a minecraft 1.8.9 (non officiel), sur 3 pc différents, mon frère, ma soeur et moi J'ai fais un petit serveur en ligne pour nous 3, p...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut mettre un mod sur Minecraft PS3. Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour, j'ai un problème quand je met la maj de bo3 sur ma ps3 sa me met erreurs et sa deconnecte ma connexion et je peut pas installer la maj vous p...
Bonjour,je voudrais savoir comment ont sauve naruto avec shikamaru quand naruto il est piéger !!!! sur naruto the broken bond !!! Merci d'av...
Bonjour L'accès au PSN est banni pour mon système PS3. Créer un nouveau compte ne marche pas. J'ai formaté mon PS3 (en essayant de garder mes donné...
Bonjour, j'avais un compte sur ma Ps3 mais je ne me rappelais plus de mon email alors quand j'ai eu ma ps4 j'ai du refaire un compte mais a l'instant ...
Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur psp street.Il me dise l'interrupteur est étain,veuiller le mettre en mode allumé.Où se trouve l'...
Bonsoir à tous, récemment j'ai 1 problème: je joue à des jeux pc sous windows 10 sur un pc pas vraiment orienté gaming du coup j'ai un écran full hd m...
Bonjours tous le monde , Je pose ma toute première question sur se site qui est : Pourquoi je ne peux pas plus jouer a minecraft , Wakfu ,Rust ...
bonjour :) je cherche des personnes avec qui je peux jouer bo3 zombies afin de faire le secret je suis sur ps3 quelqu'un veut jouer avec moi? me...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si cela est possible de jouer à des jeux disponible sur l'iPhone, sur son ordinateur? Si oui, pouvez-vous m'éclairer...
Bonjour, voila petit souci avec la licence EA GAMES donc voila je suis un Hard Gamer le seul probléme c'est pour le le jeu de l'année CRYSIS donc ...
Bonjour, slt il y a pa s des code sur psp de se jeu parcequ'il est dur??
Quand j'ouvre mon minecraft , il s'éteint directement et ouvre une page nommé hs_err_pid13996 , je ne sais pas comment l'enlever et comment bien remet...
Bonjour a tous ! Voila je recherche un vieux jeu de pc auquel je jouais en primaire donc avant 2001, On prenais le contrôle d'un petit vaisseau sp...
Bonjour, alors voila, je construit une map comme beaucoup de monde, j'ai presque tout réussit sauf un truc. Je voudrais mettre une personne totalement...
bonjour j aimerais jouer a mes jeux pc comme bo2 mais avec une manette si quelqu un sait comment faire merci de me répondre
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrai je enlever parce que j'aimerai jouer en ligne merci
Bonjour, Moi je voudrais faire un étage à ma,maison sans étage Sims freeplay sur iPad mais je ne sais pas colmment faire ou aussi comment faire la q...
Bonjour, dans mon jeu sims freeplay on me demande de faire un double expresso. mais quand je clic sur la machine a café le sims affiche une bulle ...
Bonjour, Mon fils vient d'avoir le jeu big game hunter2010 il n'est pas compatible avec sa xbox360 cela inscrit code d'état incorrect, es ce qu'il...
Bonjour à tous. je souhaite utiliser les vieux jeux de xp (dame de pique, solitaire et spider solitaire) sous windows 8.1. trouver les exe dans les ...
Bonjour, je me présente je m’appelle Jeremy j'ai 21 ans et je suis un gros joueur de League of légende. Je joue sur un pc plutôt normale: - Fabricant...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la part de calcul effectuée par le client (l' ordinateur du joueur), et quelle est celle effectuée par le ser...
Bonjour, quelquin aurait une sauvegarde Pokemon platine pour moi en .SAV svp. n'importe laquel meme au tous debut du jeu mercii d'avance
Bonjour, j'ai une wii mais je n'arrive pas a la connecter avec mon acer j'amerais savoir si quelqu'un a une solution svp. Configuration: Window...
Bonjour, j'ai fait un launcher personnaliser pour Minecraft et en le lançant, il crash. Vous pouvez m'aide ? Log : ---- Minecraft Crash Report ----//...
Bonjour a tous Hier j'ai installé quelques mod graphique sur gta5, tout vas bien le jeu fonctionne cependant quand je lance le mode online je me retr...
Premièrement bonjour à tous. Je viens poster cet article sur les différents forum sur internet car l'heure est grave... Malgré toutes mes recherches...
Bonjour à tous, je voudrais juste vous demander si je pourrais faire tourner Grand Theft Auto V sur mon PC. Voilà ma config: Processeur: Intel Pentiu...
Bonjour, Je demande votre aide à genou. Il y a quelques heures j'ai voulu passer sur la beta de nvidia geforce. Depuis, mon ordinateur ne supporte ...
Bonjour, j ai le pro sucer 2016 quand je lance un message s'affiche dit qu'il manque dans mon ordinateur le xinput Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, j'ai un ordinateur 4 go de ram avex intel core I5-750 (4coeur) j'ai égalemet le tomb raider 4 la révélation final ne démarre pas ou bug ...
Bonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à lancer le jeu (Sims 2 Deluxe PC / DVD-ROM). Toute l'installation se passe bien (en tout cas je n'ai aucun mes...
Bonjour, je voulez demander car j'ai un compte ps3 avec lequel j'ai été moddeur je me suis mis une roosevelt, 800 million Competence max tout le fu...
Bonjour , j'ai chez moi sur ps3 naruto storm 2 et one piece pirate warriors et je me demandais je peut m'en tirer combien a micromania ou est ce qu...
Bonjour à tous , Je me poser une question : comment se s'inscrire sur le forum de wizard101 ? Parceque quand je vais sur le forum , il n'y a auc...
bonjour, voila j'ai acheté ffx HD/ffx-2 HD remaster et je suis en train de jouer a ffx-2 en ce moment. en allant chez un pote qui a le nouveau guide ...
Bonjour, A tous alors voila je viens d'acheter une Xbox 360 Elite avec un disque dur de 120 Gb et le type ma dit qu'elle était flasher donc capabl...
Bonjour je voulais installer Raimbow Six Siège (Je ne connais pas le nom entier) mais je ne sais pas si mon ordinateur peut le faire tourner correctem...
Bonjours, J'ouvre mon minecraft j'appuie sur play sa se lance donc tout va bien jusque la, apres je souhaite rejoindre un serveur donc je me conne...
Après avoir lancé un jeu datant de 2004 (déjà lancé durant cette période), je réalise que le jeu ne fonctionne pas correctement. Je suis bloquée dans ...
Bonjour Après plusieurs recherches et plusieurs tentatives qui ont échoué, je me décide à poster ma question ici. J'ai eu un macbook 12' pour no...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Restaurant Story sur iPhone 3GS, mais je ne comprends pas comment vendre le papier peint et le carrelage que j'ai ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.