Les discussions
Installer animationmaptrigger sur fs 15
Bonjour, Je viens d'installer la map Belgique Profonde et Les Chazet sur Farming SImulator 2015 , donc il faut le mods Animation Map Trigger pour ou...
Je ne trouve pas le dossier my games pour fs15
Bonjour, J'aimerai rajouter des mods sur le jeu FarmingSimulator2015 , mais malheureusement quand je chercher le fichier pour ajouter les mods " My ...
[help]mincraft 1.8 sur pc -ccm
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mincraft 1.8 sur mon pc car je veux aller sur skywar mais je sais pas trop comment faire car j'ai fait le regester,le log...
Rainbow
Bonjour, j'acheté rainbow six siege sur le playstation store sur un compte mais j ai un compte de team pour jouer a rainbow mais je ne peux pas l avoi...
"lampe vide" animal crossing wii
Bonjour, Je joue à Animal Crossing sur Wii et je trouve une "lampe vide" par terre, c'est arrivé deux fois... À quoi ces lampes servent-elles??
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc, alors que j'ai fais une restauration de mon pc pour diverses raisons, lorsque je joue à minecraft ( ce n'...
Problème de démarage de call of duty black ops 3 depuis steam
Bonjour j'ai acheter le jeu call of duty black ops 3 sur steam et lorsque je le lance il me met un message "No valid DX11 video card found" que fair...
Comment accélérée le téléchargement sur ps4
Salut a tous, Voilà, j'ai une ps4 d'une capacité de 500go je la connecte au réseau wifi.puits,je me connecte a mon compte psn et je lanc...
League of legend
Bonjour, j'ai une grand problème quand je commence l’installation des programme nécessaire pour le jeu! après avoir télécharger le fichier du site...
Les sims 3
Bonjours, je viens d'acheté les sims 3. J'insère mon disque dans mon ordinateur(macbook pro 13 ) j'installe mon jeu, je fais toutes les mises a jours,...
Crée un autre compte steam vu que suis ban.
Bonjour. J'aurais une question, j'ai un compte steam et je suis vac ban de counter strike global offesnive. J'ai re-crée un compte steam, j'ai c...
Iron force problème
Bonjour j'ai installer Iron force sur mon ipad puis sur l'ipad de mon ami qui ont tous les deux le meme compte app store et j'ai désactiver le game ce...
Écran noir jeux pc suite à cclenear
Bonjour Mon jeux pc beuguait alors j'ai fais cclenear et en voulant me remettre sur le jeux un écran noir est apparu et je ne peux plus rien faire. M...
Problème d'installation sims 2
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'installer les Sims 2 (il y a 4 cd d'installation le premier fonctionne mais au bout de 17% du 2ème l'installation s'inter...
Sos prototype
Bonjour, comment faire pour scanner le chateau d'eau dan prototype
League of legend
Bonjour, manque de d3dx9_43.dll Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Minecraft pc ps3
bonjour je voudrait savoir si on peut jouer en ligne sur minecraft de pc a ps3 j'ai une ps3 mon petit frère joue en ligne es que je peut jouer ave...
Problème de couleurs
RésoluBonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j’ignore le problème, mais lorsque je joue sur certains petits jeux issus de steam (ktane ou slime ...
Chute de fps totalement inexplicable
RésoluBonjour à tous, Le titre vous dit tout, j'ai une chute catastrophique de FPS dans mes jeux... Et je ne me l'explique pas. Il y a 4 jours à peine je...
Niveau 15
Bonjour, il me dise d'acheter un déguisement de rennes je lai acheter mais ils me dise de le mettre sur un de mes cromimis et de l'enregistré c fait m...
Probleme gta4 pc
Bonjour voila j'ai un problème sur gta4 sur pc et je sais qu'il à déjà était relayer mais ces solution ne marche toujours pas. j'ai désinstaller et r...
Uplay n'installe pas rainbow-six siege
Bonjours , je suis récemment passer sous Windows 10, donc j'ai réinstaller mes jeux mais le problème c'est que quand j’essaye de lancer le télécharg...
Probleme de lancement de gtr2
Bonjour je vient de télécharger GTR2 que j'ai ensuite installer sans problème puis quand je le lance un menu de configuration s'ouvre je configure m...
Probleme minecraft
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me connécter à minecraft (je l'ai acheté il y a 1 ans) mais au lieu de cliquer sur play et que le jeu se lance norma...
Trouve pas de la corde pour sims 2 naufragé
RésoluBonjour,a tous je suis bloqué sur sims 2 naufragé je ne trouve pas de la corde pour construire un pont ou un canoe sil vous plait aider moi!!! merci d...
Est-ce que cette config est bien ?
RésoluBonjour tout le monde aujourd'hui je voudrais savoir si cette config conviendrais a un petit gamer comme moi Viici la config (c'est un ami qui me ...
Manette de ps3 neuve ne marche pas sur pc
Bonjour/soir, J'ai acheté récemment (hier) une manette de PS3 dragon war (le modèle shock) pour mon PC, et je pensais qu'elle allais marcher car u...
Erreur blockade 3d
Bonjour j'ai un problème avec le jeu Blockade 3D. Des que je le lance il me mets tjrs le même message d'erreur qui est : "an error occurred while auth...
Gta5 sur steam "probleme de lancement
Bonjour, j'ai le même problème mais avec gta5 comme je fait svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Quelle pc pour jouera minecraft ?
Bonjour je cherche un bon PC pour pouvoir joué a Minecraft avec 100-150 FPS Avec un budjet de max 300 E Merci de vous réponse !
Sims echec de verification du disque, contacter ea
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu sims 3. Enfin quand je le lance après le chargement, le jeu me dit qu'ils ne peuvent vérifier l'authentic...
Quelle carte graphique la meilleur pour jouer
Bonjours j'ai alors un budget de 490€ je voudrait un pc portable qui fasse tourner mon jeux d'une assez bpnne qualités ( league of legend ) merci d'av...
Question sur gta 5
Bonjour, c est pour savoir si avec une play avec 160 GO je pouvais tout faire sur gta 5 aller en ligne et tout ? combien de place prend GTA 5 svp ? ...
Far cry primal config ?
Bonjour voici ma config : J'ai le msi Ge60 0Nc/Ge60 OND avec : un processeur intel core i5-3210m 2.50 Gz, en turbo il monte à 3.2 à peut pret (4CPu)...
Mon forge crash au lancement
Bonjour, mon forge crash au lancement [08:16:51] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLT...
Mon je jeux crash dès que je lance forge 1.7.10 - 1.8.8 - 1.9.4
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre mon jeux crash quand je lance forge en version 1.7.10/1.8.8/1.9.4
Mon minecraft crash
FerméCc,cela fait 2 ans que j'ai Minecraft craquer. Mais,maintenant,qchangée de windows et maintenant,l'orce que je clique sur play,mon Minecraft crash ma...
Syntaxe de commande
Bonjour, je fait une map aventure pour m'amuser et je suis débutant en commande. Le peu que je connais m'a permis de me débrouiller jusqu'ici mais ...
Configuration requise
RésoluSalut, je poste ici pour savoir si la configuration de l'ordinateur que je compte acheter est bonne pour jouer à Minecraft. voici la configuratio...
Windows 10 : quel jeu de stratégie gratuit ?
RésoluBonjour, Sous Windows 7, je jouais à Civilization II en Abandonware. Malheureusement le jeu plante dès que je créais une ville sous Windows 10 que...
Problème battlefield 4 se lance en 3d
Bonjour, je viens de finir d'installer Bf4 et le jeu se lance automatiquement en 3D. Pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows / Chrome ...
Queles jeux me proposez vous
Bonsoir a tous J'ai un laptip lenovo flex 2 i5,8gb RAM, 2000 mb carte Intel graphic, j'aimerai connaitre les jeux ressentis qui pourrons jouer...
Problème sérieux
svp je voulais jouer a naruto shippuden ultimate ninja storm 3 mais quand je le demarre il y a ecrit :les données de jeu sont endommagées.le jeu va s ...
Overwatch rame même malgré une config descente
Bonjour, J'ai acheté overwatch ce matin et tout se passais à merveilles, 65FPS en ultra. Puis j'ai relancé le jeu cette aprem et mon jeu rame à m...
Sims 3 impossible de jouer
Bonjour, Alors voilà, depuis hier, mon jeu sims 3 refuse de marcher. Je l'allume normalement et après le chargement, donc quand je suis sur le jeu, a...
Sims 2
Bonjour, je veux codes pour argent avec explication ,mercu d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Vient de metre un cd et rien ne se passe
Bonjour, je vient de mettre mon jeux les sims 4 on mon lecteur CD mais rien ne se passe j'ais essayer de le mettre dans l'autre sens rien non plus pou...
Argent sims
Bonjour, Je joue au sims et j'aimerais savoir comment avoir de l'argent rapidement car ma quete me demande de construire la boutique des enfants ,...
Overwatch
Bonjour, quand je joue a overwatch ,mon ordinateur ferme le jeu ou se coupe .J ai baisé la qualité graphique du jeu mais sa plante toujours :( . j...