Les discussions
Comment devenir policier
RésoluBonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta san andreas sur pc et si c'est possible je voudré savoire comment c'est p...
[fsx] impessible t'établire une connection a l'hote
Résolubonjour je dispose de fsx version professionnel et quand je rentre une ip pour jouer en multi, le jeu charge beaucoup de temps en me disant et aprè...
Fspassenger x ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, j'ai fsx avec installer la version SP1 et SP2 mais je ne comprend pas comment utiliser fspassenger, certain dise qu'il s'ouvre a l'ouvert...
Problême: fs passenger x ne marche pas !
RésoluBonjour, j'ai installer depuis peut fspassengers x pour mon Microsoft flight simulator x pro et j'ai la version SP1 et SP2 sur fsx, mais fspasseng...
Minecraft crash report
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...
Impossible de jouer a 2 sur la même box internet.
Bonjours, il et impossible de jouer avec mon frère a bo3 sur la même box internet. Nous avons pc et 2 bo3 sur 2 compte différent mais je peut pas joue...
Les redstonien
Bonjour, je voudrais savoir que peut on faire avec la porte logique qui est la ? https://minecraft.jeuxonline.info/article/9659/redstone-portes-lo...
La redstone .... www
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment faire un circuit redstone pour faire clignoter une lampe de redstone ( XD). Le truc c'est que.... Je suis sur...
Command & conquer generals : (en ligne) sur xp
Bonjour, je ne peux plus me connecter pour jouer en ligne? ATTENTION sur XP; Mercie d'avance.
Problème pour télécharger minecraft
Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté minecraft il y plusieurs moi et je viesn de réinstallé mon ordi avec les paramètre d'usine mais voilà mai...
Le tcheat pas grave si je suis ban
Bonjour, je voudrais tcheat en multi vu que je vois des perssones tcheater même si je suis ban par exemple pouvoir /gamemode 1 est pop ça marche merci...
Probleme d'ecran avec ma psp
RésoluSalut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...
Je lag sur minecraft c injouable
Bonjour, je lag sur minecraft j'ai presque tout essayer aider moi s'il vous plait ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon jeux quand je le lance il s'éteint 2 seconde après ....
Bonjour, J'ai Mon jeux qui se lance et qui s'éteint 2 seconde après Si quelqu'un a une solution j'aimerais bien la connaitre merci d'avance Co...
Avec cette config je peut faire tourner gta 5
Je peut faire tourner gta 5 online avec cette config Processeur Intel® Core(TM) i5-4460 à 3,2 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GT710 2 Go déd...
Comment jouer au sims 3 sans télécharger
RésoluBonjour,Je m'appelle Hafssa Je me demande comment jouer au sims 3 sans télécharger?Donc svp si vous le savez réponder.Merci d'avance.Cordiale...
Jeu réseau local (3 pers.)
Bonjour, Je suis à la recherche de jeu où nous pouvons nous amuser en réseau local à 3-4 personnes sur pc. Quelques critères pouvant aider : - ...
Pas de serveurs gmod
Bonjour, J'aimerai bien savoir pourquoi je ne peux me connecter a AUCUN serveur a part ceux sur lesquels j'ai joué la 1ere semaine ou j'ai eu Gmod....
Par contre fait il payer
Bonjour, je me demande si faut payer la ligne ! ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Skyforge ram, problème de carte graphique ?
Donc comme dit le titre Skyforge ram BEAUCOUP, et je pense que c'est un problème de carte graphique car les graphique de Skyforge son vraiment... limi...
Ma ps3 n'émet plus d'image
Bonjour, Avant de vendre ma PS3, j'ai voulu la formater donc j'ai fait un formatage rapide puis un complet.Comme tout n'avez pas était supprimé j'ai...
Arrêt intempestif
bonjours a tous , voici mon problème il y a quelques semaines j ai prête mon ordinateur a ma soeur qui est allé sur des sites de Streaming donc a mon ...
Je ne peut plus ouvrir mes sauvegarde minecraft
Bonjour j'ai achete minecraft j'ai cree une sauvegarde je quitte le jeu je me couche le lendemain je recherche un laucher minecraft modde je le trouve...
En recherche de ressources pack
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous demander vos avis de ressources pack des idées de ressources pack je cherche depuis pas mal de temps. ...
Mon jeux se lance puis il s'eteint...
Bonjour, J'ai Mon jeux qui se lance et qui s'eteint de seconde apres Si quelqu'un a une solution j'aimerais bien la connaitre merci d'avance C...
Gta 5 sur windows 7
Bonjour, je veins de telecharger gta 5 pour pc et c'est 57 GB et mnt il faut que j'ai windows 8 pour que ca marche et j'ai telecharger ca mais pou...
Pokemon noir 2...
Bonjour, iPhone / Safari 4.0
Probleme mise a jour ps3 2.52
RésoluSalut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...
Fallout 3 en français
RésoluBonjour, j'ai acheté fallout 3 game of the years edition au canada mais il est en anglais. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le langage français. Ex...
Je veux acheter une nouvelle ps4 et transferer mes jeux
Bonjour, je veux acheter une nouvelle ps4 et transferer mes jeux acheter de ps store de mon ancienne ps4 à ma nouvelle, on peux tu ? Configurat...
A combien je peut revendre ma ps3 ?
Bonjour, j aimerait revendre ma ps3 flat 12 go Avec diverse jeux (driver San Francisco, ghost, rayman, fifa 12,13,14, nba2k14, lego Marvel, grand tu...
Proposer des jeux pour cette config
Bonsoir, Voila ma configuration et S'il vous plait propose des jeux qui marche dessus carte graphics 4000 intel 2GB RAM 4GB CORE i5 Configur...
Bluestack bug écran noir
Bonjour voila 2 semaine sous la pression de mes amis j'ai décidé de jouer à clash of clans. N'ayant pas wi-fi j'ai cherché une solution pour y jouer d...
Steam remboursement apres 2 heure de jeu
Bonsoir, Il y'a longtemps j'avais precommander le jeu GTA V et au moment de sa sortis problème le code ne marche pas j'ai chercher pendant longtem...
Jouer a un vieux jeu sous windows 10
Hello, je demande votre aide car apres avoir ete toute contente d'avoir retrouvé mon jeux pc des maitres de l'olympe, j'aimerai bien pouvoir y jouer !...
Combien vaut t-elle ?
Bonjour J'ai une Xbox 360 a vendre avec quelque jeux achetés sur la console (Destiny.amazing spiderman 2.dbz xenoverse.gta 5.) Environ combien m...
Que pensez vous de cette config pour dayz
Mon but est de faire tourner DayZ en Low-Medium ( avec les differentes manips pour opti) Avec ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00198227.html Qu...
Problème minecraft installation de forge 1.8
Saluuut tout le monde Alors j'ai pas joué a minecraft de puis loongtemps et je voudrais voir les nouveautés ect en solo,et en y ajoutant des mods ...
Comment je peux jouer à la nintendo sans le av
Bonsoir, voila j'ai une vieille télé LG , et mon bouton Av/tv de ma télécommande va plus, et j'aimerais jouer à la Nintendo mes sans Av je ne sais pas...
Une mise a jour ps4 va t-elle ajouter la lecture du 4k
RésoluSalut a tous, La question est dans le titre. J'ai achete la ps4 un mois apres sa sortie croyant quelle etait mieux que la xbox one sur tout les poi...
Connecter un manette xbox 360 à un pc
Bonsoir, Je voulais savoir comment on connecte une manette xbox 360 appeler " Rock Candy" que j'ai acheté aujourd'hui. Je branche la manette sur un ...
Acheter une ps4 à l'étranger
Bonjour, je suis français, et aujourd'hui j'ai commandé sur cdiscount une Playstation 4 et je viens de me rendre compte que l'article est expédié depu...
Peut-on jouer en ligne avec les jeux d'occasion ps4
Bonjour, Peut-on jouer en ligne avec les jeux d'occasion Ps4 ? Exemple : battlefield, killzone , etc ...
Problème de compte psn
Voila je me suis acheté la ps4 et j'ai vendu ma ps3 pour pouvoir m'acheter le live mais j'ai oublier de prend mon compte psn principale et le remettre...
Impossible de faire la mise a jour systeme
Bonjour je vien d'acheter une ps4 mais je n'arrive pas a faire la mise a jour systeme. Elle trouve la mise a jour mais après sa me dit merci de patien...
Jeu video
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurai lire le langage htlm ? Moi aussi je voudrai crée un jeu dans le même style que amour sucre je suis volontaire...
Problème lancement du cd d'installation windows 8.1
Bonjour, ça fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec mon hp. Depuis 2 semaines, je n'arrive plus a jouer avec mon jeu video car le lec...
Quel mot de passe???
Slt Quel mdp dois-je mettre sur minecraft pe dans un serveur? Je connais pas mon mot de passe. Lequel je dois mettre, celui de mon compte Play Store?...
Bug sur le jeu les sims 3
Bonjour/Bonsoir , voici mon problème j'ai mis une mise a jour des sims 3 (qui était proposée par origin) et depuis il ne veut plus démarrait je les d...
Minecraft map avanture solo
bonjour j ai essayer a plusiers reprise de télécharger un map dans minecraft mais a chaque fois quand j arrivais sur mes sauvegardes il n'y avait pas ...